Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 2

Aller en bas 
+5
Roxxon
Kara
Griffenoire
Agrael
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:02

Kara, qui était déjà en cuisine, salua le maire

Bonjour Dazibao (bonsoir ? scratch ) ! ça va ? la récolte a été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:07

bah oui : bonsoir.... le soleil est couché depuis peu, mais il est couché.

Oui la récolte à été fantastique. J'ai trouvé un coin merveilleux... toute un village de bolets !


Dazibao retira sa capeline ruisselante et l'accrocha.
Il saisit une poelle et entreprit d'accomoder le champignon rare qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:23

Cela faisait déja longtemps que Griffenoire faisait les cent pas devant la mairie en attendant DAZ ; elle était transie de froid et avait vue passer bon nombre des villageoies de Thiercelieux qui l'avait salués.
Et puis zut! A rester ici encore à attendre je vais de nouveau attraper une mauvaise fièvre et je resterai clouer au lit pendant des semaines.DAZ à du oublié comme d'habitude! No No No

Tiens tiens, on dirait un chien qui aboit pas très loin d'ici....
Peut etre est-ce le chien poops que j'ai croisé ce matin avec sa maitresse Roxxon?
Griffenoire décida de se diriger vers la taverne, peut etre que là-bas elle en saurait un peu plus .
Quel temps pourri! mes bottes sont pleines d'eau ! je serai bonne pour un bon decrassage en rentrant. En arrivant à la taverne, elle reconnue poops qui rongeait un bel os qu'AGRAEL avait certainement du lui donner ... bounce
[/i]Griffenoire le caressa : salut poops ! toi tu à trouver l'endroit idéal pour manger à l'oeil ! Et Griffenoire pénétra dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:33

Bonsoir Dazibao, une petite choppe?
Pour accompagner "tes villageois bollets" j'ai trouvé un lapin , Agrael et kara s'affaire à le rendre commestible.

Menelwin entendit la porte et se retourna pour voir Griffenoire entre, dégoulinante et humide comme une soupe.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:36

Kara regarde par la fenetre...

ah oui... déjà... Comme le temps passe vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:38

bonsoir tout le monde!
Salut DAZI , bonne cueillette?Moi qui avait achetée un nouvel impérméable pour cette sortie.Nous avions pourtant bien convenu 7 heures?
Enfin c'est pas grave ce sera pour une autre fois! Nous sommes juste au début de l'automne.Je ne sais pas à quelle sauce Agrael et KARA vont nous cuisiner la recolte de DAZ mais j'éspère qu'on se régalera autant que poops dehors avec son nonos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

Kara s'affairait comme une fourmi en cuisine.. elle farfouillait dans les placards, à la recherches d'ingrédients.. quelques tomates.. quelques herbes... hum.. ça allait etre bon ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:53

Agrael qui était partit chez lui cherchez les ingrédients dont il avait besoin pour le civet, revint trempé.

Tiens salut Dazi, tu me donnes les bolets que je prépare mon fameux civet!! dit Agrael d'un ton orgueilleux

Sinon tu sais comment on les préparent les bolets, oui? alors préparent les tu me les donnera au derniers moment.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:55

Kara était contente de voir qu'Agrael était revenu.. il n'y avait pas grnad chose en cuisine...

Agrael.. tu fais le lapin, et je fais..euh.. le dessert ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:01

Dazibao lava prestement les bolets, puis les mit à réduire dans un grand fait-tout.

Il dégusta son champignon rare... il y avait un petit goût acide mais ce n'était pas mauvais. Il retournerai demain en chercher d'autres au même endroit.

Le temps que les bolets réduisent, Dazibao s'atabla avec les autres et se fit servir une chope de bière.


Qu'il fait bon vivre à Thiercelieux !

A votre santé ! ... et longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:09


Tu fais le dessert Kara, moi je m'occupe de notre ami "de garenne" comme l'a si justement appelé Menelwin.

Agrael prit donc le lapin et s'attela en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:57

Roxxon répondit à Menelwin qu'elle trouvait le temps lourd et qu'elle n'avait jamais aimé cela puis elle commanda une choppe et la vida. Elle se leva et sortit rejoindre Poups. Celui-ci cessa de ronger son os quand il la reconnu, il se leva tout content et vînt quémander quelques caresses... Roxxon joua avec lui un moment puis revînt s'installer au sec en taverne avec les autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:22

Kara passa la tete dans l'entrebaillement de la porte

Vous avez une préférence pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:33

Nom de Dieu ! Mes bolets !!!

Dazibao se leva précipitamment pour aller voir où en étaient ses bolets.

Il fit trois pas et s'effondra au sol, pris de convulsions.
Sa peau se colora rapidement en une teinte violacée et ses yeux s'injectèrent de sang.

Devant l'assemblée térifiée, Dazibao mourut là, sur le sol de la taverne, foudroyé par le poison du champignon ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:05

Griffenoire se précipita au chevet du maire

Daz, Daz répond moi. s'écria t'elle

Elle essaya de chercher son pouls, en vain, s'était trop tard.
Se retournant vers l'assistance elle était pale elle était livide.

Qu'allons nous faire s'exclama t'elle
Avait ils eut des problèmes de santé récemment, en avait parlez a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:18

Agrael n'avait rien entendu de ce qui se déroulait dans la salle de la taverne, en fait il venais juste de terminer la sauce et le lapin mijotait à feu doux.

Dazi! Dazi...bon apporte moi tes bolets ou je vais rater mon civet.

Agrael attendit un moment avant de se répéter

Allez! vite, au que je suis idiot la porte fermé il ne peut pas m'entendre, je vais les chercher moi même.

Agrael sortit de la cuisine, il fut stupéfait de trouver le maire étendue là, Griffenoire était déjà à son chevet. Agrael se précipita à coté d'elle.

Est il encore vivant?

Le lourd silence qui régnait eu lieux de réponse, consciencieusement Agrael examina le corps du maire, celui ci avait quelques connaissances en herboristerie et en alchimie.

Les yeux révulsé, la langue violette... hum il a été empoisonné...


Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:24

Menelwin, incrédule, regarda Dazibao s'effondrer. menelwin s'agenouilla à coté de lui.

Il est tout violet! confused
les champignons que personne n'en mange!

Menelwin alla dans la cuisine attrapa la poele et la jeta avec son contenu par la porte de la cuisine dans la ruelle. Puis elle retourna dans la salle principale et se laissa tombée sur un banc.

Dire qu'on à tous faillit en manger...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:29

*Juallia avait enfin fini de réparer et d'arranger sa demeure ! Cela lui avait pris toute la journée, et elle était heureuse de pouvoir se rendre à la taverne afin de boire quelques verres. C'est toute heureuse qu'elle entra...*
Bonjour tout le monde ! Smile
*Elle buta alors sur le corps convulsionné de Dazibao.*
Que lui arrive-t-il?
*Elle voulut le soigner mais il était déjà trop tard... Ses talents de guérisseuse n'avaient servi à rien... Sa joie était désormais retombée et c'est abattue qu'elle s'assit à une table, oubliant même de passer commande....*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:45

Roxxon vît Dazibao s'effondrer et courru jusqu'à lui mais à ce moment Menelwin passa avec la poèle et en jetta le contenu dehors! Shocked

Roxxon poussa un crie perçant et couru en bousculant tout le monde sur le passage!!!! Elle sortit en trombe dehors juste à temps pour voir Poups finir le dernier champignon! affraid

Roxxon se mît à hurler et à pleurer de peur qu'il ne subisse le même sort que Dazibao.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:45

Désespére, Griffenoire quitta précipitemment la taverne, pour aller dans sa maison pleurer au calme son ami disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:59

Agrael vit Roxxon qui commençait à pleurer, il comprit tout de suite de quoi il retournait. Il s'approcha d'elle et il dit.

Allons ne t'inquiète pas, je vais te dire quelque chose j'ai mangé de ces bolets quand Dazi est venue, nous en avons manger tout les deux en même temps. Mais à mon avis ces champignons n'ont rien à voir avec la mort de Dazibao.

Agrael revint à la taverne, il croisa sur le chemin Griffenoire pleurant qui rentrait chez elle.

*Il vaut mieux qu'elle rentre chez elle, elle était très proche de Dazi un peu comme frêre et soeur.*

Puis Agrael prit la parole.

A mon humble avis, notre maire est mort enpoisonné mais le problème c'est que les symptomes ne sont rien de ce que connaisse, il est tard je propose de mettre le corps à la cave, au frais, et demain je chercherais un herbotiste.

Après cela Agrael, demanda l'aubergiste une chambre il n'avait pas le coeur à rentrer chez lui. Il monta dans sa chambre et repensa au évènements passé, avant de sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:02

Kara sortait des toilettes lorsqu'elle vit un attrouppement devant la porte de la cuisine...

Euh... pardon... pardon...

Elle se fraya un chemin, et vit Dazibao... pale pale Elle refit le chemin en sens inverse, et alla vomir silent
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:08

Roxxon écouta Agrael et sécha ses larmes elle le remercia de l'en avoir prévenue avant qu'elle ne sombre dans un trop grand chagrin. Elle le remercia encore mille fois puis serra Poups dans ses bras! I love you I love you

Enfin elle se releva et revînt dans la taverne, elle ne voulu pas reposer les yeux sur Dazibao car il s'était figé dans une expression assez affreuse et elle ne voulait pas en faire des cauchemards toute sa vie.

Elle entendit la fin du discours d'Agrael et acquiessa fermement puis elle apella la tavernière qui était toute retournée pour lui demanderune double choppe Razz lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:11

Kara ressortit des toilettes... elle était livide... pale pale pale pale
Ce visage......... c'était..... pale ... ce n'était pas possible... Dazibao... ce n'était pas lui...
Elle alla s'assoir d'un pas mécanique à coté de Roxxon.. et elle but d'une traite les bieres posées là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:14

Menelwin alla chercher dans un placard une nappe propre et en couvrit le corps de Dazibao.

Je ... Je suis désolé... Je vais rentrer.
Agrael fais attention avec... le corps de Dazibao... s'il te plait.

Menelwin dit un rapide au revoir et sortie vite avec que de grosses larmes ne se mettent à couler. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser