Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 2

Aller en bas 
+5
Roxxon
Kara
Griffenoire
Agrael
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:20

Kara , cela ne sert à rien de se tourmenter lorsqu l'on à rien à se reprocher !!! A force de te défendre avec autant d'acharnement , on va vraiment croire que tu fais partie du clan adverse et cela risque de chauffer et de bruler fort .......peut etre avec pleins d'étincelles.....

Fait donc comme Roxxon va un peu prendre l'air cela te changera les idées et tu sera plus détendue
Bon je vais voter et m'en retourner pour dormir un peu et j'éspère que cette fois ma nuit sera plus paisible que celle d'hier !!!
A demain pour les résultats et pour saluer notre nouveau maire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:44

Agrael avait passé toute son après midi là à repensé à ses propos, il en avait asser de tout et si Menelwin était élu, tous ne se quiterrais plus.
Alors il voulu passer une dernière nuit seul, il monta dans sa chambre et s'endormis d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:09

Kara en avait ras le bol ! tout le monde la traitait...Ben... disons les choses telles qu'elles le sont : comme un lycan... et un lycan machiavélique en plus ! si la situation n'avait pas été si grave, elle en aurait rit.... Mais... le temps n'était pas aux rires...ni aux pleurs non plus... il fallait agir....

Si elle devait mourir, elle n'attendrait pas qu'on vienne la chercher...

Elle s'installa dans un coin de la taverne, sortit un petit calepin, et inscrivit tous ses doutes sur les villageois... si elle mourrait, elle laisserait dans son carnet tous ses doutes... et ainsi, cela aiderait peut-etre à demasquer les lycans...
Elle pensa qu'elle était bien défaitiste... mais bon... mieux vallait etre défaitiste que trop optimiste.... si elle prévoyait le pire, elle ne pouvait qu'avoir de bonnes surprises si ses desseins ne se réalisait pas... Rolling Eyes

Elle commença donc à écrire sur la premiere page :
Journal de Dame Karalium, dit Kara... n'ouvrez ce livre qu'apres ma mort, ou reposez-le ! Laughing ...
elle réfléchit, et dessina les visages de tous les villageois qu'elle connaisait...


Lorsque ses yeux se fermerent tous seuls, elle se rendit compte que la nuit était déjà bien avancée... elle rangea ses affaires, et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:34

*La nuit déjà? Elle prit congé des personnes présentes dans la taverne et regagna sa demeure. Cette dernière n'était pas loin de l'établissement de beuverie, mais c'est avec angoisse que Juallia fit le chemin, dans l'obscurité, sursautant au moindre bruit. Dès qu'elle fut chez elle, elle se barricada. L'inquisiteur avait peut être raison après tout : Les loups pouvaient être présents au village et faire un massacre cette nuit... Elle en frissonna. Mais elle était à l'abri chez elle... Ils ne pouvaient rien lui faire... Enfin elle l'espérait !*
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:57

[i]Vegoku en voyant tout le monde quitter l'auberge monta chez lui en disant qu'il ne voulait etre dérangé par quique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:23

Le soleil dépassait à peine l'horizon.
Pourtant il se retrouve bien vite suffisament haut pour illuminer le village de Thiercelieux.

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Villageth0

L'inquisiteur assez matinal eut une désagréable surprise. Il s'était endormi dans le confessionnal de l'église et n'avait rien entendu des confessions des Thiercelieuxins.

Sans pour autant se remettre en question il envoya quérir tous les villageois.
Les soldats s'éparpillèrent et revinrent bientôt avec les villageois, de gré ou de force.

L'un des soldats s'entretenait avec l'inquisiteur... les propos qu'ils échangeaient avaient l'air très graves.

Enfin l'inquisiteur monta sur l'estrade et secoua de sa prose les villageois à peine réveillés.


Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Inquisiteurlc0

Ah vous voulez vous moquer de moi ?
Mais c'est à l'inquisition toute entière que vous vous attaquez à travers moi !

Personne n'est venu se confesser auprès de moi hier
il fit taire les murmures de protestaion d'un geste éloquent.... aussi éloquent que les épées des soldats sorties des fourreaux.
J'apprends de surcroit que vous cachez des démons et des hérétiques parmi vous ; le cadavre d'un démon vient d'être retrouvé, ainsi qu'un rat mort près de la couche d'un villageois... ce qui est le gage d'un maléfice lancé par un charmeur hérétique.
Deux soldats trainèrent le corps déchiqueté de Vegoku et le jetèrent au bas de l'estrade, devant les villaeois.
Vous pourrez constatez la prohéminence des canines de cet amas de chair dont je ne veux pas connaître le nom. C'est un vampire...c'était un vampire. Les lycans ont eu raison de lui.
Que les démons s'éliminent entre eux, je ny vois pas d'objection, mais que vous ayez des réticences à vous unir contre eux... j'avoue ne pas comprendre.

Je vous attends dès lors dans l'église, où vous me direz en confession vos soupçons. Ceux qui refuseraient de venir s'attireront MES soupçons.
Vous êtes avertis !


Sur quoi l'inquisiteur descendit de l'estrade et s'en alla vers l'église, dans laquelle il entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:44

Griffenoire s'était levée tot se matin ,elle avait hate de connaitre les résultats du vote ; Dehors le brouillard avait envahi tout le village .Elle courut à la taverne et demanda à l'aubergiste de lui servir de temoin . Le depouillage devait avoir lieu dans les règles et ils commencèrent à noter les scores .Au bout d'une bonne heure, son travail terminé, Griff inscrivit en grandes lettres noires le nom du vainqueur et alla le placarder sur la porte de la mairie . On pouvait y lire ceci:


Le nouveau maire est :MENELWIN
nous lui souhaitons la bienvenue lol! lol! lol! lol! lol!
Griff retourna à la taverne pour feter la nouvelle avec l'aubergiste, car personne encore ne savait.....
E ils attendirent que les villagois en prennent connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:29

*Les délires et vincations de l'Inquisiteur lui firent ouvrir les yeux. Décidément il commençait à l'énerver celui là ! Deux jours qu'il la réveillait !! Elle ne l'écouta même pas. Aujourd'hui elle devait aller s'occuper de son potager. Elle traversa donc la place pour se rendre aux jardins. Son attention fut attirée par un papier placardé sur la porte de la mairie : Menelwin était élue maire ! Une bonne nouvelle... Juallia continua son chemin, et tandis qu'elle taversait la foule aggroupée autour du fanatique, un corps fut amené. La jeune femme intriguée se mêla au public. Un vampire? Dévoré? Il est vrai que l'existence des lycans ne faisait plus aucun doute désormais... Mais au moins ils avaient débarassé le village d'un démon ! Restait maintenant à le nettoyer de ces monstres !
Toute à ses pensées, elle se remit en route. Elle irait manger en taverne ce midi pour discuter un peu avec les autres villageois et féliciter Menelwin*
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:17

Menelwin sortit sur la place du village. Elle vit que l'inquisiteur braillait et vociforait je ne sais quoi, mais son attention fut attirer par une affichette sur la porte de la mairie et par un corps qui avait été trainé là... Un vampire! bien se dit Menelwin je n'ais plus qu'à m'occuper des Lycans et nous pourrons retrouver le calme et la quiétude.
Puis elle entra dans la mairie pour se plonger dans les comptes du village.
Dazibao, paix à son ame, était vraiment un bon gestionnaire les caisses étaient pleines. Parfait se dit-elle en prenant des parchemins et une plumes.


Lorsqu'elle resortit elle se mit à placarder des affiche sur les murs.

Citation :
Par ordre du nouveaux Maire de Thiercelieux.

Un couvre feu est désormais instauré à Thiercelieux.
Tous les villageois doivent désormais se regroupés dans la taverne à la nuit tombante (18h00). Où ils seront logés et nourris pour la nuit et y demeurer tant que la menace Lycan n'aura pas été éliminé.
Tous les villageois ne se respectant pas ce couvre feu se verront soupsonné d'etre un Garous et s'attireront aussitôt l'opprobe du maire qui se verra contrains de voter contre eux; et encouragera les autres villageois à faire de même.

Les frais de réquisitions de la taverne seront payés sur les fonds municipaux.
Les villageois doivent dès à présent se munir de tous ce qui leur sera neccésaire à assurer leur confort.

Menelwin mairesse de Thiercelieux.

P.S. les animaux de compagnie seront accepter (chiens, chats et oiseaux uniquement. Les posseseur de loups et rats se verront poussés vers le bucher)

Puis Menelwin repassa chez elle prendre quelques affaires et retourna à la mairie d'où elle resortit avec son sac et une grosse caisse en bois. Elle ferma soigneusement la porte et sans un regard pour l'inquisiteur alla s'installer à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:19

Tormereth, descendit vers le village tôt ce matin là. Il vit une masse étendue sur le sol. Il n'y prêta pas attention. Il passa devant la mairie, et pu lire deux affiches. "Regrouper tous les villageois en un seul endroit, avec les loups-garous...Subtil pour que tous se fassent dévorer, ensemble et enfermés dans la taverne. Mais moi, je n'irai pas! C'est surement une ruse des ces lycanthropes. Qu'ils viennent me chercher dans ma forêt. Les seuls qui oseront venir sont les loup-garous!" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:23

Roxxon qui était réveillée depuis quelques minutes, était en train de changer la gamelle d'eau de Poups lorsqu'on frappa fortement à sa porte. Elle se dépêcha de poser la gamelle à terre et alla ouvrir. Bonjour Messieurs. Que se passe t-il au juste pour venir presque fracasser ma porte de si bon matin? Les soldats firent la moue et lui répondirent qu'ils n'avaient pas de temps à perdre en bavardage. Qu'elle devait les suivre sans perdre une minute.

Roxxon acquiessa car elle ne voulait pas froisser les soldats mais elle pensait qu'ils avaient vraiment du culo!! Elle enfila ses chausses, passa son manteau et siffla Poups. Celui-ci accouru au dehors en bousculant les soldats sur son passage. Ils ronchonnèrent un peu et Roxxon rigola intérieurement. Laughing

Enfin, ils arrivèrent sur la place et Roxxon appris la mort de Vegoku, elle fût d'abord horrifié d'apprendre qu'il était un vampire puis soulagé de se rendre compte que c'était maintenant un vampire mort et donc sans dangé. afro

Elle prît aussi au 1er degré les avertissements de l'Inquisiteur qui voulait voir chaque villageois au confessionnal et se promis d'y aller dans la journée. Cepandant, là, c'est la faim qui la tenaillait et elle s'en fût vers la taverne afin de prendre son petit déjeuner.

En arrivant devant celle-ci, elle trouva une nouvelle affiche placader sur le mur et là lut attentivement. Menelwin avait été élu Maire et Roxxon en était satisfaite puisqu'elle avait voté pour elle. Celle-ci voulait en revanche les confiner dans la taverne à partir de 18h00 chaque soir et cela lui plaisait moins car il lui répugnait vraiment de partager une pièce avec des Lycans!!!! D'autant plus qu'ils se transformeraient sans doute pendant leur sommeil... Tout ceci inquiéta encore Roxxon, puis au bas de l'affiche elle lut qu'elle pourrait rentrer avec Poups et cela là soulagea un peu. Au moins, son ami sera là avec elle.

Elle poussa donc la porte de la taverne qui s'ouvrit en grinçant et invita Poups à rentrer. Il la regarder avec étonnement puis voyant qu'elle insistait il rentra avec un grognement de plaisir et battant de la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:17

Menelwin redescendit de la chambre où elle s'était installée et alla s'installer à une des tables de la taverne. Aussitôt de légers coups frappèrent sa jambes tandis que quelque chose d'humide et froid se glissait dans sa mains.

Poups!! Arrete ça, tu veux biens! Et t'as pas interet à marquer ton territoire à l'interieur, c'est compris?

Le chien s'en alla en agitant la queue reniflé du coté de la cuisine.

Salut Roxxon. Tu as vu pour Vegoku?
Je l'entends encore : "j'ais fait un treeees long voyage.... je cherche un coin tranquil... pour vivre ma vie" fit Menelwin en essayant d'imiter la voix geignarde de Vegoku.


Sinon si tu as quelques soupçons ou interrogations sur qui que se soit n'hésite pas à m'en faire part. Et surtout si tu as des idées pour démasquer les Lycans je suis preneuse!

Tavernier une tissane!
Menelwin tenait à garder la tete froide et décida d'arreter l'alcool tant que cette affaire ne serait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:47

Tormereth a écrit:
Il n'oublie pas que bon nombre de lycanthropes se présentent aux élections pour prendre le pouvoir du village.


Citation :
Menelwin est le nouveau maire

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Kara se rendit en taverne...
Elle pensait :
hum..... pas mal le poste de Maire.... on ne craint rien... (ou presque), et on a une voix qui compte double lors des votes........ Evil or Very Mad ...
Elle salua tout le monde, s'assit dans un coin, sortit son calepin, et observa tout le monde..... plus particulierement Menelwin... mais... elle restait discrete...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:00

Bonjour Kara tu viens choisir ta chambre? Wink
Tu as appris pour Vegoku? affraid
Toi qui voulais aider à ce que les choses s'amméliore et ne s'agravent pas, je suis prète à écouter tes idées. De meme si tu nourris des soupcons envers un villageois...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:01

*La journée était rapidemment passée pour Juallia. Elle n'avait même pas vu le soleil atteindre son zénith et elle venait seulement de réaliser que midi était passé depuis longtemps... Elle rangea donc ses outils et regagna sa demeure afin d'être plus présentable avant de se rendre en taverne. Elle vit alors le message de Menelwin sur la mairie. Rien d'étonnant, Menelwin avait clairement énoncé ses projets avant son élection... Elle prépara ses affaires et se dirigea vers la taverne. Lorsqu'elle entra, la mairesse, Karalium et Roxxon étaient déjà là. Elle leur sourit et commenda une tisane*
Bonjour ! Où puis je m'installer?
Je te félicite pour ton élection Menelwin !
Vous avez vu aussi ce corps sur la place? Un vampire ! pale En plus des lycans... Notre village est maudit pale
Au fait, l'inquisiteur et ses soldats sont eux aussi soumis au couvre feu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:09

Bonjour Juallia, prends la chambre que tu veux parmis celles encore libre. Wink
Malheureusement No si j'avais barre sur l'inquisiteur et ses soudards, ce n'est pas un couvre feu que je leur imposerais, mais plutôt une marche forcée au diable vauvert!

Et comme je le disais à Roxxon et Kara; si tu as quelques soupçons ou interrogations sur qui que se soit n'hésite pas à m'en faire part. Et surtout si tu as des idées pour démasquer les Lycans je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:31

Merci de l'accueil Menelwin Very Happy
Quand à des soupçons, je suis malheureusement dans le brouillard le plus total Sad
Je vais m'installer et je reviens.

*Monta ses affaires, prit une chambre encore innocupée avant de redescendre dans la salle*
Par contre j'ai un peu faim... Je travaille depuis ce matin dans mon potager et ca creuse Wink Tavernière avez vous quelque chose, s'il vous plait ?
- Je veux bien vous faire des crèpes, M'dame...
- Parfait ! Very Happy Cela me va ! Ca me rappellera ma Bretagne natale... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:53

Kara n'entendit la question de Menelwin que bien tard... plongée dans ses pensées, les infos était lentes à arriver Rolling Eyes Wink

Euh..... et bien.... non... je prefere garder mes doutes pour moi... du moins, pour l'instant... je ne voudrai pas porter de jugements hatifs !
Kara pensa : et pis, je vais pas te dire que je te soupçonne d'avoir mangé Vegoku ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44

Tormereth sait que tous les villageois le soupçonnent. Son comportement est depuis toujours étrange, il ne comprend pas pourquoi subitement il est accusé. Tous les villageois savent qu'il était comme cela il y a des années. Qu'a cela ne tienne. Il préfère mourir sur un bûcher que dévoré par des lycans. Au moins, il pourra regarder les villageois horrifiés d'avoir fait bruler un des leurs!
Il passa la journée à chasser le petit gibier dans la forêt. La chasse fut très dure, vu que les animaux ont tous fuit la présence des lycanthropes. Il décida alors de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44

(Quelques heures plus tôt)

Roxxon entra dans la taverne à la suite de Poups. Elle s'arrêta sur le seuil et aperçue tout d'abord Griffenoire près du bar. Un instant plus tard, en suivant son chien des yeux elle vît Menelwin, le nouveau Maire, bien installée à une table. Après avoir repoussé puis avertie de quelques mot son chien, elle s'adressa à Roxxon:

Citation :

Salut Roxxon. Tu as vu pour Vegoku?
Je l'entends encore : "j'ais fait un treeees long voyage.... je cherche un coin tranquil... pour vivre ma vie" fit Menelwin en essayant d'imiter la voix geignarde de Vegoku.

Sinon si tu as quelques soupçons ou interrogations sur qui que se soit n'hésite pas à m'en faire part. Et surtout si tu as des idées pour démasquer les Lycans je suis preneuse!


Roxxon la salua d'un mouvement de tête et la félicita pour son nouveau poste de Maire mais, elle fronça les sourcils en entendant celle-ci imiter Vegoku sur une drôle de voix. Tout de même elle hocha la tête et répondit:

Je n'ai malheureusement pas de soupçon, juis complétement térrifiée et dépassée par tout ça. Je suis évidement contente qu'un des danger est été (...) heuuuuu écarté mais je me sens incapable de chercher où de vous assister pour démasquer ces...... mmm..... monstres!

Roxxon frissonna, vînt s'assoir, baissa les yeux et s'en tînt là. Elle vît Karalium entrer puis saluer et écouta bien son discour, puis ce fût Juallia qui entra et qu'elle écouta. Enfin, après quelques temps de réflexion elle demanda à Menelwin :

Menelwin, j'aimerai bien savoir pourquoi vous vouler bous enfermer tous ensemble ici-même alors que nous savons les Lycans parmis-nous! Voulez-vous assister à un massacre???


Cette fois le ton de Roxxon avait quelque peu monté. Elle n'était vraiment pas d'accord avec cette intention et elle avait besoin de le dire. Elle commença alors à douter de Menelwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:17

Roxxon a écrit:

Menelwin, j'aimerai bien savoir pourquoi vous vouler bous enfermer tous ensemble ici-même alors que nous savons les Lycans parmis-nous! Voulez-vous assister à un massacre???

Kara pensa : ou peut-etre veut elle organiser un festin ! Laughing Laughing Laughing
Elle tira un trait sur la fiche de Vegoku......
Et rangea son testament dans le calepin..... elle avait le sentiment que tout le monde allait mourir...alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:52

Menelwin savait que l'on en arriverait à lui demander pourquoi elle voulait villageois et monstre au même endroits.
Aussi décida-t-elle de sortir de sous sa table la grosse caisse de bois qu'elle avait prise à la mairie un peu plus tôt dans la journée, avec un effort visible elle la posa sur le comptoire de la taverne.

Comme je vous l'ai dit lorsqu'il s'agissait d'élir le maire, je pense que nous serons plus à même de repérer les Lycans si nous sommes tous réunis... Parceque ce n'est pas en nous terrant chez nous que l'on va réellement se rendre compte si son voisin est seulement étrange, comme Tormereth par exemple, ou réellement inquiétant et dangereux comme Vegoku... Ensuite je ne compte pas livrée, et me livré, aux Lycan ou au bucher, d'ailleur, comme un mouton au loup!

Menelwin ouvrit alors la caisse en bois... Laissant apparaitre soigneusement rangées, des épées, des dagues et des arbaletes avec leurs traits dans des carquois.

Réserve de la mairie, pour équiper les miliciens, tout un tas d'armes qui n'ont jammais servi. J'ais pour ma part repérer une fort jolie dague d'une bonne trentaine de centimetres que je me réserve et compte bien plantée dans la gueule du premier loup qui essayerait de me dévorer.
Je pense qu'une distribution s'impose et qu'il est temps que ces armes servent enfin ce pour quoi elle sont étés acheter; assurer la défense et la sécurité des Thiercelieuxins!
Que chacun prenne une armes à sa convenance et qu'il me signe un reçu municipale pour ça.
Je comptais aussi distribuer des gousses d'ails, obliger tout le monde à boire de l'eau bénite et à embrasser un crucifix consacré... Mais bon comme les Lycans nous ont débarrasé du vampire...


Menelwin commençait à distribuer les armes. Et quand elle eut finit, se tourna vers ses concitoyens et sortit de sa poche un mouchoir dans lequel quelque chose était planté.

Par contre j'ai trouvé, sur le bureau du maire, cette épingle de cravate en argent massif qui appartenait à Dazibao... On dit que ce métal à la particularité de blesser gravement voire mortellement les Garous.
Et je vais vous demander de, chacun votre tour, venir vous piquer le doigts sur cette épingle afin que nous puissions nous assurer de la réelle condition de chacuns... Charité bien ordonnée commence par soit même, je commence si vous voulez bien...


Menelwin n'était pas tres désireuse de se piquer sur une épingle pleine de sang de toute façon. Elle approcha l'épingle d'argent de son doigt et la planta dedans jusqu'à ce qu'une goutte de son sang perle le long de la fine tige d'argent.

Bien apparement je suis saine... à vous, voulez vous...
dit Menelwin en tendant l'épingle à la personne la plus proche, apres l'avoir essuyée sur le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:04

Menelwin a écrit:
je ne compte pas livrée, et me livré, aux Lycan !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Menelwin a écrit:
Bien apparement je suis saine... ..

Laughing Laughing Kara pensa : bien sûr qu'elle est saine ! tout le monde l'est !! ! du moins..... la journée...... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est bien connu ! Toute créature maléfique dispose des conditions (ainsi que des vulnérabilités) corporelles lorsqu'elle adopte son apparence humaine..... (ça sert de lire ! Rolling Eyes )

Kara haussa les épaules, persuadée que ce "test" ne servirait à rien... mais bon... si la "mairesse" le demandait... Rolling Eyes
Elle s'avança, prit l'aiguille, et se piqua le doigt.... bien entendu, elle ne se roula pas par terre en hurlant à la mort ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Menelwin lui désigna les armes du menton, mais Kara écarta un pan de sa veste, dévoilant ainsi sa propre dague... qui ne la quittait jamais ! !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:39

Roxxon doutait toujours et même plus que jamais de Menelwin. Ainsi, un loup-garou serait au pouvoir? Et son vote compte maintenant double pensa t-elle. Elle espérait se tromper mais elle pensait que Menelwin la prenait pour un amuse gueule et qu'elle rigolait de tout ça intérieurement. Surprised

Roxxon ne dit plus un mot, elle prit l'épingle d'argent et se piqua le doigt, évidement il ne se passa rien. Elle regarda Menelwin droit dans les yeux et cru y discerner une drôle de lueur, peu commune. Elle se tourna vers la caisse en bois pour y choisir une courte épée, bien affutée, placé dans un fourreau s'attachant à la ceinture.

Quelques minutes plus tard elle commanda un copieux repas pour se restaurer arrosé de sa meilleur bière (cétait peut-être un des derniers repas qu'elle prenait alors elle se fît plaisir) et, la tavernière qui s'était prise d'affection pour Poups lui apporta un bel os à moëlle. Roxxon se régala en dépit de tout ses troubles et Poups aussi. afro

A la fin du repas elle se remis à ruminer les récents évenements pour finallement décider que Menelwin était bien un Lycan!! affraid Elle n'était pas duppe et son test à la "mortmoileneud" lol! ne signifiait rien à cette heure. Aussi, elle ne laissa plus rien paraître de ces émotions et resta courtoise. Cependant, il allait falloir faire quelque chose. Roxxon savait se battre, son père le lui avait appris mais elle doutait que cela fût d'une grande utilité fasse à de tels adversaire.

Roxxon commanda une nouvelle choppe et replongea dans ses réflexions. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:21

Agrael était rester à la taverne toute la journée, il avait entendu parler de tout ce qui ce passait au village, vegoku, les décisions de Menelwin...
Il avait passer sa journer à lire des livres d'herboristeries et d'alchimies pour découvrir comment était mort Dazi, buvant des fois, rien que de l'eau, pour se désaltérer.
Quand il vit la caisse d'arme que Menelwin avait ouverte il se pressa d'aller prendre, une épée et une arbalète. Il vit comment Roxxon regardait Menelwin comme si c'était elle le loup garou, et plus il regardait Menelwin plus il pensait que Roxxon avait raison.
Puis on passa à Agrael une épingle en argent, il faillit mourrir de rire tellement c'était absurde, cette idée la confirmait ses soupçons porter sur Menelwin.
Juste àprès il eu une idée regardé la couleur du sang du maire avec un réactif au poison, selon certain herboriste un empoisonnement laissait un différent type de couleur de sang, et si on le mettais en contact avec un certain réactif alors là on obtenait différentes couleurs selon la toxine.
Il alla donc à la cave mais quand il y descendit ce qu'il vit l'horifia.


AHHHHHHHHH, Da..DaDazi..Dazibao sont corps à été lacérer et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser