Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'après-vie 6

Aller en bas 
+8
Lorette
moïra
Kimarhi
La Vioc
Azraël
Tormereth
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:21

Erron transformé en mouche se fit libéré par lorette, Ménelwin l'envoya en zone chanson et chante durant un post entier Désanchanté de Mylène F.

Il arriva dans la zone et commença:

bzzzzz bzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzbzbbzbzzzzzzbbzbzb

D'un seul coup un panache de fumée apparu et lassa apparaitre Erron le beau jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:17

Whoufff ! ça c'est du vote de masse :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7 /7
- Padawann = 7
- Patsy = 1
- Vegoku = 1

Du coup je vous livre les résultats des votes en avance, mais vous ne saurez que demain matin qui-que-quoi-qu'est-mort. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:19

Chouette on peut encore faire des paris Very Happy

Bienvenu Padawann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:35

rhoooooo, Padawaaaaaaaaaaaaaaann!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:38

Padawann n'arrivera que demain matin, à partir de 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:38

Dazibao a écrit:
Padawann n'arrivera que demain matin, à partir de 7h30.

Toutes façons Mr Mahou et moi on en veut pas! Elle à été mézante! mézante! mézante! mézante! mézante! mézante! mézante! mézante! mézante!

Tu peux l'envoyer direct en zone d'antiposts et coups de bâtons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Bah j'ai pris de l'avance c'est pour pas oublier lol!

Erron ayant reprit sa forme normale, prit la balle que tenait la mère Harpie qui était occupé a sortir du brouillard qu'avait fais la transformation, puis couru comme un dératé dans la case "temps de lecture"
study
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Bienvenue Jill cheers

T'as ammené ton balais avec toi pasque y en à qui mériterais un bon coups sur le museau par ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Toutes mes excuses... je viens tout juste de donner les accès à l'après-vie à Padawann et Jill (j'ai oublié ce matin).... vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:59

- Oh, que c'est beau ici...

Arriva Jill, ailes déployées, rides pratiquement disparues, elle avait vraissemblablement perdu 20 ans.
- Clochette, es-tu là ? Clochette ? Oh, mais vous êtes tous là !

Elle se posa délicatement au sol, et salua l'assemblée.
- Comment allez-vous, tous ? Vous m'avez manqué, vous savez... là-bas, c'est devenu un véritable enfer. J'ai bien mérité un petit peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

bonjour tout le monde

Je sais pas conduire avec des ailes, j'ai pas l'habitude....

bonjour jill, joli combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

Erron venait de finir le roman de la case "lecture" quand il vit arriver padawann et jill.
Il bondit de sa place et propulsa jill avec graymalk dans case "essorage a sec" puis embarqua padawann dans la case "cours de pilotage des ailes" puis s'enfuis dans la zone "gentil garçon"


Bienvenu les filles, heureux de te voir Padawann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Menelwin a écrit:
Alors c'est toi qui a convaincu les autres Lycans de me croquer!!! Shocked

Tu liras l'antre ! Twisted Evil

Si je te dis tout maintenant tu vas m'envoyer dans les pires zones Razz

Bienvenue Padawan ! soeur lycan ! on se refait la partie de panique à thiercelieux maintenant qu'on est suffisement de lycans !

Bienvenue aussi à Jill, bon ben suis planté t'es pas le vampire, c'est pt'etre Pony scratch


Azraël ne sait plus trop où est le ballon dans l'histoire, il le trouve par terre et le ramasse et en fonçant en zone "nuit de pleine lune..." il tombe sur Lorette qui lui barre la route, il l'attrape par la taille et la dépose en zone "pluie battante" avec un peu de chance elle frisera !

Il se débarasse de Lorette et continue son chemin, c'est alors que Dame Harpie lui saute sur le dos, il essaye tant bien que mal de s'en débarasser, il l'attarape, la met en boule et l'envoie comme une boule se bowling, elle traverse succesivement les zone "pré-lavage", "lavage", "rinçage", "essorage" et "retour en arrière"...

Un fois débarassé de ce boulet, il rentre enfin en zone "nuit de pleine lune" direction la zone "Question pour 2 points"...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:16

Menelwin vit qu'azraël entrait dans la case question à deux points, aussitôt elle chaissa des lunette et passa une cravate et prit un micro. une fois paré de son déguisement d'animatrice de jeux télé elle s'approcha d'Azraël derrière son pupitre.

Bonjour les Morts! Bonjour à tous!
Je suis heureux de vous retrouver fidèle à notre grand jeux "Question pour un Mort"
Aujourd'hui nous recevons Azraël! Bonjour Azraël!
Alors Azraël est inventeur, peintre et fou!
On applaudit bien fort Azraël!

Un panneau applause clignote

Merci pour lui! Merci!
Alors Azraël on me dit que mis à part votre activité de savant fou, vous avez aussi un passe temps...
Il paraitrait que vous aimez bien, la nuit, croquer du marmots? Je vois sur ma fiche que vous avez même fondé une association dont vous avez été président pendant 3 jours je crois...
Trés bien Azraël etes vous pret?
Aller on l'encourage bien fort!

Un panneau applause clignote

Merci! Merci pour lui!
Alors première question, main sur le buzzeur!

Alors Azraêl pour 2 points:
Qui, parmis les survivants de Thiercelieux, est... Le chasseur?

réponse A Arrow Herudur
réponse B Arrow Vegoku
réponse C Arrow Paine
réponse D Arrow Pony
réponse E Arrow Dazibao
réponse F Arrow Patsy


Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac deux écureils font trois tours autour d'Azraëlm avant de s'engouffrer chacun dans une jambe du pantalon d'Azraël.

Je vous rappel que vous devez répondre avant que les écureils ne trouvent les noisettes. Dépéchez-vous Azraël, c'est une question facil elle ne vaut 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

oh mais moi aussi mon brave Erron

je bats pas assé de l'aile droite je tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Menelwin fit une passe de trois avec son micro!
Je vous rappel que vous pouvez vous aussi venir défier Azraël et participer à notre grand jeu Question pour un Mort
un panneau applause clignote frénétiquement
Menelwin se retourne et regarde Azraël qui semble hésiter! Menelwin regarde les bosses que forment les écureils dans les jambes du pantalon d'Azraël.

Ha notre ami l'écureil Tac semble etre parvenu à hauteur du genou tandis que son frangin Tic est encore en train de passer le barrage de la chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

Erron qui était en case "gentil garcon" se déplaca de 3 cases et arriva en zone "bonne réponse, keskon gagne?"

Alors je dis......Vegokuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

Laisse toi porter par les vents Pad!!! Ca iar mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:39

oki je vais suivre ton conseil.

Je vous regarde un peu avant de jouer avec vous... comme ca j'applaudis quand le panneau s'affiche.

Se place en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:48

Ho ho! Mais un nouveau candidat vient tenter sa chance!
On l'applaudit bien fort!

un panneau applause clignote
Il s'agit d'Erron!
Erron est téléporter directement en case question à 2 points et se retrouve derrière un pupitre.
On l'encourage bien fort!

un panneau applause clignote
Merci pour lui! Merci!
Alors je vous rappel les régles vous devez répondre par A, B, C, etc... Avant que...


Une cage s'ouvre et un furet monte le long du dos d'Erron jusqu'à son épaule et plonge dans l'encolure de sa chemise en poils de Lycan.
Rire de la boîte à rires et le publisc suit et rigole.

Avant que le furet ne trouve les noisettes.
Je vous rappel que vous ne pouvez pas faire appel au publisc ou à un ami encore moins à une maitresse ou amante et que len 50/50 est en panne!
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Padawann rit de la remarque de menelwin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Erron se demandait ce qui pouvait bien lui monter dans le dos quand il compris que ce fut un furet!!!

Rhooooo!!! arreter suis chatouilleuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!

Erron essaya de répondre mais ne put le faire, il rigolait trop!!!

mais........c'est quoi ce jeu !!!!mdr............. j'étais en case "bonne réponse keskon gagne?"......... tant piiiiis je fais appel a Blanco le pégase qui parle !!!! il répondra pour moi


Blanco vint se poser a coté d'Erron qui était en train de se tordre de rire et répondit.

Réponse B, Ménélwin.....c'est ma dernière bafouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:29

Menelwin regardait Erron gigoter en rigolant quand les petites pattes froides du furet vinrent lui chatouiller les cotes.

réponse B pour Erron et se sera le dernier hennisement de Blanco!Menelwin siffla dans un petit sifflet qui n'émit pas de bruit et le furet sortit sa tete entre 2 bouton de la chemise d'Erron et tous les Lycan du coin se mirent à pousser de petit gémissement au même moment. menelwin attrapa le furet et le remis dans sa cage.

On applaudit bien fort Erron et Blanco!
Merci pour eux! Merci!

le panneau applause à nouveau

Et tout de suite une nouvel question des qu'Azraël aura réussit à gémir sa réponse. Mais pour l'instant une courte pause de réclame...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

[/ mode réclam ON] Habitants de thiercelieux! vous en avez assez! et ça se comprend!
Quoi de plus désagréable que de sortir de chez soi le matin et de mettre le pied , jusqu'au genoux dans de la crotte...
Les Lycan vous ont laissé un sursi et bouffé votre voisin... Mais ils ont aussi laissé un cadeau en plein milieux de votre allée!
Réagissez! Passer à l'offensive!
Grace au super répulsif à l'urine de chat de Mamie Jill et Graymalk!

Finis les cacas de garous sur la pelouse le matin!


Répandez généreusement le répulsif de Mamie Jill et de Graymalk sur vos plates bandes, allée, pelouses et seuil de porte! Et le matin sortez confiant en laissant vos cuissardes de pécheur breton dans votre placard!

Le répulsif à l'urine de chat, un produit certifié par Mamie Jill!


ne pas laisser à porter des enfants, ne pas approcher de flamme, ne pas boire ou projeter dans les yeux[/mode réclame OFF]
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:07

y a pas de numero pour joindre la hotline ??????
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31

- Au secours, laissez-moi regagner le monde des vivants, ils sont tous fous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser