Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 1

Aller en bas 
+4
Tormereth
Roxxon
Menelwin
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:02

Roxxon ressortit après son dîner pour aller voter, en chemin, elle croisa Emilianno et lui trouva un air fourbe mais elle se disait qu'elle devenait complétement parano,aussi en entrant dans la Mairie, elle salua avec courtoisie Madame le Maire et déposa son vote dans l'urne:


Menelwin Arrow bûcher

Roxxon sortit vite et alla se réfugier chez elle pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:06

Menelwin arriva à l'auberge de forte méchante humeur. Non seulement il lui manquait toujours deux poules, mais ces imbéciles de villageois avait condanné un innocent. Et il y avait fort à parier qu'une autre ame pure ne survive pas au jour suivant.
Menelwin balaya du regard la taverne, Roxxon parlait à Juallia. Il était difficile pour Menelwin de croiser le regard de Juallia qu'elle avait faiilli envoyer au bucher sans réelles raisons... Juste parcequ'il fallait désigner quelqu'un...


Je comprends mieux le choix de mes voisins qui ont condanner Vegoku, j'ais fait pareil et voter en aveugle... Juste parceque, une femme enceinte, loin de sa bretagne, qui voyage seule me parait étrange...Se murmura Menelwin.

Menelwin aurait bien voulu aller voir les deux femmes, mais elle n'avait pas le courage de se retrouver face à Juallia, aussi s'assit -elle à une tablen innoccupé et se mit à réfléchir pour désigner quelqu'un de réellement étrange...
Et pourquoi pas ce sieur qui ne sort pratiquement pas de chez lui? Celui qui passe en coups de vent, sans parler à personne, et dit se terrer chez lui toute la nuit... Le sieur Agrael...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:37

Menelwin passait en revu toute les personnes du village qu'elle avait pu croiser... le nouveau maireKaralium, Juallia enceinte et loin de chez elle, Roxxon qui l'avait aidé à se relever,Tomereth qui l'avait accompagné chez le fossoyeur, Emiliano le souffre douleur de l'auberge, Agrael l'homme presque invisible... Qui était le plus suspect?

Menelwin quitta la taverne et alla à la mairie. S'approcha de l'urne et laissa tomber son vote...


Emiliano Arrow bucher

Vraiment, qui était-il, ce jeune homme seul qui hésitait beaucoup trop quand il parlait pour ne pas cacher quelque chose? Peut etre pas un Lycan, mais probablement un mage Damné ou un Vampire... Bien que la description du Vampire irait mieux à ce mystérieux Agrael que l'on ne voyait presque jammais ...

Menelwin repartit vers la taverne d'un pas hésitant... avait-elle fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:48

Tormereth sortit d'un rêve fort agité. Le manque de sommeil de la veille ne l'aidait pas du tout à rester éveiller! Il regarda dehors et vit que tout était noir, et que les seules âmes vivantes sur la place publique sont ces méprisants hommes de la soldatesque. Il se dépecha d'aller voter. Une idée précise lui était venu en journée. Il avait même déjà préparé son bout de papier:

Menelwin Arrow bûcher

Il sortit de la mairie et se dirigea vers la taverne. En chemin, les hommes d'armes l'arrêtèrent et le questionnairent un moment.

-Pourquoi êtes vous venu à Thiercelieux Monsieur?
-Parce que j'y suis né.
-Etes-vous venus dans le but de tuer des gens?
-Si j'étais un loup-garou, je ne serais jamais venu ici, dans ce bled. Trop peu de gens à tuer, et on est trop vite suspect. Non, si j'étais un lycan, j'aurais choisit une ville comme Paris!
- Vous vous foutez de moi Monsieur? On ne rigole pas avec cela!
-Est-ce que j'ai une tête à rire, peut-être?


Sur ces mots, Tormereth se tourna et se alla à la taverne.

Bonsoir tout le monde!

Tormereth s'assit à côté de Roxxon. Il commanda trois bières, puis se rappela que Juallia est enceinte, et que, elle ne boit pas d'alcool et que Roxxon préfererait une tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:55

Kara rangea ses papiers.. elle prit un morceau qui trainait, et réfléchit longuement avant d'inscrire...

Emiliano Arrow bucher

Elle alla le mettre dans l'urne en soupirant..
Ce gars là avait quelque chose à cacher..elle ne était sure Suspect ! et ces yeux ! il avait des yeux d'assassin ! affraid pale
oui.. meme si il n'était pas un lycan, l'empecher de nuire ne pouvait etre que benefique pour le village ! Ce qu'elle pouvait dester cela ! devoir voter pour envoyer quelqu'un à la mort ! pale pale
Mais dans quel monde vivait-on ?! confused

Elle se dépecha de rentrer chez elle, verouilla la porte derriere elle, se mit en petite tenue ( Embarassed ), et alla s'allonger.. attendant un sommeil sui tarderait à venir !


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:56

Tormereth ne pu parler longtemps avec Roxxon, elle décida de sortir de la taverne et d'aller voter!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:58

*Juallia avait discuté avec Roxxon, avant qu'elle ne parte voter. Le Sieur Tormereth était rentré dans la taverne et avait passé commande avant de venir s'asseoir à sa table*
Bonsoir Messire ! Ne vous inquiètez pas, c'est avec plaisir que j'accepte le verre que vous m'offrez avec tant de gentillesse. Et vi malgré mon état Wink Je n'ai pas trop confiance en les tisanes préparées par la tavernière...^^
*C'est alors qu'elle remarqua Menelwin*
Bonsoir Ma Dame ! Venez vous asseoir à nostre tablée ! Rester seule n'est pas bon pour le moral surtout en ces temps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:03

Tormereth, arrassé par la fatigue, salua les Dames et sortit de la taverne. Il ne rentra pas directement chez lui. Il entreprit de faire le tour du village pour trouver quelques indices, aussi petits soient-ils. Après une heure de recherche, il abandonna, sans avoir trouvé un seul indice. Il rentra chez lui et s'éffondra sur sa paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:05

Menelwin sortit de sa reverie morose et releva la tete. Diantre c'était Juallia qui l'invitait à se joindre à la table qu'elle partageait avec Tomereth. c'était une occasion de mieux les connaitre...
Menelwin se leva et les rejoint.


Merci, beaucoup dame Juallia, c'est vrai que ces derniers évènement pésent sur mon entrain...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:07

*Cependant le Sieur Tormereth était pressé et se retira bien vite... Dame Menelwin s'était jointe à la bretonne*
Sur le mien aussi Wink Je viens à peine d'arriver en ce village que je me dépeignais charmant mais qui est maudit... Estes vous née ici?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:11

Oui je suis native du village... Jammais je n'aurais pensé qu'il était maudit...
Et vous, Dame Juallia, vous n'étiez que de passage je crois?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:27

Je ne suis effectivement pas originaire d'ici mais de Bretagne. Je fais actuellement un peu de tourisme et m'étais arrestée à Thiercelieux car ce village me semblait calme et fort agréable... J'ai donc pris une chambre à cette auberge. Mais je ne sais si je vais y rester surtout si c'est pour y risquer la mort chaque jour et chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:36

Malheureusement je ne crois pas que l'inquisiteur vous laisse le choix...
Sinon croyer bien que je prendrait mes poules sous le bras et vous accompagnerais loin d'ici...


Menelwin regarda Juallia droit dans les yeux et lui demanda sur un ton assez bas:

Ne trouvez vous pas étrange cet homme, Emiliano qui semble hésiter à parler comme si... il savait des choses?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:46

*sourit à Menelwin*
Je suis une voyageuse... Je ne connais personne... Et on a plutost tendance à considérer suspects les inconnus... Wink
Ce Messire me parait louche comme la plupart des Thiercelieuxins, pas au point d'estre un lycaon, mais peut-estre un vampire... Je ne sais... Toute cette situation me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:32

Ce serait lui le vampire? Mais qui serait le lycan alors?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:53

Le jour se levai à nouveau sur le village de Thiercelieux.

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Villageth0

L'inquisiteur envoya un soldat quérir l'urne à la mairie.
Il compta les voix pour chacun, puis souleva un sourcil.


Ces villageois me surprennent, décidemment.

Il envoya quérir de gré ou de force le jeune Emiliano, afin de le placer sur le bûcher.
Le garçon tremblait comme une feuille dans la tempête. Encadré par deux soldats, qui le traînaient plus que ne le poussaient, il semblait sans énergie.
L'inquisiteur regarda le spectacle affligeant puis s'adressa aux villageois présents.


Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Inquisiteurlc0

Villageois, vous m'étonnez par ce vote des plus curieux. Vous avez choisis de tester l'âme du plus jeune d'entre vous... qu'il en soit ainsi.

Il donna le signal au soldat, qui mit le feu au bûcher.
Emiliano pleurait à gros sanglots... ces gémissement devinrent des cris de douleur atroce quand les flammes commencèrent à lécher son corps.

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Bchervillageoisqb6

Le bûcher étant efficacement monté, le feu devint rapidement puissant et les souffrances d'Emiliano furent abrégées au plus vite. Un innocent villageois de plus venait de succomber au feu purificateur de l'inquisition.
L'inquisiteur repris la parole avec un ton désobligeant :


Je me demande finalement s'il n'aurait pas mieux valu brûler tout le monde tout de suite. Vous avez la journée pour élire un nouveau démon. Je vous suggère de ne plus vous tromper !

Il donna l'ordre au premier soldat d'aller remettre l'urne de la mairie en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:04

Emiliano avait était reveillé par les coups de pieds des soldats dans l'auberge. Tremblant de peur il s'était a moitié vetu et avait esseyé de sortir par la fênetre. Trop tard, deux betes en armures lui saisirent les bras et le firent sortir

A l'aide! A l'aide!!! On me tue!!! Je me meurs!!! Je suis innocent!!!

A rien ça ne servait. Il avait était ataché au bûcher, pleurant de toutes ses forces, criant un Dieu dans lequel il ne croyait pas, priant la clemence de l'inquisiteur, mettant tous les arguments a jeu. Impossible. Le feu brula ses pieds. La douleure! A l'aide!!! Puis il commença a devorer son corps. Il se calma, ne sentant plus de douleure tellement il avait mal. Il jetta un dernier coup d'oeil assasin aux villagois, esseyant, toujours et encore de découvrir les lycans. Peut-ètre maintenant il en avait une idée, il esseya de la crier. Sa voix n'était plus. Et, le jeune Emiliano, qui avait survécu longetemps a la vie, qui avait du tuer et vivre en prison... mouru, comme ça, dans le bûcher d'une petite ville... Loin de l'Italie, loin de la Succube.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:22

Menelwin avait veiller fort tard avec Dame Juallia à la taverne.
Quand elle sortie le jour était déjà levé et l'inquisiteur avait procédé aux comptage des voix.
Et de nouveau un innocent fut la proie des flammes... No
Menelwin, trop dégouté, pour faire quoi que se soit aujourd'hui, retourna à la taverne et s'affala sur son fauteil pour réfléchir.


C'est étrange, les innocent brulent, et toujours pas de créatures démoniaque? Et une seule victime, Dazy, en faite! Peut etre à-t-il été tué par hasard? Par un garou de passage?


Plus Menelwin réfléchissait plus il lui semblait que tous le village et l'inquisiteur se trompait...

Vegoku et Emiliano avaient péri dans d'atroces douleurs, et c'était de la faute des Tiercelieuxiens, et non d'une créature étrange dont on parlait beaucoups, mais qui brillait surtout par son absence...

Car visiblement aucune victime de Lycan n'avait été trouvé depuis Dazy!!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:26

*Elle s'était réveillée en sursaut. Un malheureux cauchemard où elle s'étaient vue poursuivie par Sieur Tormereth et un autre messire répondant au nom d'Agrael, qui avaient l'apparence de loups. Pendant sa course, elle avait apperçut Dame Menelwin penchée sur sa boule, alors que la mairesse Karalium s'apprêtait à l'attaquer et la vampiriser, ainsi que Dame Roxxon penchée sur un chaudron et marmonnant des formules bizarres... Il y avait également une autre personne qui lui était inconnue, une flûte à la bouche. Elle se rappella s'être demandée où était passé le garçon nommé Emiliano.
Non ce n'était qu'un cauchemard ! A moins d'estre un songe prémonitoire... Suspect
Encore sous le choc, elle entendit un long cri de douleur. Une victime des loups?? Elle se dirigea vers la fenestre, ouvrit les volets et constata que le jour était levé. Non ce n'étaient pas les lycaons... Ce satané inquisiteur gesticulait en hurlant aux soldats d'attacher solidement la personne qu'ils tenaient. Le malheureux, ou la malheureuse, clamait son innocence. La voix bien que masculine, avait encore des tonalités enfantines. C'était Emiliano ! Cela expliquait une partie de sa "vision"... Elle ne voulut pas descendre sur la place. C'est de loin qu'elle assista au spectacle, qui la dégoutait. Encore un innocent...
Elle descendit dans la salle de la taverne et commanda un repas. Ce qu'elle avait rêvé cette nuit la laissait vraiment perplexe. Et c'est machinalement qu'elle mangea plongée dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:48

Roxxon se réveilla trempée de sueur et effrayée. Il était tôt, et une forte odeur de grillé vînt lui chatouiller les narines. Elle éternua à plusieurs reprises puis comprenant tout à coup, elle se rua vers la fenêtre.
Mon Dieu, pourvu que se soit un Lycan.Dit-elle.

Sans même prendre le temps de manger, elle se rua vers la porte et sortit en trombe.
Encore une fois, les soldats et l'Inquisiteur étaient là; Roxxon entendit que c'était Emiliano. Son coeur se serra, elle suffoquait presque. Elle était folle de rage qu'un nouvel innocent ait péris de cette horrible façon.

Dans les quelques villageois rassemblés sur la Place, elle aperçut Menelwin et son sang ne fît qu'un tour. Elle était sur d'elle, son âme le lui avait dit... et ce n'était pas pour rien si elle frissonnait dès qu'elle là voyait!!

Elle pointa un doigt accusateur vers elle et clama haut et fort devant tout le monde:

Regardez là: Menelwin!! Cela fait deux fois qu'elle échappe au bûcher!! Mais c'est elle le Lycan!! Elle nous trompes depuis le début sous ses faux airs mais je vois le monstre en elle!!
JE T'AI DEMASQUE MONSTRE!!!!

Dit-elle, regardant Menelwin dans les yeux
Tu ne te jouera plus de nous et je ne tarderais pas à trouver ton complice!! J'ai déjà mon idée!!Dit-elle se tournant vers la Mairie

Les soldats et l'Orateur regardaient la scène, un rictus de satisfaction au coin des lèvres...


Après son scandale en plein air, Roxxon se calma. Elle tourna les talons et parti prendre son petit déjeuné à la taverne.
Juallia y était déjà et après avoir commandé à la tavernière, Roxxon lui demanda si elle pouvait se joindre à elle.
Celle-ci acquiessa d'un air triste. Roxxon vînt s'assoir en face d'elle et se mit-à lui parler des forts soupçons qu'elle avait envers Menelwin et Karalium.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:11

*Dame Roxxon était entrée dans la taverne et lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir à sa table. Juallia avait accepté d'un signe de tête. Dame Roxxon se mit alors à lui faire part de ses soupçons.*
Cela fait plusieurs jours effectivement que je soupçonne Dame Karalium. Son discours de candidature ne m'a pas du tout convaincue. De plus, elle a dit ferait tout pour éliminer les lycaons et pour l'instant ce sont deux innocents qui ont été envoyés au bûcher...
Quand à Dame Menelwin, je ne sais. J'ai discuté jusque fort tard hier ici et je suis toujours sauve. Je ne lui ai point vu de symptômes de transformation...
Pourquoi pensez vous à ces deux femmes? Auriez vous des indices? Parce que moi je n'en ai aucun à part des cauchemards... Mais ce ne sont pas des preuves et n'aident pas à démasquer les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:36

Kara était très déconcertée... Elle était persuadée qu'Emiliano avait quelque chose à chacher.. ses yeux.. brr.. elle en avait des frissons.. Mais.. il paraitrait qu'il n'était qu'un simple villageois.. alors, pourquoi faisait-il tant de mystères ? confused
Mais.. si effectivement il était innocent.. cela voudrait dire que les menaces planent toujours sur Thierceliuex ! affraid pale

Karalium analisa la situation de façon méthodique.. Elle sortit les portraits des villageois qu'elle avait trouvé dans le registre des habitants..

Elle les étala devant elle, en éventail...

Puis, elle retourna ceux de Dazibao, Vegoku, et Emiliano.... Sad

Il restait donc Menelwin, Agrael, Azrael, Juallia, Roxxon, Tormereth et elle.... Elle éloigna son portrait.. elle n'était pas un monstre tout de meme (à moins que les transformations causent de profondes amnésies..mais bon.. Rolling Eyes )..... Elle regarda attentivement chaque portrait......

Tous ces gens, elle les connaissaient, de vue, mais, elle ne les pensait pas capable de tels actes ! pale
Azrael.. hum.. mais qui cela pouvait-il bien etre ? confused elle ne le connaissait pas lui !
Hum.. cette Dame Menelwin ne lui disait rien qui vaille... Elle était plutot.. inquiétante ! affraid
Et Juallia... Elle ne cessait de la surveiller.. à croire qu'elle la soupçonnait ! Rolling Eyes C'était absurde !

Et elle lui avait fait comprendre que son discours n'était pas..euh.. pas terrible... Mais.. Il fallait se mettre à la place de Kara.. Meme si elle connaissait ce qui se rapporterait à la justice, elle n'avait que 17 ans !

.........Kara s'était déjà trompé une fois...... elle ne se tromperait pas une deuxieme fois ! elle ne pouvait pas se le permettre ! Mad Elle rangea donc les portraits dans une pochette, et alla regarder ce que faisaient les...euh... suspects ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:39

Kara entra dans la taverne, et vint s'assoir à coté de Roxxon..

hum... elle ne savait quoi dire.. bonjour aurait été déplacé ! elle dit simplement...


Neutral Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:53

Roxxon parlait à voix baisse avec Juallia, lui faisant part de ce qu'elle considérait comme preuves:

Juallia écoutez moi bien et réfléchissez à ceci: déjà, comme par hasard, c'est Menelwin qui à découvert le corps de Dazibao. Ce matin là, elle était bien seule avec les corbeaux et quand je suis arrivée elle en faisait trop!! Et sans parler de cette façon qu'elle a d'appeler notre ancien Maire Dazy... cela m'interpelle.
Ensuite, Karalium, sois-disant malade mais qui se présente comme remplaçante du Maire, il y a là une notion de pouvoir n'est-ce pas!!! Et une fois élue qu'à t-elle fait?? Rien!!! Pire, sa voix comptant double, je suis sure que c'est elle qui a envoyée un innocent au bûcher !!!!


A cet instant précis, Karalium fît son apparition dans la taverne, Roxxon se tue et la vît venir vers elle et Juallia... Karalium les salua puis s'assît au côté de Roxxon qui réprima un légé tremblement.

hum Bonjour madame le Maire, vous vous sentez mieux ce matin ? Avez vous fait des découvertes hormis celle de l'innocence d'Emilianodit-elle sur un ton assez ironique
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:06

Kara devint cramoisit.. elle était au bord des larmes.. c'était trop d'émotion pour elle... elle l'avait tué ! ce pauvre Emiliano... sur une simple intuition ! grr.. comme elle s'en voulait ! mais, le mal était fait ! Sad Crying or Very sad Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant, c'était de démasquer les monstrer au plus vite, et de les envoyer au bucher ! Mad
Elle se ressaisit, et répondit...


Hum... Je me suis renseignée auprès de mes amis de la police.. Cet Emiliano n'était pas tout blanc ! Neutral Neutral
Sinon.. je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas eu de victimes depuis la mort de Dazibao... Peut-etre que tout cela est l'oeuvre d'un fou, adorateur de satan et des loups ! pale pale

Puis, elle pensa.. ou peut-etre est-ce ce..hum.. Azrael.. fait étrange : il n'est pas sortit de chez lui... Personne ne l'a vu, et il n'y a aucune autre victime !!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser