Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3 [HRP]

Aller en bas 
+7
Herudur
La Vioc
Kara
Roxxon
Azraël
Menelwin
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:26

En même temps, tout le monde est susceptible d'être lycan un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:57

Moi je vote pour ! !! ! au pire... ça complique la tache des lycans... qui sont presque certains de gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:40

Pourquoi dis-tu cela? Tu as des informations que nul ne connait?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:44

Je reviendrai!! J'ai déjà une idée de personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:45

Les 2 seules parties qui ont été faites >>> lycans vainqueurs !!

J'ai été lycan ! et... c'est vraiment chouette !

Tu as juste a mangé les gens... et à les envoyer au bûcher....

en évitant bien sur de t'y faire envoyer toi meme......

cependant...

les tactiques s'affinent ! rien qu'à la derniere partie.. lorsque j'ai vu les archives.... affraid

Mais bon.. moi, je trouve l'idée bonne...enfin.. avoir une crique... ou un cimetiere.. ou les mortspourraient revenir trinquer avec nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:02

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée parce que dans ce cas, il suffira aux villageois(les vrais) de ne jamais passer par "l'endroit" et donc dans ce sera très simple de découvrir les lycans... scratch

M'enfin chui peut'être à côté... afro

Autre chose, c dommage qu'on ait que peu de post de la part des nouveaux joueurs.... (et donc si peu d'informations...) même Griff ne poste quasiment plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

Oui, mais si tu habites à côté de la mairie. Tu dis: Roxxon partit s'occuper de son potager (qui généralement se trouve derrière la maison, ce qui n'est pas loin de la crypte)
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:38

Oui c'est une bonne idée un forum pour les morts qu'il puisse faire des pronostics entre eux. Je propose qu'il soit appelé "L'Aprés-Vie" lieu de détente et de villiégiature des défunts Thiercelieuxins.

Par contre je vote contre pour l'obligation des Lycans à propos de leurs postes. Ca risque d'etre un peu facile pour les villageois, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:45

Tout à fait d'accord avec Menelwin et aussi pour le Topic de "l'après vie"!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:15

"L'après-vie " me tente bien... je crée un topic dédié pour choisir un nom.

Pour la seconde proposition, je suis mitigé... dans l'absolu il ne devrait pas y avoir de RP imposé... or le joueur ne choisit pas d'être lycan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:38

Vite, vite aller voter pour l'Apres-Vie, même si ce n'est pas un sondage Rolling Eyes

Bon sang encore une hécatombe à Thiercelieux affraid
Et le plus effrayant c'est qu'il n'y à pas un seul Lycan qui soit au nombre des disparus pale

loifcp
Vegoku
Tormereth
Azrael
Griffenoire
Dazibao
Karalium
Tigrounete
Juallia
Herudur
Tigrounette
Roxxon
Agrael
Menelwin
(Le roi des canard) lol!

Bon on y voit plus claire, enfin pas vraiment... scratch
Enfin bon, trembler Lycan et réfléchisser à votre prochaine attaque, ce pourrait etre le chasseur Twisted Evil et son fameux pouvoir de riposte Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:45

Menelwin a écrit:
Enfin bon, trembler Lycan et réfléchisser à votre prochaine attaque, ce pourrait etre le chasseur Twisted Evil et son fameux pouvoir de riposte Twisted Evil

ouais mais pouvoir de riposte vachement aveugle en début de partie. lol!

Une précision en "spéciale dédicace" : pour une fois que cupidon avait réussit à unir deux villageois, il a fallu que ça merde en apotéose... l'amour c'est vraiment pas la classe Rolling Eyes [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:11

Ce serait peut être trop facile pour les villageois, en même temps, les parties sont trop faciles pour les lycans. J'ai une autre proposition: supprimer le rôle du vampire. Si on résume: les villageois doivent se battre contre les loup-garous, le vampire et ses goules, le joueur de flûte...ça commence à faire bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:19

Dazibao Alias L'inquisiteur a écrit:
On a retrouvé le corps du demeuré

Lol, les gens schizophrènes sont des demeurés maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:59

Mal poli l'inquisiteur...

et bete comme ses pieds ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:11

Hey ! Dites !

pourquoi vous m'avez élu mairesse ????????
confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:23

pcq tu crois que j'ai voté pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:15

Tormereth à écrit:
Citation :
J'ai une autre proposition: supprimer le rôle du vampire. Si on résume: les villageois doivent se battre contre les loup-garous, le vampire et ses goules, le joueur de flûte...ça commence à faire bcp!

Je ne pense pas que celà règle ou équilibre le probleme qui à mon avis tient plus des absents et des votes de défiances.

Pour avoir été Lycan par deux fois, je sais que c'est bien pratique de voter contre un absent qui à déjà des votes de défiance, ça permet d'etre sur de ne pas aller au bucher (même si tout le monde sait qui est le lycan et vote contre lui cf partie n°2) et d'éliminer tranquilement les villageois un par un.

Je pense que les joueurs qui ne se manifeste pas au bout de 3 jours irl devraient etre considérés comme mort de fievre aphteuse ou de grippe aviaire.
Sad
Ensuite pour les joueurs qui sont présent mais ne voteraient pas on garde le systeme de défiance bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:24

Et pourquoi qu'y'a pas eu d'bûcher aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:56

Ben parceque on à tous voter pour envoyer le vilain roi des canards au bucher mais que les soldats de l'inquisition lui ont pas encore mis la main dessus! lol!


Sinon comme dans la partie n°2 Le sorcier ou la sorcière à sauvé le condanné Like a Star @ heaven

Ou alors le condanné était Tormereth, ou sa goule un peu démente ou bien la voyante et comme ils sont tous morts avant le feu de joie Like a Star @ heaven

Ou bien c'est le sorcier ou la sorcière qui aurait du y passer et le sorcier ou la sorcière à utiliser son pouvoir pour rester en vie Like a Star @ heaven

Ou scratch heu scratch ou scratch ben je sais pas trop scratch ou la vérité est ailleur et comme on est bloqué à Thiercelieux on peut pas la connaitre confused
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:10

Tormereth a écrit:
pcq tu crois que j'ai voté pour toi?

ma question s'adressait à ceux qui ont votés pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:57

Azraël a écrit:
Dazibao Alias L'inquisiteur a écrit:
On a retrouvé le corps du demeuré

Lol, les gens schizophrènes sont des demeurés maintenant ! Very Happy

Eh oh c'est moi l'infirmier psy IRL, alors d'abord c'est trop facile comme portrait de schizophrène.

Et puis vous avez vu comme vous préférez que celui qui commande les execution ne soit pas un abruti complet ^^ je suis fier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:34

Bon les Lycan semble encore bien partis pour gagner la partie... bounce

Encore une hécatombe cette nuit et ce matin Evil or Very Mad
Enfin ce coup ci au moins un Lycan y est resté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:49

je le savais, j'en était sur que loifcp était un loup garou!

et pis mon gars, je ne sais meme pas dire s'il il était schizofrene ou possédé, je pense que ce n'est pas important, mais il était demeuré, ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:10

Quelqu'un peut faire un rappel des personnes restantes siouplait ?!

(je viens de me lever... j'ai l'esprit tout embrouillé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3 [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser