Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5 [HRP]

Aller en bas 
+13
SednaX
Herudur
Tormereth
oma
Kara
vegoku
Miles Vorkosigan
Walex
Servilus
Menelwin
Kimarhi
Azraël
Organisateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:47

Excellent le diaolgue entre le prêtre et Bernardo Very Happy


Citation :
Erf excuse moi Azraël mais il y a un risque pour que tu passe au bucher juste pour t'etre mal conduit, un pretre ne fais pas de galoches

Rhooooo ! rabat joie Kimarhi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:43

Coucou me voilà, SednaX Razz

Alors mon personnage, Suzan, est Locatercienne (et toc Razz) mais elle était en vacances dans sa famille et vient de revenir !
Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Institutrice

Bon, par contre, moi j'ai toujours des problèmes (pas d'internet chez moi), donc je ne suis pas certaine du tout de pouvoir poster encore dans les prochains jours ... je vais tâcher de venir demain soir, et théoriquement mercredi ça devrait être résolu, m'enfin bon, vous savez comme moi que de ce côté, rien ne va jamais comme il faudrait ! Donc si jamais je ne poste pas, c'est pas faute d'avoir voulu ni pour me cacher, c'est que je n'ai pas pu (si je pouvais, je posterais 3 fois par jour moi Razz)

J'espère donc qu'on pourra m'excuser ... et aussi que ça sera effectivement résolu mercredi, afin de pouvoir reprendre une activité normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:52

Coucou Carol, Suzan, Sednax !


En espérant que tes problèmes de connexion s'arrangent, re bienvenu à Thiercelieux à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:18

Kimarhi a écrit:
Le coup des smileys est terrible bernardo fallait y penser lol!

Azraël a écrit:
Excellent le diaolgue entre le prêtre et Bernardo Very Happy

Merci ,Very Happy/

C'est justement pour ça que je voulais prendre Bernardo, je voulais tenter l'expérience 'Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:44

J'ai pas posté l'habituelle photo de village, mais le deuxième jour a bel est bien commencé depuis que le soleil s'est levé à 4h00 ce matin.

Le soleil se couchera Mardi à 18h00, ce qui est aussi l'heure limite pour :
- voter pour un nouveau maire (RP= une urne est à votre disposition à l'école)
- voter pour le premier bûcher (RP= confession auprès d'Azraël)
- envoyer vos actions spéciales (sauf les lycans)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:26

Ah ben züt hein ! J'étais là toute la journée et il ne s'est presque rien passé, c'est malin, je vais repartir sans avoir pu participer plus que ça Suspect

Bon bah je vais être obligée de me battre pour revenir ici demain soir, parce que bon, j'veux pas non plus tout manquer Crying or Very sad

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:45

bah moi.. je bosse la journée.. et quand je rentre, je vois que je suis en retard de 2 pages ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais arretez de parler nom de nom ! Laughing Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

C'est pas suzan que tu devrais t'appeller, mais Marry Poppins. De plus, tu aurait du arriver en parapluie! Pcq'avec ton linge qui se range tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:34

Bon melle DM sera absente de vendredi soir à dimanche en fin d'aprem mais je n'oublierais pas de voter à moins que je sois morte avant.....mais non qui voudrait éliminer la gentille DM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Azraël a écrit:

Citation :
Erf excuse moi Azraël mais il y a un risque pour que tu passe au bucher juste pour t'etre mal conduit, un pretre ne fais pas de galoches

Rhooooo ! rabat joie Kimarhi ! Razz

Et si j'ai envie d'une galoche moi !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:48

Morla a écrit:
Azraël a écrit:

Citation :
Erf excuse moi Azraël mais il y a un risque pour que tu passe au bucher juste pour t'etre mal conduit, un pretre ne fais pas de galoches

Rhooooo ! rabat joie Kimarhi ! Razz

Et si j'ai envie d'une galoche moi !!!!!!! ^^

Ben je crois que ça peut s'arranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:57

dame_madeleine a écrit:
mais non qui voudrait éliminer la gentille DM Wink
Suspect Suspect Suspect Suspect à moins que la gentille DM ait bouffé le barman..car il s'était refusé à ses avances.. Laughing (préférant Tormereth ???) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:06

Kara a écrit:
dame_madeleine a écrit:
mais non qui voudrait éliminer la gentille DM Wink
Suspect Suspect Suspect Suspect à moins que la gentille DM ait bouffé le barman..car il s'était refusé à ses avances.. Laughing (préférant Tormereth ???) Razz Razz Razz Razz

Heu Gigi le barman (il faisait pas parti des Gigipsy king Question ) c'est pas dazi qui à eut ses faveurs? Mais alors que faisait le maire sous son bureau? Et surtout que se passait-il sur son bureau pendant ce temps Question


Kara a écrit:

Kara regardait son cocktail... une grande tristesse dans l'ame...

Elle leva la tete, et vit Menelwin monter à l'étage.. un petit sourire en coin qui disait long.. Kara soupira.. pour une fois qu'elle aurait eu envie de.. parler..avec lui...

Heu j'arrive bounce et on va ... parler toute la nuit si tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:39

Menelwin a écrit:

Heu j'arrive bounce et on va ... parler toute la nuit si tu veux bounce

Ah bah nan.. c'est trop tard.. ai plus envie de te parler moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:31

/me se cogne la tête contre une poutre à plusieur reprise jusqu'à ce que son ennervement passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:34

Shocked Arrete Menelwin!!!!! Tu vas te tuer!!! Si tu attend que ton énervement passe t'as pas fini, toute les dames te font cet effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:42

Boh bah moi, je ne comprends plus rien ! Je croyais que la nuit devait tomber ce soir, mardi !!!

Vous êtes tous allés vous coucher en pleine journée et vous êtes relevés en début de soirée ma parole !

Dazi, je crois qu'il faut absolument que tu scandes le rythme, car ils ne le tiennent pas, ces zozos là Razz

Allez hop, comme au bon vieux temps, une image de l'aube pour indiquer qu'on a changé de jour, ça sera moins le fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:14

Dazibao a écrit:
J'ai pas posté l'habituelle photo de village, mais le deuxième jour a bel est bien commencé depuis que le soleil s'est levé à 4h00 ce matin.

Le soleil se couchera Mardi à 18h00, ce qui est aussi l'heure limite pour :
- voter pour un nouveau maire (RP= une urne est à votre disposition à l'école)
- voter pour le premier bûcher (RP= confession auprès d'Azraël)
- envoyer vos actions spéciales (sauf les lycans)

Voila qui devrais répondre a ta question Suzan Wink il te faut dormir un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:18

Bah autant que je sache, on est mardi et il est 17h !!! Donc vous êtes tous allés vous coucher ce matin ou hier soir, c'était une erreur, c'est bien ce que je dis !! On ira dormir ce soir seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

Personnellemen, j'ai fait un post hier, donc au matin, pour dire ce que j'avais fait la veille.... dans le meme post je dit que je me leve, donc je me couche ce soir Sleep

Merci quand meme de le faire remarqué malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:11

Je suis de retour Very Happy Petit imprévu d'ordi qui a décidé de n'en faire qu'à sa tête, d'où mon retard... Rolling Eyes

Pour l'avatar, patience ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Bienrevenue parmi nous Juallia cheers

Quant à moi, j'ai retrouvé ma connexion comme par miracle ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas que temporaire, donc si jamais je ne poste plus, ça sera à cause d'elle, mais normalement, ça devrait aller queen
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:53

Youpi!!! Juallia cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:47

Very Happy tel accueil fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:54

Début du troisième jour !

En raison de justes remarques et d'un nombre important de retard plus ou moins justifiés, et tant pis pour la cohérence temporelle, j'applique à partir de maintenant un changement qui ravira tout le monde :

- Le délai pour envoyer les votes, actions spéciales et "poster dans la journée de jeu" est toujours fixé à la tombée de la nuit RP.
- néanmoins ce coucher de soleil RP est décalé de 3 heures.

Le soleil se couchera donc à 21h00 jeudi (20h00 sur le forum), heure limite pour envoyer vos MPs.

Je répète : 21h00 (donc 20h00 sur le forum) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser