Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 1

Aller en bas 
+4
Tormereth
Roxxon
Menelwin
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:46

Tormereth retrouva ce qu'il préférait au monde: une taverne où il y a de la bière. Il voulu participer à une conversation, mais personne ne parlait. Tous, était songeur et regardait le fond de leur verre. Il brisa alors le silence lourd qui pesait:

[b]Voila, le fossoyeur a emmené Monsieur le Maire. Vous pouvez aller inspecter sa dépouille messire Emiliano. Pour ma part, je ne retourne pas là-bas, même en aussi charmante compagnie que tout à l'heure. Ces endroits sont trop éloignés du village et je conseille à tous de ne vous y rendre qu'en cas d'extrême urgence, ou en danger de mort. De toute façon, vous faites ce qui vous semble bon!
Aussi non, dans le débat qui nous occupe, je suis prêt à assurer la fonction de maire. J'ai passé déjà beaucoup de temps à seconder Dazibao dans sa tâche quotidienne.[b]


Tormereth reprit une dernière chope qu'il vida d'un trait. Il dit bonsoir à l'assemblée et repartit dans son grenier, celui qui se trouve au dessus de la boulangerie...rien de mieux que l'odeur du pain frais pour se réveiller...s'il se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:55

Menelwin sourit à Tomereth en rougissant quelque peu. Et le regarda sortir, dans la nuit. Perspective qui ne l'enchantait guère, aussi préféra-t-elle prendre une chambre à l'auberge, même si elle devait batailler toute la nuit contre des puces... Du moment que ce n'était pas des créatures garous... Et puis on verras bien demain, pour l'élection du maire, si elle seras toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:33

*Une seule personne était candidate à la mairie... Il en fallait au moins une autre pour qu'il y ait choix...
Juallia réfléchit : Pourquoi ne se présenterait elle pas? Certes cela pourrait s'avérer dangereux... Mais elle était naïve... Les loups ne s'attaqueraient pas à une femme enceinte... Et puis si elle ne sortait pas la nuit elle n'aurait aucun problème...
Avant que chacun n'aille se coucher, elle se leva et parla
:*
Je me présente également à la teste de la mairie. Je n'ai jamais été élue mais ai participé dans mon village à de nombreux conseils. Je suis consciente que c'est un poste dangereux dans ce village mais si on veut éradiquer les loups, ils nous faut un maire compétent. Ma principale motivation est vous permettre d'avoir le choix et de ne pas vous obliger à voter une unique personne...
*Tous partirent alors que la nuit tombait. Juallia regagna sa chambre d'auberge, espérant une nuit sans histoire et un réveil sans macabre découvertes...*
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:22

Le soleil se levait à nouveau sur Thiercelieux, répandant sa douce lumière orangée.
Des reflets sur la route principale annonçaient une arrivée imminente.

Lorsque le solei illumina le village complètement,
Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Villageth0
une troupe de mauvaise augure pour les villageois avait pris ses quartiers dans l'église de Thiercelieux.
Les rumeurs volent plus vite que les oiseaux dans cette région de France, car le village hébergerait dès aujourd'hui bon gré mal gré une délégation de la Très Sainte Inquisition.

Après avoir donné ses ordres de campement et ses consignes pour les temps à venir à ses cinq soldats, l'inquisiteur déroula une tapisserie représentant un bûcher.

Les soldats allèrent frapper bruyamment à toutes les portes, avec force cris, ameutant tout le village et ordonnant un rassemblement immédiat en place publique.

Une fois la majorité des villageois présent, l'inquisiteur prit la parole.


Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Inquisiteurlc0

Villageois de Thiercelieux !
Le démon possède votre hammeau... je m'en vais l'expulser manu militari.
Vous pouvez remercier le Seigneur tout puissant que je ne brûle pas immédiatement toutes les maisons de ce village -avec leurs habitants dedans- pour purger irrémédiablement le mal qui vous ronge. Dans Sa grande clémence, la Très Sainte Inquisition a décidé d'épargner au maximum la vie des innocents, que seul Dieu peut se permettre de rappeler à lui prématurément.
dit-il, non sans afficher une grimace de frustration.
Aussi vous voudrez bien choisir l'un de vous afin de tester son âme par le feu purificateur il fit un geste en direction de la tapisserie à côté de lui et ce jusqu'à ce que les démons de ces lieux soient tous éradiqués.

En effet, villageois, votre "paisible" village abrite -l'Inquisition en a la certitude- des lycans, mais aussi un vampire, ainsi qu'un enchanteur sacrilège.
Je saurai bien les démasquer !

Une urne est à votre disposition à la mairie. Vous avez jusqu'au lever du soleil prochain pour choisir un villageois à envoyer au bûcher. Choisissez... judicieusement !


Un soldat vint lui murmurer quelques mots à l'oreille.

J'apprends que votre maire a été dévoré.
Vous voterez donc aussi pour élire un nouveau maire.


L'inquisiteur toisa les villageois comme un fossoyeur les tombes du cimetière.
Il rejoignit ensuite l'église, suivi de ses cinq soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:57

BOM!BOM!BOM!

Menelwin emergea difficilement du mauvais sommeil dans lequel elle se débattait.

BOM!BOM!BOM!

Un peu desorientée elle eut du mal à reconnaitre sa petite chambre douillette... Puis tout lui revint en mémoire , la mort de Dazy, le loup garous, sa decision de passé la nuit à l'auberge...

BOM!BOM!BOM!

Mais qu'est-ce que c'est, bon sang de bois?


...

Quoi?... C'est bon j'arrive, j'arrive!!!

Une reunion de tous le village sur la place? Qu'est ce qui se passe encore?
Menelwin, se leva, s'habilla et s'aspergea le visage d'eau glacée.


Brrr!

Au moins pensait-elle en quittant la chambre, meme si les draps semblaient douteux il ne recelait aucune puces! Maigre consolation au vu de la nuit agité qu'elle avait passée, où, en reve elle voyaient les villageois avec des yeux rouges et avides la regarder en se léchant les babines...
Elle dévala l'escalier et après s'etre aquité de sa nuit sortie sur la place du village. Qu'elle traversa les cheveux encore emmêllés, se dirigeant vers une troupe de soldats pretres qui ... menaçait de bruler le village...
Menelwin écouta attentivement l'inquisiteur, et se dit que décidement les jours à venir s'annonçaient difficiles, comme si les garous ne suffisaient pas! Maintenant il était aussi questions de vampires et sorciers!
Puis elle décida de passer dans sa chaumière se changer et nourir ses poules, quoi qu'il arrive certaines choses doivent etre accomplis tous les jours.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:09

Menelwin se sentait mieux, lavée, habillée de frais et coiffée. Ses poules n'avaient rien pondus et celà la contrariait. Est-ce un signe s'était-elle demandé, mais les poules s'étaient contentés de la regarder avec leurs regard vide avant de se jeter sur le grain que Menelwin leur avait distribué.

De retour sur la place du village, elle vit que l'inquisiteur répétait inlassablement son discour sur les démons, devant son horrible tapisserie.
Menelwin regarda les troupes de l'inquissition qui rassemblait du bois pour former un bucher.


Et bien il semble pressé de bruler quelqu'un!

Menelwin ne put retenir un frisson d'angoisse en voyant les traces qu'avait laissés ce pauvre Dazybao sur les portes de la mairie en y cherchant vainement le salut.
Puis elle se demanda si elle ne pourrait pas vendre aux soldats ses oeufs frais de la veille?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:53

Agrael avait passé la nuit à veillé, de peur que les loup garou ne s'en prennent à lui, à l'aube il ouvrit les volets de sa maison et il vit l'inquisiteur
répétant, rabachant toujours le même discours. L'inquiétude et l'angoisse germèrent dans l'esprit d'Agrael, et si en voulant bruler un loup garou, il brulait un villageois, on ne pouvait être sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:24

*Juallia avait passé une mauvaise nuit, se retournant sans cesse, sursautant au moindre grincement ou bruit. Lorsqu'enfin le sommeil commença à gagner sur l'inquiétude, des coups furent frappés à sa porte. Déjà le jour...*
M'dame ! M'dame ! *C'était l'aubergiste* Y'a des soldats qui veulent que tout le monde vienne sur la place.
*Elle grommella. Qu'était ce encore cette histoire?? Que viennent faire ces soldats dans le drame? De mauvaise grâce, elle se leva et s'habilla. Lorsqu'elle descendit dans la salle, la femme de l'aubergiste était derrière son comptoir. Elle la salua d'un sourire et lui demanda du pain : Elle n'allait pas partir le ventre vide ! Une fois rassasiée, elle sortit. Sur la place, un homme vêtu d'une soutane noire et blanche était entouré d'une poignée de soldats. A son habit elle reconnut un inquisiteur... Après les loups, l'Inquisition... Décidément ce village est effectivement maudit... Elle s'approcha de l'orateur et constata qu'il répétait toujours le même discours... Il devait estre fatigué à force... Il préconisait d'élire un maire. Mais il ne savait pas que les Thiercelieuxins ne l'avaient pas attendu... Par contre il annonça que chaque jour un villageois allait estre mené sur le bûcher pour estre purifié par le feu. Et si c'était un innocent?? En mesme temps cela semblait estre le seul moyen de pacifier le village...
Un vampire et un ensorceleur en plus des lycaons??? Mais où est elle tombée??!
Il fallait voter... Juallia attendit qu'il y ait un peu plus de monde... Elle était partagée et voulait savoir ce que les autres pensaient de la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:18

Roxxon fût brutalement réveillée par un énorme fracas sur la porte de sa demeure qui lui fit faire un bond de surprise et se réfugier sous son lit. L'image du corps affreusement mutilé du Maire Dazibao la hantait plus que jamais et elle tremblait comme une feuille croyant son tour venue.

Quelques instants, les coups cessèrent et elle pris son courage à deux mains pour crier: Qui est là?? d'une voix aussi tremblante qu'elle

PAR ORDRE DE LA TRES SAINTE INQUISITION, VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT VOUS RENDRES EN PLACE PUBLIQUE!! hurla une voix.

Roxxon, poussa un long soupir de soulagement et se traita intérieurement d'idiote. Depuis quand les loups frappent aux portes. Murmura t-elle.

Roxxon sortis de sous le lit et alla donc ouvrir pour dire aux deux soldats qu'elle découvrit qu'elle arrivait tout de suite.

Quelques minutes plus tard, elle sortit et marcha vers la place. Petit à petit elle reconnu quelques villageois qu'elle avait vu la veille assemblés autour de l'inquisiteur. Celui-ci s'évertuait à s'époumonner, répétant que le village devait être purifié de ses démons.
Et il n'était plus seulement question de Lycans mais de vampires et de sorcières!!! affraid
Roxxon réprima un frisson à cet annonce. Elle aperçut aussi une tapisserie montrant un homme brûlant vif sur un bûcher et entendit l'orateur expliquer qu'à partir de maintenant il faudrait purifier le village en envoyant un villageois par jour au bûcher.

Cette fois, Roxxon ne retint pas son frisson en pensant que chaques jours elle verrait tomber une âme et qu'elle participerait à son renvoi dans l'audela. Enfin, elle se demanda comment savoir qui envoyer à la mort??

Il fallait qu'elle s'entretienne avec d'autres villageois pour le savoir!! Alors ce soir, elle irait certainement en taverne pour en discuter et puis il fallait aussi élire un nouveau Maire se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:04

Tormereth fut le premier sur la place. Les soldats avaient décidé de commencer par sa maison. Il n'écouta pas vraiment l'Inquisiteur et s'échappa rapidement pour fabriquer une nouvelle porte pour la mairie. Thiercelieux ne pouvait pas continuer de vivre avec de telles marques sur sa mairie. Il travailla toute la journée sur la porte ce qui lui permit d'oublier un moment toute cette histoire de fou. Mais, finalement, des images lui revenait sans cesse en tête. Il se revoit, enfant. Il est caché dans le double fond d'une armoire de la maison de ses parents. Il se remémore le bruit du combat entre son père et un loup-garou. Puis, plus rien. Lorsqu'il sortit de sa cachette, il ne retrouva qu'un bras appartenant à son père. Sa mère, quant à elle, avait été emportée par le lycan. C'est comme cela qu'il habita avec Dazibao, qui était comme un père pour lui. Mais de nature très forte, Tormereth avait appris à intérioriser ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:40

Le soir, Emiliano avait été invité par l'homme a aller voir le corps du maire. Hélas! Il n'osait pas. Lui... trop jeune est deja si viellit, il avait toujours peur des morts, tout comme des vivants. Et le cimetiers, c'était poas vraiment un endroit atrayant.
Toute la nuit il eu des cauchemards, et le matin, il fut reveillé assez tôt par des soldats l'appelant en place publique. Il enfila des braies, et torse nu il alla a la grande place. Iol y avait deja des villagois, un inquisiteurs parlait a en faire des frissons dans le dos. Les soldats entraient dans les maisons, les mettaient en desordre et en restortaient avec l'espoire de trouver quelque chose. C'était presque comique. Comme si les loups allaient laisser quelque choise chez eux! Quoi, en plus?
Mais là, c'était pire! L'inquisiteurs insinouait qu'en plus de loups mortels, des vampires et des sorciers trainaient parmi les villagois!
D'un mouvement automatique Emiliano porta sa main sur son cou, esseyant d'y trouver des trous de dents inexistants.

Et il fallait élire un nouveau maire. Déjà! Si tôt? Certes.. sans un tête, le village n'aillait pas marcher, mais... il marcherait mieux qu'avec une mauvaise tête...
L'homme de la veille se présenta. Une des femmes aussi.


Moi... Je me présente pas! De plus d'être qu'un gosse, je risque de ne rien piger aux affaires de loups... Mais si y'a pas d'autre issu... peut-être mon experience a la Cour puisse servir...

L'homme de la vielle s'était mit a reparer la porte. Emiliano s'aprocha.

Vous.. avez besoin d'aide?

Il se gratta la tête ne sachant quoi dire

Je... mon... Je m'apelle Emiliano, au fait.

Il fallait être vigilant. Extremement vigilant. Mais, une fois les villagois trouvés, il fallait en faire des alliés. Et pour les trouver, vallait mieux les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:16

Tormereth, enchanté. J'habite ici depuis ma tendre enfance. Et toi? D'où viens-tu? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu par ici! Ou alors c'est l'alcool qui ma joué des tours...!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:17

J'aurais effectivement besoin d'aide pour remplacer l'ancienne porte par celle-ci! Voulez-vous m'aider à la transporter jusqu'à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:43

Kara allait mieux.. Smile

Elle s'était levé, et avait écouté le terrible discours de l'inquisiteur..

affraid affraid Quoi ? un villageois serait brulé chaque jour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de menaces ?! Mais... c'est horrible ! pale c'est meme inhumain !
Et il paraitrait que tous ces monstres étaient des habitants ! affraid pale
Mais.. il avait perdu la tête cet inquiqiteur ! (trop d'opium ?! Rolling Eyes )
Nous sommes tous voisins !
Comment pouvons-nous décider qui doit vivre ou mourir ? seul Dieu a un tel pouvoir ! !
Bruler quelqu'un.. vivant.. brrr.. Kara frissonna... pale
Elle regarda les gens qui l'entouraient... certains étaient des monstres d'après cet affreux personnage.. c'était tout simplement inimaginable ! Ces gens.. elle les voyait tous les jours ! elle ne pouvait croire que certains..dévoraient pale leurs concitoyens !

Il fallait choisir un maire.. Kara se proposa.. apres tout.. elle connaissait bien les lois, et avait plutot un bon contact avec les gens.. et puis, elle aimait observer les gens..aussi, si l'une de ces créature se trahit, elle la reperera tout de suite !

Kara s'avança quelque peu..


Hum.. bonsoir à tous ! Voilà.. puisque nous sommes obligés d'obéir à cet horrible inquisiteur.. Je me présente au poste de maire.. En ce qui concerne les loups garous, le vampire, et tout ce qui vise à détruire notre ville, je ferai tout mon possible pour les empecher de nuire au plus vite ! Je connais bien tout ce qui est en rapport avec la loi et la sécurité.. c'est pourquoi j'ai tenté de convaincre l'inquisiteur en mettant tous les arguments inimaginables sur le tapis.. Malheureusement, sa décision est sans appel ! Sad Sad Alors voilà.. puisqu'il faut élire un maire, je me propose.. Après.. vous faites comme vous voulez ! Smile Smile

Kara retourna sagement à sa place... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:38

Emiliano regarda la grande porte qu'il fallait remplacer. Pas evidant, mais il voulait bien aider... après tout.

Je... Enchanté sire Tormereth. Vous ne m'avez jamais vu, je suis arrivé il y a quelques deux mois, et je reste plutôt a la taverne... cette vielle n'arrete pas de m'y obliger. Je viens... je suis Italien, je suis venu en France, trouvé place a la Cour des Miracles et maintenant me voila... Je... j'espere vraiment pouvoir aider... ce village devait devenir ma maison...

Il entrepis d'aider l'homme
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

*Une autre femme s'était présentée. Une phrase de son discours avait attiré l'attention de Juallia : "c'est pourquoi j'ai tenté de convaincre l'inquisiteur en mettant tous les arguments inimaginables sur le tapis.."Comment?? La bretonne ne l'avait pas vue discuter avec l'inquisiteur pourtant elle (Juallia Wink)avait été l'une des premières à arriver sur la place... Méfiance...
Deux hommes discutaient dans un coin. Juallia s'en approcha. L'heure semblait estre aux présentations. Il était question de la porte. Cela rappella le CPP à Juallia. Un homme qui pensait aux portes ne pouvait pas estre si méchant que cela... Son opinion commençait à changer sur le Sire qui s'était présenté comme Tormereth...
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait encore jamais mentionné son nom.*

Bonjour Messires ! Me permestriez vous de m'insinuer dans vostre conversation? Je me nomme Juallia de Dénéré. Je vous ai vus hier à la taverne mais nous n'avons point discuté davantage, pressés de nous mesttre à l'abri pour la nuit. J'en étais marrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:12

Kara vit une Dame l'observer étrangement... Haha ! Serait-ce un signe qui trahirait l'inquiétude ? huuuum.. à surveiller ! Wink

pour plus de certitudes, elle s'approcha...

Bonsoir ! Je me nomme Karalium.. mais, on m'appelle Kara ! Smile
Dites moi.. c'est la première fois que je vous voit ! Mais, remarquez que je suis souvent malade (toutes les maladies existantes qui trainent sont pour moi ! Laughing Neutral ), aussi, je ne passe pas ma vie dehors..Il est donc fort possible que nous nous soyons loupées !



Edit : vous dites que vous vous approchez de l'inquisiteur... et non que vous essayez de négocier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:41

Tormereth vit une femme, puis deux se joindre à lui et à Sieur Emiliano. Il parla un instant avec ces deux femmes, puis décida qu'il était grand temps d'aller placer cette porte! La nuit était tombée et il ne faisait pas bon de rester dehors!

Veuillez m'excuser gentes dames, mais la porte doit être placée ce soir. Je vous conseille vivement de passer la soirée à la taverne avec tous les villageois. Ensemble, nous ne risquons rien. Et s'ils nous attaquent quand même, nous serons plus pour se défendre... J'espère vous y retrouver tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

Agrael avait passer sa journée à réfléchir, se répétant mainte et mainte fois que personnes de son village, ne pouvait être un loup garou. Mais pourtant les faits était là pour la première fois depuis l'horrible meurtre il sortit de chez lui, il faisait nuit la lumière des torches éclairait à peine mais les soldats présents sur le parvit du lieux saint le rassurait, il ne se sentait pas en sécurité pour autant mais la présence de tout ce monde devrait, il l'espérait faire fuir les loups garous.
Il s'approcha de la place la était mis deux grandes urnes, à droite celle de l'élection pour le poste de nouveau maire, à gauche celle pour le bucher.
Agrael n'hésita pas trop pour son vote pour le poste de maire.


*Pauvre Dazibao, je suis en train en quelques sortes de le trahir, mais il nous faut bien un maire.*

Karalium Arrow mairie

Puis il passa devant l'urne du bucher, il prit un papier et commença à marquer un nom.

*Je suis apparement le premier à voter j'espère que les autres ne m'en tiendrons pas rigueur. MAIS mais qu'est ce que je raconte je vote pour survivre ce n'est pas là un crime. Voyons mais oui je me rapelle que j'avais vu trainer Menelwin hier soir près de la mairie! quoi que êtes ce bien elle... oui enfin je crois... euh non c'était elle.*

Menelwin Arrow bucher

Agrael mis le papier dans l'urne et se pressa de rentrr chez lui, et il se barricada une nouvelle fois, durant le chemin il crut entendre des bruits de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:10

Kara s'approcha de la première urne...

Karalium Arrow maire

Puis de la seconde.. là..elle hésita longuement... qui condamner ?!
hum................
Cette Dame.. Juallia... Elle semblait suspecte...
Mais.. elle était enceinte !
Comment Kara pourrait-elle condamner une femme enceinte ??
Kara se mordit la levre...
Mais bon sang ! Si elle était un loup garou ! Cela voudrait dire que l'enfant en serait un aussi ! ! affraid
Et donc qu'il y aurait un autre lycan ! pale
Kara ne cessait de penser à cela lorsqu'elle écrivit le nom sur le papier...


Juallia Arrow bucher

Elle était toute pale lorsqu'elle déposa son vote.. Et espérait de toutes ses forces ne pas se tromper...
Kara rentra chez elle en marchant très rapidement, et finit sa route en courant.. Elle avait sentit comme une haleine fétide dans son cou ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:12

Après avoir mis en place la nouvelle porte, Tormereth remercia Emiliano qui l'avait aidé dans sa tâche. Tormereth rentra dans la mairie et trouva deux urnes. Sur l'une d'entre elle, le mot maire est inscrit en petite lettre. Tandis que sur l'autre urne, les lettres B-U-C-H-E-R sont marquées en capital.
Il prit un morceau de papier de sa poche. Il le coupa en deux et écrit sur l'un deu: Tormereth. Il plia le papier et le glissa dans la première urne. Ensuite, il écrivit Vegoku sur l'autre bout de papier qu'il déposa dans la seconde urne. Il trouva fort suspect que celui-ci ne soit pas sortit de chez lui ces deux derniers jours. Peut-être est-il trop occupé à soigner ses blessures? Blessures que Dazibao lui aurait faite durant le combat (massacre).


Tormereth Arrow Mairie

Vegoku Arrow Bucher


Il sortit et alla à la taverne. Malheureusement, peu de villageois étaient au rendez-vous. Peut-être seraient-ils plus nombreux ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:20

Roxxon passa devant le petit groupe et se présenta à son tour

Bonjour, je me nome Roxxon, je vit ici depuis toujours et aujourd'hui j'ai très peur.... c'est la première qu'il arrive une telle chose dans les environs ! Je ne sais pas quoi faire. J'espère vous retrouver en taverne d'ici peu pour mettre quelque chose au pouint avec vous.

Roxxon salua de nouveau ces villageois et partis en direction de la taverne d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:24

Tormereth retrouva sa vieille amie Roxxon à la taverne. Il lui proposa quelque chose à boire, mais Roxxon sembla le prendre mal

Oh, non, je parlais de quelque chose de chaud. Une tisane, ou quelque chose dans le même genre. Moi non plus, je n'ai pas envie de boire
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:28

Roxxon accepta finalement de prendre une bonne tisanne.

Euh dite moi, je vous ai vu aller voter, coment avez vous pris vos décisions? Moi j'ai tellement peur d'envoyer la mauvaise personne au bûcher!!! Roxxon se tordait les doigt tout en parlant tellement tout cela la mettait mal à l'aise.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:31

La nuit était lorsque Menelwin, de forte méchante humeur, arriva sur la place du village. Elle avait passé la journée à essayer de rattrapé ses maudites poules qui avait réussit à sortir du poulailler et il lui en manquait toujours deux lorsque devant la pénombre grandissante elle se décida à laissé courir ces stupides galinacés...
En arrivant sur la place, Menelwin vit que les hommes de l'inquisiteur n'avait pas chomé, un grand bucher se tenait maintenant au centre de la petite place. Réfrimant un frisson de dégout, Menelwin se dirigea vers l'auberge. C'est alors qu'elle se rendit compte que la mairie avait une nouvelle porte, apparament le sieur Tomereth avait pris les choses en mains. Tomereth l'avait accompagné chez le fossoyeur, il avait eu le courage de se déclarer candidat pour remplacer l'infortuné Dazybao et maintenant il installait une nouvelle porte à la mairie en compagnie de l'apprentit de la taverne. Menelwin ne savait pas qui d'autre était candidat mais Tomereth avait l'air d'etre un homme d'actions, pourrait-il ramener la paix à Thiercelieux, se demanda Menelwin en entrant dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser