Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5 [HRP]

Aller en bas 
+13
SednaX
Herudur
Tormereth
oma
Kara
vegoku
Miles Vorkosigan
Walex
Servilus
Menelwin
Kimarhi
Azraël
Organisateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:08

Suzan a écrit:
Tiens j'ai une idée ! Pour demain, je te propose quelque chose, pour faire avancer les choses en notre faveur : il faut demander à chaque villageois et à chaque étranger de donner les noms de deux personnes qu'ils soupçonnent ... Si chacun vient te les donner en privé, cela sera plus simple pour tout le monde et ainsi, tu pourras faire les comptes et voir quel est le nom qui revient le plus souvent.

Le soir, ou même plus tôt si tu as vu tout le monde avant, nous donnerons rendez-vous à tout le monde à l'auberge et tu viendras nous dire quel est ce nom, et nous nous mettrons alors d'accord tous ensemble pour découvrir l'identité de cette personne.

Bon... Je veux bien, mais il me semble qu'on ne peut pas user de MPs, c'est bien ça ? Dazibao, peut-on exceptionnellement passer cette règle, que chacun m'envoie deux noms ?

Je citerai l'intégralité des MPs ici même, par soucis de transparence, et afin que tout ce qui a été dit par MP soit en même temps archivé.

Dazibao, si tu me donnes le feu vert, j'emboite sur la proposition de Suzan ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:16

Je ne pense pas qu'elle voulait parler de MP ^^ elle veux que rp tu nous prennes un à un mais je n'en suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:03

Je ne peux qu'être de l'avis de Vegoku, puisque la communication entre joueurs via MPs est interdite (le temps de la partie)

Si tu veux emboitez la proposition (fort intéressante) de Suzan, à toi de te débrouiller en RP.

Il est tôt... mais pour moi il est tard. Le bûcher aura lieu à mon reveil (les victimes de Pyrophilus et des lycans ont été prévenues par MP).

Que cela ne vous empêche pas d'agir Wink
Encore un peu de suspence ....
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:27

Ah oui, je pensais tout-à-fait en RP, si tous les joueurs se prêtent au jeu du "c'est pas parce que j'ai lu que mon personnage sait qu'un autre le soupçonne", ça peut tout-à-fait fonctionner, suffit que chacun se prépare deux noms avant que ça ne commence, comme ça, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

Ca y est, le questionnaire est lancé. Y participent qui veulent, je laisse à chacun la possibilité de donner - ou non - deux noms. Pour ce faire, vous n'avez qu'à m'insérer dans votre RP. Je participerai dans la journée, je ne donne pas tout de suite mes deux noms (il faut que je réfléchisse aussi, j'ai un doute pour le second ^^) mais ne vais pas trop tarder à les donner.

@ Suzan, pour ton RP : Tu peux dire que tu as déjà donné des noms, ou alors, tu me retrouves plus tard pour me les dire.

Je donnerai les résultats demain fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05

J'ai fait un nouveau compte... j'espère que c'est juste et que je n'ai oublié personne (Morla ne m'a donné qu'un nom, Kimarhi n'a pas voté tout comme Oma... les autres ne sont pas intervenus).
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:09

Je proteste, je suis revenu te voir a la fontaine te donner les noms!!!! Regarde bien Bernardo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:16

tu m'as oublié ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

Gloups Embarassed

Désolé, j'ai zappé vos posts, que vous aviez écrit en même temps que les miens (12h et 12h02 pour Kimarhi, et 18h et 18h03 pour Kara). J'ai corrigé mon RP... je vais relire tous les posts pour voir si j'ai oublié personne d'autre.

Disouli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

Tu as de la chance, sinon hop! au feu! lol!

non tu es tout excusé, sa arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:17

Lycans : mangez le ! (en plus, c'est tout benef pour vous : il ne criera meme pas Laughing Laughing Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:45

Je m'absente deux jours et 5 pages à lire... Laughing

N'empêche que pour une fois je n'y suis pas passée... Je survis peu aux week end où je m'absente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:48

Moi je vais surrement passer au bucher ce qui confirmera la règle...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

Laquelle ? Celle qui dit que tu meures toujours la première nuit ou celle qui dit que quand tu ne meurs pas la première nuit, tu es un lycan et tu gagnes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

Celle qui dit : "Végoku n'est crammable que si c'est un villageois" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

MDR Johane !

Johane a écrit:
Bonsoir Oma, bien contente de te voir ! La situation est vraiment difficile au village. Tout le monde suspecte tout le monde, même Bernardo et toi êtes suspectés. On va finir par ne plus savoir à qui se fier. Et pourtant, j'ai besoin de toi. Si tu dois me dévorer, tu essaieras de ne pas me faire mal, s'il te plaît.

Elle a raison Oma, si tu dois la dévorer, Morla pas trop fort !

(oui bon ok, c'est nul)

(je sais, vu les bêtises que je dis, c'est pas plus mal que mon personnage soit muet)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Je commence à comprendre le langage de Bernardo à base de simley !
C'est grave docteur ?

J'ai beaucoup aimé le Shocked= que j'ai trouvé très TexAveryesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:54

Citation :

Elle a raison Oma, si tu dois la dévorer, Morla pas trop fort !
(oui bon ok, c'est nul)


Mouarf mouarf mouarf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:53

Merci bien Dazibao Very Happy

Désolé Morla, j'ai pas pu m'en empêcher, depuis le début ça me trottait dans la tête Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

Vegoku a écrit:
Il regarda longuement l'allée qui passait devant chez lui en se disant que ce soir il devat démasquer un lycan !

Kara tend un miroir à Végoku.. Laughing Laughing Laughing

ok, je Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:10

Végoku se regarde dans le mirroir et se dit qu'il est trop beau pour finir bruler. Laughing

Lycans bouffez moi!!!!! Ne les laissez pas me bruler!!!!! Laughing

ok je vais boire un coup en taverne histoire de bruler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:08

Début du 6ème jour.

La nuit tombera (re-poum) mercredi à 21h00 (20h00 sur le forum), heure limite pour l'envoi des votes et des actions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:26

Mais c'est quoi cette chance à la con? Shocked

Moi qui pensais enfin aller dans l'après-vie Crying or Very sad

Pourquoi depuis qu'il y a quelques chose après la mort je ne meurt plus ?

Les lycans c'est un appel à l'aide! Vennez me bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette partie c'est du grand rp 19 pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:30

Crying or Very sad Sniffou, j'avais raison d'avoir peur alors !! pale
Bye bye people, et allez, les villageois, vous pouvez encore gagner, unissez-vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:05

Juallia a écrit:
Tout en maniant son balai et en faisant un brin de ménage, elle réfléchit. Les deux voyous ne devaient pas être blancs dans la situation du village... Ses doutes se tournèrent aussi vers les étrangers, Kimarhi, Vegoku...

Je suis ni un voyou ni un étranger!!!!!!!!!!! Je vis à Thiercelieux depuis ma naissance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5 [HRP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser