Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3 [HRP]

Aller en bas 
+7
Herudur
La Vioc
Kara
Roxxon
Azraël
Menelwin
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:58

Au fait ! merci Agrael d'avoir dit que je rentrais ^^

j'ai oublié de dire que je partais ! Laughing Laughing Laughing Laughing

mais là, j'ai 2 pages à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:43

Tormereth a écrit:
Je voulais juste apporter comme remarque que Dazibao est très prétentieux!! (voir passage avec Griffenoire, dans le lit)

Bah c'est qu'un jeu, il faut bien que je compense d'une manière ou d'une autre... bah quoi ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:47

Azrael a écrit:
il passa alors par la case taverne (sans toucher 20 000 écus)

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et Dazibao : pfffffffffff.............^^
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:42

tom! tu parle a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:15

Herudur a écrit:
tom! tu parle a qui?

Je pense qu'il s'agit de moi car Tormereth a dit : "l'homme qui mangait seul."

Agrael mange avec Karalium. Arrow Homme qui mange.

Toi tu bois une bière. Arrow Homme seul. (même si techniquement parlant tu n'es pas seul vu que vous êtes 2 en 1)

Et moi je mange une andouiellette. Arrow Homme qui mange seul.

Edit : Arfff, mon raisonement tombe à l'eau, il y a aussi loifcp qui mange seul. Tant pis dans le doute je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:20

Citation :
Pour Roxxon, je ne suis pas du village!!!

Oups sorry Tormereth, avec tout ces post, je m'emmêle les pinceaux. Je vais corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:40

D'ailleurs outre Tormereth et Agraël, qui n'est pas villageois/Thiercelieuxin, mais censé être de passage ou en voyage, pendant cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:42

J'espère que la nouvelle Roxxon vous plaît!!!!!

Imaginer une très belle femme puant la pisse, montrant ses fesses et jurant à tout va!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:00

Bienvenue parmis nous la version trash de Roxxon Wink

Dans cette partie je suis Thiercelieuxin.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:14

Juallia a écrit:
D'ailleurs outre Tormereth et Agraël, qui n'est pas villageois/Thiercelieuxin, mais censé être de passage ou en voyage, pendant cette partie?

Oui bonne idée... à retenir pour les prochaines partie.
Le fait de savoir qui est du village (RP) et qui ne l'est pas, permet d'éviter les impairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:01

quelques questions : qui est le roi Canard ? confused
a-t-on le droit de donner des indices sur son role ????? confused
j'en avais une autre...mais...ah si ! la revoilà ! ^^ euh... on est où en fait ?? à Thiercelieux ou à Thiersl'eau ??? confused

En tous cas..suis du village moi ! Very Happy nous formons tous une belle et grande famille...blabla..dont certains membres vont manger les autres... Laughing Et oui ! Kara, pour ce nouveau volet, est trèèès naïve ! ! Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:39

Le roi des canards est un pur fruit de l'imagination tourmenté de mon personnage, ou alors c'est moi qui est tourmenter.

Il resortira dans temps en temps dans mes dialogues, mais je ne pense pas faire débarqué une armé de canard enragé dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:53

SAPAJOUS! SOUDARDS! IVROGNES! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait mes beaux rosiers? Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi qui ais mis des années à les faire pousser avec amour et affection... Crying or Very sad

Attendez que je vous attrape! Twisted Evil
J'en connais qui vont servir d'engrais pour réparer les dégâts flower

Bon pour la prochaine partie je ferais pousser des cactus! Na! tongue
Vous etes prévenus Razz lol!

Flowers are beautiful afro fait l'amour et pas la guerre flower et si tu as envie... vas aux latrines!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:13

ah ouki Heredur ! ^^ lol! lol!

sinon... reste 2Questions sans réponses !

et.. j'adore Griffenoire ! ^^ on a l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:22

Azraël a écrit:
Herudur a écrit:
tom! tu parle a qui?

Je pense qu'il s'agit de moi car Tormereth a dit : "l'homme qui mangait seul."

Agrael mange avec Karalium. Arrow Homme qui mange.

Toi tu bois une bière. Arrow Homme seul. (même si techniquement parlant tu n'es pas seul vu que vous êtes 2 en 1)

Et moi je mange une andouiellette. Arrow Homme qui mange seul.

Edit : Arfff, mon raisonement tombe à l'eau, il y a aussi loifcp qui mange seul. Tant pis dans le doute je réponds.

C'est bien à toi que je parlais...mais comme je ne suis pas sensé connaitre de noms, c'est un peu difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

Tormereth a écrit:
Peut-être organiser des tours de veilles et de vieilles (la branche pourrie qui moisit encore plus sur son banc me semble suspecte...)


Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alala...c'est sympa ce début de partie.. dommage qu'on doive mourrir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:33

Menelwin a écrit:
Rajouta-t-elle d'un air condescendant et superieur
Pô bien de profiter de ton âge... Surtout sur une âme aussi pure et charitable que la mienne... Laughing

On a déjà des disparus? Tigrounete et Tigrounette? Entredévorées? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:06

je m'excuse pour mes absences de hier et d'aujourd'hui mais hrp j'ai un peu de mal le lundi et le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:38

Roxxon a écrit:
Roxxon, parlait toute seule dans la taverne presque en criant avec une gueule de bois faramineuse, puant comme une vagabonde et jurant à tout va. Cool

All... ahhhh.....ééééé tous vous ffff.... voérrrr bande deeeeeee dégénévvv...rééé..... (longue tirade d'insultes en tout genre qui s'en suit dont on ne saisissait pas tout les mots. tongue )

Chui po bêêê.... te mooohaa!!! Rot. Roxxon s'eclaffe comme une demeurée et se remet à parler plus lentement en appuyant les syllabes.

Et lleeee..... llllll.... la viiieille pooooo elle éééééé heuuuu....reuzzz làààà d'ééétrrr la pluu viiieille. Ma....ma...mamiiiiie ..... ouuuvertttt.... lll .... riiidoooooo aaav.... av..... Elle buta tellement sur l'avant dernier mot qu'elle s'énerva et se mit à hurler le dernier mot:

MOUUUUUUUUUURIRRREEEEEEEEUUUUUUUUU

Ensuite, elle se rasseya et mit sa tête entre ses mains en psalmodiant d'incompréhensible phrases d'où sortait parfois un clair mot comme:

Emmerdeurs (...) monstres (...) moutons (...)

Enfin, les mots devinrent introuvable dans son charabia et elle sombra petit à petit dans un sommeil agiter complétement affalée sur la table dont elle n'avait pas bougée.


On dirait Daerden, qui, comme a son habitude, a trop bu! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:22

Karalium a écrit:
quelques questions : qui est le roi Canard ? confused
a-t-on le droit de donner des indices sur son role ????? confused
j'en avais une autre...mais...ah si ! la revoilà ! ^^ euh... on est où en fait ?? à Thiercelieux ou à Thiersl'eau ??? confused

En tous cas..suis du village moi ! Very Happy nous formons tous une belle et grande famille...blabla..dont certains membres vont manger les autres... Laughing Et oui ! Kara, pour ce nouveau volet, est trèèès naïve ! ! Razz Razz Wink

Heu ... je ne sais pas si je dois considérer ces questions comme sérieuses ?

Dans le doute :
- le roi des canards c'est certainement le joueur de flûte.
- Tu as le droit de donner des indices sur ton rôle, mais je te le déconseille pour deux raisons : la première, c'est que tu as toute les chances d'y passer plus vite si on connait ton rôle (Astérix et péril), la deuxième c'est qu'en procédant par élimination, on peut deviner le rôle des autres... et ça c'est encore moins ludique.
- Le village s'appelle bien Thiercelieux, mais ce tûûûuuuuut d'inquisiteur est trop tûûûûuut pour le prononcer correctement. (oui cette partie, l'inquisiteur est un âne... comment ça comme d'habitude ?)


....

Suite à la réaction déplorable de Griffenoire (et le romantisme, bordel ?) je n'aurais qu'une chose à dire :
Donnez leur de l'amour et elles vous le rendront ("reprends ta dobe" qu'elle diront).

Même pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:53

Je suis un loup !!!
Comment? Fallait pas que je le dise?? Zut me suis vendue... Embarassed


(humour bien sûr.... Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:59

Dazibao a écrit:
Suite à la réaction déplorable de Griffenoire (et le romantisme, bordel ?)

En même temps y parait que votre couple battait de l'aile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:17

Le troisième jour commence.

La nuit tombera jeudi à 18h00 et le quatrième jour commencera vendredi à 4h00.

A partir de maintenant il faudra chaque jour (de jeu) "voter" pour envoyer quelqu'un au bûcher, et chaque nuit tous les personnages spéciaux pourront agir.

Les lycans sont en chasse.

Je rappelle que vous n'êtes pas obligé d'attendre la nuit pour m'envoyer vos actions spéciales ou vos votes.
Plus tôt vous me les envoyez, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:57

Citation :
A ce propos, je dois aussi vous signaler qu'un autre démon réside à Tiersl'eau : un certain "roi des canards" qui déposerait des cadavres de rat près de ses victimes. Je ne connais pas encore la nature de ses pouvoirs, mais si vous retrouvez un rat à vos côtés, vous pouvez être sûr que c'est un coup du "roi des canards"... heu... il faut que le rat soit déjà mort.

J'en viens vraiment a me demander qui est le plus taré: le simplet qui est convaincu que les canards sont dirigés par un roi qui projette d'envahir le monde, ou l'inquisiteur qui parvient encore a prendre au sérieux les propos d'un taré.......

C'est pas humain, c'est l'inquisiteur qu'on devrait bruler!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Heredur ! ! ! !

Et Dazi..oui... mes paroles sont toujours à prendre au sérieux ! lol!

Sinon... en parlant de taré... c'est vrai que nommer une fille de 19 ans (on va dire.... ^^) au poste de maire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser