Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'après-vie 6

Aller en bas 
+8
Lorette
moïra
Kimarhi
La Vioc
Azraël
Tormereth
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Lorette se retrouve plantée en case « pluie battante ». Aussitôt, elle tente de protéger son brushing en faisant apparaître un joli parapluie rose. Il est hors de question de mettre en l’ait 2 heures d’effort intensif à tenter de maîtriser sa tignasse rousse. Lorette jette un regard noir à Azrael, * Me le paiera celui là !*. Lorette fouille dans son sac à la recherche d’une idée. Elle retrouve trois crêpes ratées qu’elle avait mises de côtés, archi cuites et dures comme de la pierre. Elle se concentre un instant, une veine apparaît sur sa tempe (erf, oui, quand Lorette se concentre, ça fait toujours un peu peur). Elle lance la première crêpe qui vole comme un frisbee en direction d’Azrael mais le lycan coure trop vite, et le projectile manque sa cible. Pendant ce temps, Harpie termine son magnifique roulé boulé en se rattrapant successivement sur une main, puis sur un pied, exécute un double salto avant à la perfection (note du jury 9.80) en case essorage pour enfin reprendre sa course vers Azrael. Elle lui saute sur le dos et commence à lui assener quelques taquets sur la tête. Azrael perd de la vitesse, surtout à cause du poids d’Harpie sur le dos.

- Vas y Lorette ! Je le tiens !

Lorette se prépare à lancer la deuxième crêpe quand une voix de présentateur se fait entendre. Azrael est en case « Question pour deux points ». Instinctivement, Lorette lâche sa crêpe, se recoiffe rapidement et fait coucou en direction des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:32

Erron profita de la pause pub pour paser en case "saucisse cocktail offert" puis finir en case "rhum a volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:13

Erron a écrit:
Erron se demandait ce qui pouvait bien lui monter dans le dos quand il compris que ce fut un furet!!!

Rhooooo!!! arreter suis chatouilleuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!

Erron essaya de répondre mais ne put le faire, il rigolait trop!!!

mais........c'est quoi ce jeu !!!!mdr............. j'étais en case "bonne réponse keskon gagne?"......... tant piiiiis je fais appel a Blanco le pégase qui parle !!!! il répondra pour moi


Blanco vint se poser a coté d'Erron qui était en train de se tordre de rire et répondit.

Réponse B, Ménélwin.....c'est ma dernière bafouille!!!

la case bonne réponse keskon gagne? est une case piege avec téléporteur intégré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:43

Bon j'ai pas pris le temps de tout relire pour répondre à tout, mais il y a surtout ce message sur lequel je voulais réagir :

Menelwin a écrit:
Jill je me résouds à en faire une villageoise... depuis qu'elle à avoué avoir foi en Végoku

J'ai beaucoup hésiter pour elle à cause de son RP, parfois sorcière (parle de potions et d'ingrédients) parfois voyante (lit le marc de café) ou joueuse de flute (parle avec un chat, et vu comment c'est indépendant un greffier, alors se faire obéir des rats Laughing ).

En plus son avatar est tres douteux... on peut y voir aussi bien une sorcière avec un grand chapeaux et dans sa main? une flute, non? ou une baguette de magicienne?
scratch
enfin je trouvais ça gonflé de sa part si elle était un personnage spé de prendre pareil avatar mais ça ressemble assez au joueur qui se cache derrière lol!

En effet, je me suis amusé à tout faire avec mon personnage : magicienne, curieux, voyante, et un peu chasseur... certainement pour entraîner certains dans une fausse piste, mais aussi pour compenser le manque d'intérêt de mon identité secrète.

Je pensais être envoyé au bûcher dès les premiers jours, m'attendant (logiquement) avec un tel procédé à ce que la magicienne ne crie à la contrefaçon. Fort heureusement, apparemment, la magicienne a bien saisi que mon perso "sorcière" n'était que du RP (vu que je l'avais annoncé avant le début de la partie).

Par contre, pour le joueur de flûte, alors là non j'avais carrément pas pensé à le simuler ; pour la simple raison que je ne voulais pas jouer au "démon".

L'après-vie 6 - Page 5 Thiercelieux6_01
Concernant mon avatar, j'avais pas fait exprès, mais c'est vrai qu'on croirait une flûte... En fait il ne s'agit que de son balai, elle le tient d'une main, et il continue tout en bas ; je sais que c'est difficilement lisible, elle a les deux pieds en arrière en fait ^^

Pas contre la dernière remarque, je ne sais pas trop comment le prendre... un compliment ? ,Rolling Eyes) \Very Happy/
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:55

Ha vi c'est un balais. Laughing

Ho c'était chaud de voler des identitées, comme celui de la magicienne, mais c'est aussi difficil de te dénoncer sans griller sa propres identété spé Wink

Jill a écrit:
Pas contre la dernière remarque, je ne sais pas trop comment le prendre... un compliment ?

Tout à fait Walex, tes Rp sont souvent remarquable et ton humour aurait bien pu te pousser à prendre un avatar représentant la sorcière tout en étant la sorcière Laughing

Embarassed on dit magicienne désormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:13

Merci pour le compliment ,king)

En fait... j'ai espéré devenir magicienne, cela m'aurait beaucoup amusé en effet Very Happy
Mais sorcière, ce n'était pas si mal en fait ^^

J'avais eu une idée, une fois, c'était de suggérer à Dazibao de récompenser ceux qui font les meilleurs RPs par un vote à main levée en fin de partie... mais ça risque d'un peu trop tourner "école des fans", ou en vexer d'autres, ce n'est pas forcément une bonne idée. Et puis concernant la récompense, j'vois pas trop ce que ça peut être en fait ^^

En tout cas, te concernant, je suis carrément passé à côté, mais en relisant, c'était pourtant évident que c'était Monsieur Mahou qui te soufflait les identités des autres !
Tes RPs sont très sympas (plus subtils que les miens en tout cas), comme ceux de SednaX/Pony ou de Azraël notemment (sous vos applaudissements).
Promis, la prochaine partie, je prendrai plus le temps de lire ce que les autres écrivent en détail (ainsi que Dazibao dans ses mps... Embarassed ), ça m'évitera de brouiller les pistes, surtout si je suis villageois.

De plus, j'ai déjà quelques idées sympas pour de prochains personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:41

Jill a écrit:

En fait... j'ai espéré devenir magicienne, cela m'aurait beaucoup amusé en effet Very Happy
En tout cas, te concernant, je suis carrément passé à côté, mais en relisant, c'était pourtant évident que c'était Monsieur Mahou qui te soufflait les identités des autres !

De plus, j'ai déjà quelques idées sympas pour de prochains personnages ^^

Ben en faite c'est pas Mr Mahou, Mr Mahou c'est qu'une peluche Laughing mais ça vous le saurez qu'en lisant la crypte des vampire Wink

J'ai un RP de magicienne qui est au fond d'un tiroir pour le jour ou... Rolling Eyes

Rhooo! pas facil de tous lire en détail quand il faut rattraper 2 pages écrites pendant son absence et ces pas Kara ou Padawann qui diront le contraire study
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:02

Ici je peux te le dire, Jill : chÂpeau pour ton RP de sorcière-voyante.

D'abord tu n'es pas morte avec, mais surtout tu as créer le précédent (qu'en tant que joueur je connaissais déjà) à savoir qu'on peut faire un RP sans avoir le rôle spécial correspondant.

Je me souviens d'avoir joué une partie où il y avait RP deux amoureux, une rebouteuse, un chasseur et un troubadour. Bien sûr aucun n'était ce qu'il prétendait être (sauf un qui du coup est passé inaperçu, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:35

Azraël était arrivé en zone "Question pour deux points", Menelwin lui faisait face en costume, lui se trimballait toujours la mère Harpie sur le dos.

Il était impressionné par toute cette lumière. Une question lui fût posé, il hésita à répondre si bien que Erron y répondit.

La Dame Harpie lui soufflait à l'oreille.


Herudur ! Herudur ! Mon petit Herudur qui vivait avec nous au Bordel, il empruntait souvent les couteaux...

Tais toi vieille folle, laisse moi me concentrer !


Menelwin lança les réclames...

Pendant la pause des lutins remirent un peu de maquillage sur la tête d'Azraël, peu etre un peu trop même...

Retour à l'antenne...


La réponse A ! enfin la réponse Herudur, je sais plus si c'est la A !

Puis se retournant vers la vieille Harpie, si tu t'es planté, je te fais bouffer tes chauves souris !

En attendant la sentence il dégusta une crèpe cramé de Lorette, elle avait sans doute de nombreux talents mais la cuisine n'était pas vraiment son fort...


Bravo pour vos RP à tous, je me suis régalé (bon pas autant qu'en croquant la voyante ! Razz mais j'ai prit du plaisir à vous lire Wink) vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:37

Bienvenue à Végoku !!!

Citation :
Votes pour le bûcher : 4 /5
- Patsy = 1
- Vegoku = 5

.... et victoire inévitable du clan des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Rhooo! Shocked
J'aurais parier sur Vegoku en tant que chasseur moi Razz

Vive le clan des longues dents albino

Vive les vampires et les goules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Menelwin revient apres la coupure pub!
Le panneau apllause est en surchauffe


Trés bien on peut déjà attribuer 2 points à Azraël!
Merci pour lui! Merci!
Quand à Erron ou il tente le quitte ou double sur la question suivante ou il devra passer trois tour sur la machine infernal d'Azraël Twisted Evil


boite à rire pour lancer le public

Alors la question quitte ou double... que quelqu'un aille récupérer Tic et Tac! Merci la régie Razz
Alors la super question! la question quitte ou double! assortit du grand prix! sunny
Qui n'est autre cette superbe croix tombal en granite rose! cheers

L'après-vie 6 - Page 5 Imagesoe7

Alors cette question... auquel tout monde peut encore participer...
Qui est Cupidon Question


flower
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Hé bien... Si Dazibao n'a pas oublié de le mentionner au courant de la partie, je dirais... Végoku peut-être ?

Attention si la réponse est exacte, je me vois obligé de refuser ce magnifique cadeau, mes cendres préfèrant reposer en paix en volant au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

Erron reprit sa place après avoir ingurgité quelques litres de rhum et avalé quelques saucisses cocktails. Il était donc en case "quitte ou double" puis répondit a la question.

-Moi je double et je parie sur Paine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:53

Vegoku arriva sur son cheval entouré des gardes de la baronne qui courrurent vers leur maitresse.
Vegoku regarda autour de lui en criant :


Bonjour frères et soeurs les anges me voila de retour à la maison!!!
Deux ailes blanches sortirent du dos de Vegoku qui se mit à survoler le terrain de jeu

Snif dire que par ma faute les villageois ont perdus Sad toujours a tombé malade au pire moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:13

bonjour, je fais un petit coucou au mort.

Ayant couclu un accord avec pony, j'ai décidé de me ranger dans le can des vainqueur qui reste en vie.

Bonne mort!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:03

Moi je suis resté en vie ^^ peut etre pas vainqueur mais en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

Erron toujours sur la case "quitte ou double" attendait la réponse pour savoir si il avait gagné et ce qu'il avait gagné, en attendant, Blanco passa en case "apéro du dimanche" et lui apporta un ti bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Vegoku alla sur la case "coktails à gogo" et attendit que l'on le serve...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Erron sirotant son bourbon, se demanda ce que cet homme sans ailes faisait içi.

-euuuuh, t'es pas mort? donc t'a pas la case "cocktail a gogo" par contre tu es sur la case "ménage obligatoire et non négociable"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:45

C'est sur cette formidable injonction que se termine l'Après-vie 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'après-vie 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser