Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3 [HRP]

Aller en bas 
+7
Herudur
La Vioc
Kara
Roxxon
Azraël
Menelwin
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:41

T'avais pas 17ans à la première partie Kara? Et pourtant les villageois ont été assez fous pour t'élire...Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:09

ouai.... on va dire que c'est dans cette tranche d'ages là quoi ! Laughing Laughing Laughing

Vous comprenez quoi ! ^^

et... je suis folle... alors pourquoi les villageois ne le seraient pas, hein ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:05

Arff!! Agrael me voit où il veut... Suspect

Agrael à écrit:
Citation :
un détails le marqua, Menelwin, était là pendant son arrestion, et son regard semblait dire" eh bien Agrael, tu ne vois pas que sous cette vieille carcasse se cache le lycan qui te mangera!

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

Tu as l'air songeur dit Griffenoire à Dazibao

Puisque Dazibao peut faire parler les joueurs je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de te voir à ta fenêtre, après tout je suppose je n'affirme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:20

Agrael a écrit:
Tu as l'air songeur dit Griffenoire à Dazibao

Puisque Dazibao peut faire parler les joueurs je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de te voir à ta fenêtre, après tout je suppose je n'affirme pas...

...et Menelwin ne dit pas le contraire.

L'apparté d'agrael est bien formulé. Le "semblait" ne renvoit qu'à son propre point de vue. rete le "était là" qui aurait put être remplacé par un "le regardait" ; l'action est la même mais Menelwyn n'est pas située (ce qui est finalement l'objet de la remarque de la vieill... de Menelwin).

Tant que ça reste en adéquation avec le RP de l'autre et que ça n'impose rien (que l'autre peut rebondir et éventuellement démentir), normalement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:17

Non il n'y à pas de soucis je comptais me rendre sur la place de toute façon. Et coup de bol j'ais posté aussitôt apres Agrael, donc j'ai pu adapter mon RP.

Et ce que je semble dire ne regarde que toi Agrael, c'est plus sur la localisation de mon personnage que je tiquais.

scratch

Et j'ai réfléchis pour la prochaine partie une haie d'épineux semble plus en adéquation avec Thiercelieux que des cactus. Si mamie Menelwin/TatieDanielle survit bien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:20

Herudur, je me suis permis de raconter une annecdote de l'école en mentionnant ton personnage dans mon RP, si tu y vois un inconvéniant dis le moi, j'éditerai mon post au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

J'ai un peu perdu le fil là, y'a qui en taverne?

Herudur, Menelwin, Kara et Juallia sont sur la place..... m'enfin, je rois. scratch

C'est plus dur de s'y retrouver quand on est ce nombre là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:14

hehe, c'est bon, aucun problème, j'ai bien rigolé, et ca relève le coté psychotique de mon perso. J'avais hésité pour l'école, mais apres tout, pourquoi pas si il est aidé...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:49

Roxxon a écrit:
J'ai un peu perdu le fil là, y'a qui en taverne?

Herudur, Menelwin, Kara et Juallia sont sur la place..... m'enfin, je rois. scratch

C'est plus dur de s'y retrouver quand on est ce nombre là... Cool

Je crois aussi.....

Pour la taverne, il n'y a pas Tormereth et Azrael?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:43

Hey Juallia ! Et moua ! ! ! ! ! ! tu m'oublies ????
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:48

dsl je viens juste de récupérer ma connexion, si je tenais un representant de mon FAI de *****, je crois que je lui couperais les ******** et que je les ferais grillées devant lui avant de TUUUUUUUUUUUUUt...

Enfin bon passons......



Pareil j'ai un peu de mal à suivre qui est où et fait quoi avec qui???

8 c'était bien pour jouer surtout avec un ou deux absents geek

Sinon toujours aussi peu de chance Vegoku Rolling Eyes
Premiere partie Arrow brulé
Deuxieme partie Arrow tué par un Lycan qu'il avait voulu vampiriser
Troisieme partie Arrow brulé
La malediction de Thiercelieux s'acharne sur toi Shocked

tu as fait quelque chose à dazi ou quoi? t'aurais pas fait les yeux doux à Griffenoire par hasard? Embarassed

lol! it's a joke lol! enfin sérieux t'as pas de bol quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:58

on se plaignait de ne pas être beaucoup, mais on ne fait rien pour le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:24

Karalium a écrit:
Hey Juallia ! Et moua ! ! ! ! ! ! tu m'oublies ????

Nan nan
Pour moi c'était sous entendu que tu venais avec moi Wink Désolée quand j'ai posté je n'avais pas trop de temps, je n'ai donc pas pu développer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:14

Tormereth a écrit:
Et comme une bière vaut deux tartines, il avait bien mangé!

Excellent cette expression ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:45

eh bien quoi? elle est ou la merguez partie????? Pourquoi on la brule pas la vieille? allez! Pour une fois que j'apporte ma guitare.

M'en fous je chante quand meme

Nous avons mis la flamme au bois résineux
Ecoutez chantez l'ame qui palpite en eu!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:11

parceque la vieille elle brulerait comme une allumette cherry ce ne serait pas tres long et drole.... tandis que si on mettait la main sur quelqu'un qui est plusieur dans sa tete on pourrait avoir un sacré feu de joie qui durerait jusqu'à la noël tongue

clown


Et c'est pareil ils sont en grève les lycans ils ont tué personne confused
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:28

pas la peine, pour le moment c'est l'inquisiteur qui fait tout le boulot, ils attendent juste que leur viande soi cuise a point!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:35

Je serai très peu présente ce week end, il se pourrait même que pas du tout. Je vous souhaite un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:40

ben bon week-end alors Wink

oui ou y'à un lycan qui s'en ait pris au chasseur Twisted Evil
ou c'est le sorcier qui à sauvé le roti Laughing
ou le roti c'est le vampire mais il c'est pris une baffe en voulant gouliser un lycan Twisted Evil
ou.... confused trop de possibilités...
Dazi keski s'passe Question
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:27

Quel suspence !

Les soldats jouent aux dés ça veut dire qu'il y a égalité de voix pour le bucher et qu'il faut tirer au sort ?


Ok Juallia, bon week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:24

raaahhhhh nooooonnnnnnnnnnnnnn

je fonds, je fonds!!!!!!!!!

raaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:55

salauds! Snif...la prochaine fois, je me tairai...NA!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:44

J'ai quelques propositions: Créer une chambre froide (partie réservée aux morts). La suivante est plus complexe, mais cela faciliterait (un peu) le travail des villageois. De plus, cela aurait bcp de sens rp. Lorsque les loups-garous et les vampires veulent poster dans leur forum, ils doivent passer par un endroit du jeu. Par exemple, je suis un lycan et l'antre se situe derrière la mairie. Je doit fair allusion à cet endroit pour pouvoir poster dans la crypte...L'allusion peut être toute simple: Tormereth fit le tour du village (cela sous-entend qu'il est passé derrière la mairie). Le choix sera laisser à Dazibao pour les endroits. Vous avez compris où il faut que je réexplique?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:07

L'idée de la chambre froide est pas mal, tous ceux qui sont mort (et seulement les morts) ont accès à ce forum et discutent entre eux de la partie en cours et essayent de pronostiquer sur le rôle de chacun des personnages encore en jeu.

Pour ce qui est de ta deuxième proposition, ça peut être marrant d'essayer de trouver le moyen le plus subtil de dire que le lycan va dans son antre en RP sans se faire prendre et ça pourrait aider les villagois à s'y retrouver. Mais je ne sais pas si les Lycans seront d'accord avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser