Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 4 [HRP]

Aller en bas 
+8
Kara
Walex
Roxxon
vegoku
Azraël
SednaX
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:30

Voilà !

La 5ème partie est commencée.
Pour les nouveaux je rappelle que tout HRP est formellement interdit dans le topic RP, d'où l'existance de ce topic parallèle.

Pour ceux qui s'intéroge sur "d'où viennent les topics parallèles ?", dîtes vous que la vérité est ailleurs... probablement dans la poche de ma veste... bien que je ne crois pas personnellement aux vestes et à toutes ces fariboles.

Je rappelle aussi qu'une journée de jeu correspond à 48 heures réelles, dont les 1à dernières heures symbolisent la nuit dans le jeu. Exceptionnellement (ouverture de la partie) le soleil se lève de bon pied et en avance. Il se couchera dimanche à 18h00 pour se lever sur le deuxième jour (de jeu) lundi à 4h00.

La première journée et la première nuit est laissée aux présentations des personnages et à l'introduction des RPs.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:43

Salut tout le monde!

Bienvenu dans cette 4eme partie cheers

Alors j'avais pensé que tant que Dazi était encore notre maire on pourrait parier sur sa mort Razz

Sachant qu'il s'est fait bouffer par les Lycans dans la première ("savoureux" repas d'ailleur silent , hein Kara Wink )
Que dans la deuxième il s'est empoisonné en mangeant une maison de schtroumph (celle du grand schtroumph pour sur)
Et que dans la troisième il a griller sur le bucher dévoilant sa nature bestial pig

Quelle mort horrible ou stupide va subir notre bon vieux Dazi dans cette partie? scratch

Afin d'intéresser cette partie je mets en jeu la canne et la bouteil d'huile de ricin de la vieille vache de Menelwin (super lot, non?) de la partie précédente pour celui ou celle qui se rapprochera le plus de la mort de Dazi Very Happy

faites vos jeux,rien ne va plus! Pariez vite car Dazi survit encore moins longtemps que vegoku lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:14

Héhé en effet, on peut se poser la question ^^

Allez on va tenter une proposition, pour rigoler ^^

Mmmmh disons qu'il va ... trébucher dans l'escalier qui mène au rez-de-chaussée de la mairie en sortant de son bureau ... et se rompre le cou sans plus de cérémonie !

Suivant ? ^^

Sinon désolée de pas l'avoir fait plus tôt, mais je change de pseudo et d'avatar le temps de la partie ... mais je suis bien SednaX sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:40

Alors voilà je le dis de suite, je suis un voyageur, je ne suis pas de thiercelieux dans cette partie. Wink

Alors pour la mort de dazi je vais dire mort roué de coups de cannes lors d'une manifestation des vieux thiercelieuxins mécontants de la rénovation du cimetière, mais sans grande conviction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:22

Moi je suis pas non plus de Thiercelieux et pour la mort de Dazi je dirais tuer par un milicien mécontent de son salaire trop bas a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:48

Coucou!!!

Bien commencé cette partie!!

J'adore le personnage "Carol"!!!

Et les marchands de tapis aussi... afro
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Mais euh, il reste des villageois, dans ce village ? :p
Il y en a un, habillé d'un tonneau, mais sinon, c'est tout, pour le moment, seulement des visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:37

les lycans les ont tous bouffés
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Ah en fait, on s'est trompé de partie, on est tous arrivé dans la partie 3, où ils sont tous morts ? Züt, c'est par où le village de la partie 4 alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:51

Le plus clausible c'est que Walex les a tous bouffé et qu'ils lui ont déchiré ses vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:07

Je ne comprends pas ?!

Avec un maire comme moi il devrait y avoir plus d'habitant que cela....


Et après on me demande encore pourquoi je ne me présente pas à la mairie de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:33

Walex eut un délicieux petit renvoi ... burp !
- Délicieux ces Loups-garous ! Au passage, Sieur Dazibao, félicitation pour votre discours, il était formidable ! Dommage que je n'ai pu y assister, j'étais en train de me vêtir d'une nouvelle culotte !

NB : Comment ça on ne doit pas non plus faire de RP dans le HRP ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:10

Tenez, et si notre maire ne se faisait pas bouffer cette fois ? Mais juste pas ré-élire ? Il resterait parmi nous comme un PNJ (il ne pourrait juste pas aller au bûcher ni servir de festin aux loups) ?

Ca permettrait à Dazi de participer un peu, cette fois (enfin s'il le souhaite).

Sinon, euh pour clochette, bah j'imagine que le gars avec un tricorne dont tu parles, c'est moi, mais j'étais po dans l'auberge ^^' Ni l'aut' gars avec son tonneau d'ailleurs, il est chez la tisserande, si j'ai bien tout suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:28

Cela me pose même problème, puisque je pensais être vêtu à ma prochaine apparition. Tant pis, j'improvise*.



* Ce que j'aurai de toute manière fait, lül



Edit & pour info : J'ai mis une image de mon personnage dans mon dernier post, sachez que celui que je possède IG sur RR ne lui ressemble point du tout Rolling Eyes
Voilà, je tenais à le présiser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

alors.. vous etes maintenant au courant du passé de Kara.. (en bleu foncé ) .. mais.. vous n'etes pas censé le connaitre Laughing Laughing enfin.. c'est pour que vous cerniez plus le personnage quoi Very Happy Very Happy Very Happy

donc.. siouplait.. ne lui posez pas trop de question sur son passé... de toutes façons, elle ne dira pas la vérité Razz le truc.. c'est qu'elle a honte de son passé.. et qu'elle s'en invente un autre.. pour pouvoir recommencer sa vie ailleurs.. Razz Razz Razz .. à Thiercelieux ? Razz Razz Razz lol!

donc voilou.. si elle peut paraitre..humm.. méchante.. froide... ou je ne sais quoi.. son histoire explique pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Hum désolée, j'ai répondu là bas avant que tu ne postes ici ... j'ai dit qu'elle semblait triste ou nostalgique ... mais ce n'est que le sentiment que son attitude évoque à Carol à ce moment là, disons ... parce qu'elle est plongée dans des souvenirs douloureux ...
Mais si tu préfères, je peux changer la phrase qui parle de Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:37

arf! pas encore eu le temps de posté moi Crying or Very sad

bon moi je dis que Dazi apres avoir trop picolé de tisane va aller se soulager contre l'église et que Aristot va lui décrocher une gargouille sur la calebasse pour le punir de cette outrage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:52

Carol a écrit:
Hum désolée, j'ai répondu là bas avant que tu ne postes ici ... j'ai dit qu'elle semblait triste ou nostalgique ... mais ce n'est que le sentiment que son attitude évoque à Carol à ce moment là, disons ... parce qu'elle est plongée dans des souvenirs douloureux ...
Mais si tu préfères, je peux changer la phrase qui parle de Kara Wink

non non ^^ pas de soucis.. vu qu'elle est triste quand meme Laughing Wink


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

Sinon... moi.. je dis qu'il va embeter un taureau (en pensant que ça serait ps mal de monter la bete pour sa campagne Laughing ) et que celui-ci va le pietiner.. le corps sera dans un état.. erf.. tout déchiqueté quoi.. et que ce sera parfait pour accuser des lycans.. Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:23

Il va s'étouffer avec une patate chaude et il va mourir en suppléant les gens de l'aider avec son horrible accent, mais personne il va rien comprendre a ce qu'il dit donc tout le monde va le regarder en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

Herudur, la partie de cartes te tenterait-elle ? Si tu es d'accord, Dazibao, pourrais-tu arbitrer ? Un simple pile-ou-face suffirait Wink




Edit : Dazibao, j'ai un petit soucis technique, car j'aimerai jouer avec ma Signature, et elle est apparemment désactivée... est-ce normal ?
(j'ai pourtant coché "Oui" à la question "Toujours attacher sa signature")
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Walex a écrit:
Edit : Dazibao, j'ai un petit soucis technique, car j'aimerai jouer avec ma Signature, et elle est apparemment désactivée... est-ce normal ?
(j'ai pourtant coché "Oui" à la question "Toujours attacher sa signature")

Mais moi j'ai coché non à la question "faire apparaître les signatures".
ça rend la lecture plus fluide et on reste plus facilement dans le RP de la partie.
Si tu veux jouer avec la signature, libre à toi d'ajouter un texte en bas de chacun de tes posts... bien que je trouve cela complètement annexe dans le contexte de la partie.

Bon. Si j'ai bien suivi les proposition, personne ne veut me voir mourir déchiqueter par les lycans, mais tous (sauf Carol) souhaitent me voir mourir de manière ridicule.
Soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:36

la plus ridicule qui soit si possible
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Ok Dazibao, tant pis pour ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:49

Bien c'est pas forcément évident en RP (surtout que je n'y fais pas allusion) n'y en voyant mon avatar mais je suis moi aussi damoiselle. queen

Oui une mort stupide et ridicule pour Dazi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser