Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 4 [HRP]

Aller en bas 
+8
Kara
Walex
Roxxon
vegoku
Azraël
SednaX
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:58

Message au joueur Herudur : Désolé pour toutes ces remarques sur la sueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:58

Bon sang! que c'est énervant! je vois que Dazi à posté dans l'apres-vie, je me dit tiens il à inauguré le lieu je jete un oeil Arrow Paff! je me suis fait jeté par un zomby videur... Laughing

Tans pis je verrais bien assez tôt son message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:01

La meme chose m'est arrivé je pensais qu'il m'avait déja donné mon accès vu que je suis surrement le prochain mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:28

Walex a écrit:
Message au joueur Herudur : Désolé pour toutes ces remarques sur la sueur Very Happy

Franchement j'aurais jamais cru que cela sentirais a travers le forum.

Je vais aller me laver promis!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:51

Messieurs-dames, demain (si je suis toujours vivant), je serai un autre homme !

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Thiercelieux4_04
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:00

bientot nous saurons si Veg sera encore le premier a partir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:33

JE te l'avais dit Végoku.. Wink toujours écouter Kara Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:10

Hé bien ... Pas de décès cette nuit ou bien n'a-t-on juste pas encore retrouvé le corps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:10

Ben moi je vais attendre quelque jours avant de voter pour toi, Vegoku! Surprised
Je vais attendre que tu ne puisse plus utiliser l'option dinamite-man Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:14

Carol a écrit:
Hé bien ... Pas de décès cette nuit ou bien n'a-t-on juste pas encore retrouvé le corps ? ^^

Dazi qui jubile à nous faire attendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

debout Dazibo ! on veut savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:27

Couche-tard et lève-tôt se rencontrent dans le premier métro...

Bonjour !

Et non, pas de bûcher aujourd'hui. Le nouveau maire Carol a assurément du bagou pour avoir pu convaincre ce fanatique de Pyrophilus.

Inutile de me poser des questions, les réponses se trouvent dans l'après-vie.
Il y a eu du mouvement cette nuit à Thiercelieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

et on fait quoi pour aller à dans l'apres vie..... confused confused Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

Euh ... on meurt ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Carol, attention Walex et moi ne sommes pas censés être dans la taverne, mais à l'extérieur dehors, juste derrière. Et normalement, pour les traces, mon gamin devait prévenir que les villageois, c'est-à-dire, Johane, Herudur et moi. Toi tu as pu l'être avec Johanne, mais Dame Madeleine, normalement n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:05

Vous avez trente secondes pour rattraper cette incohérence RP avant que Thiercelieux n'explose.
30.
29.
28.
27.
25.
24.
......


Sinon je rappelle que les votes et actions spéciales doivent m'être envoyées avant 12h00 jeudi (demain).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:23

Juallia a écrit:
Carol, attention Walex et moi ne sommes pas censés être dans la taverne, mais à l'extérieur dehors, juste derrière.

Ok je corrige ça


Juallia a écrit:
Et normalement, pour les traces, mon gamin devait prévenir que les villageois, c'est-à-dire, Johane, Herudur et moi. Toi tu as pu l'être avec Johanne, mais Dame Madeleine, normalement n'y est pas.

Hé bien, Carol a supposé que Dame Madeleine est une villageoise qui a été prévenue par le gamin ... il ne la connaît pas et ne sait rien, maintenant, c'est à elle de dire si oui elle est du village (et donc prévenu par le gamin croisé je ne sais où) ou si non, elle est de passage et qu'elle n'était pas au courant ou que sais-je ^^
De plus dans un petit village, la rumeur court vite, donc elle aurait aussi bien pu l'apprendre de ta vieille voisine ronchonne Razz ou de n'importe quel garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:33

C'est quoi cette discrimination envers les étrangers ! Very Happy


sinon message à Juallia : j'ai fait intervenir ton gamin, si tu y vois une objection dis le moi, je changerai mon RP.

message à Walex : qu'est ce que tu veux faire d'un tapis plein de vomi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:05

Je me demandais quand est-ce qu'on me poserait cette question Very Happy
Tu comprendras lorsque je m'en servirai... si je ne suis pas mort avant bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:13

Haha mdr ça devait arriver avec un nom ambigu comme le personnage lol!

Walex à écrit

Citation :
Carol ? Il s'agissait du maire, mais elle restait une étrangère, et n'osait pour l'instant se confier à elle - certainement à tord.

Wouhaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:17

Arg !

Je me permet de corriger mon texte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

Azraël a écrit:
sinon message à Juallia : j'ai fait intervenir ton gamin, si tu y vois une objection dis le moi, je changerai mon RP.
Aucune^^


Par contre j'ai du mal à suivre le Rp là... Pour moi, je suis derrière la taverne, venue te voir Walex suite au message de mon gamin... Je suis même censée être en train de te parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:08

Pfff !

C'est pourtant pape possibble de se tromper sur le sexe de Carol.

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:48

Walex a écrit:

Herudur ? Il n'avait pas avec lui de très bons rapports. Ils étaient opposés depuis tout petit, et leurs rapports se dégradaient d'année en année.
.


beuh Sad

moi qui avait tout fait pour faire un personnage bien chaleureux. Et tu ne l'aime pas???
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:53

héééééé Herudur, tu as vu l'allure de tes flêches ?! toutes plates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser