Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5

Aller en bas 
+16
Herudur
Gollum
Charles-Edouard
Tormereth
dame_madeleine
Kara
vegoku
Walex
oma
Menelwin
Kimarhi
Servilus
Miles Vorkosigan
patsy
Azraël
Organisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

Merveilleusement bien et toi ?

Végoku huma l'air et demanda :

Ca sent bon qu'est ce que tu nous a préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

Morla accueilli la nouvelle de la mort d'Heredur sans surprise. Il était cliar pour elle désormais que le maire trempait jusqu'au cou dans ces sombres évenements. La mise au bucher de Dame Madeleine mis Morla dans un état de fureur noire. Elle était à deux doigts de quitter ce village dès aujourd'hui, mais la curiosité de faire le vrai sur cette histoire la démangeait. Entre le maire aux dents longues et les habitants qui ne voyaient ps d'ou venait ce mal, elle en avait assez. Elle descendit dans la salle principale de l'auberge et trouva Johane, Khimari et Oma en grande discussion. Elle s'approcha et salua tout le monde

Bonjour à vous. J'entends que vous connaissez vous aussi les tristes nouvelles de ce matin. Il me semble que le message est pourtant clair. Bernardo souhaite dépeupler ce village de tous ces habitants pour s'assoir confortablement sur vos biens!

Se tournant vers Khimari:

[b]Veux tu que nous patrouillons ensemble ce soir? Après la mort d'Hérédur, il me semble bien que je serais la prochaine sur la liste. La mort ne me dérange pas si je défend au moins cherement ma vie, je ne veux pas rester à l'auberge cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

Kimarhi venait d'apprendre l'dentitée de la personne qui était sur le buché, ainsi que le destin funeste d'herudur.
Oma et Morla rejoignerent la discussion, quand Morla lui demanda de faire la ronde de nuit avec elle.


-Ma foi pourquoi pas, vous vous débrouillée bien arme a la main, et je pense que moi aussi. Nous auront plus de chance de trouver un lycan et de le mener au bucher. J'accepte votre proposition. Si je peux ramener sur un plateau la tete d'un ce monstre ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:29

Après avoir répondu à Kimarhi et Oma, Johane écouta l'avis des personnes présentes. Puis elle prit la parole.

Avant que vous ne partiez en patrouille, j'aimerais que nous nous mettions d'accord et que nous donnions nos avis à l'inquisiteur. Ses gardes sont toujours prêts à entendre quelques informations.

Je voudrais vous rappeler également que notre maire, Bernardo, que je suggère d'envoyer au bûcher le plus vite possible, a fait savoir qu'il donnerait sa place à Juallia.
Pour moi, ça nous donne déjà trois suspects à envoyer au bucher dans cet ordre :

Premièrement : Bernardo
Deuxièmement : Juallia
ensuite il faudra voir, si nos craintes sont confirmées, qui sera le maire suivant , sinon nous pourrons nous occuper enfin de Tormereth. Reste un quatrième lycan, avez vous une idée à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Bernardo vagabondait un peu au hasard des ruelles, la guitare accrochée en bandoulière, et pendant dans son dos.
Faire de la musique avait été d'un très grand remède sur le moment, mais cela ne l'avançait guère. Il fallait qu'il trouve de l'aide. Il fallait qu'il avertisse les habitants. Ils semblaient prendre position contre lui, mais négligaient un bien plus grand danger. Depuis peu, Kara et Vegoku avaient disparus, mais un garde de l'inquisition avait vu la première entrer chez ce dernier au soir. Leur étrange comportement lui avait été transmis. Ils manigançaient quelque-chose. Tout le monde semblait persuadé que Bernardo était un loup, et se basaient sur tout un tas de on-dit... sans forcément vérifier la provenance de tous ces on-dit, justement. Ils semblaient suivre la parole de feu-Herudur sur un coup de tête... encore fallait-il qu'il ait vu juste. D'autres personnes avançaient cette hypothèse, beaucoup trop, et de manière beaucoup trop vive.

Il passa devant la taverne. Il vit leurs visages. Ils l'avaient vu également. Il osa entrer. Il prit quelques dessins gribouillés par Tormereth la veille, se saisit d'un crayon rouge, retourna la feuille, et s'approcha du groupe des villageois. Personne n'osait parler, mais tous le fusillaient du regard. Il nota, devant eux, doucement...


Bernardo a écrit:
Moi loup ?
Kara+Vegoku = 2
danger amoureux !

Ce soir
Juallia+Oma+Morla+Johane+Kimarhi+Tormereth = 6
+ Bernardo = 8 contre Vegoku

Demain Bernardo part

Il n'attendit pas leur réaction, cela n'en vallait pas la peine. Il leur laissa la feuille, se retourna, et sorti. Il avait une larme à l'oeil. Les villageois semblaient s'être ligués contre lui, et il en pouvait pas y faire grand chose. Ils ne savaient pas... mais ce n'était plus de son ressort. Lui, il devait à présent faire le deuil de sa propre personne.
Tant pis pour eux. Il avait déjà vu les loups à l'oeuvre une fois dans sa vie, il savait qu'on ne pouvait rien contre eux. Ils étaient trop forts, trop malins.

Son vieux tonneau traînait là. Il déposa sa guitare, et décida de faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:32

Kara sourit :

En pleine forme Very Happy

Elle montra ensuite la table.. où attendaient des bols de chocolat chaud fumant, des verres de jus d'oranges pressées, et alla chercher les pains au chocolat dont l'odeur parfumait maintenant toute la petite maison...
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:52

Oma resta là a regarder bernardo gribouiller sur son papier et sortir sans se retourner!
Elle se leva poour partir faire un petit somme car ce soir le travail a la boulangerie reprenait.

Bon je vais vous laisser , je dois partir me reposer un peu. Cependant johane je suis d'accord avec vous, nous devons élliminer bernardo, juallia! mais je pense que les 2 autres lycans sont végoku et kara.
Pour l'nstant il vaut mieux faire partir le lycans le plus important, notre maire qui dirige ce village et qui veut se l'approprier.Vous savez ce que je pense, je reste a votre disposition si l'un de vous veut débattre de nos idées. Pour l'intant je vais de ce pas me reposer un peu!


oma se leva, salua tout le monde et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:17

Kimarhi écouta Johane avant de sortir voir ce qui se passait dehors et regarda également le papier, il fut surpris quand a la position de juallia en deuxieme prioritaire.

-Je suis septique au sujet de juallia, moi je pense que si végoku et kara sont effectivement amoureux, il est temps de se débarrassé de l'un d'entre eux....j'opterais plus pour Végoku. Pour le reste suis pas contre.

Puis il avala d'une traite le contenu de sa chope, salua tout le monde puis rendit a l'église afin d'y déposer un cierge en mémoire de tous les habitants qui avaient péri par leur manque de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:13

Alors qu'ils déjeunaient, Kara songeait à tout ce qu'il se passait dans le village...

Elle sortit de sa reverie, et demanda à Végoku :
Tu ne trouves pas que les gens sont étranges ?!

Oh, bien sur, avec cet inquisiteur totalement frappé, il y a de quoi devenir méfiant..mais.. on a l'impression que toute les amitiés sont rompues.. que le passé ne signifie plus rien... que c'est du.."chacun pour soi" !

Efectivement, certaines personnes sont louches... Bernardo est devenu tres...étrange... je ne sais pas.. je l'aimais bien.. mais maintenant.. il me fait froid dans le dos !

Les étrangers aussi.. je les trouve pas nettes ! Et cette femme.. que tu sembles connaitre.. c'est depuis qu'ils sont arrivés, tous, que tout est partit de travers ! !

Mais peut etre que deviens paranoïaque...


Elle rajouta plus legerement pour dissiper le malaise qui s'était soudainement emparé d'elle : Mais peut etre aussi que la folie me guette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

Végoku finit de manger et posa sa cuillère avant de répondre à Kara :

Je suis parfaitement d'accord avec toi...

Mais bon si on reste à l'écart on pourra pas savoir ce qui se trame contre nous...

Je vais aller faire un tour au village pour savoir ce qui s'est passer hier...


Végoku se leva et alla ramasser ses habits disperser dans la chambre et revint embrasser Kara avant de partir.

Une fois dehors il se dirigea discrètement chez lui et alla prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:14

Tormereth sortit enfin de la taverne pour découvrir l'horrible sort que le destin avait donné à Herudur! A cette vue, Tormereth perdit la raison.

MAUDIT, CE VILLAGE EST MAUDIT! HAHAHAHAHAHA. VOUS ALLEZ TOUS MOURIR, C'EST LA VENGEANCE DES TOUT PUISSANTS VIL, L'AGE ET PIE-POL! HAHAHAHAHA. SEUL CEUX QUI ONT DONNE UN PEU DE LEUR SANG EN OFFRANDE SERONT SAUVE. HAHAHAHAHA. MOI SEUL PEUT VOUS SAUVER!

Tormereth vociférait des paroles sans queue ni tête. Si bien que lorsque un soldat le frappa à la tête, pas à la queue, ses dernières paroles furent:

Je m'appelle Forest. Forest Gump

C'est qui ce Forest Gump?
demanda un soldat à un de ses collègues

Surement un pote à lui!
répondit l'autre andouille.
Bon! On le laisse là où on le porte à la taverne?
Laissons le là. Avec un peu de chance ses dieux viendront le reprendre et l'emmeneront au "Wahième"
HAHAHAHAHA


Tormereth s'éveilla l'esprit léger. Il se leva, se demanda ce qu'il lui est arrivé
Mais que m'est-il arrivé. Hola manant, qu'accoustiquais-je? Ne serait point là le bruit d'un feu qui crépitoit? Godverdomme! Herudur! Mon pauvre ami...que t'ont-ils fait?

Après cet instant de recueillement, il se dit qu'il irait bien à la taverne voire si le peuple du village est là

J'irai bien à la taverne voire si le peuple du village est là
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:11

*Elle ne savait plus. Elle doutait de tout. Elle s'était enfermée dans sa cuisine, laissant le vieux au service et l'accueil. Elle avait vraiment cru que... mais non finalement il n'avait rien à voir dans la mort de son fils... Et les villageois qui murmuraient contre le maire... Elle ne l'abandonnerait pas, il lui avait fait confiance, à elle la vieille acariâtre, en la nommant comme sa successeur... Mais Herudur accusait Bernado... Elle ne savait vraiment plus quoi penser. Elle était tellement préoccupée qu'elle n'avait pas fait attention qu'elle avait pris, pour boire, la bouteille de vinaigre au lieu de celle de chouchen...*
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:00

Végoku sortit de chez lui et se rendit sur la place du village ou on lui apprit la mort de Dame_madeleine et d'Herudur tout deux villageois...

Végoku entra à l'auberge commanda un verre et resta au bar pour siroter son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Kimarhi arriva a l'église, il alluma des cierges en mémoire e tous les innocents qui avaient péri ces derniers jours...il resta un moment en ces lieux pour réfléchir aux derniers évènements qui c'étaient produits.

Apres avoir longuement réfléchi, il reparti a l'auberge pour ce préparé a refaire une seconde surveillance de nuit...
En voyant l'inquisiteur il lui donna le nom de la personne dont il doutait le plus.

Il entra dans l'auberge, salua tout le monde, monta dans sa chambre, prit son épée puis descendit dans la salle commune et s'installa a une table au fond de la salle pour y attendre Morla afin de partir faire la ronde de cette nuit là...
"J'espere que nous mettrons la mains sur un de ces monstres cette nuit" se disait-il
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

Morla quitta sa chambre et descendit voir si Kimarhi était déjà arrivé. Elle l'apperçut dans le fond de la salle et se dirigea vers lui

Je mange un morceau vite fait et on peut y aller. La nuit risque d'être longue et dangereuse, je ne veux en aucun cas périr le ventre vide

Morla commanda un bout de viande bien grillé et une chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

Oma se prépara, pris un léger diner ,sorti et se dirgea vers la boulangerie de johane. C'était l'heure pour elle de reprendre son travail
Dans les rues du village , elle ne se sentait vraiment pas tranquille! Elle avait froid dans le dos en pensant a la nouvelle nuit qui était là.'allait-il arriver?
En rentrant dans la pièce elle pris soin de fermer la porte a double tours et se mit directement au travail. Il valait mieux éloigner ses mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:53

Kara acquiesça les dires de Végoku.. Elle alla ensuite se préparer, et le rejoignit à la taverne.. il la mit au courant des dernieres nouvelles, et la jeune femme resta songeuse quelques instants...

Cela confirmait ses soupçons... la jeune femme jeta un oeil aux personnes présentes.. Kimarhi et Morla... personnages bien étranges ces deux là...

Puis, elle se leva, embrassa doucement l'homme à ses cotés, et alla voir l'inquisiteur... Elle revint quelques temps plus tard, et se rassit à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

-oui Morla vous avez raison, je vais en faire de meme.

Il commanda la meme chose afin d'etre en forme pour la longue nuit qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:00

Végoku buvait son verre en révant quand Kara vint à ses cotés puis lorsqu'elle revint Végoku lui dit :

regarde ça la taverne était le lieu ou on se rassemblait pour réfléchir on s'absente un jour et plus personnes n'y vient!!
J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé hier...


Végoku vit l'aubergiste et lui fit signe de venir.L'homme se rapprochaet Végoku déposa une bourse de dix écus que l'homme pris sans se faire prier.

Tu auras droit au double si tu nous racontes ce qui s'est passé hier.

Bah v'lavez d'mandez si j'timent!


L'homme se mit à parler comme jamais il ne l'avait fait auparavant il leurs répéta le moindre mot qui avait été dit le jour passer puis une fois qu'il eut terminé in tendit sa main à Végoku et celui-ci y déposa une bourse.

Merci et si tu as d'autres renseignements utile contacte moi...

Puis Végoku regarda Kara et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:03

Kara écouta avec attention le tavernier..

Au fur et à mesure qu'il parlait, la jeune femme se serrait un peu plus contre Végoku...

Il l'embrassa fougueusement alors qu'elle répondait avec ardeur...

L'auberge s'étant vidée peu à peu, ils rentrerent, blottis l'un contre l'autre, et s'adonnerent à leur passion avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:40

Allez savoir pourquoi, le soleil s'était levé en avance aujourd'hui au-dessus du village de Thiercelieux...

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Villageth0

... l'inquisiteur, lui ronflait encore lorsque Marcus vint le sortir de son doux rêve de devenir cardinal à la place du cardinal.


- Votre Excellence, nous avons trouvé un autre... heu... corps.
- hummm ? gné un homme ou gnune femme ?
- Heu... jocker, votre Excellence. ce qui eut pour effet de réveiller complètement l'inquisiteur.
- Ah ne me parlez plus de cartes ; vous gagnez tout le temps, c'en est excédant. Tiens je vais m'brûler un démon pour me calmer... m'avez rendu bougon, c'est malin.
- Vous m'en voyez navré, votre Eccellence.
- Ben allez navrer plus loin et ramenez-moi Vegoku : les villageois sont formels.

Quelques heures plus tard (et deux soldats avec un bras cassé)...

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Inquisiteurlc0
... et donc ce démon doit périr sur le bûcher. Le démon a-t-il une rédemption à formuler ? Vegoku ne sortit pas du coma et n'arrêta pas de saigner du crâne ...non, le démon n'a rien à dire. Qu'il brûle !

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Bchervillageoisqb6

Le malaise était aussi grand sur le visage de Pyrophilus, que sur celui des villageois qui l'avaient dénoncé à l'inquisiteur.

... encore râté...

C'est alors que Marcus vint annoncer que le cadavre incroyablement déchiqueté avait pu être identifié comme appartenant à Oma.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:59

Après avoir enfourné la dernière série de pain, Johane avait voulu rejoindre Oma qui nettoyait le pétrin. Ce qu'elle avait découvert l'avait laissée sans voix. Elle ne put approcher le corps sanguinolent et désarticulé de Oma. Elle s'écroula sur un sac de farine, inanimée...
Quelques heures plus tard, les cris des gardes et l'odeur du pain brûlé finirent par la réveiller.

En partant vers l'église, Johane aperçut le malheureux Vegoku trainé sur le bûcher. Elle se dit que les villageois étaient vraiment stupides ou alors tous fous à lier. Elle se mit à penser à haute voix :


Rien ne pourrait plus sauver le village. Seuls les amoureux pouvaient encore tenter de s'en sortir. Ils avaient été discrets ces deux là, Kimarhi et Morla. Un lycan amoureux d'un chasseur. C'était le comble.
C'était peut etre ça la solution. Envoyer Kimarhi au bûcher (en espèrant que c'est bien lui le lycan) Morla pourrait tuer un lycan avant de mourir d'amour. Donc nous aurions deux lycans de moins. Hum hum, resterait deux lycans et deux villageois !

Johane entra dans l'église et alluma un cierge. Elle pria. Il ne restait plus que cela à faire en attendant d'être dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:35

L'odeur de la viande brûlée réveilla Bernardo. Ainsi, il avait passé la nuit. Ainsi, quelqu'un d'autre s'en était allé. L'odeur lui donnait faim. Mais aussi, il faisait très noir là-dedans. Il sorti de son tonneau, une jambe, puis l'autre, et se saisit de sa guitare qu'il mit immédiatement en bandoulière. Il se dirigea vers la boulangerie, le ventre gargouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:51

Morla et Kimarhi avaient échoué. Malgré leur ronde, une nouvelle victime était tombé dans les pattes des lycans. Elle n’avait dormi qu’une heure cette nuit là, Kimarhi avait pris le tour de garde sur la place du village. En se dirigeant vers l’auberge en compagnie de Kimarhi, elle aperçu le bûcher dressé, Végoku qui brûlait. « Ca y est », pensa-t-elle, « c’est ma dernière nuit ici, le maire et ses hommes-loups ont gagné la partie ». Elle n’avait pas peur de la mort, son seul regret était d’avoir passé trop peu de temps avec Kimarhi. Morla s’était attaché à cet homme étrange, fort comme quatre sergents, beau comme une image d’Eglise et maladroit comme un débutant. Elle avait ri en sa compagnie, il avait réussi à la refaire vivre un peu ; elle qui ne croyait plus en rien. Il avait réussi à faire tomber l’armure qu’elle s’était forgée, morceau pas morceau, au cours de sa triste vie de voleuse. Elle continua à se perdre dans ses pensées en s’asseyant sur le rebord de la fontaine, deux larmes glissant lentement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

La disparition des deux villageois avait sonné le glas pour les derniers villagois qui restaient en vie....personne n'avait cru bon d'écouter les doutes de Kimarhi et Morla...

Morla avais réussi a faire changer Kimarhi d'avis sur sa personne, elle était plus attachante que ce qu'elle ne voulait faire paraitre...si son heure devais arrivé bientot il préférait les passer au près de sa bien-aimée.

Il la rejoins donc sur le rebords de la fontaine, lui essuya les armes qui commençaient a glisser sur ce doux visage, puis la prit dans ses grand bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser