Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 5 [HRP]

Aller en bas 
+13
SednaX
Herudur
Tormereth
oma
Kara
vegoku
Miles Vorkosigan
Walex
Servilus
Menelwin
Kimarhi
Azraël
Organisateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:02

Bonjour à tous et bonne partie !

La première journée de jeu commence. Elle est reservée aux présentations et introductions de RP.
Dimanche à 18h00 le soleil se couchera pour ne se lever que lundi matin à 4h00.

Juallia, Herudur et SednaX sont excusés pour cette première journée de jeu.
Ils n'interviendront qu'à partir de la deuxième journée... merci de leur laisser de la place dans le village Wink

...

Ah oui ! Tant que j'y pense :
Cet individu est recherché dans tout le Royaume pour des actes de pyromanie pulsionnels, sous l'impulsion d'une psychose paranoïde à thème mystique, sur un mode aussi interprétatif qu'intuitif :

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Inquisiteurlc0

Si vous l'appercevez, veuillez prévenir immédiatement votre maire... s'il respire encore.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:03

- Je ne serais pas là cet aprés midi ni demain.

- Azraël n'est pas un voyageur pour cette partie.

- Et mangez du bouillon de poule c'est excellent pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:56

Erf j'ai vu des affiches de cet hommes dans le royaume il est super recherché! Mais je l'ais jamais croisé encore.

Par contre je m'excuse si je fais parler l'aubergiste et qu'il ne fallait pas.... dite moi si quelqu'un tiens se role..
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

Salut Kimarhi!

Bah l'aubergiste c'est mon père Cool
mais tu peux le faire parler... du moment que tu lui fais pas payer sa tournée Laughing

Non sérieusement, c'est un PNJ, tu peux le faire parler. Suffit de respecter le RP.

Bon cette fois je suis un homme Razz
Je suis le fils de l'aubergiste et je l'aime beaucoup Shocked
Et suis Thiercelieuxin (arf... toujours autant de mal à écrire ça, moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

Bonjour à tous et bon début de partie!!

Enchanté de (re)faire votre connaissance Menelwin, fils du tavernier. Je vois que nous partons sur de meilleures bases que la partie précédente, il me semble que vous trouviez la dentition de Clochette un peu suspecte Razz

Et pour finir, bienvenu ici gros monstre à poils bleus et une grosse bisotte au prêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:04

Mes amis, Bernardo sort de son tonneau !

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Thiercelieux5_01
N'est-il pas beau ainsi ?

Azraël, peut-être auras-tu la réponse que tu attendais dans cet épisode-ci...


Edit pour ceux n'ayant participé au précédent jeu : Bernardo était le compagnon muet (et PNJ) de Azraël, le vendeur de tapis (et loup-garou à ses heures).
Après que les trois loups aient fait leur travail, Azraël a renvoyé le pauvre Bernardo avant de partir, le jugeant trop mauvais vendeur. Il était donc l'un des rares survivants de l'histoire ; avec le tavernier je crois.
Bref, je reprend ce personnage, en espérant me faire comprendre au mieux de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

Morla a écrit:
Bonjour à tous et bon début de partie!!

Enchanté de (re)faire votre connaissance Menelwin, fils du tavernier. Je vois que nous partons sur de meilleures bases que la partie précédente, il me semble que vous trouviez la dentition de Clochette un peu suspecte Razz

Et pour finir, bienvenu ici gros monstre à poils bleus et une grosse bisotte au prêtre^^

Héhé je ne t'avais pas reconnu Clochette sans ta tenue de Lycaon Very Happy mais peut etre la dissimule tu tres bien sous des habits noirs Suspect
Je trouve celà suspect... tu devrais les enlever je pense Wink Laughing tongue

Salut Bernardo/Walex Very Happy
salut le curé/Azraël, tu parles d'un nom pour etre prétre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:55

Moi je suis un habitant de Thiercelieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

Moi aussi je suis de Thiercelieux en espérant que ça me réservera une longue vie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:50

Kara est de retour.. toujours aussi triste et mystérieuse.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:13

moi je suis une ancienne qui revient dans son village d'enfance qu'elle a quitter il y a bien longtemps...........; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:18

Je vous laisse deviner qui je suis....

PS: Herudur est mon meilleur pote (hrp) et on s'est mit d'accord pour nos rôles
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20

Donc je précise que je suis un voyageur qui cherhce a s'implanter quelque part.... peut etre a Thiercelieux qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:45

@Torm & Herudur : mdr !!!!! lol! lol!

@Azraël : c'est qui le gentil prêtre qui va prévenir l'inquisition à la découverte du premier cadavre suspect ?? mmm ??

@Menelwin : tu m'épateras toujours avec tes RPs aussi riches que différents !


Morla a écrit:
Son regard lança une mise en garde au tavernier, allant des yeux du curieux à sa dague pendue à sa ceinture.
@ Lycans : NON, le tavernier n'est PAS le curieux !! Inutile d'aller le bouffer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:53

Dazibao a écrit:

Morla a écrit:
Son regard lança une mise en garde au tavernier, allant des yeux du curieux à sa dague pendue à sa ceinture.
@ Lycans : NON, le tavernier n'est PAS le curieux !! Inutile d'aller le bouffer !!

Hé pas bète ça! Le curieux c'est le tavernier, le chasseur c'est le fossoyeur et la voyante c'est la blanchisseuse Razz
lycan commencer par eux pour le bucher et le casse croute Laughing

Comment ça on à pas de blanchisseuse confused
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:16

Voilà qui est fait.
Dazibao, le maire, vient de s'enfuir au galop après avoir fait une découverte des plus macabre.

Charge donc à qui veut de rebondir sur ce RP et d'aller voir dans le bureau du maire ce qui a bien pu le pousser à fuir de la sorte.
Il s'agit bien-sûr d'un corps complètement déchiqueté sur le bureau du maire.
Vous avez carte blanche pour dire qui c'était (en sachant que j'ai passé la nuit au "Waihième-Sié").

Pour respecter un peu de logique dans ce village démoniaque, il serait bon que le prêtre soit averti, voire vienne constaté l'oeuvre du démon. Charge à lui de prévenir l'inquisition.
M'enfin ce n'est qu'une possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

DSL de ne pas avoir ecrit plein de conneries, mais je me suis eclater un doigt ce WE et taper a l'ordi mets tres penible
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32

Dazi ne vas peut etre pas mourir il va peut etre tout simplement devenir fou après la mort de son (sa) bien-aimé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:00

Dazi s'est enfui. Il vous faut élire un nouveau maire.

J'attends que vous developpiez un peu plus votre intrigue collective... l'inquisition ne débarquera donc pas demain matin à l'aube comme dans les partie précédente.

A vous de jouez pour trouver quelque chose d'alternatif.

Toujours est-il que la date butoir des vote pour la mairie et le premier bûcher (ainsi que les actions spéciales) est maintenue à mardi 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:04

On à jusqu'à mercredi pour élir un maire?

le compteur a écrit:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7 le Jeu 19 Oct - 20:35

Ca date de la première partie Cool
Je me rappel, j'y étais un loup Cool

Bon va falloir se bouger pour le battre ce record bounce
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:42

NON : Mardi à 18h00 !

Dorénavant la date butoir pour les votes et envois d'actions spéciales correspond au coucher du soleil dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:50

Dazibao a écrit:

Toujours est-il que la date butoir des votes pour la mairie et le premier bûcher (ainsi que les actions spéciales) est maintenue à mardi 18h00.

/me vient de relir... et s'appercoit qu'elle est aveugle @

Gomenasaï Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:20

Morla a écrit:
une grosse bisotte au prêtre^^

et une grosse galoch..... erf bisotte à la voyageuse blessée. ^^


Je suis content de voir que Bernardo a repris du service, je constate qu'il fait des progrès et qu'on le comprend un peu mieux maintenant Wink king

Erf oui Menelwin, pas terrible pour un prêtre de s'appeller Azraël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:11

Menelwin a écrit:
/me vient de relir... et s'appercoit qu'elle est aveugle @

Au dernier épisode tu étais borgne (pirat) ... par Aristote, si cela continue à empirer, que vas-tu devenir à la prochaine partie ? 'elephant'



Azraël a écrit:
Je suis content de voir que Bernardo a repris du service, je constate qu'il fait des progrès et qu'on le comprend un peu mieux maintenant Wink king

\Razz/ 8)T _bounce_ 'Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:35

Azraël a écrit:
Morla a écrit:
une grosse bisotte au prêtre^^

et une grosse galoch..... erf bisotte à la voyageuse blessée. ^^

Erf excuse moi Azraël mais il y a un risque pour que tu passe au bucher juste pour t'etre mal conduit, un pretre ne fais pas de galoches Razz


Le coup des smileys est terrible bernardo fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser