Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 1

Aller en bas 
+4
Tormereth
Roxxon
Menelwin
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:20

Tiens c'est une idée ça! j'arracherais bien la langue fourchue d'une certaine sorcière par trop bavarde,moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:23

Pourquoi voulez-vous tuer la sorcière? C'est la plus utile des villageois! Elle permet de nous garder en vie, et quand elle connait un loup-garou, elle peut le tuer! Vous venez de vous vendre Madame
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:28

Roxxon entendit Menelwin l'interpeller, elle ne pris pas la peine de répondre à Tormereth et bu une autre gorgée puis se retourna lentement en essayant de garder son calme...

Dame Menelwin, Sieur Tormereth, bonsoir!! Sachez très chère qu'à chaque fois que je vous vois j'en ai des frissons et venant de moi c'est étrange ma fois, de plus certaines choses m'ont mener à penser que vous pourriez bien être un loup-garou, vous avez trouvé le corps en premier n'est-pas!Comme par hasard! Et j'ai trouvé que vous en fesiez un peu trop je vous le dit, voilà d'où viennent mes soupçons!!

Maintenant, j'avoue que je me suis laissez emporter ce matin en vous apercevant, c'est à cause de la tension et de voir brûler un inocent j'imagine car je ne suis pas souvent crieuse, ce n'est pas dans ma nature ... alors je veux bien m'excuser pour cet affront mais ça ne change en rien ce que je pense de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:38

Dans tout Thiercelieux un rugissement se fit entendre !

Un lycan à n'en point douter... cela venait de la maison de Karalium.

Les soldats s'y précipitèrent. Ils défoncèrent la porte et se dirigèrent vers la chambre, d'où venaient les grognements bestiaux.

En entrant ils découvrirent le corps mutilé d'Agrael, une arbalète à la main.
Le premier soldat n'eut pas le temps de tourner la tête... celle-ci se détacha de son tronc et alla éclater contre un mur. Karalium, la lycanthrope était entrée en frénésie en raison du carreau d'arbalète fiché dans sa poitrine.
N'écoutant que leur courage et leur devoir (priant intérieurement le Seigneur) les soldats se jetèrent contre la bête, l'épée en avant.

Un immense raffut se fit entendre. Des cris. Des rugissements. Du bois qui se brise. Des tintements de métal. Nul villageois ne pouvait encore dormir avec un tel vacarme.
L'inquisiteur resté au dehors psalmodiait des prières contre les démons, afin d'attirer la compassion du Seigneur sur ses valeureux soldats.

Le silence régna à nouveau.
Seul deux soldats ressortirent de la maison, dont un avait le visage en sang (le sien ?)
Les mots de l'inquisiteur furent bref et concis :


Brûlez cette maison !

Quelques minutes plus tard, la charmante maison de Karalium n'était plus qu'un immense brâsier.

D'après les description de l'un des soldats, l'inquisiteur conclut qu'Agrael avait été attaqué la nuit précédente par le lycan, dont il avait reconnu l'identité... et laissez agonisant mais pas mort. Par force de courage et de volonté, il avait réussit à se trainer jusqu'à la chambre de la bête et à y survivre l'arbalète au poing, jusqu'au retour du monstre. L'inquisiteur fit une prière pour que l'âme valeureuse d'Agrael rejoigne le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:38

Menelwin regarda Roxxon droit dans les yeux.

Oui, c'est vrai c'est moi qui ais découvert ce pauvre Dazy! Et si le fait d'etre matinal est un crime alors, oui je suis coupable!
Quand à vos frissons qu'y puis- je sinon encore plaider coupable.


se tournant ensuite vers Tomereth

Ensuite cher Tomereth le fait de dire vouloir étrangler quelqu'un qui vous à calomnié et la traitée de sorcière, me parait etre un bien piètre aveux de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:41

Un peu de silence! On n'arrive pas à pinter en paix Tormereth regarda par dehors et vit une maison en feu.
Tiens, on a avancé le bucher
Tormereth sortit, écrivit sur un bout de papier un nom, et alla le mettre dans l'urne
Menelwin Arrow bûcher
Ca va sentir le roussi


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:43

Mais j'accepte vos excuses si ça peut vous soulager, pour ce que ça nous apportera dans la situation dans laquelle ont se trouve tous.

C'est alors que des cris retentirent à l'extèrieur. Menelwin sortis et vit la demeure de Karalium en flammes. A cotés on pouvait entendre l'inquisiteur et les soldats se vanter d'avoir tué le Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:48

Roxxon entendit le vacarme infernal à l'extérieur et se rua dehors... elle couru là d'où venait les cris et aperçu deux soldats elle vît deux soldats sortirent dont un couvert de sang sur le visage puis elle entendit l'Inquisiteur crier:

Brûlez cette maison

Quelques minutes plus tard, les flammes crépitaient chez Karalium...
Roxxon demanda à un des soldat ce qu'il sétait passé et il lui raconta tout: qu'Agrael avait été attaquer par un lycan la nuit dernière, qu'il n'était pas mort sur le coup et avait attendu son heure l'arbalète au poing afin de tuer son agresseur: Karalium le loup garou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:55

Menelwin s'approcha "à pas de loup" de Roxxon.

Hé bien mais vous frissonez encore, laisser moi deviner...
C'est à cause de Menelwin le vampire! A moins que se ne soit à cause de Menelwin le gnome des montagnes? Ou encore, de Menelwin le troll des bois?


Ayant suffisamment craché son venin Menelwin, alla à la mairie et vota.

Azrael Arrow bucher

puis elle retourna à l'auberge boire une tissane fortement infusée
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:02

Roxxon en entendant les mots de Menelwin se figea. Si même après des excuses elle était dans cet état c'est certainement parce qu'elle était un monstre se dit-elle!!

Elle suivi Menelwin jusqu'à la Mairie, déposa son vote aussi Cool



Menelwin Arrow Bûcher

Et retourna en taverne, en entrant elle était quasiment sur que Menelwin allait la dévorer cette nuit...
Tavernière apportez moi une chope s'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:13

Menelwin continua de boire sa tissane tout en observant Roxxon et Tomereth et son fatalisme étrange comme si il ne craignait rien, ni personne...

Mais ou pouvait donc etre passée Juallia?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:25

Roxxon songeait à ce nouveau bouleversement, et dire qu'elle avait participé à l'élection d'un Lycan... et un autre innocent était mort... au moins celui-là aurait bien lutté pour se défendre!! Il pouvait partir en paix Smile ... Du coin de l'oeil, Roxxon observait Menelwin dans l'espoir de déceler un signe chez elle qui aurrait pu lui permettre de savoir si oui où non elle était un monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:39

Menelwin surprit Roxxon à l'observer, mais elle ne pouvait lui en vouloir après ce qu'elle lui avait dit... Et puis elle même épiait ses deux...hum... "compagnons?".

Lequel était ce fameux Vampire?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:41

*Juallia était rentrée aussitost son vote déposé et s'était rapidement couchée. Elle n'avait pas envie d'une autre veillée, memse si elle entendait le bruit des conversations dans la salle. Elle voulait réfléchir calmement. Son cauchemard l'avait trop bouleversé et les soupçons des uns et des autres qu'elle entendait dans les conversations la troublaient. Soudain une forte lumière troubla l'obscurité de la nuit. En s'approchant de sa fenêtre, elle vit une maison qui brûlait. Curieuse elle se rendit sur place et demanda à l'un des soldats montant la garde ce qu'il se passait. Il lui appris que Karalium était un lycaon et venait d'estre tuée par Sieur Agrael, avant qu'il ne succombe.
Ainsi elle s'était trompée sur Agrael, mais point sur Karalium... Il fallait qu'elle change son vote à la mairie ! Elle n'allait pas condamner un mort au bûcher... Elle repassa alors à ce que lui avait dit Dame Roxxon et c'est sans hésiter qu'elle écrivit sur un morceau de parchemin :*

Bûcher Arrow Menelwin
*Elle rajouta au bas de la page en petit : "Veuillez considérer le vote contre Agrael comme annulé je vous prie". Elle le déposa dans l'urne et retourna à l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:07

Roxxon épuisée par cette nouvelle journée bien agitée sortit et regagna sa demeure, elle se choucha et sombra dans un nouveau sommeil agité
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:36

Menelwin se décida à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:21

Le jour se leva sur Thiercelieux, après une nuit bien agitée...

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Villageth0

La bataille qui avait eu lieu hier soir laissait penser à l'inquisiteur que les démons règleraient leurs compte entre eux très prochainement. Les vrai villageois de ce village s'amenuisaient fortement... s'il avait encore assez de soldats, il ferait volontier brûler tout le monde.
Malheureusement il devait maintenant s'en remettre au choix des villageois, qui était leur seule voix de salut.
Après avoir dépouillé les votes de l'urne, il envoya quérir Azrael pour le lier au bûcher.

Les deux soldats le trouvèrent facilement et le traînèrent jusqu'au bûcher. Ce villageois semblait être dans un état de catatonie panique, il ne bougeait pas une once de son corps. Même ses yeux restaient fixement dirigé vers un lointain objet.

Le feu prit rapidemment et consuma.... encore une fois un villageois !

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Bchervillageoisqb6

L'inquisiteur fou de rage brailla à ses soldats :


Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Inquisiteurlc0

Allez me chercher tout le reste de ce village maudit ! Tuez immédiatement quiconque résistera ! Le temps de la pitié est révolu.

Les soldats pénétrèrent en premier chez Roxxon. Ils la trouvèrent dans sa cuisine. A la vue du désordre ambiant, il y avait dû y avoir une lutte assez violente cette nuit en ce lieu. Le corps de Roxxon gisait au sol... enfin les restes de son corps... enfin, apparemment. Un tas de cendre à forme humaine en fait était répartit sur le sol de la cuisine, certains membres détachés du reste du "corps".
Les soldats alertes en vinrent rapidement à la conclusion qu'un lycan avait eu raison du vampire. Fort bien.

Ils se rendirent ensuite là où dormait Tormereth. Ils retrouvèrent son corps en état de décomposition avancée... comme s'il était déjà mort depuis plus d'une journée. Les soldats se regardèrent et admettèrent qu'il ne pouvait être qu'une goule du vampire. Ils découvrirent non loin de son corps une flûte en bois... la clarté de la situation se troublait quelque peu. Le joueur de flûte s'était fait vampiriser ? Bah il était mort en tout cas bon débarras.

Ils trouvèrent et ramenèrent en place publique Juallia et Menelwin. Pendant ce temps l'inquisiteur avait fouillé du regard le bûcher et , découvrant parmi les restes calciné d'Azrael un globe de cristal, pesta contre le sort des pauvres villageois. Le cartomancien les aurait bien mieux guidé s'il n'avait point été si léthargique.
Voyant les soldats revenir avec les deux villageois restants, l'inquisiteur se saisit de sa bible et leur annonça :


Au nom du Seigneur tout puissant, devant le doute qui m'habite en ne vous voyant plus que deux villageois vivant devant moi... il ne termina jamais sa phrase.

A l'annonce qu'il venait de faire, Menelwin éclata d'un rire puissant... un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

*Juallia avait été tirée de son lit sans ménagement par les soldats et trainée devant l'inquisiteur. Elles n'étaient plus que deux... Elle aurait du croire Dame Roxxon... Maintenant c'était fini... Elle allait terminer sa vie dévorée par une lycaonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:05

HA HA HA! Laisse moi t'éclairer, cureton!

Menelwin entamma alors une antique incantation

Pour toi Coeur de Meute, Kara, ma soeur!

Notre mere Gaïa souffre depuis trop longtemps...
Les Hommes ont violé notre mere...
Les ténèbres ne cessent de grandir...
Mais bien que l'apocalypse soit inévitable...
Nous sommes toujours là...
Fiers guerriers...
Mi-hommes, Mi-Loups...
Le combat est inévitable...
Voici l'Ere de l'apocalypse...


Au fur et à messure que Menelwin prononçait l'ancien rituel, des poils lui poussaient, ses yeux devinrent rouges,son visage s'allongeait pour former un museau pointu, ses bras aussi s'allongeait et à leur extrémité on pouvait voir des griffes noires et tranchantes...

Menelwin poussa alors un long hurlement et soudain d'un bond puissant elle fut sur l'inquisiteur qu'elle renversa sans peine.
Trop tard pour sauver qui que se soit
Dit Menelwin laissant échapper entre c'est crocs un grognement. Avant de les plonger dans la gorge du petit homme.

La gueule maculé de sang elle se retourna pour faire face à un soldat qui avançait pique à la main en tremblant. Menelwin se saisit de l'arme de avec sa patte droite et en brisa la hampe entre ses griffes tandis qu'elle éventrait le soldat de sa patte droite de bas en haut. C'est alors que le dernier soldat décochat un carreau d'arbalète qui se ficha dans la cuisse du Lycan qui hurla de sous la douleur. Ivre de rage le garou sauta sur l'homme, l'écrassant de tout son poids, et entre ses griffes puissantes broya son crane qui explosa comme une citrouille.
Menelwin le loup, se retourna lentement


JUALLIA, JUALLIA?
Où te cache tu avec ma surprise?


Le lycan humait l'air, s'approcha de la tapisserie de l'inquisiteur et l'arracha dévoilant Juallia, qui paniqué se mit à courir.

Où vas-tu Juallia? Tu ne peux m'échapper en étant ainsi chargée!
Laisse moi te débarrasé de ton fardeau, attend moi mon "kinder"!!!


Juallia s'était engagé dans la ruelle le long de la taverne, en quelque bonds Menelwin l'y avait rejointe et on entendit alors un cris déchirant de femme s'en échapper...

Le Lycan resortit de la ruelle en boitant, il tenait dans ses griffes quelque chose qu'il essayait de déplier... Puis lassé il le lança en l'air avant de le rattraper entre ses crocs et l'avaler en deux bouchées!


Ha Coeur de Meute, Kara cette dernière chasse est pour toi! La vengeance des Lycan est achevé!

Assise sur ses pattes arrières Menelwin poussa un long hurlement et de la forêt un hurlement similaire lui répondit. Menelwin se redressa huma et l'air et reconnut l'odeur ténu d'un mâle. elle se remit sur ses pattes et partit en direction de la forêt.


Ils se trouvèrent, firent nombreuses chasses ensembles, hurlèrent à la lune, vécurent longtemps et eurent beaucoup de petits Lycans...


(hrp) comme ça Dazy t'as de la main d'oeuvre pour tes provhains scénarii!(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser