Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5

Aller en bas 
+16
Herudur
Gollum
Charles-Edouard
Tormereth
dame_madeleine
Kara
vegoku
Walex
oma
Menelwin
Kimarhi
Servilus
Miles Vorkosigan
patsy
Azraël
Organisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Torm avait balayé et rangé le "Waihième-Sié" des heures durant. Lorsqu'il eut fini, il s'envoya un reste de viande de la veille et un jeune musicien qui trainait par là. Une fois tout cela achevé, il alla dans la "boîte", s'allongea et mit le volume des musiciens du "Waihième-Sié" à fond. C'est pourquoi il n'entendit pas les hurlements d'un vieux sénile, complètement ravagé par la boisson qui, au passage, sert de maire au village. Torm sortit du "Waihième-Sié", traversa la place, ne remarqua pas l'agitation qui y règnait et rentra chez lui. Herudur l'attendait. Il avait préparé le diner. Torm et Herudur s'assirent et mangèrent les mets, pas très succulents, à vrai dire. Ils repensèrent à leur jeunesse; quand ils naviguaient sur les océans. Ils avaient une chanson aussi. Mais comme cette époque est bien loin derrière eux, ils ne se souviennent que du refrain, qui donne à peu près ceci:

Dans la Navigation, oui vous pouvez naviguer sur les sept mers
Dans la Navigation, oui vous pouvez mettre votre esprit à l'aise
Dans la Navigation, venez maintenant les gars, prenez position
Dans la Navigation, ne voyez-vous pas que nous avons besoin de bras
Dans la Navigation, venez, protègez votre patrie
Dans la Navigation, venez et rejoignez votre ami, hommes
Dans la Navigation, venez les gars et prenez position
Dans la Navigation, dans la Navigation
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

Kimarhi, tout en mangant son repas, commanda également une bonne chope de biere, il se faisait soif quand meme...

Soudain un cri de terreur de fit entendre a l'extérieur, qui lui fit renverser sa chope Sad , toujour prompt a aider les autres, celui- ci acourra dehors voir se qu'il s'y passait. Il apercu un cavalier s'enfuir a toute allure, ainsi que beaucoup de mouvement sur la place du village....

Il s'appocha pour voir si quelqu'un savait ce qu'il se passait.


-Que se passe t-il ici? Quelqu'un le sait? Qui est cet homme qui s'enfuit comme sa?

Kimarhi ne comprenait pas se qu'il se passait. Il décidat de faire un epu d'humour pour détendre l'atmosphère.

-Il a vu un monstre ou quoi? Ou il a peur des araignées peut etre?

Il se rendu compte que quelque chose se passait a la mairie du village, il s'y rendit d'un pas décider afin de voir la cause de toute cette animation dans se si petit village.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:06

Végoku entendit le bruit provenant de la mairie puis il vit le maire s'enfuir à cheval.Végoku se tourna vers Oma et lui dit :

Je vais vous emmenez à l'auberge puis j'irais voir ce qui se passe suivez moi!

Végoku pris la direction de l'auberge et une fois arrivé devant il dit à Oma.

Voici l'auberge entrez et commandez vous quelque chose à manger le temps que j'arrive...

Végoku reprit sa course et se dirigea vers la mairie vu que le maire fuyait et qu'il habitait dans la mairie cela ne lui laissait pas 36 000 solutions.
Végoku arriva devant la mairie et vit qu'il n'était pas le seul à avoir entendu le cri il n'attendit pas que sieur Patsy le rattrape et grimpa les escaliers 4 à 4 une fois arriver au bureau de la mairie il vit le cadavre il s'exclama :


Ho mon dieu!!!!

Végoku s'avança du corps et l'examina pour essayer de voir qui c'était et surtout qu'elle animal aurait bien put lui faire ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:52

Dame Madeleine arriva au bureau du maire, mais le cadavre de cet homme ou de cette femme, enfin on ne s'avait plus ce que c'était vraiment, lui donna envie de vomir

C'est horrible, qui est-ce? Qui a pu faire ça?
Monsieur le curé devrait arriver......moi, je vais rester dans l'entrée pour l'attendre


Elle redescendit les marches et attendit le curé
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:14

Kara s'engagea dans la rue, pour se rendre à l'auberge.. C'est alors qu'un cavalier sortit au triple galop de nulle part, et elle du se jeter tete baissée pour éviter qu'il ne l'écrase... Pleine de poussiere, elle leva la tete vers l'homme qui s'enfuyait..et reconnut le maire.. elle lui cria : Dazibao ?! Mais t'es completement cinglé ! ! !

Mais il ne sembla pas l'avoir entendu.. ou alors, il était trop effrayé pour se retourner...

Mais effrayé par quoi ?!

La jeune femme se releva.. et poussa la porte de l'auberge...

Encore sous le choc, elle s'assit au comptoir et demanda la boisson la plus forte qu'ils avaient..
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:56

Morla s’était rendormi, le repas copieux qu’elle avait fait l’avait achevé. Il lui semblait avoir entendu un cri, peut être un rêve. Elle avait eu le sommeil agité, se sentant bizarrement observée. Elle glissa du lit et se dirigea vers le tas de vêtements qu’elle avait entreposé en vrac dans la chambre. Si les vêtements noirs se prêtaient bien à la cavale en pleine nuit, ils pourraient paraître un peu trop mystérieux pour ce village. Morla savait l’art de feindre et du déguisement, elle décidé de se mêler à la population de Thiercelieux pendant au moins quelques jours. Elle enfila une longue tunique verte, une ceinture où elle accrocha son poignard et chaussa ses bottes noires. Elle se passa un peu d’eau sur le visage et descendit dans la salle principale. Il n’y avait pas grand monde et Morla vit quelques personnes se précipiter dehors. Elle aperçu le fils du tavernier et se dirigea vers lui.

- Menelwin ! J’aurais besoin d’un petit service. Connaîtrais tu ici une personne discrète qui sait l’art de guérir et des plantes ? J’ai une mauvaise blessure pas bien jolie qu’il faut que je soigne. Peux tu aussi me dire la cause de toute cette agitation, il m’a semblé entendre crier tout à l’heure.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

Kimarhi arriva a la mairie, une dame venait de descendre du bureau du maire et le mit en garde quant a ce qu'il y avait a l'étage... Il eu comme une sueur froide quand il entendu ses mots, mais il voulait s'en rendre compte par lui meme.

Il monta a 'étage afin de constater l'horreur qu'il s'éatit passé ici, il y avait une grosse mare de sang au pied du bureau un homme essayait de reconnaitre la victime, mais ne vain.

Horrifié par cette vue, il décidat de repartir d'ou il était venu... a l'auberge... un remontant serais le bienvenu dans un pareil moment...

De retour a l'auberge il repris sa place a la table, repoussa son assiette, cette vue lui avait coupé l'appétit. Par contre il se releva puis apercu deux dames qui n'étaient pas là a son départ précipitée,.


-Bonjour mesdames, excuser moi mais il me faut un remontant...et tres vite... Tavernier!!! Serre moi dont une chope de ton alcool le plus fort... j'en ais grand besoin... surtout apres une vue aussi horrible.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Oma regardait de tous les cotés, le village semblait en effervescence , tous emblaient se diriger vers ce qui ressemblait a la mairie.
Elle se dit :

Et bien moi qui pensait retrouver un peu de calme !

[/i]Elle pénétra dans l'auberge. Il y avait une femme assise au comptoir, une autre entrain de discuter avec un jeune homme, et un jeune homme tout bleu, comme s'il avait vu la chose la plus horrible qu'il puisse exsister! Il avait l'air d'avoir vu un fantome!
Elle se dirigeat vers une table et hella l'aubergiste:

[b]S'il vous plait aubergiste, un petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

Tant d'agitation aujourd'hui... Bernardo essaya de comprendre ce qui se passait. Il entendit certains parler du maire et de son bien étrange comportement. Les premières rumeurs disaient qu'il avait quitté la mairie en quatrième vitesse, se ruant aux écuries, et quittant le village d'une simple lettre criée très fortement et très longtemps : il s'agissait d'un A.

Intrigué, Bernardo se dirigea vers la mairie. Il y trouva Dame Madeleine, à l'entrée. Il lui demanda donc ce qui se passait :


_Suspect_ \bounce/ l:confused:l

Devant l'incompréhension de Dame Madeleine, Bernardo reformula sa question, en reprenant du début :

(king) l:affraid:l \bounce/ \bounce/ \bounce/ l:confused:l

Elle sembla comprendre, et lui indiqua simplement l'intérieur de la mairie. Bernardo osa entrer, regarda à l'intérieur, et...

l:affraid:l ,pale,
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

Végoku resta un moment à examiner le corps mais en prenant soin de ne pas le toucher.Puis Végoku sortit du bureau et se dirigea vers l'auberge il avait tout d'un coup bien besoin de boire un coup!
Il poussa la porte de l'auberge et se dirigea vers le comptoire il se commanda un verre de rhum qu'il vida d'un trait
Il essaya de trouver Oma dans la taverne mais ne la vit pas alors il se tourna vers l'aubergiste et lui demanda :


Dis tu n'aurais pas vu une assez jolie demoiselle qui est venu il n'y a pas longtemps et qui a commandé quelque chose à manger ?

Oui elle est là bas!Dit-il en poitant Oma du doigt Végoku lui tordit le doigt et lui dit :

On ne pointe pas les gens du doigt!! Pour la peine le repas sera offert par la maison!!! Et je vais lui moi même apporter son menu.

Végoku pris le plateau et l'emmena à Oma il posa le plateau sur la table et s'y assit.

Bonne appétit!Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

Torm et Herudur décidèrent de profiter du soleil pour parfaire leur bronzage. Ils avaient fabriqué une fortement ingénieuse machine qui leur permet d'obtenir plus rapidement ce joli tein halé. Ils avaient fait construire dans leur maison une pièce dont les murs sont des vitres ainsi que le toit. Ils avaient aussi disposé des miroirs dans cette pièce afin de refléter un maximum de rayons de soleil. Bon nombre de gens du peuple du village viennent chez eux pour se refaire une santé. Car en plus de se dorer la peau, les gens peuvent se faire masser par les deux con-pères!

Inutile de dire que Torm et Herudur sont fort riches. Le "Waihième-Sié" et leur salle de beauté leur rapporte un joli pactole. Ce qui leur permet de s'acheter les plus belles parrures. Après leur séance de bronzette, ils sortirent et allèrent chez la couturière du village tout en chantant:
Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser

Mais l'agitation qui régnait dans le village ne leur permit pas d'arriver chez la couturière. Ils décidèrent d'aller voir ce qui se passe. Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau de Dazibao, Tormereth s'évanouit à la vue de tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:44

Herudur arriva dans le bureau du maire en compagnie de tom. Il rattrappa ce dernier qui s'etait evanoui.

Oh mon dieu mais quel horreur c'est horrible tout ce sang! Faite quelque chose, appelé la garde.

A Tom

Viens mon lapin, il te faut un remontant vite fait! Je vais te faire un "5 minutes au latrine"
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:52

Lorsque Torm reprit ses esprits, il avait la gorge en feu et l'estomac en bouillie. Il fonça vers les latrines. Le spectacle qu'il vu, fut encore plus horrible que dans le bureau de Dazibao: quelqu'un avait fait à côté. Torm s'évanouit une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:05

Dame Madeleine avait retrouvé ses esprits et décida d'aller à la taverne, elle s'avait que là bas, elle trouverai du réconfort...

Tavernier, une cervoise bien fraiche et que ça saute....

Elle prit sa chope et décida de s'asseoir à une table, non loin d'elle, Vegoku parlait à une inconnue....

Sieur Vegoku, savez vous ce qu'il s'est passé dans le bureau du maire?, c'est horrible!!!!!!! Qui a pu faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

Kara se retourna et demanda : Que s'est-il passé ??? J'ai vu Dazibao s'enfuir.. il a faillit me tuer.. affraid Je crois bien que je ne dois la vie qu'à Aristote ! ! Il semblait etre poursuivit par le Diable en personne !
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:28

Végoku observait Oma en se demandant jusqu'à quel point elle avait put oublier sa vie à thiercelieux lorsque Dame_Madeleine l'interrogea il lui répondit :

Je ne sais pas ce qui s'est passé là-haut mais le meurtre a été sauvage une chance que le maire a put s'en sortir en un morceau ... Je ne sais pas encore qui ou qu'est ce qui lui a fait ça mais il faut qu'à partir de maintenant nous soyons sur nos gardes...

Puis il se tourna vers Kara et lui dit :

Dazibao a trouver un cadavre sur son bureau c'est pour cela qu'il a pris la fuite il dois penser que c'est lui qui était viser...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

Bernardo ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu se passer. Inquiet, il fit les cent pas dehors... on pouvait lire sur son visage beaucoup de perplexité et de désolement.

,No)
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

Morla était toujours au comptoir avec Menelwin. Une vive agitation dans la taverne lui fit preter l'oreille à ce qui se déroulait ici. Une jeune femme vint commander une cervoise fraîche et s'adressa à un homme un peu plus loin.

Sieur Vegoku, savez vous ce qu'il s'est passé dans le bureau du maire?, c'est horrible!!!!!!! Qui a pu faire cela?

Je ne sais pas ce qui s'est passé là-haut mais le meurtre a été sauvage une chance que le maire a put s'en sortir en un morceau ...


Morla fut surprise de ces paroles. Elle s'attendait à tomber dans une bourgade tranquille reculée des grandes citées, voilà qu'un meurtre avait été commis pendant la nuit. Beaucoup de villageois semblaient être regroupés ici, le bureau du maire était peut être vide et certains objets sans surveillance. Elle se décida à aller y jeter un oeil, une fois que Menelwin lui aurait répondu
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

Kara fronça les sourcils..

Un cadavre ? Quel genre de cadavre ??

Et.. pourquoi a-t-il fuit ?? s'il pensait etre visé.. il ne serait pas partit seul sur les routes.. à la portée de n'importe quel archer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:27

Torm se réveilla, encore une fois, et la nuit était dans un état bien avancé, un peu comme la décomposition de la chose, on ne sait trop bien quoi, qui git sur le bureau de Dazibao. Rien que d'y repenser, il sentait monter en lui un relan de nourriture...Au prix d'effort, certe humains, il parvint à maintenir tout cela dans son estomac.

Il se leva et chercha des yeux son ami. Il le trouva en bas, dans sa petite tenue sexy, en train de balayer. Torm lui fit un bisous sur le front et lui dit:
J'ai besoin de boire un peu, je vais à la taverne

Il ne rencontra personne en allant à la taverne et il pensait au fond de lui:
Peut-être que le beau et ténébreu Menelwin sera là

C'est à ce moment qu'il rentra dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:59

Apres s'etre enfilé une bonne chope d'une gnaule inconnue, il répondit a une femme non loin de lui...

-Il s'agit d'un cadavre humain, un homme, une femme, on ne sait pas en tout cas, je ne sais pas... les seule animaux que j'ai pu voir faire un carnage pareil son des ours, mais ils agissaient ainsi seulement pour se défendre et non en plein village qui plus est en mairie.

-Si je comprend bien se qu'il vient d'etre dit, se serait votre maire qui se serait enfui?

-Pardon, excuser moi, je manque de délicatesse, je me nomme Kimarhi, et je suis un voyageur qui parcour le royaume afin de trouver un charmant village où m'installer. Votre village me parraissait tres charmant jusque là... mais je dois avouer que ce crime m'a un peu refroidi.


Kimarhi avait apprécier la quiètude de se village jusqu'a présent et pensait éventuellement s'y installer afin de pouvoir enfin poser ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:04

Merci pour le plateau végoku!

Elle vit les deux jeunes femmes lui poser des questions et a la réponse qu'il lui firent oma eu froid dans le dos! Un meurtre, un cadavre dans le bureau du maire, mais qu'elle Horreur!
tout ça lui avait définitivement couper l'appetit!
Elle se leva et vint rejoindre le petit groupe au comptoir pour en apprendre un peu plus.
Au nom de dazibao oma sembla retrouver quelques souvenirs mais oui le maire du village......Elle su d'où elle connaissait végoku a ce moment là.
Ne voulant pas couper la conversation, elle se dirigea vers le jeune homme tout bleu pour qu'il lui donne plus d'explication.


Excuser moi, monsieur, mais vous avez l'air d'avoir eu une de ses frayeurs, pouvez vous me dire excactement ce qu'il c'est passer dans le bureau de monsieur le maire?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:16

Menelwin descendait à peine de l'escalier que la taverne se remplit et un brouhaha s'ensuivit aussitôt. Héhé les affaires reprennent, si on n'offre pas de plateau repas gratuit la journée va etre fructueuse je le sens... Faut dire que, depuis que le waihmSyé avait ouvert, les recettes avaient bien baissées.
Menelwin fit quelques pas et Morlat se jeta presque dans ses bras. Décidement se dit Menelwin j'aurais du tenter ma chance en allant toquer à sa porte cette nuit.


- Menelwin ! J’aurais besoin d’un petit service. Connaîtrais tu ici une personne discrète qui sait l’art de guérir et des plantes ? J’ai une mauvaise blessure pas bien jolie qu’il faut que je soigne. Peux tu aussi me dire la cause de toute cette agitation, il m’a semblé entendre crier tout à l’heure

Une blessure? Laisser moi voir! alons dans un endroit discret vous me montrerez où elle se situe...
Diantre cette robe tunique vert épouse encore plus ces formes que sa tenue noire d'hier, se dit Menelwin! Je suis sur que c'est plus facil et rapide à enlever aussi!!!
Puis je vous proposé ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:27

C'est alors que jetant un oeil en salle Menelwin s'appercut que presque tous le village etait là...
Menelwin appercut Dame Madeleine toujours aussi énervante... Attends un peu toi! Tu ne pourras pas toujours m'échapper! se dit Menelwin qui songeait à un pretexte pour que Dame Madeleine se joigne à Morlat et lui dans sa chambre... Peut etre que si je dis à Morlat qu'elle s'y connait en plantes... Oui enfin Dame Madeleine le connaisait et se méfierait certainement. Attends que je te coince sous un escalier sombre Madeleine!!! Bon valait mieux assurer sa prise sur l'estrangère qui pouvait bien décidé de repartir du jour au lendemain tandis que Madeleine serait toujours là demain...


C'est alors que la rumeur d'un cadavre lui vint aux oreilles... Mainbtenant je crois bien que Morlat à dit quelque chose dans ce sens mais elle m'enervait dans sa tunique et j'ai pas suivi...
Menelwin suivit des yeux une jeune femme, une estrangère au corps de Diane, s'approcher d'un énergumène bleu et se senti vraimment énnervé et chanceux de voir autant de damoiselles à sa portée, surtout que la triste Kara était là. Ménelwin c'était toujours dit qu'un de ces quatre il irait rendre le sourire à Karalium ne serait-ce que pour une nuit ou un quart d'heure dans un fourré!!!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:33

Végoku écouta l'explicaton du sieur Kimarhy et préféra ne pas le contredire de peur d'effrayer la population qui semblait déja assez horrifié. Puis il vit un éclair de compréhension passer dans les yeux d'Oma Végoku la regarda dans les yeux en se demandant si elle se rappelait vraiment de tout ? Question
Puis il dit pour essayer de rassurer la population :


Si c'est un ours il est déja loin du village. Après avoir tué un humain les ours deviennent affamé de chair humaines mais ils vont toujours loin de la localisation de leurs dernières victimes...

Végoku les regarda tous avec un sourire réconfortant il attarda son regard un peu plus longtemps sur Oma il voulait surtout pas qu'elle s'en aille à peine arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser