Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'après-vie 6

Aller en bas 
+8
Lorette
moïra
Kimarhi
La Vioc
Azraël
Tormereth
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Juallia a écrit:

*Furieuse, se relève et se dirige vers Erron* En plus vous lui donnez la balle pour m'achever, alors que je vous ai défendu ?! Vous ne venez même pas me sortir de la boue ! Et vous accueillez deux demoiselles, deux démons, d'un cri enthousiaste et hystérique ! Je suis sûre que vous continuez même à visiter l'autre !!
Ah les belles paroles sur le banc... En réalité vous vous moquez complétement de moi !!
*lui jeta un regard noir et se retint de lui mettre une claque*

Erron voyant la belle baronne arrivé sur lui furieuse avec un regard noir ne perdit pas son sang froid et resta droit comme un I et la fixa du regard

De 1 je lui ais pas donné la balle il s'est servi (case temps suspendu)! de 2 la boue est très bonne pour la peau! La votre n'en sera que plus belle même si elle est déjà magnifique et içi on vole donc on se relève pas! de 3 je les acceuil avec un ton vicieux Twisted Evil, et de 4 je la visite pas l'autre comme vous dites! Je veille sur elle! Toutes mes paroles sont pensées et ne caches rien, mais ne serait-ce pas une crise de jalousie que vous me faites là??? Vous me decevez ma chère! mais je crois que je vais retourner voir celle qui m'attend si vous insistez comme ça!
puis se retourna et se rendit dans la case boudage où il s'assied et croisa les bras en lui jetant un regard d killer
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Très bien, si vous continuez de vous intéresser à autres... Mais sachez que je serais là et ne vous laisserais pas tranquille... *sur ces mots, croisa les bras et lui tourna le dos, pour aller s'asseoir sur le banc qui lui avait été offert par la SAV-Après Vie après ses lettres de réclamation*
L'après-vie 6 - Page 3 Banc
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Citation :
Juallia a dit :
Ehhh !!! Pas la boue !!! *Repousse la "gueuse" direction la case "colle permanente".*

Moïra debout dans la case "colle permnente"* réfléchit un petit moment au jeu pour pouvoir ce sortir de l'impasse. Connaissant la baronne et sa culture générale, elle comprit que ce n'était qu'un jeu de mot.
Colle Arrow problème a résoudre permanente Arrow traitement pour onduler les cheuveux

d'accord baronne , la simple gueuse que je suis viens juste de comprendre Wink ma réponse est coiffeur Wink

sur ces mots elle sortit de sa caseet elle s'approcha de la précieuse assise sur le banc du sav et l'expédia case rivière plouffffffff! Laughing

un peu d'eau aprés la boue ça ne peut que vous faire du bien très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Lorette se mangea la balle en plein dans l'estomac. Elle venait juste de débarquer dans la partie, elle n'était visiblement pas prête.... Sans réfléchir elle coure en direction de la base secrète, juste située entre la septième et la douxième. Quelqu'un court derrière elle mais elle n'a pas le temps de se retourner. Elle envoie trois bombes à eau sur son poursuivant, espérant le faire ralentir.... Lorette tente de courrir jusqu'à la zone san gravité, afin de mettre de la distance entre elle et son poursuivant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

Erron vu Lorette arriver en courant dans sa direction et lui fit un croche pied qui la fit terminer dans la case "extinction de la lumière", puis voyant un lycan près de la case "rivière plouffffffff!" il l'aida a arriver.

-Désolé Baronne mais faut pas douter de moi, pour la peine débrouiller vous avec votre amie la bourgmestre

Puis il parti se cacher en case "invisibilitée".
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Lorette mis plusieurs instants à se rendre compte de ce qui lui arrivait. Elle sort à quatre pattes et à taton de la case extinction de lumière. Erron a repris la balle, Lortte fonce vers lui. Elle stoppe à quelques mètres de lui et, dans une posture un peu provocante, laisse voir un bout de cuisse. Erron plonge le regard vers la zone découverte. Lorette en profite pour lui arracher la balle des mains avant qu'il n'ait le temps de se rendre compte de ce qui se passe. Lorette court à toute allure rejoindre ses autres joueurs imaginaires dans la zone "à l'envers" et marque son premier point. Elle pose la balle à terre et s'exclame:



!!!!!!!!!!!!!!!!! norrE uelb nu emmoc riova tiaf se't uT
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

Erron repris ses esprits après avoir vu une aussi jolie.....personne Razz , il n'était plus en case "invisible ou presque", il reprit sa course repris la balle qui était dans la case "but leurre" pour aller le déposer dans la case "But réel" situé en zone ralenti.

-Jeeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn euuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaarquéééééééééééééééé leeeeeeeeeeeeee preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt.............
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

Moîra sortit de l'eau en s'appuyant sur la tête de la baronne Very Happy sur les bord de la rivière elle s'ébroue comme un chien fou, galope vers la balle qui est dans la case but réel et fonce dans la case niche au fond du terrain!

Elle sort sa tête de la case et crie :

Au fait ma chère, merci pour le coup de main Wink

Le premier qui rentre dans ma niche je le mords, et attention j'ai les crocs pointus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:46

Menelwin balance 3 hydrobombes dans la case niche et mets un malus "odeur de chien mouillé" à Moïra!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:09

Pouahhhhhhhhhhhhhhh! malus odeur de chien mouillé!!!!!!!!!!

Moïra sort de sa cage, fonce droit sur menelwin, et l'envoi direct case grosses léchouilles baveuses de chien mouillé geek

sleurchhhhhhhhhh!et une grosse léchouille pour melewin!

puis elle repart a l'abris case protection rapproché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

Au fait qui est le cupidon n°6 scratch

Moi je paris ma boule de cristal qu'il s'agit de Paine

Et la prochaine victime des lycan je pense que ça pourrait etre Végoku

Végoku qui est peut etre le chasseur à moins que se ne soit Herudur Laughing


On s'y perd lol!
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

je suis d'accord avec toi pour paine je la vois bien cupidon, I love you pony moi je la vois en vampire Twisted Evil et véko chasseur oui pourquoi pas, mais jill dans tout ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:11

Jill je me résouds à en faire une villageoise... depuis qu'elle à avoué avoir foi en Végoku

J'ai beaucoup hésiter pour elle à cause de son RP, parfois sorcière (parle de potions et d'ingrédients) parfois voyante (lit le marc de café) ou joueuse de flute (parle avec un chat, et vu comment c'est indépendant un greffier, alors se faire obéir des rats Laughing ).

En plus son avatar est tres douteux... on peut y voir aussi bien une sorcière avec un grand chapeaux et dans sa main? une flute, non? ou une baguette de magicienne?
scratch
enfin je trouvais ça gonflé de sa part si elle était un personnage spé de prendre pareil avatar mais ça ressemble assez au joueur qui se cache derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:51

Erron appate Moïra avec un os de boeuf elle quitte la case "protection rapprochée" pour arriver dans la case "séchoir automatique pour pour bete mouillée", le méchant lycan ressemble a un mouton maintenant. lol!


Concernant les paris moi je me demande si Padawann est pas le 3° lycan, un truc serait sympa c'est ça:
Jill Arrow vampire, Vegoku Arrow chasseur/goule

Mais je pense que Jill est magicienne, Paine le cupidon/goule, Patsy goule Pony le vampire, pourquoi pas Razz

Nan en fait c'est un vrai souk là j'ai du mal a m'y retrouver........va devenir fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

Rhoooo!

Je fais pas de paris sur le 3eme Lycan j'ai eut le temps de le voir dans ma boule de cristal avent de me faire déchiqueter No

D'ailleur ça me fait penser que ça va se payer ça! Twisted Evil


Menelwin passe sur la case costume et enfile la cape d'Hypermangirl. Et un éclair pourpre botte les fesses d'Azraël et de Moïra Razz

En plus il à fallut que je fasse de la couture apres ce que vous avez fait à Mr Mahou! No

Mézants Lycans Wink
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Morïra se retrouva dans la case séchoir automatique pour bête mouillée, heureusement menelwin en un éclair lui otta les fesses et elle retouva son apparence normale Wink ou du moins quasi normale, elle se retourna vers lui , lui croqua les orteils et l'envoya dans la case "pied-à-terre!"

Puis elle se rua vers erron et l'expédia d'une franche bourrade auprés d'amour dans la rivière, un peu d'eau pour rafraichir les idées ça fait pas de mal Wink

elle pris la balle, courrut case but en or Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Je l'ai dit dans mon testament ! Jill est le Vampire ! pourquoi personne ne croit jamais un lycan mort ! et Vegoku et Patsy sont ses goules !

Enfin je me plante souvent, sauf pour la voyante ! Razz Razz Razz

Herudur chasseur et Pony magicienne qui a du s'autoproteger avec son sort c'est pour ça qu'elle ose clamer haut et fort qui sont des lycans !


Et aussi.....


Azraël n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un éclair vient lui chatouiller le séant.

Azraël se rue sur Moïra pour lui piquer la balle et dans sa course envoie valdinguer Menelwin sur la zone "confection de 10 Patchworks".
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

La mère Harpie a, une fois de plus, abusé des herbes pour ses "cors au pieds". C'est dans un état proche de la transe qu'elle met le feu malencontreusement à son pageot. Avant de saisir les évenements qui se déroulent, la mère Harpie se retrouve catapultée dans l'après vie. Elle apperçoit l'équipe de Lorette en mauvaise posture:

- Mais bougre d'âne, qu'est ce que tu fabrique?????? C'est Azrael qu'a la balle, tu vas te bouger ou quoi?

Harpie court en direction d'Azrael, aussi vite que ses petites jambes le permettent.... mais le lycan court vite. Harpie sort deux chauves souris de sa poche.

Allez mes chéries, allez embêter le gentil toutou!


Les chauves souris s'envolent et viennent se poster juste dans le champs de vision d'Azrael, l'empêchant de voir où il met les pieds. Azrael tente de faire dégager les volatiles énervants mais les chauves souris reprennent leur ballet de plus belle.


- Lorette! Tiens toi prête!!!!!!!



Lorette fonce comme une fusée sur Azrael. Elle l'attrape par la taille et le plaque au sol. Dans leur chute, la balle tombe à terre en direction d'Harpie, qui a juste à se baisser pour la ramasser.

L'après-vie 6 - Page 3 Harpiemz4
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Azraël a écrit:

Enfin je me plante souvent, sauf pour la voyante ! Razz Razz Razz

Et aussi.....


Azraël n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un éclair vient lui chatouiller le séant.

Azraël se rue sur Moïra pour lui piquer la balle et dans sa course envoie valdinguer Menelwin sur la zone "confection de 10 Patchworks".

Menelwin en étais à la finition du huitième patchwork quand elle entendit Azraël.

Alors c'est toi qui a convaincu les autres Lycans de me croquer!!! Shocked
Rhooo! alors juste pour te faire perdre la face What a Face tu as tout faux sur le clan des vampires Razz et c'est autant la goule que la voyante qui te le dis! Mézant! Mézant! Mézant! Mézant! Mézant! Mézant! Mézant!

Menelwin part en courant renifler son chagrin sur le banc des amoureux en serrant Mr Mahou contre elle...
Crying or Very sad


@Lorette: Xllent l'intervention de la vielle sorcière Harpie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

Erron sortais de l'eau avec juallia qui devais s'etre noyé, il la déposa en case "remise en état", il vut la mère Harpie jeter la balle a Lorette, Erron se jeta comme brute sur la rouquine qui se vautra dans la case "passe ton tour et recule de 5 cases"

Erron en profita pour attraper la balle au bond, et courra vers la "zone intouchable".
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:17

Lorette est bloquée en case "passe ton tour et recule de 5 cases"
. Elle fait signe à Harpie, par un haussement d'épaule, qu'elle ne peut pas bouger pour l'instant. Harpie se renfrogne, tappe du pied et fouille dans sa poche.


- J'voulais pas en arriver là, mais on n'a plus le choix!

Harpie sort sa carte "Trichouille" et fait sortir Lorette de la zone "passe ton tour".

- Merci Harpie, ce coup-ci on va pas le louper l'amoureux!

- Heyhey, j'te r'connais bien là ma belle!

- Recule Harpie, si on ne peut pas rentrer chercher la balle dans la case "Intouchable", on va la faire venir à nous!

Lorette leve les deux bras et prononce:

- Oeil de Triton, pattes de mouches et Car en Sac

Un éclair de lumière frappe Erron et...

-Bon Dieu, mais qu'est ce que t'as foutu Lorette???? C'est quoi ce crapaud??????hurle Harpie


- Erf..... Je crois bien que c'est Erron, j'ai du me planter quelque part. Bon en attendant.... COURS CHERCHER LA BALLE ANDOUILLE!!!!

L'après-vie 6 - Page 3 Loretteetharpielt1
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:36

Harpie se rue vers la balle, l'attrape, se la cale sous le bras, et fonce façon rugbyman en rogne vers la zone "V'là 10 balles et un mars". Elle dépose la balle dans la zone et pousse un hurlement de joie. Harpie s'arrete tout d'un coup, remarquant que personne ne participe à son alegresse. Elle apperçoit au loin Lorette, tentant de rétablir Erron dans son vrai corps. Harpie reprend la balle sous son bras et se dirige tranquilou vers Lorette, tout en machouillant sa barre chocolatée.

- Mais qu'est ce que tu fabrique Lorette??? J'ai marqué toute seule là!!!!

- Ben j'essais de réparer Erron, mais pas moyen de me rappeler la formule!

- Mouarf!!!! Ba laisse le comme ça, il est pas pire qu'avant. Ca va peut être l'empêcher de courrir les jupons comme ça ^^

- Rhoooooo, ben non quand même, qu'est ce qu'on fera d'un crapaud? On ne va pas le garder dans cet état!!

- J'ai bien une rectette de soupe de crapaud .....

- Harpie! Non! C'est un joueur de Thiercelieux, on peut pas faire ça!

- Bon.... mettons que je n'ai rien dit alors

Lorette fait une dernière tentative. Elle avait lu dans un livre des sérieux et bien scientifique dont elle n'avait pas retenu le nom, que les crapauds pouvaient se transformer en prince d'un simple baiser. *Mmmm, pourquoi pas.....*. Lorette prend le crapaud dans ses mains et le porte jusqu'à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Un nuage de fumée empêche Lorette et Harpie de voir ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:50

Erron ne compris rien de ce qui se passait, d'un seul il se retrouva a ne plus pouvoir dire KRÔÔÔAAA!!!!

Lorette vint a lui et chercha a lui rendre son apparence, elle essaya de lui déposer un baiser sur ses lèvres, a ce moment là....un nuage de fumé se forma, quand celui-ci se dissipa, il laissa apparaitre......un étalon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:11

Harpie a un mouvement de dégout et recule quand elle apperçoit la nouvelle apparence d'Erron.

- Yeeeeeeeeuuuuuuuuuukkkkkkkkk, il est pire comme ça! Le préférais en crapaud ...... au moins la recette de la soupe au crapaud, je connais!

- Mais qu'est ce qui s'est passé? J'ai tout bien fait comme dans le livre, ça j'en suis sûre!

- T'as du t'endormir sur ton bouquin ou sauter des pages parce que là.... visiblement ..... ça marche pas! Bon, laisse moi faire, je vais essayer d'arranger ça!

Harpie pose la balle à terre et relève sa manche.

- Que cet étalon retourne à l'écurie! Qu'Erron retrouve son apparence ...... et arrête de draguer tout ce qui bouge, ça le changera!

L'étalon tappe des sabots et commence à prendre feu

- Ba bien joué, t'es pas plus douée que moi à ce que je vois! T'as réussi à le cramer! Si vraiment tu tenais à le voir brûler, fallait l'envoyer au bûcher dans la vrai vie!

- j'comprends pas pourquoi la magie déconne dans l'après-vie, normalement, il aurait du revenir!

Lorette et Harpie observent attentivement le tas de cendre à l'endroit où se trouvait l'étalon quand une petite voix à peine audible se fit entendre.

- Lorette! La mouche dans tes cheveux...... c'est Erron! J'reconnais son regard lubrique! Atta, j'ai une idée

Harpie attrape la mouche et fait une cage avec ses deux mains. Elle se dirige vers la case "Service des accidents magiques" mais soudain s'arrête.

- Dis Lorette, si on le laissait un peu comme ça, on pourrait en profiter pour marquer quelques points, non?

- Rhoooo Harpie, je suis jamais contre un peu de triche mais là c'est carrément de l'anti-jeu!

- Ok, je libère la mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:14

Menelwin vit le pauvre herron à la recherche de sa "forme originel", en retounant dans la case traveaux manuel finir les 2 derniers patchworks, passa à coté de lui et lui murmura:

Vas en zone chanson et chante durant un post entier Désanchanté de Mylène F et tu retrouvera ton apparence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 6   L'après-vie 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser