Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 7

Aller en bas 
+9
Menelwin
Herudur
Charles-Edouard
Kara
Kimarhi
Azraël
SednaX
Servilus
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Avant de poser ses lèvres sur le verre, Servilus l'avait essuyer méthodiquement avec son mouchoir. Azrael ne l'avait pas touché mais ce qui était tomber sur la table devait être bien sale. Servilus s'apprêtait à boire son eau de vie quand le clochard du village fit irruption dans l'auberge.

* Ca y est, maintenant le tableau est complet, manquait plus que lui, la poche du village!*

Servilus remarqua avec effroi qu'Herudur se dirigeait vers sa table

Rolala mon bon monsieur, z'avez l'air bougon

Servilus en répondit pas, feignant de ne pas avoir entendu le mendiant. Il posa son regard dans la direction inverse, espérant que le malotru s’en irait. Mais au lieu de cela, celui-ci vient s’asseoir à ses côtés et le pris par les épaules. L’odeur qui se dégageait de son nouveau voisin incommoder fort Servilus. Il repris son mouchoir pour le porter sous son nez quand l’homme s’adressa de nouveau à lui

Savez ce qui vous détendrait? D'offrir quelque chose a quelqu'un, comme ça, sans raison. Comme par exemple une petite bière a un pauvre homme sans le sou comme moi.

*Mais bien sûr, tu crois que je n’ai que ça à faire, rincer les poivrots dans ton genre*

Servilus s’apprêtait à répondre quand Azrael qui était toujours au comptoir poussa un cri. Dans ses propos plus ou moins incohérents, Servilus cru entendre qu’il était question d’un démon.

* Et voilà ce que ça donne quand ça se met la tête en d’dans. L’a jamais eu beaucoup de jugeotte c’ui là ! A force de taper comme un sourd dans ses cailloux, ça a dû lui décoller le cerveau avec les vibrations.*

Servilus tenta de tendre l’oreille pour entendre un peu mieux entendre les propos échangés au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Kara regarda l'homme avec dégout....
et c'est celà qui m'accuse d'etre démoniaque ! laissez moi rire !

un homme couvert de terre...

vivant dans un trou....

et je suis censée etre...etre quoi d'ailleurs ?!

Cruella ?! Rolling Eyes

je ne suis peut etre pas Mere Theresa, mais je ne suis pas Reine des Enfers pour autant !

regardez vous dans un miroir, si vous le pouvez, et dites nous ce que vous voyez !

selon vous, je serai donc une suspecte à éliminer au plus vite ?!

et vous alors ?! n'etes vous pas suspect ?! rien qu'à l'odeur, je vous enverrai au bucher avec plaisir !


elle désigna l'homme dans le coin : et lui, ne serait-il pas la forme humaine du démon chou ?! vous savez, un gros monstre vert avec une tete de chou qui court apres les enfants qui ne mangent pas leurs légumes !
puis, regardant Menelwin : et lui... ne serait-il pas un lutin du Malin ?!
regardez... regardez bien !

et cette femme... Satan ne se serait-il pas approprié son esprit, la laissant avec un courant d'air dans la boite cranienne !

Arretez de raconter des sornettes, et allez cuver ailleurs, emportez avec vous votre crasse et votre odeur pestinancielle ! !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

Azraël était en plein doute... Et dire qu'il faisait confiance à Menelwin... Elle était sûrement sous l'emprise de ce démon pour lui avoir dit qu'elle lui faisait confiance...

Le mineur regarda Kara s'emporter, sa colère était légitime, ce n'est jamais agréable de se faire traiter de démon. Mais Azraël n'en doutait plus maintenant, et tant pis si il était le seul à le croire, les autres finiraient bien par voir clair dans son jeu un jour ou l'autre...

La prune aussi devait faire son petit effet sur Kara...

Cruella... Mère Thérésa... de bien curieux personnages...

Azraël, aurait franchement préféré ne pas avoir cette "vision", malheureusement il avait regardé au mauvais moment. Son cerveau n'étant pas bien plein ça allait rester encore un bon moment dans sa tête... peut etre même quand il aurait décuvé...

C'était l'heure pour lui de rejoindre son lit... en sortant il salua le Tavernier et Erron.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:00

Excellent, excellent se disait Menelwin tout en se demandant comment il allait mettre ça en vers... Azraël leurs fit ses adieux et Menelwin en profita pour prendre congé aussi. Menelwin alla diner en tete à tete avec sa truite, froide, et commanda une autre prune. Quand le tavernier arriva pour le reservir Menelwin lui dit de laisser la bouteillle, il écrivait toujours mieux ses vers apres quelques verres. Razz

Menelwin sortit velins, plumes et un encrier, se servit un verre qu'il engloutit cul sec laisssant l'alccol exploser au fond de sa gorge. Puis observa les lieux et les personnes présentes.

Puis il nota:
Un mineur halluciné et quelque peu éméché, un nain bourgmestre avec deux coutelas, un inquiétant personnage aux lèvres pincées et un poivrot-mendiant qui aurait fait peur dans une ruelle sombre et, enfin, une jeune femme au caractère explosif. Une noble en fuite peut etre... et une autre jeune femme qui regardait autour d'elle ce qui se passait et une douce-dingue en apparence.


Et pourquoi pas une pièce de théatre??? Ou un spectacle de marionettes?

Certains nobles étaient friands de ce genre de distractions et payaient grassement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:33

Dazibao se faufillait entre les maisons de Thiercelieux.

C'est ainsi qu'il découvrit derrière l'église le corps éventré de Patsy.


Les saletés l'ont eu ! Que le diable les remporte !

Il entendit un bruit.

Bondissant par réflexes, la lame en avant, il attérit comme un chat sur Moira... qui rentrait tranquillement dormir jusqu'à ce que le couteau froid d'un assassin nocturne ne vienne se ficher en son coeur.
Moïra s'effondra au sol sans un cri et mouru rapidement.

Dazibao jura à voix basse avant de se couper un deuxième doigt.
Il s'éclipsa ensuite vers sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

Johanès avait assisté aux échanges verbaux plus ou moins vifs à la taverne en partageant une assiette de potée avec la simplette, qui était sans le sou. Ne sachant à qui se fier, il avait renoncé à participer à la conversation entre le mineur, le musicien et la voyageuse.

A les écouter, il se demandait pourtant si le mineur avait vraiment abusé des chopines ou s'il avait vraiment vu quelque chose d'anormal chez la voyageuse.

La potée terminée, il quitta la taverne et erra dans les rues une bonne partie de la nuit, cogitant les évènements récents.

Passant près de l'église pour prendre le chemin de sa forge, il découvrit le corps de Patsy en piteux état. Il eu un haut le coeur et... la potée fit demi tour.

Johanès renonca à rentrer chez lui et retourna à la taverne pour boire un alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Kara avait finit par aller se coucher, elle aussi...

la jeune femme avait passé un bon moment à se regarder dans le miroir... son regard se portant notamment sur ses dents... bah quoi ?! elles étaient bien ses dents... elle les brossait frequemment... ce qui lui faisait un joli sourire....

mais peut etre que le crasseux n'aimait pas les dents blanches ?!

et c'était sur cette étrange pensée que la damoiselle s'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

Menelwin se réveilla lorsque son crane heurta le sol.
Oonnng!!! sa tete résonnait bizarrement Question

Gniii!? Keskisspass?
Menelwin se rassit péniblement, apres avoir relever sa chaise et regarda autour de lui. Une taverne, trois bouteilles d'eau de vie de prune vude et des parchemin tous griffonés; Lentement sa mémoire se rassemblait tandis qu'il rassemblait les velins...
Gna oui... une piece de théatre avec des marrionettes...
Menelwin jeta un oeil aux parchemins et essaya de lire, certain etaient tres mal écrit, peut etre la prune se dit Menelwin. Il fourra les feuillets sous son pourpoint mauve et décida d'aller s'aérer un peu la tete.

Menelwin fut ébloui par le soleil déjà haut et plissa les yeux pour essayer de discerner quelque chose dans ce flou lumineux. Il prit à droite en laissant le soleil dans son dos afin de ne plus etre ébloui et avança, en titubant légèrement.

C'est alors que ses pieds se prirent dans quelque chose au sol et qu'il bascula en avant.

Palsansbleu! affraid
Blarf!!! Menelwin s'étala de tous son long.

Menelwin dans sa chute avait tenté de se rattraper en mettant les mains en avant et sa main gauche s'était refermé sur quelque chose. Se mettant sur son séant il examina se que ses doigts tachés d'encre tenaient.
Le coeur de Menelwin rata un battement, avant de reprendre comme un fout sur un tempo allegro trois fois...
Un doigt!!! Un doigt humain!!!!!
Menelwin n'en croyaient pas ses yeux... Regardant autour de lui, comme si il pensait trouver une raison normal à la présence d'un doigt humain en pleine rue, c'est là qu'il la vit...
La jeune femme, qui était si ces souvenirs était exact avec la simplette hier à la taverne, gisait au milieu de la ruelle attenante à l'auberge. Sa chemise, au centre de sa poitrine, s'ornait d'une sorte de fleur rouge sombre. Menelwin s'approcha à quatre pattes et vit à la paleur de la peau et au trou béant au centre de la "fleur" que la jeune femme était morte...
Menelwin se releva tous tremblant et c'est à ce moment qu'il vit l'autre...

Un homme, ou du moins ce qu'il en restait, un peu plus loin dans la ruelle. Mais il ne gisait pas comme la défunte, contrairement à toutes logique il semblait collé contre le mur de la taverne confused Ses pieds à un bon metre cinquante du sol pendaient tous aussi mollement que ses intestins qui baillaient de la profonde blessure de l'abdomen en répandant une odeur plus que nauséabonde...
Menelwin voulait fuir mais ces jambes se refusaient au moindre mouvement et ses yeux remontait lentement le long du torse de l'homme, alors que la conscience de Menelwin ne cessait de lui souffler:


Non, ne regardes pas, ne regardes pas!!! Retourne toi et pars!!! Vas-t-en!! Vas-t-en!!! Ne regardes pas et pars vite!!!

Menelwin poussa un effroyable cri qui dut s'entendre à 10 lieues à la ronde par son intensité et son extrème longueur.
La machoir de l'homme pendait de façon ridicul et anormal et tout le coté de la tete, de la joue gauche jusqu'à au dessus du sourcil droit était absent et l'oeil droit semblait regardé Menelwin de façon étonné.

Lentement Menelwin réussit à reculer puis enfin il put se retourner et s'enfuir.


Menelwin arriva en trombe dans l'auberge en criant au meurtre et secoua l'aubergiste qui le regardait avec des yeux effarés.

Holà! Quand on supporte pas la prune on en descend pas trois bouteille mon gars!

Visiblement le tavernier ne semblait pas prendre la messure de la chose

Derrière l'église il y à... il y à ... silent
Menelwin se pencha pour vomir No
Il y à deux morts...
Et pour accréditer ses dire Menelwin posa sur le comptoir le doigt qu'il avait toujours dans sa main gauche
...
Menelwin attrapa une bouteil d'eau de vie d'abricot et se rinça la bouche en crachant par terre une bonne gorgée, avant d'en avaler deux culsec.

Je crois bien qu'il faudrait prévenir le maire dit le tavernier les yeux fixé sur l'annulaire qui ornait son comptoire tandis que Menelwin se laissait tomber sur une chaise en tenant la bouteille d'alcool d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

Johanès vit entrer le musicien mauve et comprit qu'il avait fait la meme découverte que lui. Il lui prit sa bouteille d'abricot et lui tendit la bouteille d'alcool de poire.

Tiens, goûte ça ! La poire te retapera plus vite. Tu as trouvé le corps tout déchiqueté, je suppose. Je me demande encore comment c'est possible de mettre quelqu'un dans un tel état.

Mais, mais, qu'est ce que c'est que ça ? dit Johanès en pointant de son menton, le doigt posé sur le comptoir. Il avala une rasade d'alcool d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

Je sais pas j'ai trouvé ça pas loin des... des... corps!
Menelwin avala une gorgé de poire, bonne mais l'abricot était meilleur. Menelwin tendit la poire à l'aubergist qui en avit surement besoin avant que ses yeux ne sortent de leurs orbites et ne tombent à coté du doigt qu'il fixait intensément.

Aucune idée...Un ours peut etre ou...
Menelwin ne savait pas ou quoi... et reprit la bouteille d'alcool d'abricot et s'en enfila une bonne rasade avant de la posé entre lui et Johanès l'encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

DES corps !!! mais je n'ai vu qu'un corps, enfin il m'a semblé. En tout cas, ce que j'ai vu, c'est le travail d'un animal . Un homme ne pourrait pas mettre un autre homme dans un état pareil.

Johanès observa l'aubergiste qui avalait une gorgée de poire et prit la bouteille d'abricot pour faire de même et la reposa entre Menelwin et lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

*Après s'être rempli l'estomac et après que Johanès ait quitté la taverne, la jeune fille s'était refugiée dans un coin de la taverne essayant de se faire la plus discrète possible. Ils pouvaient lui faire du mal tous ces gens...
Finalement elle s'était endormie, roulée en boule comme elle avait l'habitude de le faire. Il faisait chaud dans la taverne... Plus que dehors...

L'aubergiste quand il avait fermé son établissement ne l'avait pas vue tellement elle s'était faite toute petite... Par contre le lendemain, le soleil entrant par les fenêtres chassant l'habituelle obscurité, elle avait été réveillée par les grognements du tenancier :*


T'aurais pu dormir à l'écurie ! J'vais devoir nettoyer moi maintenant !

Pardon msieu le tavernier. Voulez que vous fasse le ménage ?

*Il marmonna* Au moins tu serviras à quelque chose...

*Elle avait pris le balai, le seau et le chiffon, qu'il lui avait jetés plus qu'il lui avait donnés, et s'était mise à l'ouvrage.
Alors qu'elle travaillait, une pensée lui avait traversé l'esprit. Cela avait été comme un éclair. De lucidité, oui...*

C'est un méchant ! J'suis la prochaine qu'y va tuer ! L'était trop gentil avec moa hier ! Y faisait semblant pour que le crois ! (je parle de Johannès Wink ) Et l'ivrogne y doit faire semblant aussi ! (Herudur) Pour qu'on l'croie innocent ! M'sieu le mineur (Azrael) y dit que la dame bizarre (Kara) elle a de grandes dents... Si y dit c'est qu'c'est vrai... Ca doit être tous les trois des méchants qui me veulent du mal...

*Elle n'avait pas vu le tenancier arriver* Qu'est ce que tu es encore en train de raconter la folle ? Tais toi et bosse ! Ca n'avance pas !

*Honteuse, les larmes aux yeux de s'être faite réprimander, elle s'était remise à la tâche...
Johannès -les mains de la demoiselle tremblaient en le voyant- puis Menelwin entrèrent. Ils semblaient choqués... Elle essaya de les écouter discrètement... Ainsi deux personnes de plus... La pauvre fille était de plus en plus persuadée d'être la prochaine sur la liste...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

Erron était parti tard la veille ausoir, tout les évènements de la journée l'avait perturbé, il n'avait pu fermé l'oeil de la nuit, il chercha a s'occuper en préparant des potions de forces, il n'avait pas apprécié se faire mettre au sol par la gamine l'autre jour.

Au petit matin, il reparti au village, il entendu parler les gens qui racontaient que deux personnes avaient été assassinées, la première de la même façon que Téa et la seconde était l'oeuvre de sauvages....et si des habitants de ce village étaient des démons voir pire! des monstres sanguinaires, j'en ais deja entendu parlé, se dit-il.

Sur ses pensées il se rendit à l'auberge, il y avait déjà du monde en ses lieux, Jo, la seule personne de confiance, était là également, c'était donc le moment de faire part de ses doutes.

Bonjour tous et toutes, bon je tiens a vous faire part de mes pensées, on ne va pas se voilé la face, il y a eu de nouveau deux morts cette nuit....Moïra à été assassiné de la même manière que Téa, je suppose donc que c'est un tueur en série qui tue au hasard sans raison....

Puis pris un rasade de poire a Jo, pour continuer....

La seconde victime Patsy, son cas m'interroge beaucoup plus, la violence de sa mort me fais pensée a des histoires que j'ai déjà entendu quand j'étais plus jeune, selon moi je pense que sa mort est l'action de se que nous appellerons des Lycans....je voudrais savoir si parmi vous, vous avez des soupçons sur quelqu'un en particulier, car il est bien connu que ses monstres se cachent la journée dans la peau de villageois mais que leur vrai nature ressort la nuit pour laisser éclater toute leur violence pour se nourrir....il est également possible qu'il y est d'autres démons parmis nous, mais celà reste a prouver.....

Puis regardant Jo

Sachez que la seule personne en qui j'ai une entière confiance est Johanès!, j'ai également des doutes sur certaines personnes, notamment Ménelwin et Kara, bien que je ne pense pas que vous soyez ses lycans, notre priorité est la chasse aux loups!

Je me demande si Servilus et la simplette (juallia) ne seraientt de ses monstres.....

Je vous écoutes tous, partager vos craintes unissons nous pour éradiquer se fléaux de votre village!
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

Servilus se réveilla tardivement. Il avait dormi à l'auberge, il ne voulait pas rester seul dans sa cabane. Si jamais la meute de loups venaient jusqu'à lui, personne ne découvrirait son corps. Il ne voulait pas finir dévorer par les asticots.
Servilus contemplait le plafond de sa chambre, ressassant dans sa tête tout ce qu'il avait entendu hier.

Une femme retrouvée morte ..... les hallucinations d'Azrael ..... la colère de Kara ...... bref, tout ça lui collait les miquettes.

La salle de l'auberge semblait déjà être animée, un brouhaha atténué venait jusqu'à sa chambre. Servilus enfila sa robe noire et descendit.

Erron était déjà attablé avec un homme à la mine revêche devant un verre de prunes. Servilus pinça les lèvres en signe de désaprobation.

*Allez -y, soulez vous de bon matin! C'est pas comme ça que vous allez faire correctement votre boulot de maire*

Servilus se rendit au comptoir afin de commander un petit déjeuner quand il entendi Erron

Moïra à été assassiné de la même manière que Téa, je suppose donc que c'est un tueur en série qui tue au hasard sans raison....La seconde victime Patsy, son cas m'interroge beaucoup plus, la violence de sa mort me fais pensée a des histoires que j'ai déjà entendu quand j'étais plus jeune, selon moi je pense que sa mort est l'action de se que nous appellerons des Lycans....

Le coeur de Servilus fit un bond dans sa poitrine. Encore des morts! Mais pourquoi autant de violence s'abbatait d'un coup sur ce maudit village! En tendant un peu l'oreille, Servilus entendit Erron parler des monstres lycans et emmettre des doutes sur la quasi totalité du village, même sur lui...

Des contes de bonnes femmes tout ça!, lacha-t-il malgré lui.Continuez à monter le village les uns contre les autres comme vous le faites mon cher maire et il ne restera bientôt plus âme qui vive! Les loups semblent bien organisé et cacher de façon efficace leur double jeu! Pour ma part, je ne fais confiance qu'à peu de gens et surtout pas à vous n'y à votre compagnon de tablée!... Il me semble juste que cette drôlesse qui erre dans le village n'est pas bien méchante. Si vous souhaitez vraiment organiser une chasse aux loups, prenez garde à vos méthodes. Si un innocent vient encore à mourrir cette nuit, je vous en tiendrais pour personnellement responsable! Vous avez souhaitez vous auto-proclamer maire, et bien agissez bien!

Servilus se retourna vers l'aubergiste et attaqua ses oeufs et ses mouillettes au comptoir.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Je me demande si Servilus et la simplette (juallia) ne seraientt de ses monstres.....


*surprise, elle lacha son balai* Moa msieu ? moa un monstre ? *Des larmes lui vinrent aux yeux mais ne coulèrent pas* Mais Pourquoi msieu ? pourquoi dites ca ? C'est pas moa le méchant qu'a fait mal à mdame Téa et qui l'a tapé ! C'est pas moa qui m'suis bagarré avec ! C'est vous ! *Elle renifla* Pourquoi tu dis que j'suis une méchante hein msieu ? Pourquoi c'est pas toa le méchant, msieu ?
Moa ai peur msieu ! Mdame Téa elle a été tuée sous mes zyeux. Le msieu aux cheveux longs
(Patsy) y était là aussi. Cette nuit le msieu y a été tué. *Elle trembla* La prochaine c'est moa... Ai pas fait exprès de voir hein msieu ! Faut pas me tuer ! *Elle se redressa*
Ai fait d'mal à personne moi msieu !
*Une lueur d'intelligence dans les yeux*
Et pi moa j'étais à la taverne cette nuit. Pouvez demander à msieu le tavernier ! Y m'a réveillée à l'aube et l'était pas content !
Moa j'crois msieu le mineur. L'a toujours été gentil avec moa lui. Pas comme toi msieu. Toa t'es pas gentil avec tout le monde.
Si msieu le mineur y dit que la dame c'est un monstre, faut le croire.
Pas moi le monstre msieu, te jure ! Et toa, pourquoi tu serais pas un monstre msieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

Menelwin eut un hoquet de stupeur en pleine descente d'eau de vie d'abricot se qui lui brula la gorge et toussé jusqu'à ce que des larmes lui viennent aux yeux.

Koff! koff... moi un monstre que nenni messire nain bourgmestre je ne suis qu'un simple fantastique baladin! Kof! afro
Quand à la simplette, je pense que ce n'est qu'une pauvrette de la tete.
Je ne dirais pas autant de votre ivrogne mendiant de service et encore moins du sieur au balais dansle ***... Servilus, comme vous dite.
Seul ces personnes m'inspirent de la peur de par leur simple présence...


Menelwin affronta du regard Servilus puis regarda Erron.
En tant que maire vous devriez faire quelque chose les concernant et concernant les corps de vos défunts administrés si vous ne voulez pas voire toute la ville infesté par de la vermine.

Menelwin attrapa de nouveau la bouteille d'abricot et apres s'étre réchauffé l'intérieur la passa à johanès.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

Moa ai peur de toi msieu le maire. Et pi de l'ivrogne. Moa ai peur la nuit...

*Lorsqu'elle comprit que par "drôlesse" et "simplette", c'était d'elle dont Servilus et Menelwin parlait, un large sourire se dessina sur son visage, et elle alla se jeter à leur cou et leur faire chacun un bisou (sur la joue, c'est une gamine quand même Very Happy)*
Merci msieux ! Si vous m'aimez, vous devez pas être méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Kara avait passé la journée assise pres de la riviere....

cet endroit presque magique avait pour don de l'appaiser... elle s'y sentait sereine, et arrivait meme à ne plus penser à sa vie désastrueuse... oui... tout n'avait été qu'un enchainement de malheurs...

la jeune femme soupira... et se pencha au dessus de l'eau... le soleil se refletait sur la surface quelque peu trouble de l'eau... les galets brillaient au fond de l'eau, les poissons nageaient librement...

doucement, sans geste brusque, la main de la damoiselle penetra dans l'eau fraiche... le courant faisait quelques remous face à l'obstacle sortit de nulle part... les poissons tournoyaient outours de la main, intrigués... les plus audacieux se risquaient à la toucher, avant de s'eloigner rapidement... pour y revenir quelques secondes plus tard...

Kara s'amusa de ce spectacle... l'on n'entendait que l'écoulement de l'eau, les oiseaux, et quelques cigales....

elle retira sa main de l'eau... et s'allongea pour profiter des derniers rayons de soleil... elle regarda sa bague.... la seule chose qui la maintenait désormais à son passé...

mais elle n'arrivait pas à se résoudre à la jeter.. apres tout, c'était un cadeau de son pere... reposant sa main dans l'herbe, elle ferma les yeux, et écouta les bruits de la nature... qui ne connaissait pas les soucis que peuvent rencontrer les Hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

Menelwin savait qu'il plaisait aux femme mais il ne pensait pas touché aussi les simple d'esprit...
J'entends la vérité dans les paroles de la simplette! Je pense que se pourrait bien etre le mendiant-ivrogne... la créature qui à déchiqueter l'homme ... ou le meutrier qui à tué les deux damoiselles.

Menelwin se tourna vers Erron.
Vous devriez peut etre l'enfermé dans une geole messire Bourgmestre.
Menelwin tendit la fin du flacon d'abricot au maire et commanda une autre poire au tavernier.
Quand penser vous messire forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

Johanès avait bien du mal à s'y retrouver. Tout le village etait sans dessus dessous avec tous ces morts retrouvés depuis quelques jours. Il noyait sa peine alternativement dans l'abricot que lui offrait Menelwin et dans la poire que lui tendait Erron.

Bien difficile de s'y retrouver avec les émotions et les sentiments de chacun. Johanès avait bien de la peine en entendant Juallia douter de son ami Erron. Sa seule certitude était que le maire était juste un peu vif dans ses réactions, mais qu'en aucun cas, il ne pourrait commettre des horreurs telles.

Mais à écouter chacun, il commenca à avoir des sérieux doutes sur l'intégrité du trop fier Servilius, ce nobliau coincé.


Menelwin, vous détenez la vérité ! et je tiens à ce que chacun, ici, le sache :

Johanès s'enfila une rasade d'abricot, pour souligner sa déclaration.
L'abricot est bien meilleur que la poire.

Mais à propos de l'ivrogne du village (dois je préciser ? tongue le dénommé Herudur) je ne partage pas vos convictions.

Par contre, il ressort nettement des doutes de nombre d'entre nous, que le type au nez calfeutré dans son mouchoir en dentelle semble bien louche.

C'est plutôt lui que je verrais bien dans les geôles de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

L'un comme l'autre me...Instant rare où le menestrel est en manque de mots pour exprimer ces sentiments, savourer ce n'est pas tous les jours que tel chose se produit.

L'un comme l'autre devrait etre enfermés et si vous préféré que le mouchoir soit enfermé le premier et bien soit. Voyer ça avec vostre ami bourgmestre, je ne fais que passer, moi et je vais peut etre écourter mon séjour séant si la sécurité ne s'améliore point

Menelwin conscient de la présence du mouchoir de dentelle et de Servilus derrière s'assura, d'un coup d'oeil que le maire avait bien ces coutelas et pria fugitivement Aristot pour qu'il fussent forgés d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

Herudur se réveilla bien tardd cette journée la. Il retrouva une bouteille d'alcool vide a coté de lui. Comme elle était pleine la veille au soir, il supposa qu'il l'aviat siphoner pendant la nuit.
Des brides de rèves lui revienrent. Un reve ou il se souvenait de quand il était jeune et qu'il passait un examen tres difficile. C'est ce reve qui l'avait empecher d'emmerger plus tot.

Il rentra dans la taverne en entendant parler d'alcool. IL se dirigea vers la bouteille et en bu une rasade. Puis il s'effondra sur une chaise et en entendant que tout le monde s'accusait il grommela.


A Menelwinn. Toi je t'aime bien mon pote! tu offres a boire, t'es un mec bien!
A Erron TOi t'es méchant tu frappes les gens!

Sur ces bonnes paroles, il tenta d'allumer sa pipe et se brula en hurlant!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

Menelwin répondit à Herudur qui venait de descendre la moitié de la bouteil d'eau de vie d'une seule traite.
Hélas mon brave je crains fort que nous ayons des opinions diamétralement opposées.
Menelwin s'enquit auprès du tavernier afin de savoir si il avait des blancs de cygnes et à la réponse négative de celui ci il commanda du chevreil. Menelwin regarda Erron et sa petite taille lui rappela une vielle balade qu'il n'avait pas interprété depuis longtemps, aussi il saisit son luth.

naheulband a écrit:
Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons, une bière à la main !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Un jour mon ancêtre Gurdil
Fut envoyé creuser dans la forêt
Y'avait soit disant du mithril
Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait !
Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

"Arrière tu n'es pas bienvenue !"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres
Voyant que tout était foutu
Il prit la fuite, en suivant la rivière
Il fut recueilli par les fées
Ondines bleues, bullant sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée
Il recracha WAA ! Tout dans leur visage !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sûr qu'on y vendait dla bière
Mais aucun homme ne voulait servir un nain !
Gurdil massacra la patron
D'une taverne, à coups de tabourets ! Aïe !!
Puis il rentra à la maison
Et de la mine, il ne repartit jamais !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Amis restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos maisons de pierres
Là haut, c'est peuplé d'abrutis
ALLEZ PATRON ! Ressers donc une bière !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !


Extrait du répertoire du Naheulband

Menelwin reposa son luth au moment même ou un cuissot de chevreil arrivait sur le comptoir.
Hum tavernier un bon petit côte du Rhône ne serait pas de refus pour accompagner Very Happy


Le Donjon de Naheulbeuk
Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Donjon-ban
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:53

Dazibao la bave aux lèvres et l'oeil fou, venait de se couper un nouveau doigt. Lui-même ne comprenait plus très bien ce qu'il faisait, mais il était persuadé qu'il fallait le faire.

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Zzztempzzzjk7

Après avoir trucidé la bête (Paine) alors qu'elle dévorait Erron (trop tard pour lui), il avait retourné la lame sur celui qu'il pensait être le deuxième... pour terrasser un joueur de flutiau, occupé à semer des rats dans le village. Démon, malsain, ça fait toujours un de moins.

C'est alors que Juallia, la folle, apparut et en découvrant Servilus, le joueur de flûte mort, se jeta litéralement sur le poignard de Dazibao.

Il ne restait plus qu'un lycan et le vampire... et 2 doigts à la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

Johanès avait enfin terminé les coutelas d'Erron. Les récents évènements l'avaient incité à se fabriquer une flêche avec la pointe en argent, car le gibier qu'il aurait besoin de traquer semblait devenir un peu particulier. Johanès emporta son arc et son carquois bien garni, enfila sa grande cape par dessus et se rendit à l'auberge, espèrant y trouver Erron.

Sur le chemin, il croisa Dazibao le fou, ce qui l'inquiéta au plus haut point. En effet, quelques pas plus loin, il découvrit un véritable carnage. Quatre cadavres ! Son ami Erron, les tripes à l'air, la simplette empâlée sur un poignard, le nobliau coincé, mort lui aussi, et un loup ! Voilà donc le type d'animal qu'il allait devoir affronter. Johanès blêmit. Il fallait réfléchir vite et bien avant de finir comme eux. Il était le maire désormais. Il se remémora les paroles de Erron, le doute qu'il avait sur la jeune femme Kara.

Enfin arrivé à l'auberge, il aperçut l'ivrogne, toujours fidèle à son poste.


Herudur, viens là, entre. J'ai besoin de te parler. Notre maire a été dévoré. Encore le travail d'un animal peu commun. Et je pense savoir qu'il s'agit d'un loup. Nous devons nous organiser pour retrouver Kara et lui régler son compte. Je compte sur toi pour m'aider. D'ailleurs, sache que si je devais disparaître, tu prendrais ma place à la mairie.

Tavernier, sers nous deux potées. Nous avons besoin de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser