Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 6

Aller en bas 
+15
Charles-Edouard
Azraël
Herudur
padawann
patsy
Menelwin
Tormereth
La Vioc
moïra
Kimarhi
Walex
SednaX
vegoku
Lorette
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

Ils mangeaient tous trois en silence lorsqu Herudur se réveilla doucement, l'estomac grognant. Il ouvrit de grands yeux et sembla prendre peur immédiatement, aussi Pony lui sourit gentiment, lui tendit une belle tartine dégoulinante de confiture de framboise, la préférée du petit garçon, et lui dit :

"Ne t'inquiète pas, il n'y a plus rien à craindre maintenant, tout est fini, tu ne dois pas avoir peur !"

Espérant avoir rassuré quelque peu l'enfant, elle lui mit la belle tartine sous le nez, pour qu'il la prenne et mange avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Herudur, toujours méfiant avait fini par saisir la tartine et la manger tout en essayant de ne quitter des yeux aucun des trois autres qui partageaient sa table. Chose difficile, il faut l'admettre.

Ce ne fut qu'un peu plus tard que Pony parla à Herudur, pour lui proposer quelque chose :


"Dis Herudur, si je te disais qu'on pourrais partir aujourd'hui, comme on a dit hier, pour aller vivre des vrais aventures de chevaliers, tu viendrais avec moi ? Ca veut dire qu'il faudrait préparer toutes nos affaires, après le petit déjeuner, on irait prendre des affaires qu'on ne veut pas laisser ici, des provisions qu'on pourra trouver à l'épicerie de Moïra, et surtout, faudra pas que t'oublies ton épée, pour pourfendre les dragons !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Herudur, a cause de son jeune age, ne comprenais pas toute les implications, en faite, ayant toujours été avec pony, il ne comprenait pas qu'elle put etre un vampire, le concepte de trahison lui était étrangé.

Alors ca veut dire qu'on a gagner? Chouette, moi j'aimerais bien vivre l'aventure! Et pas besion d'épée, j'ai mon couteau, je l'ai trouvé chez la mère harpie. Et regarde ce que je sais faire! Tu regardes hein? Tu regardes?

Il prit un couteau qu'il portait sous sa ceinture, comme les vrais pirates, et il le lança. Le couteau vint se planter contre une poutre de la taverne avec une précision incroyable. Herudur se leva et alla rechercher son couteau qu'il remit sous sa ceinture. Puis il se rassit a table.


Tu as vu, comme les pirates!

Au faite le vampire, mgnblbll.

Il ne finit pas sa phrase, engloutissant une tartine de plus, sa question ne nécéssitait pas de réponse, a cette age la les gosses oublie si vite les choses.

au faite on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Pony sourit ...

Puis répondit distraitement ...


"Où tu voudras, Herudur, où tu voudras ..."

C'est à ce moment là que la transformation s'opéra, petit à petit, la peau de la fillette blêmit pour devenir blanche, la couleur de ses yeux se perdit, les laissant comme translucides et ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

... lorsqu'elle se tourna vers Patsy, deux canines pointèrent au moment où elle ouvrit la bouche pour implorer celui-ci :

"Oh mon maître, il est d'accord pour me suivre, dites, puis-je ? S'il vous plait, j'en prendrais bien soin !"

La même transformation s'opéra sur le marchand étranger, qui découvrit sa véritable identité, Vlad, Vampire de son état ... Celui-ci fut amusé par la lueur gourmande qui brillait dans les yeux de sa seconde goule et il acquiesca de la tête sans rien dire, observant la scène aux côtés de sa troisième goule Paine.

Grenat mit un bras autour des épaules d'Herudur, qui ne s'était aperçu de rien encore, terminant sa tartine tranquillement.

Soudain Grenat planta ses dents dans le cou si fragile, si tendre de l'enfant, qui fut saisi par la stupeur et ne bougea pas d'un millimètre durant tout le temps ou Grenat le vida de son sang ... enfin pas tout-à-fait.
Elle lui laissa juste de quoi avoir la force de boire son propre sang à elle, qu'elle lui offrit à partir de son poignet légèrement entaillé ...

Herudur but, but goûlument, retrouvant des forces petit à petit, au fur et à mesure qu'il se rassasiait du sang de Grenat.

Enfin ce fut fini ... Grenat sourit à Herudur, sa première goule, très jeune, mais qui mûrirait bientôt, très bientôt ...

Ensemble, ils parcourraient le monde et le repeupleraient, leur race reprendrait vie !


"Où préfères-tu aller, pour commencer, mon petit Herudur ?"


Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 3partie6gouttegrenat1dyi8
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:17

Herudur eut mal, puis la douleur passa, il se sentit bizzare, différent.... Plus fort.... Il sourit a pony...

On m'a longtemps parlé de Paris, j'aimerais bien voir la capitale, ca doit etre chouette. On peut y aller avec ton cheval?

Il lanca son couteau en direction de la porte. Celui ci se panta sur la porte.
Encore quelque chose qui changeait, il ne pouvait plus quitter cette lame des yeux. Une envie de violence.


J'ai envie de voir le bossu de notre dame!

Il preta plus attention à paine et patsy. Il faudrait s'en débarrasser un jour...
Aurait il eu ce genre de pensé auparvant. Peut etre... surement... Il se sentait si bien, si sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:56

Grenat lui sourit, il s'adaptait vite, très vite. Se levant, elle prit une dernière fois la parole en ce lieux pour déclarer :

"Maître Vlad, il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous dois ... la vie ... Je vous quitte à présent et emmène Herudur avec moi, je saurais le protéger, il me reste toujours une formule de protection qui ne m'a pas servi ici, par chance, Herudur sera donc en sécurité auprès de moi, jusqu'à ce qu'il se débrouille tout seul, ce qui arrivera vite ! Je vais préparer quelques affaires et seller le petit cheval que Dame Juallia m'a légué, bien qu'elle ne devait pas se douter à ce moment que cela me servirait de cette manière !

Paine, mes hommages, heureuse d'avoir été ta soeur goule, mais je te quitte aussi, nous ne partons qu'à deux."

Puis se tournant vers son protégé, Grenat fini :

"Partons donc pour Paris, et partons maintenant ... je te donne rendez-vous dans une heure à l'orée du bois, avec les affaires prêtes, nous ne reviendrons plus ici."

Avec un dernier salut, Grenat parti vers l'écurie, sella le cheval, prépara un sac dans lequel elle rangea surtout quelques souvenirs de sa vie passée et fut à l'orée du bois moins d'une heure après, attendant son nouveau compagnon, prête pour un long voyage, un très long voyage ...

Le voyage est toujours très long lorsqu'on a la vie éternelle ...



(Fin ? Ou à suivre ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser