Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panique à Thiercelieux 6

Aller en bas 
+15
Charles-Edouard
Azraël
Herudur
padawann
patsy
Menelwin
Tormereth
La Vioc
moïra
Kimarhi
Walex
SednaX
vegoku
Lorette
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Padawann avait réfléchit longtemps pendant sa promenade avec Blanco. Elle décida de rentrer pour manger un morceau et voir éventuellement en taverne si du monde si trouvé. Elle rentra l’étalon dans la grange le brossa et lui mit du foin.
Elle poussa la porte de l’auberge, elle vit pony assit a une table avec un parchemin et un bou de charbon, qui était dans ses pensée. la matinée était fraîche alors elle s’installa près de la cheminée et commanda une boisson chaude au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Herudur se dirigea lentement vers l'auberge, en jetant de temps en temps des coup d'oeil a l'eglise, comme s'il esperait voir Lorette sortir.
Il passa finalement la porte apres un dernier coup d'oeil. Il vit Pony assis a une table et se dirigea vers elle.


Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 45
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

patsy voyait bien dans les yeux des habitants de Thercelieux qu'il était le démon que tout le monde désignait, lui qui était étranger au village était une cible toute désignée......que pouvait-il y faire?.

Il se mit à réfléchir également....il savait bien que que Moira, Padawan et Jill le désignait comme un démon, vampire ou Lycan. Dans le lot figurait un Lycan, Moira, que l'inquisition avait finit par débusquer au prix de la mort de Lorette. Il connaissait les liens qu'entretenait Padawan avec Moira, il se doutait que ce lien allait plus loin que la simple amitié de village....

Il alla nourrir son ane, Nicolas , le seul qui voulait bien l'écouter d'ailleur....


Mon fidèle destrier, je pense que c'est la dernière fois que l'on passe du temps ensemble, j'en ais peur.....

Il continua à réflechir à la situation mais ne voyait que peu d'alternative car tous avaient le meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Pony qui avait le regard tourné du côté de la fenêtre, vit Padawann entrer dans l'auberge, du coin de l'oeil. Puis vint Herudur, qui avait l'air abattu ... Pony réalisa soudain :

"Oh Herudur, c'est vrai que tu habitais la maison de la Mère Harpie ... comment te sens-tu, mon pauvre ? J'espère que tu n'as pas vu Lorette ... Viens par ici, viens, t'inquiète pas, cette histoire est bientôt terminée et toi, tu es hors de cause, je pense."

Elle serra le petit garçon dans ses bras avant de continuer.

"Je ne sais pas exactement ce qu'en pensent les gens, surtout que je ne sais pas qui est le maire, puisque Lorette est morte aussi ... mais moi, je continue comme je t'ai expliqué hier, je veux tuer les loups avant qu'on s'occupe du vampire et de sa goule. Et le dernier loup est Padawann, j'en suis sûre aussi fort que j'étais sûre que Moïra en était un ..."

Devant le regard interrogateur du petit garçon, Pony s'expliqua :

"Il y a plusieurs choses. D'abord, comme pour Moïra, aucun villageois n'a accordé pleinement sa confiance en Padawann ...

Ensuite, son petit ami, l'étranger blond, Erron lui-même avait commencé à émettre des doutes sur son compte ... et qui mieux que quelqu'un qui dormait avec elle pouvait la surprendre avant sa transformation ?

Et enfin, si tu fais bien attention, jusqu'à la dernière minute, elle a toujours nié que Moïra et même Azraël soient des loups, alors que pour Azraël, tout le monde l'avait compris, grâce à notre pote Tormé ! Alors quand tout le monde est sûr, qui pourrait dire le contraire ? Quelqu'un qui voudrait protéger son camarade, tu comprends ?

Ca fait 3 bonnes raisons de penser que Padawann est un loup, contre aucune bonne raison de penser que quelqu'un d'autre ici soit un loup ... en tout cas, je ne connais pas ces bonnes raisons, donc moi, ce soir, je voterai pour Padawann pour le bûcher !"

Pony avait prononcé ces derniers mots d'un air déterminé, presque boudeur, car elle avait bien conscience que tout le monde ne voudrait pas faire comme elle, alors qu'elle pensait que c'était la meilleure solution pour les villageois.

Puis Pony se tourna vers le petit garçon, le regarda dans les yeux et lui demanda gravement :


"Et toi, Herudur, dis moi franchement : en qui as-tu le plus confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

Padawann du fond de l’auberge entendit les paroles de pony. Elle se leva et alla vers eux.

Puis-je me joindre à votre petite conversation ? J’ai entendus vos propos a mon sujet et je voudrais bien savoir a qu’elle moment j’ai pris la défense du savant fou ? Il me semble avoir exprimé quelques doute il est vrai a son sujet. Quand a Moira je pensait réellement que juallia c’était ligué contre elle pour lui faire porter le chapeau sur toute cette affaire, elle avait l’air tellement gentille, je n’aurai jamais cru qu’elle pouvait être un monstre.
Moi je pense réellement que Patsy, tout comme azrael est dangereux, tout comme lui c’est un solitaire, et pourquoi donc ne vient il jamais se mélanger aux villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

Vegoku entra dans l'auberge a ce moment là et entendit les dernières paroles de Padawann et lui demanda :

Et Moïra? Elle était solitaire peut etre ?
Je tiens à vous informer que je suis le nouveau maire je sais que vous aurez préféré un habitant du village mais faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Vegoku entra dans la taverne et se dirigea vers pony herudur et Padawann.

Je n’est rien contre le faite que maire ne soit pas natif de thierceulieux. Quand a moira il me semble qu’elle était aimé de se village et de ses habitants avant tout ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:57

Pony écouta Padawann avec méfiance puis Vegoku et un sourire se forma :

"Vous êtes le maire ? Alors voilà quelque chose de bien ! Dame la baronne vous faisait confiance, Sieur Vegoku, et moi je suis sa confiance ! Il est bon pour le village que ce soit quelqu'un de confiance à sa tête, alors je suis satisfaite que ça soit vous.

Et si Padawann a raison sur un point, c'est le fait que nous appréciions tous Dame Moïra avant ... tout ça. Mais là est le problème, quelqu'un est venu au village en étant déjà contaminé et a contaminé ces deux villageois innocents. Il ne m'étonnerait pas du tout que vous ayez fait de nos pauvres Moïra et Azraël vos complices malgré eux.

Et oui, jusqu'au dernier jour, jusqu'au dernier soir, vous avez clamé ne pas penser que le fou Azraël pouvait être un lycan alors même que tout le monde savait qu'il avait été vu par le curieux Tormereth ... vous avez nié l'évidence et pour Moïra aussi, vous avez dit jusqu'à la fin pratiquement, qu'elle ne pouvait pas être un monstre. Il était normal pour vous de ne pas les envoyer au bûcher, puisqu'ils étaient vos infortunés compagnons ... Cependant même votre propre amant n'avait plus confiance en vous finalement ... et de la part d'un amant, je pense que c'est une parole sûre."

Pony rougit brusquement, elle se rendit compte qu'elle avait parlé comme ça à celle qu'elle estimait être le dernier lycan. Fallait-il être folle pour risquer de mettre en colère un loup et de le retourner contre soi-même ! Pony se tut donc, ne regrettant pas ses propos mais peut-être le ton un peu trop virulent employé.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:55

Jill continuait à trouver une logique dans son raisonnement qui puisse l'aider à découvrir la vérité. En vérité, elle commençait à vraiment s'embrouiller :
- J'en oubliais les villageois... Deux démons majeurs, certes, mais il reste cinq habitants, dont deux goules. Un chasseur, une magicienne et certainement un cupidon. Deux simples villageois doivent s'y ajouter. Mais qui est quoi, et à qui profite les voix de chacun ? Pour l'heure... le dernier lycan est seul. Mais il continuera à se débarrasser d'une victime par nuit, si on considère les nuits précédentes. Il nous tue à petits feux. Le vampire, lui, doit à présent posséder deux goules. J'imagine que son pouvoir est tel à présent qu'il doit résister au lycan. Il faut donc obligatoirement passer par le bûcher pour le tuer. S'il meurt, il doit emmener ses goules avec lui. Il faut que l'on découvre qui est Grenat, Graymalk, c'est impératif.

Temps de pause... soudain, le déclic !
- Passons en revue chaque villageois. Vegoku d'abord. Il a dit avoir confiance en moi, m'aurait-il menti par coup de bluff ? Cela est possible, mais Dame Juallia a été claire le concernant, il est pure de nature. Enfin... Au pire, il s'agit d'une goule. S'il est possédé par un vampire, ce n'est de toute manière pas une cible prioritaire. Herudur : Il avait confiance en Dame Lorette, qui était certes un démon, une enchanteuse, mais il n'avait pas matière à se liguer avec elle. Peut-être un goule, et encore... je n'y crois pas trop. Paine est la personne de confiance de Herudur. Si Herudur n'est pas un démon majeur, elle n'en est pas non plus. Une goule, tout au plus, comme les autres. Patsy, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la goule appelée Vlady. Mais ce n'est qu'une goule, et donc, pas une cible prioritaire, nous ne cherchons que les démons majeurs. Qui nous reste-t-il ?
- Trois personnes, répondit Graymalk : toi Jill, Padawann et Pony.
- Tu as raison, Graymalk. Il ne reste que nous trois. Et je sais n'avoir pas toujours fait l'unanimité. Je le vois en leur regard. Surtout que je suis en partie responsable, lors des premiers jours, m'étant maladroitement trompé en portant confiance au mauvais Agrael. Mais j'ose espérer que l'on me fait confiance. Vegoku me fait confiance, il s'agit bien du maire, et Juallia lui avait témoigné la même confiance. Je pourrai être une goule, mais il faudrait que Vegoku soit aussi une goule pour que notre alliance se fasse, or, il n'y a que deux goules, et Patsy en fait déjà partie. Non, je suis totalement innocente. Ma quête se porte sur les traces de Clochette, et n'ai jamais eu d'autre intérêt à venir ici, à Thiercelieux.
- Alors, il s'agit de Pony et de Padawann ?
- Tout à fait. Viens, je vais te montrer.

Jill s'approcha de la table, et posa une à une plusieurs cartes, sur lesquelles elle fit tomber un épis de cure-dents.
- Regarde bien... cette carte là représente la petite Pony. Et celle-là, Padawann. Que vois-tu ?
- Hé bien... Padawann est quelqu'un qui s'est vite adapté au village. Elle a déjà fait bon nombre d'interventions, on l'a vu à beaucoup d'endroits.
- Oui, mais regardes mieux !
- Comment ça ?
- Là, ce cure-dent... Cela crève les yeux !
- Aïe ! Oh... oui, on voit une trace d'ombre. Elle ne s'est pas uniquement manifesté au village, ou du moins, pas entant que villageoise. Il y a quelque-chose de pas très net en regardant sa carte de plus près.
- Et Pony ? Regarde !
- Elle, on l'a vu partout, elle n'a pas cessé de se faire voir.
- Oui, et regarde bien, ...
- Pareil, une trace d'ombre. Un peu plus petite, mais elle est là quand même.
- Tout à fait. Voilà ce qui me fait penser que ces deux personnes sont toutes deux des démons majeurs.
- Et qui est le vampire ?
- Je suis à peu près certaine qu'il s'agit de Padawann. Pony est très intéressée en ce moment par les vampires ; forcément, un lycan, seul, face à des goules de surcroît, ne peut rien faire contre eux. Et puis, "Poil de Carrote" est un nom qui lui va si bien...
- Dans ce cas, il faut que tu ailles immédiatement voir le maire ! Tu dois l'avertir de tout cela, nous devons absolument envoyer Padawann au bûcher dès ce soir, et la petite Pony le lendemain même !
- Tout à fait. Allons-y !

Et enfin, Jill quitta pour la première fois de la journée sa maison plus loin que le pas de la porte. Elle parti à la rencontre de Vegoku, à qui elle racontera tout son raisonnement. Elle espérait bien y trouver Herudur et Paine auprès de lui. Une goule se cachait assurément en l'identité d'une de ces trois personnes... pourvu que ce ne soit pas le maire, pensa-t-elle ! Si on ne se débarrasse pas du vampire dès ce soir, il semblerait que la partie soit finie pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

Cependant, Pony ne perdait pas le nord :

"Bon, j'ai faim, qu'est-ce que vous pensez de l'idée de contineur à parler ensemble en mangeant ? La table est assez grande, asseyez vous monsieur le maire et commandons un bon repas pour ne pas réfléchir le ventre vide ^^"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Pony demanda une salade de patates accompagnée d'un peu de viande froide et de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Herudur était un peu déboussollé.

Je ne sais plus trop en qui je peux avoir confiance. Tout le monde pourrait ete le méchant. Le loup garou est tout seul, mais le vampire il a plein d'ami qui sont la pour dire que c'est pas lui.

Herudur accepta l'idée de manger avec joie.

J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

Padawann avait faim elle aussi, elle décida de se joindre a eux pour le repas.

Permettez, moi de me joindre a vous pour manger, on pourra continuer notre bavardage et faire plus ample connaissance. Je ne pense pas qu’il puisse nous arriver grand-chose a manger ensemble si un de nous est un vampire, loup ou tout autre choses de maléfique.

La demoiselle commanda un repas au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Jill entra en taverne, et vit que beaucoup de villageois allaient prendre leur repas. Elle hésita quelques instants, puis se lança, s'assayant à la table auprès de Vegoku et du petit Herudur :
- Cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous, j'espère ?

Graymalk sauta sur ses genoux, et se mit à ronronner, tou ten observant chacune des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Pony observa d'un oeil les autres personnes s'installer à table avec eux et fit remarquer, tout en dévorant son assiette d'un bel appétit :

"Tiens, tiens, il semblerait qu'il ne manque que deux personnes pour que nous soyons au complet !

Je voudrais en profiter, et tant pis pour les absents, que je sais ce que je vais voter ce soir, mais que si je n'ai pas encore été voir l'inquisiteur, c'est parce que je tiens à savoir à peu près pour qui chacun va voter, car je veux m'assurer du nombre de personnes à bien vouloir voter pour détruire le loup -elle fixa du regard Padawann, pour que chacun comprenne bien qu'elle parlait de cette personne en évoquant le monstre- parce que je suis toujours sûre qu'il faut se débarrasser des loups en priorité, car seuls les loups peuvent tuer et réduire le nombre de villageois innocents.

Heureusement pour nous, cette nuit, ils nous ont bien aidé, ces lycans, en nous débarassant d'un autre type de démon ... mais rien ne dit qu'ils ne vont pas essayer de tuer Vegoku cette nuit, après tout il est le maire et le maire est souvent une cible privilégiée ... sauf quand il est lycan bien sûr"

Termina-t-elle en roulant des yeux en pensant à Moïra. Puis, souriant naïvement à l'assistance, elle ajouta :

"Trop bon cette salade de patate, j'adore ! Et j'en profite, car j'ai été insolente avec un loup ce matin, alors je pense toujours risquer quelque chose cette nuit."

Et elle enfourna une grosse cuillerée de pommes de terre en salade, appréciant visiblement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

- Pour ma part, déclara Jill sans se faire prier, je ne pense pas que Padawann soit un loup-garou. Mais j'affirme ma méfiance envers elle, car à l'heure actuelle, elle me semble être un plus grand danger encore pour notre village. Je voterai donc contre vous ce soir, Dame Padawann, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

Depuis les derniers évènements de la veille, Paine n’osait plus sortir de sa chambre, trop de monstres oeuvraient de concert dans ce village maudit, elle aurait préférée restée auprès de son mari violent qui lui, au moins, ne se cachait pas pour faire du mal.

Elle était perdue dans ses pensées quand la faim la tirailla quelque peu, elle n’avait rien mangée depuis la veille, elle décida donc a ce moment d’aller se rester un peu dans la taverne, après s’être recoiffée un peu.

Une fois arrivée dans la salle a manger, elle vu que tout le monde s’était réuni pour déjeuner, elle commanda un repas frugal au tavernier, malgré la crainte de cotoyer ses monstres, elle décida de s’attabler avec eux afin de savoir ce qui allait se passer les prochaines heures et ainsi trouver les monstres et les exterminer.


-Bonjour a vous, puis-je me joindre a vous pour partager ce repas ?

Après l’acceptation de ses derniers, elle s’installa à la table aux cotés de Jill et de son chat, elle demanda a cette dernière de lui expliquer ce qu’il se passait puis pris la parole pour répondre a Pony.

-Je dois avouer que je suis complètement perdue dans cette histoire….je vais donc suivre l’avis de Pony, seul le loup peux tuer quelqu’un….éliminons le au plus tôt.

Elle se pencha vers Pony pour lui demander le nom du monstre pour pouvoir le dénoncer a l’inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

je crois que tout le monde est contre moi, dois je comprendre que ceci est mon dernier repas?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Pony regarda Padawann mais répondit d'abord à la jeune femme blonde :

"Hé bien, nous sommes quelques uns à nous accorder sur le tort de Dame Padawann, et je pense qu'elle est le dernier lycan à hanter notre village, cependant, je crois comprendre que d'autres la jugent plutôt coupable de vampirisme ... -Elle s'adressa maintenant à Padawann- Tout le monde, je ne sais pas, nous ne sommes que deux pour le moment, Dame Jill et moi, les autres n'ayant pas exprimé leur avis à ce sujet pour le moment !"

La fillette eut un regard cruel et ajouta :

"Et puis, vous pourrez encore manger ce soir ..."

A propos de manger, Pony avait terminé son assiette ... elle eut une pensée gourmande et demanda au tavernier s'il serait possible d'avoir une belle part de la tarte au fromage de la cuisinière. Elle avait bien fait de prendre une bourse de son père dans ses affaires ce matin !

Elle eut les yeux brillants de plaisir lorsque la part de tarte lui fut déposée sur la table et elle la mangea lentement, savourant chaque bouchée, bien qu'avec un goût amer au fond de la gorge : elle avait été méchante de dire cela à Padawann, mais elle avait encore trop vive en mémoire la mort de ses amis pour que son désir de vengeance soit si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Herudur ne disait rien, il avait faim, il mangeait goulument tous ce qui passait à sa portée. Il remplissait sa bouche avant d'avoir terminé la bouché précedente.

Mwga y'ém bwalé padadmnn.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:00

Je n'est guerre d'appetit après avoir apris que ma mort sur le buché etait iminente.

Padawann se sentit triste, elle voulait juste un peu de réconfort de la part des villageois mais ne trouva que des accusations.

Pour ma part je pense toujours a patsy, il me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

Hé bien, moi aussi il me fait peur. Mais que voulez-vous, si il ne s'agit pas d'un démon majeur, pourquoi nous en débarrasserions-nous avant la source ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

Pony mit en bouche la dernière bouchée de tarte au fromage, presque avec regret, c'était la dernière !

Après l'avoir avalée sans avoir perdu la saveur d'une seule miette, elle soupira d'aise ... et annonca à la cantonnade :


"Bon, excusez moi quelques minutes, je dois m'absenter ... Padawann ... vous devriez goûter cette tarte au fromage, je vous assure, c'est un véritable délice ! Je pense que la période est propice aux plaisirs, il faut en profiter, aucun de nous ne sait de quoi demain sera fait réellement."

Sur ces mots prononcés d'un air grave, Pony sortit, traversa la place, se rendit à l'église, soupira en y entrant et déclara à l'inquisiteur après l'avoir salué :

"Monsieur l'inquisiteur, j'aimerais vous faire une demande en plus de vous donner ma confession : tout d'abord, je vous donne le nom de Dame Padawann pour le bûcher de demain, j'ai l'intime conviction qu'elle est le dernier lycan qui rôde à Thiercelieux ... Mais s'il vous plait, pourriez-vous dire à vos gardes de l'attraper sous sa forme de louve et de la raser avant de l'emmener sur le bûcher ? J'ai entendu dire qu'un étranger éleveur de moutons recherche des poils de lycans, je ne sais pas trop pour quoi en faire, mais bon, si ça peut servir à quelqu'un, pourquoi ne pas faire deux bonnes actions en une, n'est-ce pas ?"

Pony, le visage extrêmement sérieux, remercia l'inquisiteur de l'avoir écoutée et quitta dignement le bâtiment, feignant ne pas entendre le rire gras de l'inquisiteur suite à sa demande pour le moins étrange.

Revenue à l'auberge, elle reprit sa place à la table comme si de rien n'était et elle laissa le temps passer, écoutant et regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Padawann se leva, elle n’avait pas la tête à passer la soirée en taverne. Elle alla se promener du coté de la grange de moira pour rendre visite a blanco. Elle espéra de tout son cœur que cette nuit ne serai pas la dernière pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

Paine avait écouté tout le monde s’exprimer, elle s’était aussi bien rassasiée, elle comprennait la tristesse de Padawann, elle était comme rejetée par tous….Paine décida d’aller voir l’inquisiteur pour donner un nom, Pony lui avait demandé dénoncer Padawann, en se rendant a l’église, elle réfléchissait encore un peu a ce qui s’était dit…..qui aurait interêt a éliminer le dernier lycan ? Le vampire ! Et si ce vampire était Pony, sa goule pourrait etre se Patsy mystérieux et Jill qui veux faire croire qu’elle veux bruler le vampire qui serait en fait une goule….

Elle se présenta a l’inquisiteur, sa timidité lui fit prononcer du bout des lèvres une personne, cette façon de faire du tri parmi eux la gênait plus que tout. La nuit était tomber maintenant, il ne fallait pas trop trainer dehors, elle se mit a courir pour rejoindre sa chambre, en passant dans la taverne elle souhaita une bonne nuit a toutes les personnes présente et alla se coucher au plus vite en espérant qu’aucun monstres ne viennent l’emporter dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

Pony regarda les différents protagonistes circuler, retourner chez eux, aller à l'église, remonter dans la taverne ...

Elle finit par aller s'installer près de la cheminée et avec l'aide du tavernier, elle choisit un livre, qu'elle commenca à déchiffrer.

Elle s'endormirait tard dans la nuit, après avoir terminé le livre, allongée sur le banc de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser