Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 2

Aller en bas 
+5
Roxxon
Kara
Griffenoire
Agrael
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:01

Kara fut tirée de ses réflexions par le grand cri d'Agrael....

Elle se leva d'un bond, et descendit voir à la cave ce qui se tramait...

Lorsqu'elle arriva, la première chose qu'elle sentit, c'était une horrible puanteur... le froid n'avait pas été assez fort pour préserver le corps...

Kara était jeune, mais connaissait bien les batailles... combien de fois elle s'était déguisée en homme pour aller livrer un combat aux cotés de son frere... ?!

Elle observa les plaies à moitiées recouvertes par les asticots, et elle était du meme avis qu'Agrael... Dazibao avait bel et bien été déchiquetté, et mangé... il manquait certaines...euh...parties...

De plus, il restait quelques poils noirs dans certaines blessures... elle préleva quelques poils, en donna à Agrael, qui, manifestement récoltait toutes les preuves possibles, puis mit le reste dans son calepin...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:44

Quoi!!
Menelwin descendit en trombe l'escalier de la cave, et vit que effectivement le corps de Dazibao avait été en partie dévoré.
menelwin regarda Kara et Agrael...

Vous avez vu quelqu'un descendre à la cave?

Menelwin réfléchissait à toutes vitesse, elle n'avait pour ainsi dire pas bougée de la taverne... , Roxxon et Kara étaient restées dans la salle commune avec elle. Kara ecrivant ou dessinant, Roxxon ne faisant rien de particulier, elle avait mangé... combien de fois ça pouvait manger un Lycan dans la même journée?. Juallia était aussi présente, elle était surtout à l'étage lui semblait-il. Où était Agrael pendant ce temps? Ha oui il lisait, c'est vrai!
Les autres villageois semblaient vouloir braver son couvre feu et n'étaient pas passés.
Quelle était donc ce mystère, il ne pouvait quand même pas s'agir de Poups!!! Alors qui ou quoi???


Menelwin remonta un peu dépasser par la précipitation des évènements et se laissa tomber sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:04

Griffenoire rentra précipitamment dans la taverne ; Toute la journéé ,elle avait pourchassée une armée de rats, de gros rats noirs de tailles gigantesques , qui s'étaient introduit par un trou béant dans la porte arrière de la taverne. Seul , l'aubergiste et elle les avaient vus et pour n'allarmer personne , ils s'étaient tus .; il y avait déjà assez de problémes .......
Elle avait entendue les cris dans la taverne et décida donc de prévenir tout le monde au sujet des rats pour dissoudre les malentendus .
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:51

Roxxon accouru dague en main au son des cris remontant depuis la cave. Lorsqu'elle aperçut Dazibao tout éventré et déchiqueté elle perdît son courage et rendît ce qu'elle n'avait pas encore digéré. Elle entendît ensuite Griffenoire parlant de rats et supposa qu'elle devait être elle aussi un Lycan. Elle la foudroya du regard puis tourna les talons en quatrième vitesse. Elle traversa la salle en appelant Poups puis sortit sans voir s'il y avait quelqu'un dans la salle.

Elle couru à travers le village jusqu'à chez elle et fît son baluchon de vivre et vêtements chauds aussi vite qu'elle le pu tout en jurant qu'elle ne remettrait jamais les pieds dans ce village maudit envahit de monstres. Les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle puisse les retenir.

Enfin, elle fît attention à ne pas être vu et sortit par derrière suivis par son chien. Elle contourna le village et atteignît la forêt, elle allait là traverser avec Poups et ce, cette nuit même!! Ensuite juste à l'orée de la forêt, elle rendrait sa libertée à Poups car il saurait bien éviter les Loup garou lui! Si elle survivait, il saurait aussi la retrouver mais dans tout les cas, il échapperait au massacre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:43

Quelques heures plus tard, Roxxon arriva enfin à l'orée de la forêt, elle envoya Poups se mettre hors de danger.

Celui-ci la regarda quelques secondes puis il partit avec célérité. Personne ne le rattraperait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:09

Menelwin se leva et en se dirigeant vers les chambres dit
Bon je respecte ma parole et vais voter contre un villageois qui ne respect pas le couvre feu!
Je suis désolé pour Tormereth et Emiliano...
Et je vous encourage à faire de meme...
Mais c'est à vous de décider...
Je suis vraiment navré qu'Emiliano ne soit pas venu comme je l'avais demandé..


Puis elle monta se couché en verrouillant sa porte et gardant sa dague à la main elle essaya de trouvé le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:17

Kara avait trouvé la soirée forte intéressante... Laughing

Elle regagna sa place, ressortit son carnet, et écrivit sous le portrait de Menelwin : Personnage très douteux... >>> Lycan ! puis, sous celui de Griffenoire : à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:19

Tormereth entendit des pas s'approcher. Il sortit doucement de sa cachette et avança furtivement. Il reconnu des pas légers, surement une femme ou un enfant. Tormereth se fit connaître et il reconnu alors Roxxon. Tormereth s'étonna de ne pas la voir avec son chien. Roxxon lui explique tout ce qui s'est passé à la taverne.

Donc, si j'ai bien compris,répondit TormerethEn plus d'enfermer les villageois avec les lycans, Menelwin donne des armes à ces créatures. Décidement, cette mairesse ne fait rien comme il faut. Je suis bien content d'être ici, j'échapperai au massacre...
Dis, si tu veux, je peux t'héberger. C'est pas bin grand, mais il y a suffisemment de place!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:23

Roxxon accepta volontier, après lui avoir tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:19

Agrael s'était assis sur une chaise après la découverte du corps, jamais au cours de sa vie il n'avait vu cela.
Puis on vint le chercher pour l'emmener dans sa chambre, il entendit murmurer Karalium à propos de Griffenoire.


*La pauvre Griffenoire sont explication n'est pas très plausible mais pourtant c'est vrai, ces immondes rats que j'ai vu sont vraiment une nuisances.*

une fois dans sa chambre il pensa.

*Après tout ce sont Tomereth et Roxxon qui ont raisons, partir de ce village maudit est mieux pour moi, demain j'irais dans la maison que j'ai bati il y a peu pour Dazi, là bas il y a tout ce dont j'ai besoin, et en plus cette maison n'est pas très loins de chez Tomereth.
C'est décidé j'irais demain.*

Et il s'endormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:24

*Juallia était en train de somnoler repue par les crèpes dont elle s'était rassasiée. Quelqu'un lui donna un petit coup de coude : La mairesse voulait que chacun prouve qu'il n'était pas loup garou en se piquant avec une épingle en argent. La bretonne s'exécuta alors et appuya la pointe contre son doigt jusqu'à ce qu'une goutte de sang en perle. Rien ne se produisit... Aucun malaise, aucune transformation...
Menelwin lui proposa de choisir une arme afin de se défendre. Elle prit une longue dague effilée.
C'est alors qu'un cri retentit en provenance de la cave. Elle se dirigea donc vers cette dernière, mais ne put en descendre que les premières marches, tant l'odeur lui semblait insupportable. Elle remonta respirer de l'air plus pur et c'est en écoutant les diverses conversations, qu'elle apprit que les lycans s'étaient attaqués au corps de Dazibao. Comment les lycans ont ils réussi à entrer et à s'introduire dans la cave sans que personne ne les voie? Menelwin aurait elle trompé les villageois et abusé de leur confiance, en se faisant élire maire, alors qu'elle serait la complice des monstres, voire même un de leurs? Juallia commençait sérieusement à avoir des doutes quand à la véritable identité de la mairesse...

Roxxon partait. Décidément... Et la mairesse la laissait bafouer son couvre-feu sans réagir?? Shocked Au lieu de cela, elle montait s'enfermer dans sa chambre... Qu'allait elle préparer?

Des rats avaient été vus dans la taverne...
"Et en plus elle veut nous faire dormir dans une taverne insalubre??"
Agraël partit se coucher. Il semblait abbattu. Juallia le comprenait : Vu l'odeur, le corps ne devait pas être beau à voir... A cette idée, elle pensa : "Si les Lycans ont "goûté" au corps de Dazibao, ils doivent être empoisonnés eux aussi..."
Mais inattentionellement, elle le fit à voix haute, et une personne passant près d'elle l'entendit...
Puisque tous partaient se reposer, Juallia décida de faire pareil. *
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:08

Le jour faisait place à une nuit mouvementée dans le village de Thiercelieux.

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Villageth0

L'inquisiteur semblait heureux d'avoir eu des villageois en confession. Encadré de ses soldats il monta sur l'estrade et s'adressa aux thiercelieuxins présents.

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Inquisiteurlc0

J'ai fait mon choix !
D'après les témoignages que j'ai entendus, j'ai pu recouper de précieuses informations. Je suis maintenant en mesure de vous libérer du démon nuisible qui se cache dans ce village depuis trop longtemps.


Les soldats amenèrent Emiliano et le ligotèrent au bûcher. Il était couvert d'hématomes et de plaies. Sa lutte manifeste n'avait pas empêché les soldats de le conduire à sa mort.

Cet être vil va révéler son âme au moyen du feu purificateur -amen-. poursuivit l'inquisiteur.

Il ordonna ensuite aux soldats d'allumer le bûcher. Emiliano ne réagit pas. Inconscient ou déjà mort, il ne serait bientôt plus que cendres. Le feu prit lentement puis s'embrasa d'un coup, enfermant le pauvre Emiliano dans un sarcophage de flammes.
Pas un cri ne sortit de sa bouche. alors que le feu le consumait, il n'eut pas une réaction.
L'inquisition venait de brûler un honnête villageois.

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Bchervillageoisqb6

Un cri se fit alors entendre.
Menelwin venait de s'écroulait à terre. Elle se tenait le ventre et de la mousse sortait de sa bouche. Ses yeux révulsés semblait chercher une étincelle de vie... elle rendit l'âme, manifestement empoisonnée.
C'est alors que son corps se transforma. Il se couvrit de poile et son visage s'allongea pour dessiner la gueule d'un loup.
Un loup mort.

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Zzztempzzzjk7

Linquisiteur cria immédiatement aux soldats :

mettez-moi ça au feu !

Le corps du lycan fut jeté dans les flammes. Le feu se nourrit de la boule de poil et grandit de plus belle. La chaleur qu'il dégageait était presque insoutenable.

Voyez le feu dévorer la création du malin ! cria l'inquisiteur. Voyez les flammes purifier le démon !

Un autre cri submergea le craquement du brasier :
NOOOOOOOOONNNN !!!! Pas elle.... NOoooooon !!

Griffenoire en pleur avança en tremblant de quelques pas, puis mu par le désespoir, elle courut et se jeta dans le brasier pour rejoindre sa bien-aimée.
Un air de flûte mélancolique s'échapa du feu avant de mourir dans une explosion de braises.
Le feu déborda le bûcher et tous durent reculer devant la chaleur.

L'inquisiteur était abasourdi par la succession des évènements.

C'est alors que deux soldats s'aprochèrent en tirant une charette. Dedans se trouvait le corps déchiqueté de Tormereth.
Les soldats dirent avoir trouvé deux fioles vides dans ses poches.
L'inquisiteur dans un murmure perplexe dit aux soldats de jeter le corps aux flammes.

Le feu grandit encore, rougeoyant, magnifique.
Il semblait ne plus pouvoir s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:54

Kara avait assisté à la scene, et avait vu ses doutes se confirmer...

Elle rentra à la taverne, reprit son calepin, et nota :
Menelwin > Lycan> morte
Griffenoire > joueur de flûte > Morte
Emiliano > innocent > mort
Vegoku > vampire > mort
Tormereth > sorcier > mort


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

Alors qu'il déblayait les restes calcinés du bûcher, un soldat particulièrement aguéri à l'art de la chasse dit à l'inquisiteur :
ça ne colle pas !

- comment ça ? ...ça ne colle pas quoi ?

- la machoire ci-fumante et les morsures de l'herboriste : ça colle pas. C'est pas la même taille... de peu, mais c'est pas la même taille.

- Que dîtes-vous là ? Il y aurait un autre lycan ?

- Pour sûr, votre seigneurie !

- Par la barbe des apôtres ! Sus à la bête !


La furie portant sa voix vers des sonorités suraigües, l'inquisiteur envoya ses soldats dire à chaque habitant de Thiercelieux que l'un d'eux (encore) était un lycan.
L'inquisiteur retourna dans le confessional en espérant que c'était pour la dernière fois.

Le soldat qui s'adressa à Roxxon lui remit aussi un parchemin trouvé dans les affaires de Menelwin. Il lui sourrit en la saluant pour sa nomination ; Menelwin dans sons testament la désignait comme mairesse supléante.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:12

*Ce furent des bruits de foule sur la place du village qui réveillèrent Juallia. Intriguée, elle s'y rendit le plus rapidement qu'elle pu. C'est alors qu'elle assista horrifiée à l'hécatombe. Que de morts... Mais en même temps le lycan avait fini sur le bûcher... Quelle joie ! Quel soulagement ! Par contre, elle était déçue de s'être laissée aussi facilement bernée par Menelwin.
Elle s'apprêtait à regagner la taverne afin d'y prendre son déjeuner lorsqu'elle entendit das bribes de conversation entre un soldat et l'inquisiteur. Comment?? Un autre lycan?? On n'était pas débarassé de ces monstres??!
Un sentiment de désespoir s'abbatit sur la jeune femme : Arriverait-on à les éliminer??
Elle assista aussi la nomination de Roxxon comme sa sucesseure à la mairie par Menelwin. Mais pouvait-on faire confiance à une personne nommée par un loup??

Son ventre grondait famine. Elle se rendit donc à la taverne où elle commanda un simple morceau de pain et un peu de miel. Elle y retrouva Karalium, qui notait sur son carnet.*

Bonjour ! As tu vu tout ce qui s'est passé sur la place ce matin??
Que de morts... Menelwin était un loup et je me suis laissée trop facilement abusée par elle, je n'arrive pas à m'en remettre. silent Elle a désigné Roxxon pour sa succession Suspect Roxxon, à qui Menelwin n'avait rien dit lorsqu'elle avait quitté la taverne malgré le couvre feu et qui était allée se réfugier en forêt... Là où habitait la pauvre Tormereth...
Et où est Agraël? Il a disparu lui aussi??
Qu'en penses tu de tout cela Karalium?
J'ai peur !! Nous ne sommes plus nombreux, même très peu... Quatre.... Et un loup garou parmi nous... Il va tous nous dévorer !! pale Mais je ne veux pas mourir moi ! Je veux avant, mettre au monde le petit être que je porte en mon sein et l'élever
!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:38

Agrael n'y croyait pas quatre morts! Cela aurait été un cauchemar si il n'y avait pas eu au moins un lycan de mort. Il appris que par la suite il y avait au moins deux lycans. Pourvu qu'il soit rapidement tué.
Il sortit de l'auberge ou l'on pouvait voir le bucher et il entendit parler Juallia et Karalium.
Apparement il était soupçonner pour cause d'une abscence infondés, en effet il était là, mais par contre cette Jualia voulait diviser les villageois mais quel était son but? Ce n'était un loup garou... enfin pourquoi pas en effet il semblait à Agrael quel avait déjà pratiquer quelque étranges rites sataniques, ou elle mangeait des animaux...
Mais ce n'était pas tout, Roxxon avait été nommé par la mairesse lycan pouvait on lui faire confiance? Pour l'instant elle ne s'était encore pas montrer...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:17

(Agraël attention nous sommes dans la taverne avec Karalium Wink )

*Elle avait peur a l'idée de finir dévorée par un loup et Karalium ne répondait pas à ses interrogations, restant muette...
Elle remarqua Agraël entrant dans la taverne.*

Bonjour Agraël ! Je m'inquiétais de ton absence et craignais qu'un nouveau crime ai été commis ! As tu vu ce qu'il s'est passé ce matin?? pale
Nous ne ne sommes plus que quatre... et où est Roxxon??

*Juallia vit qu'Agraël la regardait bizarrement et elle comprit alors qu'il la soupçonnait. Elle se décida alors à lui dire toute la vérité :*
Je vois dans ton regard que pour toi je suis une lycan. Hum... *en désignant son ventre* Crois tu que j'arriverai à être discrète avec ca? Suspect C'est qu'il prend de plus en plus de place et pour marcher ce n'est pas très pratique... Alors si j'étais un lycan, je ne serai vraiment pas rapide pour me sauver...
En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi je serai aller manger Tormereth dans la forêt alors que j'étais enfermée à la taverne avec des proies à ma portée... Enfin si j'avais été lycan, j'aurais plutôt dévoré toi ou Karalium ou Griffenoire qui étaient enfermés...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:09

*Elle se souvint alors que l'inquisiteur leur avait demandé de venir se confesser de nouveau. Elle prit congé d'Agraël et de Karalium en leur disant qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Elle se dirigea vers l'église jettant sans arrêt des coups d'oeil derrière effrayée par l'éventualité de rencontrer un loup et, entrée dans le lieu saint, elle vint s'agenouiller devant l'inquisiteur après l'avoir respectueusement salué. Il était tard... Pourtant il était encore là...*
- Mon Père, je vous en prie, soulagez mon âme !
- Je vous écoute.
- J'ai peur... Il me semble chaque seconde sentir le souffle du lycan restant derrière moi, à chaque bruit suspect je me retourne craignant qu'il ne me suive...
- Continuez...
- Je doute de tout le monde... Agraël et son regard insistant. Karalium toujours plongée dans son carnet, mais qui ne parle pas. Et enfin Roxxon. C'est elle qui me parait la plus suspecte ! Elle a été désignée à la mairie par un Lycan, cela ne vous a point paru bizarre? En plus, elle était en forêt la nuit du meurtre de ce pauvre Tormereth...
- Donc selon vous, Roxxon serait le dernier lycan?
- Oui mon père, je le pense.
*Le religieux nota sur son papier.*
- Je vous remercie pour cette confidence.
- C'est moi qui vous remercie mon Père : Vous avoir parlé m'a fait du bien et je me sens plus confiante, ne doutant pas que nous allons grâce à vous être enfin débarassés de ces monstres, et que nous allons pouvoir enterrer nos morts, pleurer leur mémoire et honorer leur souvenir. Au revoir mon Père.
- Que votre âme soit en paix.
*Elle ressortit et regagna très rapidement la taverne. Karalium et Agraël y étaient encore. Ils pourraient discuter... Enfin s'ils n'étaient pas devenus muets... Dans ce dernier cas, Juallia irait se coucher. Elle avait decidé de rester à la taverne, puisque ses affaires y étaient, pourquoi tout déménager une nouvelle fois et à une heure aussi tardive?*
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:20

Kara entendit la question de Juallia.... mais ne répondit pas... pour elle, tout le monde était coupable de quelque chose.... jusqu'à preuve du contraire.... Suspect Suspect

Elle rentra chez elle, tout en réfléchissant...

oui ! tout était clair !

elle prit son carnet et ecrivit :

Je suis (presque) sure que :

Juallia > Lycan Exclamation


C'est tout ce qu'elle nota... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:54

.... car elle n'eut le temps de rien faire d'autre.

Le lycan déboula dans sa chambre et se jeta sur elle.
Alarmé par le bruit, les soldats se ruèrent dans l'auberge. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, le corps sans vie et éventré de Karalium gisait seul au sol.

L'inquisiteur arriva peu après.

C'est sa dernière proie ! Je sais maintenant qui est ce loup-garou.
Emparez-vous de Roxxon et emmenez-la sur le bûcher.


Les soldats ouvrirent toutes les portes, mais ne trouvèrent pas Roxxon. Ils en conclurent qu'elle avait fui.

Cinq soldats se détachèrent pour aller patrouiller dans la fôret à sa recherche.
Ils la trouvèrent deux heures plus tard... morte empoisonnée (les signes étaient caractéristique. Non loin d'elle un petit gisement de champignon, qu'aucun soldat n'avait encore jamais vu. L'un deux en cueillit un dans un mouchoir, afin que cette espèce rare et mortelle soit étudiée.

L'inquisiteur fut furieux lorsqu'il apprit la nouvelle. Il fit amener les villageois restant.


Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Inquisiteurlc0

Vous n'êtes plus quedeux. Or le loup-garou se cache encore parmis vous !
Vous ne bougerez pas d'ici tant que vous n'aurez pas désigner lequel d'entre vous est le démon.
Vous avez jusqu'à ce soir !


Se retournant vers les soldats il ajouta :
Encerclez-les et que deux d'entre vous commence à préparer le bucher

Serait-ce là le dernier jour de Thiercelieux ?

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Villageth0
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

*Elle fut tirée hors de son lit sans ménagement par les soldats et trainée devant l'inquisiteur. Elle vit Agraël, qui subissait le même sort qu'elle.*
- Oh doucement ! Je suis enceinte si vous ne l'avez pas remarqué !
- Vous êtes un loup ! Au bûcher !
*angélique* - Bonjour mon Père ! Moi un loup? Vraiment? ...
- C'est l'un de vous deux forcément !
*Quel beau festin elle avait sous les yeux... Surtout cet inquisiteur qui la narguait depuis trop longtemps... et Agraël qui faisait courir des rumeurs comme quoi elle pratiquerait des rites sataniques... S'il savait... Les soldats eux auraient peut être la peau un peu trop dure...
Elle se rapella le magnifique repas qu'elle avait fait cette nuit là... Quelle chair tendre... Elle s'était régalée ! Mais par mégarde, elle avait fait tomber la boule de cette satanée voyante et le bruit qu'elle fit en se brisant avait attiré la soldatesque. Elle avait du se sauver et n'avait pu finir de goûter à ce délice !
De la faute à ce fanatique d'inquisiteur ! C'était lui aussi qui avait mis à mort sa chère Soeur ! Lui et les villageois... Mais eux ils étaient morts maintenant ! Enfin presque tous...

L'un des soldats la bouscula : Elle n'avait pas répondu au religieux...
Non décidément ils n'étaient pas respectueux ces gueux ! Elle se mit en colère....
Elle rejetta le garde avec une force qui le surprit. L'inquisiteur, qui veillait à l'édification du bûcher, se retourna.
Juallia se transformait....*

Non mon Père je ne suis pas un loup, mais une louve !
Et je vais venger la mort de ma Soeur Croc de Lune ! Twisted Evil Soyez maudits vous et tous ces villageois qui se sont crus plus forts que nous !

*Elle se jeta alors sur Agraël, à côté d'elle. Elle n'en fit qu'une bouchée. Ce fut facile... Il restait immobile... Terrifié? Cool
Les gardes n'avaient pas bougé, pétrifiés.
Espoir de Meute s'avança vers le moine*

Et oui, Mon Père, vous avez vu? C'est comme ca que vous allez finir ! Mouhahahaha.. ! Et vous allez souffrir ! Twisted Evil Depuis trop longtemps j'ai envie de savoir si la viande bénie avait un goût différent de l'ordinaire !
- Va au diable, suppôt de Satan ! Aristote te...
*Le prédicateur n'eut pas le temps d'en dire plus... Juallia fut sur lui et s'en donna à coeur-joie.
Mais déjà les soldats se réveillaient et se regroupaient...
Zut ! Ils allaient encore interrompre ses agapes !
Ils étaient un peu trop nombreux... Pas assez de place dans son estomac... Et puis elle ne voulait pas être chatouillée avec leur objets pointus... Mauvais pour la digestion de rire âprès avoir mangé...
Elle ouvrit alors en deux la poitrine de l'inquisiteur et en ressortit son coeur. Pour sa Soeur.
Puis elle se releva et se mit à courir en direction de la forêt, éborgnant de ses coups de griffes les soldats qui avaient la folie de l'approcher de trop et de vouloir l'arrêter. Elle distanca rapidement ces pleûtres...*

Mouahahahahahahahaha !! Vous ne m'aurez jamais !!! Espoir de Meute fera revivre la meute et la vie que je porte sera telle ses aïeux !! Nous reviendrons Thiercelieuxins maudits !!
Twisted Evil

*Et elle disparut dans les profondeurs feuillues de la chênaie, mais l'on entendait toujours son rire démonique résonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:01

Liste des joueurs et de leur rôle respectif :

- Emiliano Arrow Chasseur MORT (brûlé le 4ème jour)
- Tormereth Arrow Sorcière MORT (dévorée la 3ème nuit)
- Agrael Arrow Cupidon MORT (dévoré le 5ème jour)
- Vegoku Arrow Vampire MORT (2ème nuit en voulant mordre un lycan)
- Menelwin Arrow Lycan, maire, amoureux, charmé MORTE (empoisonnée la 3ème nuit)
- Juallia Arrow Lycan
- Griffenoire Arrow Joueur de flûte, amoureux MORTE (de chagrin le 4ème jour)
- Karalium Arrow Voyante MORTE (dévorée la 4ème nuit)
- Roxxon Arrow Villageois, maire MORTE (presque brûlée le 5ème jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser