Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3 [HRP]

Aller en bas 
+7
Herudur
La Vioc
Kara
Roxxon
Azraël
Menelwin
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:14

Menelwin a écrit:

Sinon toujours aussi peu de chance Vegoku Rolling Eyes
Premiere partie Arrow brulé
Deuxieme partie Arrow tué par un Lycan qu'il avait voulu vampiriser
Troisieme partie Arrow brulé
La malediction de Thiercelieux s'acharne sur toi Shocked

tu as fait quelque chose à dazi ou quoi? t'aurais pas fait les yeux doux à Griffenoire par hasard? Embarassed

lol! it's a joke lol! enfin sérieux t'as pas de bol quand même Sad

Oui mort 3 fois sur 3 et à chaque fois le meme jour sa le fait pas trop...Pour vous punir je ne m'inscrirais pas pour les prochaines parties na!
Une voix céleste
-c'est le but du jeu Végoku...
-Oui mais pourquoi moi?
-Parceque tu es l'élu...
-Et alors? vous n'avez qu'as vous trouvez un autre élu!!
et oui maintenant j'arrête thiercelieux et vous ne pourrez rien faire pour me faire revenir le pire c'est que je connais les nom et le nombres de lycans restants...
Revenir en haut Aller en bas
loifcp

loifcp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:36

il reste 4 lycans et 1 villageois! donc la partie se termine demain les villageois ont encore perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:45

Dazibao a écrit:
Et puis vous avez vu comme vous préférez que celui qui commande les execution ne soit pas un abruti complet ^^ je suis fier de vous !

Je vote pour le retour d'une inquisiteur méchant et ignoble !

Karalium a écrit:
Quelqu'un peut faire un rappel des personnes restantes siouplait ?!


En relisant tout le RP ça donne :

Liste des inscrits pour la prochaine partie : 13
- Agrael
- Griffenoire
- Vegoku
- Tigrounete (1 t)
- Tormereth
- Karalium
- Juallia
- Azraël
- Herudur
- Tigrounette (2 t)
- Menelwin
- Loifcp
- Roxxon


Vegoku clique ici => https://animations-rr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=53 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:55

Argggggghhhhhhhhh moi j'arrive toujours pas trop loin de la fin.... mais jamais jusqu'au bout! scratch scratch

Pffffffff, cette fois j'ai finis sur le bûché... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:30

loifcp a écrit:
il reste 4 lycans et 1 villageois! donc la partie se termine demain les villageois ont encore perdu Rolling Eyes


Euh... Azrael dit qu'il reste 6 personnes !

Je vais me faire bouffer ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Vegoku a écrit:
et oui maintenant j'arrête thiercelieux et vous ne pourrez rien faire pour me faire revenir le pire c'est que je connais les nom et le nombres de lycans restants...

Ben... Loifcp a donné le nombre (sauf qu'il lui manque une personne il semblerait !) ... il ne manque que les noms !

Dis... si je te donne un ferrero.. tu me dis ?????


Et pis.. ne pars pas ! ! ! on dit : jamais 2 sans 3 ! Ce qui veut dire que ta vague de malchance est passée ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

Petite chanson:

Si tu t'es fait buter tape des mains...

CLAP CLAP

Suspect ce mec est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:05

Roxxon en coeur!

Si tu t'es fait buter

tape dans tes mains!!!

CLAP CLAP:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

Si tu vas te faire bouffer, tape dans tes mains, CLAP CLAP ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

Karalium a écrit:
Je vais me faire bouffer ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Vegoku a écrit:
et oui maintenant j'arrête thiercelieux et vous ne pourrez rien faire pour me faire revenir le pire c'est que je connais les nom et le nombres de lycans restants...

Ben... Loifcp a donné le nombre (sauf qu'il lui manque une personne il semblerait !) ... il ne manque que les noms !

Dis... si je te donne un ferrero.. tu me dis ?????


Et pis.. ne pars pas ! ! ! on dit : jamais 2 sans 3 ! Ce qui veut dire que ta vague de malchance est passée ! ! ! !
Tu pense quand meme pas qu'il vas donné le nombre et les noms des autres lycans?
Non tu pourras faire tout ce que tu voudras mais je reviendrais pas na!!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:08

Azraël a écrit:

Vegoku clique ici => https://animations-rr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=53 Wink

Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:11

C'est sur que c'est dur, Vegoku, mais tu dois avoir une tete qui fait croire que tu es un lycan ou je sais pas... change ton avatar pour voir ou fais de ton perso un manchot cul de jatte, et tu passeras peut-etre le cap des 3 jours à Thiercelieux...

Citation :

Juallia aurait pu écrire

100 fois sur le métier remet ton ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:11

Arggggggggggggggggg z'êtes pas gentils !!! Profiter que je ne sois pas là... Evil or Very Mad
Vous êtes des lâches les loups : S'attaquer à une pauvre frêle jeune fille malade.... Laughing
M'en moque me suis vengée...

Elle est où cette crypte des morts, que je puisse tuer une seconde fois Loifcp? Il paiera pour ses collègues ! Cool

Citation :
Karalium : les tactiques s'affinent ! rien qu'à la derniere partie.. lorsque j'ai vu les archives.... affraid
Héhé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:40

Citation :
Juallia à écrit
*Juallia n'avait pas été assez prudente et avait mal fermé sa porte... Les lycaons avaient réussi à rentrer... Une violente douleur l'avait réveillée. Alors qu'agonisante, elle vit un lycaon pris de convulsions, un sourire se dessina sur ses lèvres malgré sa souffrance : L'un avait été trop gourmand et avait goûté à ses champignons...
sisi c'est vrai cette fois

Bravo ça c'est un comportement de sorcière Twisted Evil
Et dire que certains veulent t'appeler la magicienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:47

Dazibao a écrit:
Alors que le ciel était serein, un coup de tonnere éclata.

Un vent violent balaya la place publique de Thiercelieux et un spectre fit son apparition. Il avait les traits déformés de la ribaude brûlée le matin-même.

Dans la terreur générale, le spectre s'approcha de Karalium et dans un cri venu tout droit des enfers, il aspira l'âme du maire.

Le corp sans vie de Karalium chut au sol, alors que les deux spectres s'évanouissait dans le ciel.

Désolé pour l'apparition du spectre, mais je ne savais pas trop comment gérer la vengence de Roxxon la chasseuse Wink.

Je ne l'ai pas précisé, mais Karalium était une villageoise. Désolé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:15

toutes mes excuses Kara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:30

Haha elle cachait bien son jeu la jeune et belle chasseuse alcolique (et pisseuse Embarassed ), je me demandait bien qui ça pouvait etre le chasseur.
Dommage pour une fois le maire n'était pas un Lycan. Rolling Eyes

Bon il reste 5 joueurs dont seulement 3 actifs (parceque juste un poste sur toute une partie, je n'appel pas ça participer Evil or Very Mad ), et parmis ces 3 là il reste un Lycan... On peut donc dire qu'il a partie gagné... Wink
Bon on va quand meme joué pour le plaisir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:03

2 lycans...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:11

Menelwin a écrit:
Bravo ça c'est un comportement de sorcière Twisted Evil
Et dire que certains veulent t'appeler la magicienne Evil or Very Mad
Merci merci pour les applaudissements, je suis sincèrement touchée... Laughing Laughing
Bon les villageois vous exterminez ces loups, que pour une fois les lycaons perdent? Je sais, j'ai de l'espoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:08

"Faites l'amour... pas la guerre ! ! "

Roxxon ! mais... pourquoi ????

Me tuer moi ??? une jeune fille... avec un coeur débordant d'amour ! ! ! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pfffffffff........


J'espere qu'à la prochaine partie, je serai un lycan ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon.. il était pas mal mon discours, non ?? Razz Razz

j'étais contente qu'Azrael ait changé d'avis ! !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait ! j'ai ramené quelqu'un ! ! Le Sieur Baron.... Et qu'on ne dise pas que je ne fais pas de pub ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:17

Eh Menelwin tu as oublié de prendre tes cachets ou quoi dans le derniers RP!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:11

Ha oui! Ma fiole d'huile de foie de morue est vide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:34

Citation :
Faites l'amour... pas la guerre ! ! "

Roxxon ! mais... pourquoi ????

Me tuer moi ??? une jeune fille... avec un coeur débordant d'amour ! ! !

pfffffffff........

Rhhhooooo mdr dsl ma tite Kara.... afro

J'ai loupé mon coup...

C'est que depuis le début du jeu je ne savais pas pourquoi sans concertation tu avait été élue Maire.

Maintenant, j'me dis que c'était sans doute la tactique des Lycans de mettre au pouvoir la plus jeune(et sans cervelle Cool Wink )Et donc voilà, j'me suis planté.

Si j'avais sut j'aurai pas v'nu....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:08

Oui, oui je sais le succeseur à la mairie est nommé par le défunt maire...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:17

et ouai ! ! ! ! ! ! C'est moi qui décideuuuuuuuu ! !

et.. MErci Roxx, pour le "sans cervelle" ! ! Laughing Laughing Laughing

"un sourire hypocrite" .. Humm... Hypocrite et fayotte ! ! ! ! ! Laughing Laughing c'est du beau ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

Mdrr Menelwin, j'imagine trop ton avatar faire un sourire hypocrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3 [HRP]   Panique à Thiercelieux 3 [HRP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3 [HRP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser