Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 5 [HRP]

Aller en bas 
+13
SednaX
Herudur
Tormereth
oma
Kara
vegoku
Miles Vorkosigan
Walex
Servilus
Menelwin
Kimarhi
Azraël
Organisateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:31

Encore une loooooooongue nuit d'attente pour voir les résultats ... Enfin moi je dis ça, je dis rien, j'm'en fiche maintenant, j'préfère jouer au beach volley avec Azraël ... on attend encore Menelwin pour arbitrer, mais il est parti dormir sous un cocotier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

Nouvelle journée à Thiercelieux.

Deux villageois en moins (encore). Je ne savais pas trop comme le placer en RP donc je le dis en HRP : Hérudur était la voyante.

Tombée de la nuit (+ envoi des votes et actions spéciales) vendredi à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:07

Tu aurais dut dire que le capitaine à trouvé des éclats de verres auprès du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

Aller les villagois ! on m'envoye un lycan s'il vous plait ! mon service lifté est au point ! j'vais me venger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Bernardo a écrit:
Depuis peu, Kara et Vegoku avaient disparus, mais un garde de l'inquisition avait vu la première entrer chez ce dernier au soir

Lis bien..c'est l'inverse ! Rolling Eyes et pis.. il n'est pas entré chez moi au soir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vegoku a écrit:
Arrivé sur la place du village il apprit que sa maitresse (oui ma maitresse ) avait été tuée par les loups alors qu'elle se cachait dans l'église et que Miles avait été brulé mais ce n'était qu'un villageois 2 villageois en une journée ! la chance n'était plus avec eux!!

Sauf s'ils envoyait les lycans au bucher Végoku retourna chez lui puis lorsqu'il passa devant chez Kara il s'arréta devant la porte et attendit qu'elle sorte pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:01

Absente toute la journée.. je devrai etre de retour avant le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:14

Je risque d'avoir un accès au net plus qu'incertain et irrégulier pendant cette semaine (déjà que ces derniers jours c'était pas terrible Rolling Eyes ), donc si je ne poste pas...
Mais de toute facon je sens que je ne vais pas survivre à ce week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:05

passage express Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:38

Nouveau jour et deux villageois de moins.... c'est pas faute que Vegoku l'ait clâmé haut et fort... c'est trop'inzuste !

4 lycans, 3 villageois... que va-t-il se passer ?
Playmobyl, en avant les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:21

Deux ailes blanches sortirent du dos de Végoku et celui_ci s'envola vers le ciel en criant :

JE SUIS MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:14

Kara le regarda s'envoler en murmurant : Mon ange... Laughing Laughing Wink

Citation :
Playmobyl, en avant les histoires...

C'est pas Tormereth le playmobil ?? Razz

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Playmoop2


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Et en quel honneur serais-je un playmobil, madame???
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:44

Kara tend son miroir à Tormereth

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 13-26
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:42

Mais bien sure que c'est toi Thorm! Regarde comme tes muscles ressortent avec cette cote de maille, taillée au millimetre pour ton corps musclé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:55

lol!

Bon c'est quoi cette partie de fous? je part skier une semaine et je reviens pour me taper 16 pages de RP et pas un lycan de mort?

scratch

Bon je vais voire ce qui se dit dans l'apres vie Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:44

mais....ce sont des lego's!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:18

J'arrive à la taverne... C'est carnaval, je terminerai mon bout de rp plus tard ^^

Allez les enfants, on y va, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

Bah.. c'est du pareil au meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

Bientôt ce ne sera plus "Les loup-garous de Thiercelieux" mais bien "Amour, gloire et beauté"...

On s'y met Kara?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:32

[quote="Tormereth"]Bientôt ce ne sera plus "Les loup-garous de Thiercelieux" mais bien "Amour, gloire et beauté"...[quote]

Belle analyse ^^ Very Happy



EDIT : Petite incohérence RP dans mon dernier post, j'ai essayé de faire de mon mieux pour rétablir l'erreur (cf première et dernière phrase)... j'ai mis trop de temps à poster, et vous avez écrit toute une discussion entre-temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:21

Tormereth a écrit:
Bientôt ce ne sera plus "Les loup-garous de Thiercelieux" mais bien "Amour, gloire et beauté"...

On s'y met Kara?

On s'y met ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:37

Début du 9ème et dernier jour.
Encore deux villageois de perdu. Il n'en reste qu'un contre 4 lycans.

Les loups-garous ont d'ores et déjà gagné, mais tant que les amoureux sont encore en vie (car vous avez tous compris que les amoureux sont de Clans différents à l'origine) ils peuvent encore infliger des pertes aux méchants lycans.

La partie se terminera donc mercredi.

La nuit tombe mardi à 21h00, heure limite d'envoi des MPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:24

enfin morte ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:27

Au loup criait le petit Pierre, au loup!!! Tous le village vint muni de qui sa fourche, de qui sa torche, de qui son arbalète (bon sang M'man Shocked ). Mais point de loup juste pierrequi rigolait bien fort...
Au loup criait le petit Pierre, au loup!!! Tous le village vint muni de qui sa fourche, de qui sa torche, de qui son arbalète (bon sang M'man scratch ). Mais point de loup juste pierrequi rigolait bien fort...
Au loup criait le petit Pierre, au loup!!! Tous le village continua de regarder Amour, Gloire et beauté et le petit Pierre se fit croquer dans un fourré par 4 Loups qui rigolait bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que là..c'est vraiment les feux de l'amour ! ! I love you

Mais... Kimarhi et Morla... nous nous passerons des détails..sordides.. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5 [HRP]   Panique à Thiercelieux 5 [HRP] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5 [HRP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser