Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panique à Thiercelieux 6

Aller en bas 
+15
Charles-Edouard
Azraël
Herudur
padawann
patsy
Menelwin
Tormereth
La Vioc
moïra
Kimarhi
Walex
SednaX
vegoku
Lorette
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Moïra était contente d'entendre pony rire. Ce rire d'enfant dans la maison lui fit chaud au coeur.

Demain pony, si tu veux je te montrerais comment on étrille un cheval et on changera la litière de blanco!
Mais maintenant il est l'heure pour nous deux d'aller se coucher!


Moïra déposa un baiser sur la joue de pony, avant que chacune des deux regagnent leurs chambres;
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:19

Je l'espere aussi...

Padawann commanda une autre tournée

Si ce soir doit etre le dernier autant s'amusé

L'alcool commanca a deshiniber la demoiselle qui n'avait pas trop l'habitude de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:27

Erron suivit sa belle, elle avait raison, autant profiter de chaques moments a fonds.

-Oui profitons de cette soirée.

Il était habitué a boire, il tournait au rhum la plupart du temps, donc la bière ne lui faisait pas peur.

-J'espère que je n'aurai pas a te porter ma douce, encore que se sera un plaisir pour moi.

Puis il recommanda une tournée.

-Santé et longue vie a nous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:37

Padawann but le verre que le tavernier apportat. La tete lui tourna légèrement et elle se dit qu'il etait temps d'arreter avant d'etre malade ( pale )

la soirée dura encore un bon moment pleine de discutions et de rire.

Je crois qu'il est temps pour moi d'en resté la.
J'ai le sommeil qui me gagne petit a petit.
viens-tu avec moi ou restes tu encore un moment?


Padawann se leva saluat le tavernier et considera son tendre Erron...
Revenir en haut Aller en bas
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:42

Moira venait de dire a Paine de ne pas payer si elle reviendrai la voir. Paine lui sourit et la pris dans ses bras.

-Je te remercie Moïra, si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout !

Paine pris ses provision, fit un sourire a Moira et lui fit signe avant de quitter la boutique.Le noir était total, Paine senti de la peur l'envahir, toutes ses histouires l'avaient bouleversées, elle se dépécha donc de rentrer a l'auberge. Arrivée à l'auberge elle entra et s'assied a une table, puis commanda un verre. Le taverier lui apporta rapidement.
Une bonne heure après, elle monta dans sa chambre, mangea un peu de pain et se prépara pour sa couche.
Après un courte toilette effectuée, elle s'allongea et tomba dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

Erron décida d'accompagner sa belle il ne voulait pas que le sort les épares sans qu'il puisse profiter de sa présence au maximum.

-Je te suis ma douce, le sommeikl se fait ressentir et seul ta présence a mes cotés me fait oublier les soucis de la journée.

Erron, se leva, salua le tavernier, puis surpris sa douce en l'emportant dans ses bras pour rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:44

Alors que menelwin et pony rentrait chez eu, Herudur sentit tout a coup son estomac le tirailler. Il decida alors de rentrer au bordel.

Au revoir tout le monde!

Il se précipita chez la dame harpie et se jeta sur la nourriture qui trainait dans la cuisine a son attention, il alla alors se coucher dans sa chambre. Le bordel était calme c'est temps ci, peut etre les gens osaient moins sortir de peur de se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:50

Pony se glissa dans son lit et s'y endormit presque aussitôt, le repas chaud combiné au peu de sommeil de la nuit précédente ayant eu raison d'elle.

Cependant un rêve quelque peu agité la réveilla quelques heures plus tard, pratiquement au milieu de la nuit. Elle avait oublié d'enlever ses couettes en se couchant, elle retira donc ses élastiques et réalisa soudain qu'elle avait oublié d'aller voir l'inquisiteur.

Se drapant dans sa couverture, elle sortit pieds nus de la maison sans bruit, fila jusqu'à l'église, dans laquelle elle pénétra pour découvrir le saint homme priant près de l'autel, éclairé seulement par quelques bougies. Impressionnée, craintive, elle s'approcha de lui et lorsqu'il lui sourit, elle lui souffla un nom à l'oreille ... Puis, comme il acquiescait, elle recula sans le quitter du regard et fini par s'enfuir de l'église. Revenue chez Moïra, elle se glissa à nouveau dans sa chambre, se recoucha et se rendormit -presque- aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:00

Erron et Padawann arrivèrent dans leur chambre, un bon feu de cheminée crépité dans le foyer, la lumière était tamisé et romantique. Padawann s’allongea dans les draps bien blancs du lit et attendit son tendre amour. Ses craintes de l’après midi fut dissipé, peut etre dut a l'alcool ou a l'embiance, après tout si elle devais mourir ce soir dans les bras de son bien aimé c’est que tel était son destin.

Ne viens tu pas te coucher ?

Demanda la jeune fille d’une douce voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:10

Erron regarda son aimée se coucher, il ne voyait plus qu'elle, tout le reste n'avait plus d'importance pour lui, elle l'appela d'une voix aussi douce que celle d'un ange.

-Je suis tout a toi mon amour.

Puis il alla la rejoindre sous ses draps, elle était belle a voir, elle avait laissé ses souçis derrière elle, il la pris dans ses bras et puis lui fit tout un tras de baisers langoureux....leur étreinte était des plus romantique, remplie de douceur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Après un long instant de tendresse et d'amour... Padawann commenca a sasoupir dans les bras de son adoré, la tete plein d'espoir pour l'avenir. elle lui murmura de faire de doux reves et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:23

Après ce doux moment partager entre eux, Erron senti Padawann s'assoupir tout contre lui. Le calme et la sérénité qu'elle dégageait le fit partir dans les doux bras de morphé après lui avoir déposé de douces parole au creux de son oreille accompagné d'un dernier baiser, sa compagne auprès de lui, rien ne pouvais leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:35

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Villageth0

Le soleil entamait une nouvelle course dans le ciel de Thiercelieux.
Dazibao le contemplait laconiquement, sur le parvis de l'eglise.


- Nous l'avons trouvé, votre Excellence. Vous êtes sûr de votre choix ?

Dazibao ne répondit pas au soldat. Ce n'était pas son choix, mais c'était son devoir. Dans quelques heures il aurait perdu toute trace d'humanité, c'est sûr.
Comment peut-on survivre après avoir condamné un enfant ?


Brûlez le !

Tormereth fut attaché sur le bûcher, qui fut rapidement allumé. L'horreur du spectacle fut telle que mes les soldats versèrent une larme en voyant l'enfant innocent périr de manière si atroce.

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Bchervillageoisqb6

Dazibao s'adressa aux villageois. Il y avait de la rancoeur et de la colère dans sa voix.

Thiercelieuxins !
Vous avez porté tous vos soupçons sur un enfant innocent dont le seul tort est d'avoir été trop curieux... c'est là pourtant un défaut d'enfant, mais vous n'avez pas su le pardonner. Votre stupide colère vous a empêché de voir les principaux suspects, car pendant ce temps un autre enfant mourrait sous les grifes des lycans.
La petite Menelwin a été sacrifié sur l'autel de votre colère aveugle.
DE plus les marques caractéristiques retrouvée sur son cou me permette d'affirmer qu'un vampire sévit dans votre village. Thiercelieux est infesté de démons.
Ressaisissez vous !


Un soldat vint alors informer que Johane avait tenté de fuir du village et qu'elle avait du être executé, en conformité aux ordres reçus.
Trois villageois étaient mort depuis hier soir.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:57

Un nouveau jour ce leva sur thiercelieux.
Padawann tendrement enlacé dans les bras de son bien aimé se réveilla après avoir fait un rêve magnifique.
Elle entendit dehors l’agitation des soldats et de certain villageois …


Tu entends tous ces cris dehors ?

Padawann se leva et regarda par la fenêtre. Elle vit sur la place que le bûché avait était mis en place et que tormereth y était attaché.

Oh non, Erron ils brûlent un enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

Erron dormais profondément avec sa belle dans ses bras quant elle fut réveillé par de l'agitation. Elle le réveilla, l'inquiètude l'avait envahi.

-Gné? Ha oui j'entends se raffut.

Il se leva pour voir ce qui lui disait sa douce, il n'en croyait pas ses yeux, un enfant au buché, comment cela pouvait-il?

-Quelle horreur! ils sont fou! j'espère au moins que c'était au moins un coupable, si c'est un innocent c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:19

Ils décidèrent tout deux de descendre sur la place pour en savoir plus.

La demoiselle descendit prestement et arriva sur la place. La vision de l’enfant sur le bûché fit un haut le cœur a la jeune fille. Elle regarda Dazibao ce retourner pour faire un discourt a l’attention des villageois.


Thiercelieuxins !
Vous avez porté tous vos soupçons sur un enfant innocent dont le seul tort est d'avoir été trop curieux... c'est là pourtant un défaut d'enfant, mais vous n'avez pas su le pardonner. Votre stupide colère vous a empêché de voir les principaux suspects, car pendant ce temps un autre enfant mourrait sous les grifes des lycans.
La petite Menelwin a été sacrifié sur l'autel de votre colère aveugle.
DE plus les marques caractéristiques retrouvée sur son cou me permette d'affirmer qu'un vampire sévit dans votre village. Thiercelieux est infesté de démons.
Ressaisissez vous !

Elle se retourna vers son tendre amour qui se trouvé juste derrière elle.

Qu’elle horreur toutes ces nouvelle, ce n’était que des enfants comment c’est possible.

Elle se jeta dans ses bras et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Ce matin là, la nouvelle s'était vite répendue... trois morts. Trois villageois : Le petit Tormereth, la petite Menelwin, ainsi que Johane.

Jill et Graymalk étaient couchées sur le lit, et avaient entendu les gens crier au dehors, devant l'horreur de la situation. Elles devaient se rendre à l'évidence : Elles s'étaient toutes deux trompées.

Cela avait commencé par une longue discution, où Graymalk eut raconté la liste des choses vues et entendues chez les enfants :

- Tu crois vraiment que des enfants puissent en arriver là ?
- Ces enfants sont étranges... et semblent catégoriquement rejeter Azraël.
- En effet... pourtant, tu me l'as bien dit, tu as une grande confiance en lui.
- Tout à fait. Et tu avais confirmé mon avis en lisant dans le café.
- Revérifions, quand même...
- Attends, tu ne l'as même pas encore bu !
- Tant pis pour le gâchi.
Et les grains parlèrent à nouveau.
- Tu vois, Jill, c'est bien son nom qui est indiqué. Azraël est innocent, ce n'était pas la peine de vérifier.
- Oui... mais attends, tu es sûre que l'on a bien lu ?
- Comment ça ?
- Ce n'est pas azraël qu'il y a indiqué...
- Oh non... quelle erreur !
- Il s'agit bien de son homonyme, qui est mort brûlé hier.
- Alors nous sommes allé dans une mauvaise direction.
- Oui. Nous sommes même fautives de son exécution, ce qui est pour le moins ironique... Mais si nous ne pouvons plus avoir confiance en Azraël, nous ne pouvons pas non plus en avoir pour Lorette. Si l'un est un loup, l'autre l'est probablement aussi. Souviens-toi, qu'ont dit les enfants, particulièrement ceux qui sont mort ?
- Le petit Tormereth avait justement dit avoir vu Azraël la nuit... il n'a pas précisé quoi, mais c'en est certainement un.
- Donc Lorette...
- Mais il a dit qu'il avait confiance en elle.
- Très bien. Ne tirons pas de conclusion trop hâtive sur elle. Quant à Menelwin, qu'a-t-elle dit ?
- Qu'elle aimait bien Mr Mahou... apparemment, elle a une très grande confiance en la petite Pony. Je crois qu'elle a mentionné la femme aux cheveux dorés.
- Paine, je vois (à moins que je ne soit Lorette ou Juallia)... très bien. Vas donc voir les enfants cet après-midi. Moi je vais éviter Lorette (que je n'ai pu voir hier soir), elle est trop incertaine - bien que je la croie innocente à vrai dire. Je vais immédiatement me rendre chez la Baronne. Nous avons déjà perdu bien assez de temps.
- Et pour Azraël ?
- Je suis désolé, mais... il faut que nous l'évitions le le plus possible à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Moïra se leva tôt ce matn là! elle avait besoin de son petit moment a elle, avant de repartir pour une nouvelle journée.
Elle arriva au bord de la rivière et s'assit les bras autour de ses genoux en contemplant le va- et -vient de l'eau. Elle n'était pas insensible a cette beauté spectaculaire. L'éveil de la nature était pour elle le meilleur moyen pour réflechir.
Sortant de ses réflexions, elle se leva et pris le chemin du village.
En arrivant a proximité de sa boutique, elle vit sur la place une foule devant un nouveau bûcher!
Ho! pourvu que cette fois si nous ayons fait le bon choix.
Elle s'approcha et entendit le discours de dazibao, l'inquisiteur!

Quoi, 2 enfants! mais tout le monde est fou! c'est impossible, comment bruler un enfant!pour rien puisqu'un autre avait était dévoré!Et johanne pauvre villageoise qui as du prendre peur et qui c'est faite tuer par ce maudit inquisiteur! en plus il parlait d'un vampire, comme si des loups n'étaient pas suffisant!

Moïra parlait tout haut! Ellle pensa a pony et au reste de la bande de gamin! Elle était pour l'instant obligée d'ouvrir sa boutique, mais elle se promis d'aller a l'encontre des gamins qui allaient etre térrorrisés a l'anonce de cette horrible nouvelle!
l'épicerie était ouverte, et moïra se demandait quand tout cela aller finir.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:38

Jill était sortie, le balais à la main, et se faufila à travers la foule venue regarder cet horrible spectable. Elle cherchait Juallia, afin de s'entre-tenir avec elle. De son côté, Graymalk était parti à la recherche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:05

Lorette n’avait pas dormi de la nuit, l’esprit trop agité par ce qui se déroulait à Thiercelieux. Après avoir fait le ménage de fond en comble, elle s’était assurée qu’Hérudur était bien rentré. Dans la matinée, elle se rendit au village et aperçu au loin la fumée du bûcher. * Ca y est, pensa-t-elle, la folie des hommes est en marche*. Elle se dépêcha d’atteindre la place du village pour connaître l’identité de la malheureuse victime. Un silence de plomb régnait sur la place. Les villageois qui assistaient à la scène étaient comme frappés d’un mutisme soudain. Un villageois réussit à lui murmurer qu’il s’agissait de Tormereth, et que deux autres personnes avaient été retrouvées mortes, dont une autre enfant. Lorette n’en cru pas ses oreilles. Elle tourna les talons et se dirigea rapidement vers l’auberge, elle avait besoin d’un bon remontant. * Qui peut bien s’attaquer à notre pauvre village ? Il y a certes beaucoup d’étrangers en ce moment à Thiercelieux mais la menace peut aussi bien venir de l’intérieur… je ne sais vraiment qu’en penser………* Lorette attendit près du bar que l’aubergiste vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:38

Erron pris sa douce dans ses bras qui ne supporta pas la vision de cet enfant innocent qui brulait, il ne montra pas sa tristesse, mais il avaiit le coeur gros. Il reparti avec sa bien aimée a l'auberge afin de se remettre de ses émotions, il la soutenait, sa tristesse la faisait trembler de partout.....3 morts, 3 villageois, erron commençait a avoir des doutes sur tout le monde, la mairesse ne devait pas etre très net dans cette histoire, ainsi que ce le savant fou.

Ils entrèrent dans l'auberge, puis s'installèrent au comptoir sans mots dire, il commanda une tournée au tavernier, un bon remontant ne serait pas de refus, même si tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Padawann marcha vers l’auberge soutenue par son bien aimé. Elle était toute émotionnée de ces nouvelles. Ils entrèrent dans l’auberge et s’installèrent au comptoir. Erron commanda une tournée que la demoiselle but d’un trait mais fit signe au tavernier qu’elle n’en voulut plus.
Elle prit la main d’erron et le regarda.


Je vais me promener près de l’eau histoire de rassembler mes idées veux tu venir avec moi nous pourrions aller voir Blanco et s’occuper un peu de lui avant le repas de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:45

La nuit précédente... (vue par Jolimie)

La lune pleine flottait dans le ciel noir de thiercelieux, première nuit de chasse pour la meute... Aprés concertation, la voyante avait été choisie, certes le morceau n'était pas bien épais mais c'était un réel danger... Surtout la petite peluche innocente dans son sac qui lui dévoilait chaque nuit la nature profonde de l'humain de son choix...

Les lycans avançaient à une vitesse folle, guidés par leur odorat, ils pénétrairent dans la taverne... D'un pas de loup, ils montèrent à l'étage, soeur Marie-Thérrese ronflait bruyament, décuvant de la veille, seul l'enfant interessaient la meute, poil de carrote attrapa la môme en lui mettant une patte sur la bouche pour ne pas qu'elle hurle, Jolimie attrapa le sac avec Mr Mahou, ils descendirent les escaliers, une fois dans la salle commune, Jolimie ramarque que poil de carrote n'avait pas pu résister et avait mangé la tête de la gosse, depuis le temps qu'il avait faim ! krocs blancs ne l'entendait pas de cette oreille et en voulait aussi un morceau, le lycan attrapa la jambe et n'en fit qu'une bouchée, comme si ça avait été une cuisse de grenouille, pendant que les deux lycans se battaient pour avoir les meilleurs morceaux, Jolimie examina Mr Mahou...

Il avait un oeil en verre, Le lycan l'éventra avec une griffe... Rien à l'intérieur que de la laine en boule, même pas commestible le Mr Mahou ! Jolimie s'acharna dessus, envoyant virevolter de la laine de part et d'autre de la salle commune...

Ses deux compèrent ayant complètement déchiqueté Menelwin et Mr Mahou hors d'état de nuire, ils rentrèrent au repère en hurlant à la lune...

Maman Louna serait fière d'eux...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

Erron s'enfila sa chopine d'une seule traite, puis Padawann pris sa main et lui proposa d'aller prendre l'air vers la rivière.

-Oui ma douce, il va falloir s'occuper de Blanco, je vais d'ailleur lui apporter quelques fruits. N'hésite pas a me confier tes doutes et craintes si je peux t'aider a y voir plus clair j'en serai ravi.

En partant, Erron s'arreta vers Lorette qui attendait là avec un regard inquiet.


-Attendez ma douce, je vais voir si je peux aider Lorette, elle me semble inquiète. Reste avec moi si tu veux, nous irons nous promenez ensuite. Si ça ne te dérange pas.

Puis s'approcha de la belle rousse.

-Bonjour Dame lorette, je vous vois inquiète, puis-je vous aider en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:58

*Elle avait été réveillée par une désagréable odeur de fumée. Elle descendit dans la salle pour protester auprès du tavernier mais celui ci lui répliqua que ce n'était pas de sa faute mais celle de l'inquisiteur. Elle se rendit donc immédiatement sur la place du village, où elle assista horrifiée au macabre spectacle. Comment pouvait on faire ca à un enfant ? Elle entendit les paroles de la bourgmestre
moïra a écrit:
Quoi, 2 enfants! mais tout le monde est fou! c'est impossible, comment bruler un enfant!pour rien puisqu'un autre avait était dévoré!Et johanne pauvre villageoise qui as du prendre peur et qui c'est faite tuer par ce maudit inquisiteur! en plus il parlait d'un vampire, comme si des loups n'étaient pas suffisant!
Révoltée, elle haussa la voix et lui répondit sur un ton des plus méprisants :*

C'est bien beau tout ces discours... Toutes ces comédies... Mais que faites vous pour contrer ces horreurs ? Rien !!
Que des paroles ! Faites tomber donc votre masque ! Avouez que vous êtes la coupable, d'où votre inaction !! Ou alors la complice, et vous protégez le meurtrier !! Qui est ce qui a achevé la petite Menelwin, hein ? Vous ou l'autre fou, que l'on nomme Azraël ? Et l'autre demoiselle blonde, qui porte d'ailleurs un nom adapté, Paine, elle faisait le guet à votre compte ?
Meutriers !! Honte à vous !!
Villageois révoltez vous contre votre bourgmestre !


*Puis elle vit que Jill était à côté d'elle, elle prit un ton plus calme :*
Bonjour mâdame. Je ne vous pose pas la question si vous allez bien, je crois que tout comme moi ces morts vous ont affectées... Je suis toute disponible à ce que nous discutions et partageons nos vues sur le sujet, comme nous l'avions programmé hier. Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser