Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 2

Aller en bas 
+5
Roxxon
Kara
Griffenoire
Agrael
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:46

Si je comprend bien vous êtes train de vous disputé à savoir, qui est ou n'est pas le lycan.
Il vaudrait mieux dans un premier temps nous rassembler, et savoir qui de nous shouaites obtenir le poste de maire.
Je veux bien prendre les inscriptions.
Car il nous faut un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:52

Agrael vida la choppe de vin se trouvant sur le contoir, et se retourna.

Mais si je ne me trompe pas, moi je ne brigue pas le poste de maire!
Quoi que maintenant si, je propose un seul programme que ceux qui le désire s'en aille du village, je négocierais avec l'inquisiteur dehors et comme cela chacun prendra son chemin, et puis adieu.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:52

Kara avala la biere

Alors comme ça Menelxwn, tu te présentes ?

Mais bon... ce serait mieux s'il y avait plusieurs candidats ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:59

Et bien Agrael si tu obtiens l'accord de l'inquisiteur, je pars sur l'instant et reviendrais rebattir ma chaumière quand il sera partit apres avoir tout incendier.
Griffenoire je mainteins ma candidature et espere avoir ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:17

Je pourrais peut être avoir l'accord, mais un simple villageois ne l'aura surement pas, c'est pourquoi je me présente à la mairie, Griffenoire veuillez m'inscrire, le maire aura plus de pouvoir.
Ceci étant quelque soit le maire, je voulais juste vous dire que je n'ai rien contre vous j'ai juste des apréhension envers vos idées, mais je shouaite que celui qui soit élus élimine les menaces pesan sur ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:20

Alors je récapitule : Menelwin, Agrael plus personnes?
Auriez vous peur de finir de la même manière que Daz?
Si les inscriptions sont closes il ne nous restera qu'a élir le bon maire.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:21

Je vous remercis de votre franchise.
Et suis d'accord avec vous il nous faut vite nous sortir de ce piège qu'est devenus notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:25

Kara écoutait les conversations... puisqu'il fallait élire un maire... Autant que ce soit un villageois et non un lycan ! Laughing Rolling Eyes
Mais... qui était qui ? scratch
Elle n'était pas un lycan elle (ou alors, on ne l'avait pas prévenue Laughing Laughing )...
Elle décida donc de se présenter... qu'avait-elle à perdre ?


Euh... je me présente ! comme ça, si je suis élue, et bien...euh... ce sera pas un lycan qui prendra la place de Dazibao ! Smile Smile
Je sais que certains se diront éest-ce une ruse ? serait-elle un lycan ?" Mais bon... vous faites comme vous voulez ! Je veux juste aider moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:28

Bienvenu dans l'election!
Comment comptes tu nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:49

Euh.... déjà, je ferai en sorte que les choses ne s'aggravent pas ! Laughing j'essaierai meme de les améliorer ! Laughing Wink
et comme je l'ai déjà dit, je vous assure ainsi que le poste ne sera pas occuppé par un Lycan... Rolling Eyes
Je ne vais pas vous promettre des choses impossibles ! personne n'est duppe ! personne ne se réveillera demain en se disant "ouf ! ce n'était qu'un mauvais reve ! " Ce n'est pas un cauchemard ! c'est la réalité ! aussi dure soit elle ! je l'ai regardée en face... et tout ce qu'on peut faire, c'est demasquer les lycans au plus vite pour éviter qu'il y ait des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:56

D'accord mais concrètement que proposes tu pour que les choses ne s'aggravent pas et pour les améliorer Question

Sinon je suis d'accord tout ce que l'on peut faire c'est démasquer les Lycans... Rolling Eyes tongue
C'est pour ça que je proposes que l'on s'installe tous à la taverne pour faciliter l'identification des vrais villageois et des monstres!
Et si ça peux te rassurer je ne me transforme pas en monstre velu la nuit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:15

Kara est inscrite!
Maintenant arreter de vous entredéchirer ! A vous entendre vous etes toujours sur la défensive !!On pourrait coire que vous voulez masquer certaines choses....
Tiens,moi par exemple est-ce que je me défends de ne pas etre un lycan!Je n'aborde meme pas le sujet car de toute façon je ne saurais pas en décrire un!!!
Pour ma part je ne convoite pas le poste de maire , il faut se lever de trop bonne heure le matin!!!!!! Et Griff sortie pour confectionner une urne pour le vote.....
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:59

Tiens c'est vrai ça, Griffenoire,je n'avais pas remarquer:

Citation :
Kara à dit:
si je suis élue, et bien...euh... ce sera pas un lycan qui prendra la place de Dazibao ! Smile Smile

et comme je l'ai déjà dit, je vous assure ainsi que le poste ne sera pas occuppé par un Lycan
Quelque chose dont tu veux nous convaincre,Kara?ou tu pense qu'Agrael et moi sommes des Lycan?


Donc pour résumer il y à trois candidats

Kara qui veut le poste pour que ce ne soit pas un Lycan qui l'ait...
Agrael qui veut le poste pour demander à l'inquisiteur de nous laisser partir au risque de relacher les Lycans dans la nature.
Et moi, Menelwin, qui pense que le moyen le plus rapide d'identifier les Lycans c'est une observation attentive et forcée, par cloitrement, de tout le village.

Bon au vu des "programmes" les votes vont etre serrés...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:23

*Trois candidats... Beaucoup de volontaires... C'était Menelwin qui la convainquait le plus... En effet, demander à l'Inquisiteur une autorisation de quitter le village et l'obtenir, paraissait impossible pour Juallia. Ce ne serait qu'une promesse... Le religieux fanatique semblait déterminé à éradiquer les lycans et ceci même au détriment de la vie d'innocents... Alors à en laisser s'échapper... Il ne sera pas d'accord... Quand à Karalium qui affirmait qu'elle n'était point lycan, seule une personne savait si elle disait la vérité ou pas... : elle-même!! Juallia était certaine elle aussi de ne pas être lycanthrope ! Ce n'était pas un argument pour briguer la mairie !
Les débats promettaient d'être animés... Laughing*

Une tournée tavernière s'il vous plait ! Les orateurs risquent d'être assoiffés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:39

Bon ça y est , l'urne est prete En pénetrant dans la taverne Griffenoire exhiba une belle urne en bois qu'elle avait fabriqué elle meme en hommage à Daz; Elle y avait mis tout son coeur....

Oyé Oyé bonne gens dit-elle à ceux qui lui faisait face (elle aperçut Juallia à une table) la course à la mairie peut maintenant commencée!
Et elle pensa :


Que le plus audacieux des trois triomphe et nous aide à nous libérer de tout ce fardeau qui pese sur notre village.
Puis, elle prit place face à la table de Juallia et attendit
......
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:42

Tormereth n'aimait pas devoir voter. Il ne vient que trop rarement au village pour connaitre ses villageois. Mais ses sens ne le trompent pas, et ils sait déjà pour qui il va voter. Il doit juste encore attendre pour être sur de son choix. Il n'oublie pas que bon nombre de lycanthropes se présentent aux élections pour prendre le pouvoir du village.
Il décida de retourner cueillir des herbes avant que le mauvais temps les détruise toutes.
Après cette cueillette, il s'essaya à quelques potions anti-lycanthropes. Pour tester leur efficacité, il en but une. Elle fut si puissante qu'il s'endormi comme une masse, la haut, perché dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:54

Tiens salut Juallia !! Alors les nouvelles sont bonnes??

Dit-moi, Tu le connais toi Agrael ? Tu l'imagine à la mairie ? et Menelwin ? elle à l'air sympa et Kara ,tu as des doutes??
Tomereth est encore dans son arbre ! pété comme d'habitude ! heureusement qu'il ne se présente pas!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:28

Bonjour Griffenoire !
Les nouvelles sont bonnes?... Euh... avec la mort de Dazibao, non...

Agrael, je ne le connais que comme ci comme ça... de vue... Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup lui parler.
Tout le monde pour le moment me semble sympathique... Vi je sais je suis naïve... Un monde où "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" n'existe pas... Mais personne ne m'a pour l'instant montré d'inimitié Wink
Des doutes sur Karalium? Vu le discours de l'inquisiteur, chacun doute sur tout le monde...Wink Heureusement la paranoïa ne s'est pas encore installée sur le village...
Par contre, certains Thieurcelieuxins ont bizarrement disparu après l'arrivée de l'Inquisiteur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:29

Juallia a écrit:
Des doutes sur Karalium?

Rhoo et pis zut ! je veux juste aider moi ! mais, a vous de voir... moi, je dis que je ne suis pas un lycan... si vous me croyez pas... ben... brulez-moi ! vous aurez un candidat de moins... le probleme, c'est lorsque vous vous rendrez compte que je n'en étais pas un ! Laughing
pffff... c'est comme ça qu'on remercie !
Je vous ai déjà dit : moi, je ne vous promet pas la lune ! je dis juste que je ferai mon possible pour éviter que tout le monde meurre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:55

C'est vrai que c'est une belle urne, Griffenoire. Tu travailles! drolement vite.

Bon je vais l'inaugurer, en espérant que je ferais un aussi bon maire que Dazibao.


Menelwin s'approcha de l'urne et glissa, dans la fente prévue à cette effet, un bout de parchemin sur lequel etait écrit MENELWIN en lettre capitales.

Au moins j'aurais une voix! Laughing
Aller tavernier c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:06

Tormereth se réveilla. Il garda précieusement la dernière potion qu'il avait bue et s'en alla voter.

Menelwin Arrow mairie
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:01

Ne te vexes pas Karalium Wink Je ne faisais que répondre à une question de Griffenoire Wink
*Juallia se dirigea alors vers la magnifique urne que Griffenoire venait de fabriquer et y déposa un petit papier plié, sur lequel elle avait auoaravant griffonné :*
Mairie Arrow Menelwin
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:17

Roxxon avait bien écouté les différents discours de celles qui s'étaient présentées au poste de Maire. Elle se leva puis vînt rejoindre Agrael car elle trouvait son discours plus intéressant. Elle ne montrat rien de ses idées et commanda une choppe. Finallement, quelques minutes plus tard c'est au discours de Karalium qu'elle accorda le plus de crédit mais elle revînt à la tablée avec un visage neutre.

Roxxon ne participait pas à la conversation, elle ruminait dans son coin buvant une autre choppe qu'elle venait de commander, elle s'était détendu et se sentait aussi un peu ivre. Tout ceci la dépassait mais elle ne doutait pas de la parole de l'Inquisiteur. Il disait qu'il y avait des Lycans dans le village!!!! Donc il y en avait! Et il y en avait peut-être ici même assit tout près! Neutral

Elle tourna son visage vers Griffenoire. Elle ne la connaissait pour ainsi dire pas!!! De nouveau elle rentra dans de sombres pensées fixant le fond de sa choppe.

Finallement elle se prit à penser qu'ils allaient tous y passer et elle devînt pâle! pale pale Elle se leva sous le coup de l'émotion et renversa sa choppe, s'excusa mille fois auprès de la tavernière puis elle sortit presque en courant! afro

Dehors elle s'agenouillat près de Poups et alla enfouir son visage blême dans son épais pelage. Elle était térrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:09

Vegoku descendit de sa chambre a l'auberge toujours un peu pertubé par les derniers évènements des lycans !!!! il avait vraiment mal choisit son village paisible! il alla s'aseoir a la tablée et commanda un diner

Bonjour a toutes et a tous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:16

Roxxon à présent calmé et résignée, s'en fut à grand pas vers la Mairie suivis par Poups, où elle vota! Après elle s'en fût dormir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2   Panique à Thiercelieux 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser