Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 3 [HRP]

Aller en bas 
+7
Herudur
La Vioc
Kara
Roxxon
Azraël
Menelwin
Organisateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:05

Bien le bonjour.

La partie 3 commence avec 13 joueurs. Bon jeu à tous !

La première journée de jeu est laissée au présentation et mise en place des RP de chacun.
Le soleil se couchera à 18h00 Dimanche, pour se lever sur le deuxième jour de jeu lundi à 4h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:01

Et ben ça commence bien. A peine quelques heures de jeu et on a déjà un guerrier blessé et une poule déchiquetée.

Azraël a écrit:
Azraël ajusta le coq et lança le soulier de toutes ses forces, le coq n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la chaussure avait touché son flanc, il s'enfuiya dans un déluge de plumes.
Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité durant le déroulement de cette partie. C'est pour de faux, madame la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:10

Oui ça commence à peine mais ça doit etre encore trop tôt...

Loifcp à écrit
Citation :
Loifcp s'allongea dans le potager et se rendormit

Vegoku à écrit
Citation :
Puis Végoku entra chez lui et alla se recoucher.

Roxxon à écrit
Citation :
Enfin, elle s'endormit dans l'herbe verte, adossé contre le tronc d'un Peuplier au milieu des moutons.

Bon alors c'est quoi??? vous avez tous trop fait la fete hier??? drunken

Tu parle d'un village de flemm... heu d'endormis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:49

Dazibao a écrit:
Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité durant le déroulement de cette partie. C'est pour de faux, madame la SPA.

Je confirme aussi : le coq n'a pas souffert ! Wink


Menelwin soulève là une bonne question, à savoir qu'ont fait les Thiercelieuxins hiers soir ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:12

C'est vrai ça, un vent de sommeil souffle sur Thiercellieux!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:40

Désolée pour le retard ! ! ! ! ! ! j'ai meme pas eu le temps de lire le début de la partie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:45

Karalium a écrit:
Désolée pour le retard ! ! ! ! ! ! j'ai meme pas eu le temps de lire le début de la partie ! Embarassed
C'est pas graaave, tout le monde dormait... sauf moi qui pêchait.
Le pêcheur attend-il immobile ou bien dort-il en attendant le poisson ?
Cela n'est pas dit dans la chanson.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:10

Citation :
Azrael à écrit
Azraël avait écouté la vieille se plaindre un quart d'heure durant, il avait une grosse envie de se faire écraser par une charette à ce moment précis
lol! lol! lol!

Un peu de respect envers les ainées, ça ne se fait pas d'appeler les croutons "la vieille" Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

mais.. c'est vrai qu'on t'a connu plus..hum.. "fraîche" Ménelwin ! ! ! !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

allez hop ! un ptit tour de passe passe pour expliquer mon absence ! et que personne n'aille fourrer son nez à la riviere lorsque je me lave ! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Smile Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:15

Salut Kara Very Happy

C'est Dazibao il m'à volé mon essence vital pour se rajeunir et je suis devenue une vieille peaux (de vache) toute moisie Sad

Vilain Dazi Rolling Eyes

Citation :
Tormereth à écrit
Tormereth ne remarqua même pas que le soleil avait fait son apparition. Il trouva un vieux chêne et s'allongea pour soulager sa jambe. Une petite sieste ne lui ferait pas de mal

Et
Tormereth se réveilla brusquement. Une pomme venait de s'écraser, que dis-je, de s'exploser sur sa tête (bah oui, une pomme qui reste accrochée à un arbre jusque fin novembre, elle est pourrie)

Tu m'étonne que l'histoire aurait pas retenu ton nom si tu avais énoncé les lois de la gravitation universelle à partir d'une pomme tombée d'un chêne. lol! lol! lol!

Hé Kara si tu va à la rivière fais attention aux vilain roi des canards affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

J'adore le personnage d'Heredur, un vrai skyzophrène lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:57

Oui on devrait bien rigoler avec son rp en lisant ses postes Razz Razz

Hé Karalium tu as fait un lifting (tres beau d'ailleur) ou ce serait pas toi qui m'aurait voler mon essence vital? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:49

Héhé... cette fois, mon personnage sera plus naïf... plus insouciant ! Wink Wink

Plus jeune... plus belle....

ça sera une super partie ! vu le début....humm... Beaucoup d'idées !

Heredur... Agrael....Menelwin... sympa les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:33

Là on fait de des journée sur deux jours ou pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:29

oui oui toujours sur deux jours, voir les règles "déroulement d'une partie".

Les actions spéciales auront lieu durant la deuxième nuit (avant mercredi matin) puis la première victime des lycans dans la troisième nuit (avant vendredi matin).

Très sympa l'idée de changer d'avatar à chaque changement de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:42

Ben me voilà ! Toujours en retard... On ne change pas ses bonnes habitudes ! Laughing

Bonjour à toutes les nouvelles têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:01

Excellent la liaison entre Griffenoir et Dazibao, dis donc ça lui réussi de rajeunir Wink

Rhooo Menelwin, je respecte les anciens, mais quand y rabachent sans cesse la même histoire : à mon époque blablabla... je t'assure qu'on a envie de se faire écraser par quelque chose de trés lourd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:11

petite précision quand a mon personnage, les écriture en bleu ne sont entendu par personne a part mon personnage, c'est dans sa tete. Si jamais le personnage bleu doit prendre la parole, ce sera clairement signaler (en rp)

En tout cas, moi je rigole bien!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:47

Celà va de soi Herudur, et moi aussi j'ai bien rigolé, surtout le coups des canards lol!
Presque autant qu'avec le coup de la charette d'Azrael Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:30

Il ne manquerait plus qu'Herudur carresse une bague en l'appelant "mon préciiiiieux".

La bonne nouvelle pour cette partie c'est qu'à priori tous les joueurs sont présents.

Bon, c'est pas tout mais Daz doit disparaître.... pauvre Griffenoire, qui choisit de commencer la partie par un deuil.

Que va-t-il se passer ?
Plaie mobile, en avant les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:13

Cette partie débute sur les chapeaux de roues ! tout le monde est déjanté ^^

Même Tomereth, la force tranquille s'est acharné sur les barrières de Menelwin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:28

tsss tsss ya plus d'respect !

Le deuxième jour de jeu est commencé et félicitation à ceux qui n'ont pas attendu que je poste pour le faire, c'est comme ça que ça doit marcher... le temps s'écoule sans que j'ai à intervenir.

Dazibao est mort (ça change des autres parties) et l'inquisiteur est arrivé. Tout est en place pour recevoir les "votes".
Vous devez donc voter pour une victime au bûcher ET pour élire un maire (par MP à moi) avant mercredi 4h00 (début du troisième jour).
Je rappelle que tout vote non-exprimé apporte un point de défiance, c'est à dire une voix contre soi à tous les votes suivants (et c'est cumulatif).
Je rappelle aussi que la voix du maire compte double... choisissez judicieusement.

Enfin, vous pourrez remarquer un nouveau topic en post-it : "le village de Thiercelieux et ses environs".
N'hésitez pas à vous y réferer pour enrichir vos descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:28

Azraël a écrit:
Cette partie débute sur les chapeaux de roues ! tout le monde est déjanté ^^

Mais nan... Pas moi... queen (vous imaginez une auréole à la place de la couronne... Laughing)

Je suis une jeune fille, travailleuse, pieuse, angélique...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

Je voulais juste apporter comme remarque que Dazibao est très prétentieux!! (voir passage avec Griffenoire, dans le lit)
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:53

Pour Roxxon, je ne suis pas du village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser