Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'après-vie 6

Aller en bas 
+8
Lorette
moïra
Kimarhi
La Vioc
Azraël
Tormereth
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Erron a écrit:
Arf si quelqu'un peux m'aider a redescendre sur terre!!! Merci les enfants!!! Hé Dazi! Tu n'a qu'a te jeté sur une épée, tu verra c'est radical et tu quitte la case "reste inquisiteur"!! lol!

Rhôôoo ce serait pêcher, mon fils.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

c'est surtout qu'en te suicidant, tu ne montes pas au paradis...tu brûle en enfer!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Zut alors... On est en enfer là ? Je croyais que vous m'aviez absolue de tous mes péchés mon Père... Je veux être remboursée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Tormereth a écrit:
c'est surtout qu'en te suicidant, tu ne montes pas au paradis...tu brûle en enfer!! Twisted Evil Twisted Evil

Bah ça doit etre l'enfer içi, me suis suicider moi affraid Bon c'est pas si mal l'enfer vais allez cherchez des cocktails moi. Razz

Erron attrapa une branche de palmier et la jeta a Azraël pour qu'il la rapporte comme un gentil chien-chien a son mai-maitre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

Amour devait être ivre lorsqu'il a fait son office... Rolling Eyes

Sinon, vous m'avez proposé un "coktail", dans une tentative pour vous faire pardonner, je l'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

L'inquisiteur était un peu gêné...

Bah vous savez ce que c'est... pour avoir de la demande, on a créé de l'offre. On vend du paradis à gauche, de l'enfer à droite, du purgatoire à celui-ci, de l'errance éternelle dasn les lymbes à celui-là... alors qu'au final, tout le monde se retrouve au Calvin-ball Stadium.
(sans un rond en poche)


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

Erron revenant avec deux cocktail en main en offrit un a son aimée.

Voila ma douce, Erron n'a qu'une parole, chose promise, chose dut. A notre immortalitée!!!!


Dazibao, par les temps qui court il est difficile d'etre représentant en paradis et enfer, tu devrais laisser tomber et venir te détendre avec un cocktail et un match de calvinball
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

Ce n'est pas possible de réparer le banc? Parce que moi j'ai envie de m'asseoir...

*prit le verre* Hum.... Merci... J'aurais préféré boire en autre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:39

Excuser ma négligence mon aimée, re leva son verre et re trinqua,a notre amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

Dazibao indiqua à Juallia la zone "Bord de Thierce".
Intriguée, Juallia attrapa la balle est sauta sur la zone. Devant elle s'ouvrit alors un espace où un banc l'attendait paisiblement, devant la Thierce.


L'après-vie 6 - Page 2 Morni-banc-31dec
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29

*Passée sa stupeur, sa remarque fut :* Je n'aime pas la couleur du banc...
*mode râleuse pour ceux qui n'avaient pas remarqué.... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:06

Heu?... Dis Monsieur qui ziteur! Je peux retrouver les clés de la crypte moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:21

Bon puisque l'on à un Calvinstadium et des participants qui ne connaissent pas les régles... Suspect
Je vous mets dans mon infini mansuétude un résumé Laughing (et^par ce que certains l'on réclamé)

https://2img.net/r/ihimizer/img175/5073/calvinballop7.jpg


Que la partie commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:28

Azraël, voit Erron balancer un baton... il se rue sur sa jambe bien plus appétissante qu'une simple branche...

Excuser moi Dame Juallia, puis je vous l'emprunter une seconde ? Laughing

J'ai hate de lire le banc ! ça doit etre la grande scène de ménage !
Very Happy

Azraël tire Erron par le mollet vers une case "l'aile ou la cuisse..."

Il s'occupera des gamins plus tard, il compte bouffer tout les membres du D.E.L.I un a un tant qu'il sera refoulé à l'entrée... non mais ! Twisted Evil

Au faite Torm, si tu avais voté j'y serais passé, tu n'aurais pas eu de point de défiance et moi une voix contre moi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:01

Patsy l'a échapé belle... mais chuuuut ! Vous êtes tous dans une zone de "silence ailleurs qu'ici".

Citation :
Votes pour le bûcher : 9 /9
- Lorette = 1
- Moïra = 7
- Patsy = 5
- Vegoku = 1
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:10

Azraël a écrit:
Azraël, voit Erron balancer un baton... il se rue sur sa jambe bien plus appétissante qu'une simple branche...

Excuser moi Dame Juallia, puis je vous l'emprunter une seconde ? Laughing
Non ! Je suis fort peu prêteuse ! Surtout avec les lycans qui m'ont dévorée ! Alors vous me rendez cela de suite ! *alors qu'elle se précipite sur Azraël pour reprendre son dû, elle se prend les pieds dans sa robe et trébuche, bousculant Azraël sur la zone "j'ai le droit à une distibution gratuite de claques mais pas de rejouer" ....*

Citation :
J'ai hate de lire le banc ! ça doit etre la grande scène de ménage ! Very Happy
Voyeur !!
Mais même pas... Je n'ai pas eu le temps d'en faire une Laughing Fallait me laisser en vie ! Tant pis je me venge dans l'Après-Vie et c'est vous qui avez à supporter !


*A l'annonce de Dazibao, va faire préparer une marmite*
Dame Moïra ! Very Happy Je suis heureuse de vous accueillir, très chère....
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:54

Flute alors!
Mr Mahou et moi on pensait etre sur que Jill était le flutiau... scratch
Qu'est-ce tu dis Mr Mahou?

C'est vrai qu'avec une boule de crystal ou du marc de café... Crying or Very sad Ma boule de voyance!!!! snif! snif!
Mes dons de visions ça marche pas en tout cas avec les petits parasols et les fruits décoratifs des coktails No








Bienvenu à Moïra et Lorette vous allez directement sur la case 3 coups de pieds au derrière et ne marquez aucun points Razz
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:02

Citation :
Le feu prit en un souffle, Moïra ne resista pas longtemps... le lycan prit vite le dessus
L'après-vie 6 - Page 2 Bcherlycanch4pj0

des hurlements sortirent feu, le lycan avait était vaincu, et l'on pu voir sortir des flammes une colombe qui s'envolait vers l'après vie
L'après-vie 6 - Page 2 Finalimage29ntte0

Moïra en arrivant découvrit juallia et sa marmite et se fit botter le derrière par menelwin sans rien comprendre Very Happy puisqu'a partir de maintenant elle n'était plus qu'une douce colombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:10

Herudur le maudit, ou "comment tout le monde meurt autour de lui". Fuyez brave gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

au fait, merci menelwin pour le strip! ça me rafraichit la mémoire...j'aime bien le score (oogy à boogy)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

Juallia a écrit:
Azraël a écrit:
Azraël, voit Erron balancer un baton... il se rue sur sa jambe bien plus appétissante qu'une simple branche...

Excuser moi Dame Juallia, puis je vous l'emprunter une seconde ? Laughing
Non ! Je suis fort peu prêteuse ! Surtout avec les lycans qui m'ont dévorée ! Alors vous me rendez cela de suite ! *alors qu'elle se précipite sur Azraël pour reprendre son dû, elle se prend les pieds dans sa robe et trébuche, bousculant Azraël sur la zone "j'ai le droit à une distibution gratuite de claques mais pas de rejouer" ....*

Citation :
J'ai hate de lire le banc ! ça doit etre la grande scène de ménage ! Very Happy
Voyeur !!
Mais même pas... Je n'ai pas eu le temps d'en faire une Laughing Fallait me laisser en vie ! Tant pis je me venge dans l'Après-Vie et c'est vous qui avez à supporter !


*A l'annonce de Dazibao, va faire préparer une marmite*
Dame Moïra ! Very Happy Je suis heureuse de vous accueillir, très chère....

Ha non en effet on a pas eu le temps d'avoir une scène, encore qu'au début c'était un peu froid quand même, il y avait concurrence sérieuse lol!

Erron prenant une branche de palmier applica la case sur laquelle était tomber Azrael Hey ho lache moi grosse bête poilue!!!! Mouarf t'a même plus de poils en faite, la hoooooooooonte!!!!!puis en se défaisant du monstre horrible, Erron attrapa la balle puis tomba sur la case balle bloquée temps suspendu!
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:10

Azrael a dit :
Citation :
Il s'occupera des gamins plus tard, il compte bouffer tout les membres du D.E.L.I un a un tant qu'il sera refoulé à l'entrée... non mais !

ben si t'as besoin d'aide je suis arrivée Twisted Evil et je compte bien commencer par madame la baronne moi Wink
au fait bonjour!madame la baronne, prête pour un bain de boue


Moïra saute sur la dame direction case bain de boue

domage pour V.H qu'il ai fait brulé la belle fourrure rousse de poil de carottes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:28

Désolé Dame Juallia, la zone que vous avez cité fait parti de la catégorie des zones mirage !

Azraël attrape le ballon dans les main d'Erron qui est à l'arret et le lance dans la tête à Juallia en criant : Atoll, les opticiens !!!!!!!!

Citation :
merci menelwin pour le strip! ça me rafraichit la mémoire...

ça ne nous... regarde pas ! Rolling Eyes

Bienvenue Moïra ! Bienvenue Lorette ! Va bientôt avoir une majorité de démon par ici ! on va créer une association ! l'A.R.G (Association des Rongeurs de Gentils)...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

Azrael ayant prit la balle du temps suspendu, Erron put enfin bouger, il se rua sur ce dernier et le jeta dans la case marécage a sangsue.

Ha oui on a oublié de dire ça a l'entrer, y a batpême pour les démons quand on arrive içi!!! Moïra c'est la boue (oui c'est bon pour la peau) et toi les sangsues!!!


Puis attrapa la balle et la jeta sur lortette qui est en case surprise!!!! et criaSURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil

Ha oui j'oubiait, Bienvenue les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:50

moïra a écrit:
ben si t'as besoin d'aide je suis arrivée Twisted Evil et je compte bien commencer par madame la baronne moi Wink
au fait bonjour!madame la baronne, prête pour un bain de boue


Moïra saute sur la dame direction case bain de boue

Ehhh !!! Pas la boue !!! *Repousse la "gueuse" direction la case "colle permanente".*

Citation :
Désolé Dame Juallia, la zone que vous avez cité fait parti de la catégorie des zones mirage !

Azraël attrape le ballon dans les main d'Erron qui est à l'arret et le lance dans la tête à Juallia en criant : Atoll, les opticiens !!!!!!!!
*Furieuse, se relève et se dirige vers Erron* En plus vous lui donnez la balle pour m'achever, alors que je vous ai défendu ?! Vous ne venez même pas me sortir de la boue ! Et vous accueillez deux demoiselles, deux démons, d'un cri enthousiaste et hystérique ! Je suis sûre que vous continuez même à visiter l'autre !!
Ah les belles paroles sur le banc... En réalité vous vous moquez complétement de moi !!
*lui jeta un regard noir et se retint de lui mettre une claque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser