Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 4 [HRP]

Aller en bas 
+8
Kara
Walex
Roxxon
vegoku
Azraël
SednaX
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

Huhu Vegoku, en tout cas si tu n'es pas le premier mort, tu seras le premier à avoir pris un vent :p
Ta compagnonne vient de te lâcher près de la cheminée Razz
Toutes mes condoléances Crying or Very sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:39

Dazibao a écrit:
Je ne comprends pas ?!

Avec un maire comme moi il devrait y avoir plus d'habitant que cela....


Et après on me demande encore pourquoi je ne me présente pas à la mairie de Sarlat.

Et voilà, je viens de le peupler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:09

Je vois ça, et de belle manière Very Happy
Malheureusement, ils ne semblent pas encore avoir le droit de vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:51

Roxxon a écrit:
Coucou!!!

Bien commencé cette partie!!

J'adore le personnage "Carol"!!!

Et les marchands de tapis aussi... afro

Merci Roxxon Wink

je trouve que cette partie est bien lancée, tout les personnages sont si différents les uns des autres mais ils ont quand même un sacré point commun... sont tous passés par la case taverne ! sauf Juallia qui au passage vient d'augmenter considérablement le nombre d'habitant du village ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité
avatar



Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Carol a écrit:
Huhu Vegoku, en tout cas si tu n'es pas le premier mort, tu seras le premier à avoir pris un vent :p
Ta compagnonne vient de te lâcher près de la cheminée Razz
Toutes mes condoléances Crying or Very sad What a Face

Encore une victime de ma paresse à tout lire en détail! Avais pas vu Vegoku moi Sad


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:27

Et ça continue, encore et encore... c'est que le début, d'accord, d'accord.

Le deuxième jour vient de se lever. encore une belle journée. On est heureux de retrouver...
... l'inquisiteur et sa troupe !

En espérant que la mort de Dazibao fut suffisamment ridicule à votre goût Wink

Les élections pour la mairie planaient comme un spectre au-dessus du village, voilà qu'il devient urgent de les organiser. Le mieux serait qu'un villageois résident les organise (RP seulement).
Concrètement vous devez m'envoyer un MP de vote pour la mairie avant mardi 12h00 !

J'attends quelques interactions, puis (ce soir certainement IRL) l'inquisiteur parlera des démons qui se cachent dan le village. Jusque là personne ne sait pourquoi l'inquisition débarque à Thiercelieux, à part Carol qui semble être au courant.
Voilà où on en est.

Pour ce qui est du déroulement du jeu, je rappelle :
    Le calendrier de la partie est le suivant :
  • Samedi = début de la 1ère journée.
    Dimanche 18h00 = tombée de la 1ère nuit.
  • Lundi 4h00 = début de la 2ème journée.
    Mardi 12h00 = les MPs de vote et d'action spéciale doivent tous avoir été envoyés.
    Mardi 18h00 = tombée de la 2ème nuit.
  • Mercredi 4h00 = début de la 3ème journée, élection du maire, résolution des actions spéciales et 1er bûcher.
    Jeudi 12h00 = les MPs de vote et d'action spéciale doivent tous avoir été envoyés.
    Jeudi 18h00 = tombée de la 3ème nuit.
  • Vendredi 4h00 = début de la 4ème journée, 2ème bûcher, résolution des actions spéciales et nouvelle victime des lycans.
    Samedi 12h00 = les MPs de vote et d'action spéciale doivent tous avoir été envoyés.
    Samedi 18h00 = tombée de la 4ème nuit.
  • Dimanche 4h00 = début de la 5ème journée, 3ème bûcher, résolution des actions spéciales et nouvelle victimes des lycans.
    Lundi 12h00 = les MPs de vote et d'action spéciale doivent tous avoir été envoyés.
    Lundi 18h00 = tombée de la 5ème nuit.
  • Et ainsi de suite...


Il n'est pas nécéssaire d'attendre la dernière minute ou "l'évènement RP" pour m'envoyer un MP de vote, si vous savez déjà pour qui vous voulez voter. Plus tôt je les reçoit, mieux je peux organiser les choses et fluidifier le RP.
Idem pour les MP d'action des personnages spéciaux.

Vous devez donc m'envoyer avant mardi 12h00, un MP (ou deux) avec votre vote pour la mairie ET votre vote pour le bûcher.
Je rappelle que tout manquement a un vote entraine un point de défiance.
Les points de défiance sont permanent (pour la partie) et cumulatifs !
Un point de défiance équivaut à une voix contre soi pour le bûcher.

Que la zizanie commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:10

Zut, je fais partie des rares villageois résidents, moi (si on excepte la marmaille)... je m'excuse, mais je ne puis organiser les élections chez moi, il semblerait que mon tonneau soit beaucoup trop petit pour y accueillir tout le monde !
D'ailleurs, j'vais p'tet bien m'en débarasser, de ce tonneau là... c'est qu'il devient encombrant !


Edit : Et voilà, c'est plus moi qui l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité
avatar



Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:43

Très jolie mort Dazibao! Dès qu'on rajoute des flammes, y'a pas, c'est tout de suite spectaculaire. Par contre l'odeur......................désolée pour ton tapis Azrael Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:34

Vegoku a écrit:
Végoku regarda la jeune femme passer comme si il n'existait pas il posa sa main sur son épée et s'apréta a le planter dans le coeur de la jeune fille puis il se ravisa et alla s'aseoir au comptoire pour se commander une autre bière et réserver une chambre pour la nuit en passant sa main sous sa cape pour prendre sa bourse pour payer il laissa apercevoir deux épées une de chaque coté.Puis il sirota sa bière...

Hey ! la galanterie veut que ce soit l'homme qui fasse le premier pas ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
et pis.. désolée de n'avoir pas répondu.. j'ai regardé des émissions débiles toute la nuit.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:26

Walex a écrit:
Zut, je fais partie des rares villageois résidents, moi (si on excepte la marmaille)...
Qu'est ce que tu as contre ma marmaille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Et ben na !

ça vous apprendra à faire comme si de rien était et puis "on s'en fout que l'autre imbécile de maire il brûle". Pour la peine vous ne saurez rien.

En même temps la mère Juallia a été la seule à intervenir avec coeur... m'enfin vu ce qu'elle a dit et le profil de l'inquisiteur de cette partie, c'était soit l'assignation à résidence, soit le bûcher.

Et comme je ne voudrais pas priver Vegoku de l'honneur de mourir en premier (parmis les joueurs) ... bah voilà.


- Mais pourquoi est-il si méchant ?
- Parceque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

on doit envoyer les mps avant demain midi :? arf... bougez vos fesses les habitants pour la mairie ! ! ! ! ! je veux regarder un film moi ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Alors avant demain midi, on doit nommer quelqu'un pour la mairie ET nommer quelqu'un pour le bûcher, c'est bien cela ?

Et pour la mairie, les candidats ont-ils le droit de voter pour eux-même ? Rolling Eyes

(Nan mais je demande car ce n'est pas précisé dans les règles et je sais que dans les règles du jeu IRL, ils n'ont pas le droit, donc on ne sait jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:19

Karalium a écrit:
on doit envoyer les mps avant demain midi :? arf... bougez vos fesses les habitants pour la mairie ! ! ! ! ! je veux regarder un film moi ce soir Razz

Attends un peu, tu crois que c'est facile de sortir lorsque l'on se fait enfermée chez soi? Razz


Et puis tongue à l'inquisiteur.
*sent qu'elle va avoir une espérance de vie plus courte que celle de Vegoku...*
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:27

Envoie le plus grand de tes enfants, ils n'ont rien dit, eux, ils ne sont pas consignés chez vous Razz

EDIT
En fait, tu as fait encore mieux, je n'avais pas encore lu l'autre topic, bravo ^^


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

Karalium a écrit:
on doit envoyer les mps avant demain midi :? arf... bougez vos fesses les habitants pour la mairie ! ! ! ! ! je veux regarder un film moi ce soir Razz

oui c'est quoi ce choix ou il n'y à qu'un seul candidat. Shocked

Tres beau débat Carol Very Happy


N.B. une édition pour corriger quelques fote d'ortograf.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:46

Carol a écrit:
Envoie le plus grand de tes enfants, ils n'ont rien dit, eux, ils ne sont pas consignés chez vous Razz

EDIT
En fait, tu as fait encore mieux, je n'avais pas encore lu l'autre topic, bravo ^^

Merci Very Happy

"femme grosse jusqu'aux oreilles" Roooh cela se voit tant que cela? Laughing Bon j'avoue l'avatar ne reflète pas énormément mon état de femme enceinte... Mais bon ceux que j'avais ne me plaisaient pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:20

Je suis follement motivée par cette partie, elle débute sur les chapeaux de roue, c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:43

Oui moi aussi je m'amuse comme une petite folle (pourvu que ça dure) Embarassed
Mais là il se fait trop tard pour moi je vous souyaite une bonne nuit à tous. Sleep

A demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:53

pour une fois ou je participe vraiment tout le monde fait de meme ^^


Bonne nuit Menel
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:41

Pour ceux qui ne retiendraient pas les noms et ne se fient qu'aux avatars :
Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Lsda52Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Thiercelieux4_01Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Thiercelieux4_02Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Thiercelieux4_03


(je voulais bien les afficher en signature, mais Dazibao a dit que gné pa potible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:24

lol Walex ^^ Tu veux raconter en images l'histoire de ton perso ? ^^

Sinon, j'ai une question bête, mais qui m'a fait hésiter ... les armes à feu existent-elles déjà à notre époque ? Je ne dis pas qu'on doit forcément en avoir, mais peut-on en parler sans être totalement anachronique ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:47

Menelwin a écrit:
Karalium a écrit:
on doit envoyer les mps avant demain midi :? arf... bougez vos fesses les habitants pour la mairie ! ! ! ! ! je veux regarder un film moi ce soir Razz

oui c'est quoi ce choix ou il n'y à qu'un seul candidat. Shocked

Ceci dit, lors de la partie précédente, vous aviez voté sans vous concerter, je pense qu'on peut voter pour quelqu'un qui n'est pas candidat ! "Le poste de maire est un honneur qu'on ne peut refuser" (dixit les règles du jeu IRL ... après, faut voir ce que ça donne ici ^^)

(désolée du flood, mais c'était pô le message et j'avais la flemme de copier celui-ci pour éditer l'autre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:38

Les armes à feu n'existent pas. Même si la poudre est déjà découverte, dans la mesure où les arbalètes sont règlementée car trop meurtrières à cette époque, on ne peut qu'étendre la logique aux armes utilisant la poudre.

Maintenant si tu veux la jouer Mc Gyver ou Bruce Willis en faisant exploser un truc, il reste l'huile à lampe.

Le poste de maire ne se refuse pas, mais il peut se transmettre. Rien n'empêche après tout un maire de se décharger de son vivant de sa fonction... reste qu'avoir une voix qui compte double c'est bien pratique Wink

Du reste tout ce qui n'est pas interdit par la règle est autorisé... tant que le plaisir de jouer est conservé. En dernier recours, je tranche.
Donc on peut voter pour soi, aussi bien pour la mairie que pour le bûcher (allez savoir).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:40

mdr
"j'en ai trop marre de cette partie, je veux aller au bucher !"
Laughing

Nah, nah, j'voulais rien faire sauter, mais c'était pour compléter l'arc par exemple, des fusils auraient été utiles, mais y a pas de soucis, c'est pour ça que j'ai posé la question ^^ Le tir à l'arc est aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser