Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 6

Aller en bas 
+15
Charles-Edouard
Azraël
Herudur
padawann
patsy
Menelwin
Tormereth
La Vioc
moïra
Kimarhi
Walex
SednaX
vegoku
Lorette
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Z'en suis sur que le fou, c'est qu'un vilain. Il avait un grand sourire quand l'inquisiteur a fait feu sur la grande personne ce matin.
Et puis, ze l'ai vu. L'autre soir, z'étais monté dans ma cazette, pour regarder Lorette et ze me suis endormi. A un moment, ben, z'ai eu froid et ze me suis réveillonné. Alors, z'ai regardé dehors et ze l'ai vu! Et puis, vous devez me croitre parce que ze suis le chef avec Herudur!!!D'ABORD!!!


Tormereth partit bouder dans son coin. Il se dit qu'il partirait très loin d'ici et que tout le monde serait bien triste de ne plus le voir, et ça serait bien fait pour eux! Non, mais...sans blague! Il se dit aussi qu'il devait tout raconter, parce qu'aussi non, le vilain fou allait tous les manger
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:08

Paine avait le visage contre la terre lorsque Moira arriva près d'elle. Celle-ci lui proposa de venir avec elle et de lui prêter main forte à l'épicerie.

-J'accepte avec plaisir Moira, cependant je te demanderai de bien vouloir me donner un peu d'eau de façon que je me nettoie un peu le visage.
En effet Paine avait tant pleuré que son visage était tout rouge. Ellese leva avec l'aide de Moira puis elles prirent la route en direction de l'épicerie.Sur la route elles croisèrent une dame qui aparemment s'appellait Lorette, Paine ne l'avait jamais vu, puis elles croisèrent la baronne, une vieille dame avec l'homme aux cheveux en bataille, la petite Menelwinn qui lui fit un sourire en passant, paine lui en fit un en retour, elle lui sembalit très gentille cette petite. Tout le petit groupe augmenta aussi avec la venu d'un homme que Paine ne connaissait pas, elle ne l'avait jamais croisé, mais il avait l'air gentil et surtout assez discret.
Moira ouvrit la boutique, Paine y pénétra pour la première fois. Moira l'emmena derrière la outique, et lui donna un broc avec de l'eau et une bassine. Paine se lava le visage et retourna dans la boutique auprès de Moira, l'homme avec les cheveux en bataille venait de sortir
age.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

Herudur décida de prendre le partit de tormereth.

Et bien moi, si torm il dit que le monsieur au cheveux bizzare est méchant, est bien c'est qu'il est méchant, parce que torm c'est mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Pony était indécise. Elle regarda Tormereth pour comprendre pourquoi il était fixé sur Azraël comme ça. Puis elle soupira.

"Il commence à faire nuit, on devrait bientôt rentrer ... Tormé, arrête de bouder ou sinon tu risques d'être privé de dessert ce soir Wink"

Se levant, Pony fit sursauter Monsieur LeChat et elle proposa aux autres enfants :

"Vous voulez le voir, alors, ce cheval, ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

Vi moi et Mr Mahou on veut bien le voir le chawal!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

Vegoku entra dans l'épicerie il salua d'un sourire les deux demoiselles qui tenait l'épicerie il alla chercher une dizaine légume et une demi douzaine de morceau de viande et apporta le tout sur le comptoire il fit un grand sourire à Moïra et lui demanda :

Combien cela me coutera? Madame,mademoiselle?

Vegoku la regarda avec un sourire attendant plus la réponse à sa seconde question qu'a la première...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

Souriant, Pony se mit en route vers la maison de Moïra, suivie par ceux qui le souhaitaient. Ils arrivèrent devant la maison fermée et elle les emmena dans l'écurie. Là, elle indiqua du doigt le box occupé et entendit des cris d'émerveillement. L'étalon avait sorti la tête à leur arrivée pour voir qui lui rendait visite et il plaisait visiblement à tous les enfants. Petit Pierre se mit à courir en rond en criant qu'il voulait le caresser et Pony se mit à rire de cette réaction tellement inhabituelle chez le lent Petit Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

- Dame Juallia, je suis enchantée de vous rencontrer, et je serai vraiment très heureuse de pouvoir vous aider. Je vous remercie de votre courtoisie, mais j'ai encore l'âge de pouvoir me déplacer aisément toute seule, même si cela ne se voit pas forcément de prime abord. J'ai quelques courses à faire avant toute chose, je vous propose donc de nous rencontrer ultérieurement afin de discuter de toute cette affaire ; d'ici là, j'en saurai certainement plus sur ce qui se trame dans ce village - plus bas : Je suis déjà en train de mener ma petite enquête, qui avance bon train. A nouveau tout haut : Cependant, je ne puis vous proposer de vous inviter chez moi, vous voyez, mon logis est pour le moins... vétuste, et ne conviendrait pas à une dame de votre niveau. La taverne pourquoi pas, disons demain, en début d'après-midi ?
Elle salua une dernière fois Juallia, et passa devant Lorette non sans lui attribuer un clin d'oeil complice plein de sens.

Arrivée à l'épicierie, elle commanda quelques ingrédients :

- De la bave de crapeau, vous en avez ? demanda-t-elle à Moïra, stupéfaite d'une telle demande. Je rigole, évidemment. Il me faudrait ce qui figure sur cette liste là.
L'expression de Moïra ne changea pas beaucoup.
- Des pierres magnétiques ? Qu'est-ce donc que cela ?
- Comment, vous n'en avez pas ?
- Non. Ni de rose de Jéricho.
- Oh... alors j'imagine que vous n'avez pas non plus de sang de papillon. Tant pis... alors je prendrai ce balais.

Après avoir ajouté une miche de pain à son panier et réglé la bourgmestre, Jill rejoignit Azraël qui l'avait gentillement attendu.
- Alors, racontez-moi, sieur Azraël, comment voyez-vous le futur ? Je sais que vous êtes souvent en train de travailler dans votre coin... tout comme moi en fait. Pensez-vous que nous pouvons avoir confiance en notre maire, ainsi que cette Dame Juallia ? A moins que vous ne redoutiez davantage ces petits chenapans...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

Menelwin quelque peu intimidée tendit la main vers la tete du chawal,pour le carresser, celui ci essaya de humer la main et approcha ces nasseaux.
Hiii!
Menelwin recula d'un bond effrayé par la grosse tete du Chawal.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Graymalk suivait le petit groupe d'enfants, mais ne s'approchait guère des garçons. Particulièrement le petit Tormereth, qu'il regardait d'un fort mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

Lorette avait appris avec effroi les nouvelles qu'apportait Moïra. La menace des hommes loups était bien réelle. Lorette avait accepté la proposition de Moîra. Même si Lorette savait qu'elle n'était pas bien vu de tout le monde dans le village, elle voulait se dévouer pour le bien des habitants de Thiercelieux. Bien sûr, elle espérait qu'il n'arrive rien de facheux à Moïra et qu'elle réussisse dans sa tache.
Une fois Moïra partie, Lorette se sentit bien seule, elle aurait tant aimé pouvoir discuter avec quelqu'un mais les autres filles s'étaient réfugiées dans leur chambre et la mère Harpie tenait des propos de plus en plus incohérents. Elle était tenté d'aller voir le plus proche voisin du bordel mais il s'agissait de cet exentrique qui ne lui adressait jamais la parole, l'inventeur fou du village. Lorette renonca à allait se confier à cet hurluberlu et essaya de se changer les idées en attaquant le ménage de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

*Un peu vexée que son bras soit refusé, elle répondit à la vieille femme avant qu'elle ne s'en aille* Fort bien mâdame, j'y serai avec joie. Je vous souhaite bonne soirée. *Son ton fut plus sec qu'elle ne l'aurait voulu...

Et, comme la nuit tombait et que son estomac commençait à crier famine, elle regagna l'auberge et commanda de quoi se substanter*
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Menelwin vit que la nuit tombait...
Ho! Il faut que ze rentre sinon soeur Marie-Thérese pourrait bien me priver de sortie pour le reste de la semaine!
Menelwin attrapa son sac à dos et Mr Mahou!
Bonne nuit à demain Pony, Herudur et Thormerth.
Menelwin filait vers la taverne quand soudain elle s'arréta! L'homme au regard sévère était là à regarder des soldat faire un grand tas de bois.
Menelwin dansa d'un pied sur l'autre quelque minutes...

T'es sur Mr Mahou? Bon d'accord mais-z-ai un peu peur quand même!
Menelwin arriva dans le dos de l'inquisiteur et tira sur un pan de son vétement. Et fit signe à ce dernier de se pencher une fois qu'il se fut retourné. Menelwin se mit sur la pointe des pieds et fit un cornet avec sa main et chuchota un nom à l'oreille de l'inquisiteur et fila directement à la taverne s'en se retourner. Elle entra dans l'auberge des grosses larmes roulants sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Arrivé devant la maison vide, Erron et Padawann s’arrêtèrent.

-Ne t'inquiète pas ma douce, il n'y a aucune violence de commise, nous profitons juste de l'absence de cette personne pour se faire notre gagne pain.

Je le sais bien mais comprend moi je fais a d’autre se que j’ai subit pendant mon enfance. Mais je comprends que sans ceci je suis perdu, la recherche de mes parents va se finir ici. Allons y il est trop tard pour faire marche arrière.

Je suis désolé de douter de toi mon tendre amour mais j’ai si peur.

-Il ne faut pas avoir peur de moi ma belle Padawann, je ne passerai jamais du coté obscur de la force, je déteste la violence, mais si je dois te protéger je préfère être a tes cotés, je fais bonne confiance a la baronne ainsi qu'a la petite Johane que nous avons vu une fois.

Tu as raison, c’est toute cette agitation qui règne au village qui me rend nerveuse.

Padawann regarda attentivement son bien aimé avant de prendre les deux petits bouts de bois et de faire ce qui lui a montré, ils entendirent un petit clic et la porte s’ouvrit.

HOUYA j’ai réussis.

Padawann était fière de sa performance. Ils entrèrent dans la maison et fouillèrent les meubles à la recherche de leurs trésors…
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

Jill sortit de l'échope, avec quelques provisions et interogeat Azraël sur diverses personnes du village, notement sur la baronne, la mairesse et les gamins.

Pour ce qui est de la baronne et la mairesse je dirais neutre, sans animosité et symaptiques, mais je ne connais pas du tout la baronne, et pour ce qui est de la mairesse elle m'a souvent fait des prix quand les fins de mois étaient difficiles.

Pour ce qui est des gamins, j'ai toujours détesté les gamins, mais ceux qui m'insupportent le plus sont Tormereth et Herudur, toujours à gribouiller sur les murs de mon atelier ou à bloquer mes serrures ! Pas de là à vouloir leur mort, mais je leur flanquerai bien des fessées des fois, si je les attrapais en flagrant délit !

Oula la nuit est tombée, je vais vous fausser compagnie, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Quand elle vit la nuit tomber, Paine commença a rassembler quelques provisions dans un petit panier. Elle avaitaidé Moira du mieux qu'elle pouvait, et il est vrai que cette activité lui avait fait oublier toutes ces horreurs. Elle déposa le pain, et autres sur le comptoir.Moïra lui compta ses achats

-Je te remercie pour cet après midi passée avec toi moira, je te dois combien pour ces achats?
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

On faisait la queue au comptoir de l'épicerie.
Jill , la dame au chat vient lui demander tout un tas d'ingrédients des plus bizarre!
Elle la regarda stupéfaite, encaissa et la vit sortir rejoindre azrael.

Le jeune homme qui se promenait dans le village son arme a la main demanda a moïra le prix de ces quelques courses .

110 écus Monsieur,et se sera mademoiselle. Vous êtes nouveau ici, vous restez combien de temps parmis nous?

Paine arriva de derrière la boutique pendant qu'elle parlait à l'inconu! elle prit un panier de provision.

Tu me dois rien paine si tu veux reviens me voir de temps en temps cela me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Décidémment, la nuit tombait rapidement à Thiercelieux... le soir était déjà arrivé. Jill salua une dernière fois Azraël, et se dirigea vers la maison de Lorette. Elle comptait s'entre-tenir avec elle avant de parler à Juallia. Son objectif était simple : savoir en qui elle fait confiance dans ce village, afin de pouvoir étendre la liste des villageois "sains". Dès qu'elle la verrait, elle ne manquerait pas de lui poser la question.


Pendant ce temps, Menelwin et Mr Mahou avaient quitté le groupe des enfants. Graymalk s'étant à peu près fait une idée des divers garçons de la bande, il ne lui sertait plus à rien de rester parmi eux. Elle se frotta aux jambes de Pony, et attendit une dernière caresse avant de filer dans la pénombre. Elle était curieuse de savoir où en était Jill de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

Pony salua Menelwin et Monsieur Mahou et regarda la petite fille s'éloigner. Pony l'appréciait, bien que le moment soit mal choisi pour se faire de nouveaux amis, avec ce qui régnait comme ambiance au village ...
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:32

Vegoku sortit une bourse pleine d'écus et la posa sur le comptoire

Gardez la monnaie !

Je compte rester 2 ou 3semaines le temps que mon cheval se repose et que les brigands du coin sache que je suis la pour qu'ils fassent place nette...
Non pas que j'ai peur d'eux mais si je peux éviter un bain de sang ce serais avec plaisir...
Mais que fais-je des bonnes manières? Je me présente Vegoku je viens des terres orientale et je suis ici pour voir les merveilles de votre pays...


Puis voyant que la nuit commençait à tomber il s'inclina devant Moïra et lui dit :

Je vous souhaite la bonne soirée Mademoiselle et j'espère vous revoir demain !!

A ces mots Vegoku quitta l'épicerie et siffla son cheval celui-ci vint à lui et Vegoku lui donna les légumes à dark qui s'en régala puis lorsqu'il eut finit et qu'il repartit vers la foret Vegoku alla sur la place où il trouva l'inquisiteur il lui toucha deux mots puis monta dans sa chambre à 'auberge où il commença a faire chauffer sa viande en allumant un feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Moïra écouta végoku se présenter , elle sourit au jeune, le salua aussi et lui souhaitat une bonne soirée.
Elle l'observa entrain de s'occuper de son cheval , dark, qui avait l'air d'avoir avec son maitre un profond respect.

Ils se faisait tard,elle ferma l'épicerie et partie rejoindre pony qui se trouvait déjà a la maison! Elle prepara un léger diner et passa a table avec pony .

Ta journée c'est bien passée pony? tu t'es bien amusée avec tes petits copains?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Erron fut surpris de la facilitée avec laquelle son aimée, ils entrèrent dans la maison puis commencèrent a fouiller sans tout casser. Padawann tomba sur une belle bourse caché dans un tiroir du buffet, qui devais au moins contenir 50 écus,.

Erron trouva une magnifique chainette avec un pendentif représentant une feuille de chêne avec un eliane enroulée autour. Il rejoingnit sa belle puis lui accrocha autour du coup en lui déposant un doux baiser.


-Excellent ma douce, il te va a ravir, je vois que tu as trouvé une belle somme, garde la pour toi, tu en aura besoin. Vienss repartont ne nous attardons pas, nous retournons a l'auberge.

Il quittèrent la maison en prenant soin de refermer la porte derrière eux, puis Erron vu que les enfants ou Moïra avaient ramené blanco a la grange. Ils rentrèrent dans la taverne puis s'installèrent a une table.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

Pony aida Moïra à préparer la table du mieux qu'elle put et elle savoura l'excellent repas que celle-ci avait préparé. C'était autre chose que les grignottis qu'elle se faisait lorsque son père disparaissait ...

A la question posée, Pony répondit d'abord avec enthousiasme :


"Oui, c'était une bonne journée, on a joué à deviner qui sont les ges qui sont des monstres et on a joué avec le chat d'Azraël."

Puis elle se rembrunit :


"Mais je trouve qu'Herudur est devenu ... bizarre, depuis quelques jours, je ne sais pas trop, il a un peu changé ..."

Soudain elle n'y pensa plus et termina :

"Et puis on est venu voir le cheval dans l'écurie ! On ne l'a pas embêté, hein, juste regardé et Menelwin, elle a eu peur quand il a baissé la tête pour lui renifler la main !"

Pony éclata de rire à l'évocation de la scène puis termina son dîner en pouffant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

Merci mon amour ceci est très jolie je vais le garder près de mon coeur. Tu as raison la nuit est tombé et il n'est pas bon de trainer dehors ces temps si, rentrons prendre un bon repas et se changer les idées devant une chopines.

La taverne etait bien calme ce soir, les villageois se sont tous isolé dans leurs demeurs ou leurs chambre pour la nuit. Erron et Padawann se mirent a une table et la demoiselle commanda un potage.


Padawann chuchota a son compagnon

J'ai mauvaise concience de mon geste. Des que je pourrai je ferai une bonne action qui equivaudra a ce que je viens de faire, je sais que c'est stupide mais je me sentirai mieux.

Demain si Aristote le veux... on ira voir Blanco j'ai vue que tu regardais en sa direction tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:11

Erron était un peu inquiet de se qui se passait dans le village, mais la présence de la belle et douce Padawann lui faisait oublié tout ses tracas. il se commanda une bonne chopine, le bon repas du midi lui avait amplement suffit. Il prit une des mains de sa belle dans la sienne, puis elle lui chuchota quelque chose, il comprenait son mal être lui même avait ressenti cette sensation la première fois qu'il eu fait son premier cambriolage.

-Oui je comprend ma chérie, ce n'est pas stupide, je ressens la même gêne a chaque fois, c'est pourquoi j'offre énormément aux autres pour me faire pardonner de ses gestes.

Puis il reprit plus fort.

-Oui si Aristote nous l'accorde demain nous irons faire une balade avec Blanco, je sais que tu aime sa compagnie, mais j'espère qu'il ne lui arrivera rien cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser