Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 4 [HRP]

Aller en bas 
+8
Kara
Walex
Roxxon
vegoku
Azraël
SednaX
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:01

Zut Juallia, je suis désolé, j'avais oublié que tu m'avais posé une question ; mais vu que Carol est passée et nous a apparemment emmené à l'intérieur de l'auberge, j'ai laissé ça de côté.

Mais oui, il me semble bien qu'il y ait des loups-garou à Thiercelieux Very Happy

Et d'ailleurs, Herudur est venu m'interpeller ensuite, donc cela me semblait difficile de revenir sur ce qu'on a découvert derrière l'auberge. Donc j'en ai profité pour faire un tour dehors.

Mais c'est clair qu'il commence à y avoir des incohérences, ou du moins des raccords délicats entre nos actions.



@ Herudur : Sisi, j'aime beaucoup ton personnage Wink
C'est juste mon perso qui est en conflit avec le tiens, mais ça c'est pas de notre faute, ils ont simplement vécu trop de conflits ensemble lors de leur passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:46

bof, il joue au poker quand meme.

et pis je voudrais t'y voir toi, quand ta une seul nuit pour transformer des dagues en fleches, il faut couper le métal au jsute poid, le marteler, faire une attache ect, et puis faut equilibré la fleche. (chui crédible en forgeron?)

N'oublie comme meme pas que nos perso joue au poker.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:12

Bon ! Dodo time ... tant pis pour les actions pas finies, on avisera au lever du jour .. Rendez-vous demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:17

Certes, Herudur, mais si ton personnage avait perdu un peu plus au cours de sa vie, peut-être que le miens t'aimerait d'avantage. D'ailleurs, je suis certain que si il avait perdu chacune de ses parties, ce serait le meilleur ami de "Walex". A coup sûr Razz
J'crois que mon perso aurait bien aimé être forgeron, tiens... Si seulement il avait pu la gagner lors d'une partie de cartes ! Very Happy
(et oui, tu es super crédible dans ce rôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:49

Juallia je suis en taverne pour le moment je suis sortit durant la journée mais la je suis en tav meric de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:18

corrigé^^
Désolée, lecture un peu rapide de ton post Wink Toutes mes excuses.

Et je te préviens Walex : Là aussi je t'ai causé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:26

Citation :
la nuit serait longue ...

Ne trouvez-vous pas ? Razz

Comment ça, je suis impatiente ? Surtout frustrée, j'vais partir pour la journée sans savoir ?? (oué, je sais "Comme tout le monde" mais bon, j'avais pris l'habitude d'être là toute la journée et de pouvoir surveiller ... là, ça va me ronger toute la journée Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:54

DEBOUT DAZIIIIIII!!!!!

Il est l'heure du barbecue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:56

Si tu viens pas pour nous annoncer que Pyrophilus est mort c'est pas la peine Dazi !

Et la question à 2 écus du jour c'est qui va innaugurer l'aprés-vie ? on lance les paris !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:15

c'est Dazi qui à inauguré l'Apres-vie tongue

Mais pour le deuxieme membre je mise 2 écus sur Vegoku Laughing

Par habitude c'est lui qui y passe en premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:36

Ceux qui ont voté Menelwin ont gagné leur pari !

Au passage, j'ai supprimé un post que tu avais fait, Menelwin, vu que tu étais morte, mais que tu ne le savais pas encore (Ken ? c'est toi ?).

Menelwin est donc la première à découvrir l'après-vie !

Le quatrième jour est commencé.
Envoi des votes et actions spéciales avant samedi 12h00.
tombée de la nuit samedi à 18h00
début du 5ème jour dimanche à 4h00.


C'est la première fois qu'il se passe autant de temps sans bûcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:42

Yep bizarre...

L'inquisiteur le fait exprès pour contredire Juallia? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Menelwin a donc été condamnée au bucher.. et à mourir sous les crocs de lycans... pas de bol quand meme ^^ en tout cas, suis contente pour Végoku... si ça peut lui donner envie de continuer avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

Se mit a crier

Je suis pas le premier mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

dommage pour menelwin elle avait pris l'habitude de vivre jusqu'à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Dazibao a écrit:
C'est la première fois qu'il se passe autant de temps sans bûcher Smile

La question est : dans quelles circonstances n'y a-t-il pas de bûcher ? (Mis à part lorsque la victime des loups et du bûcher et la même Razz)

Désolée Menelwin, on va essayer de finir vite pour ne pas que tu t'ennuies trop ^^'

Sinon, niveau RP, Vegoku a posté pendant que je tapais mon post, du coup il est dans la forêt alors que Carol a dit qu'il se trouvait dans sa chambre ... c'est pas grave, on dira qu'il est sorti pendant que Carol tentait d'hyptoniser l'aubergiste pour se faire payer une tournée et un messager du même coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Juste pour souligner un evènement rare ! Herudu poste à 19h35, Azraël à 19h36 et Walex à 19h37, si c'est pas beau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

Tiens bizarre, chez moi, c'est 20h (35-36-37) ... Serais-tu magicien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31

Carol a écrit:
... Serais-tu magicien ? Razz

Mais t'es bien curieuse toi ! ^^

Sinon je sais pourquoi j'ai lu 19h au lieu de 20h (qui est la vrai heure du postage !) c'est que j'ai mis GMT à fuseau horraire eu lieu de GMT + 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:47

Dsl! je n'ai pas pu assisté au cours des dernières partis à cause de voyages de dernières minutes.
Quoi qu'il en soit je tiens à signalez que je serais présent au prochaine partis.

ps: Bonne année à tous, même si c'est un peu très tard, et bonjour aux nouveaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:14

Ha ben tans pis! Je suis morte dans d'atroces douleurs...
Menelwin jete un oeil par dessus son épaule et voit un long couloir avec une étrange lumière verte au bout. Menelwin se sent attiré par la lueur et plise son oeil unique pour distingué quelquechose...
Qu'est-ce que cette?...
Un néon?
Citation :
L'Apres-Vie bar coktail!
Soirée spécial Chippendance!
Heu.. bon faut que j'aille voir ça de plus pres Wink

P.S. ne vous dépécher pas! Cette partie, je n'était pas vraiment dedans (trop occupé hrp) mais,comme Roxxon, j'aurais plaisir à la suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:20

Ouin! Crying or Very sad
Dazi m'a pas encore filer mon passe VIP pour l'Apres-Vie Crying or Very sad

Puisque c'est ça je vais pourrir la fin de la partie et vous dire qui sont mes deux goules et les Lycans que nous avons identifié, mes goules et moi Twisted Evil

Alors, l...

Ha non lachez moi sales trolls!!!
Bouse de licorne vous pouvez m'empécher de parler mais vous n'aurez pas ma liberté de penser!

Bon ok je Arrow


P.S. Dazi pense à mon passe VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:03

Désolé Menelwin.
Je t'avais donné les clés depuis ce midi, mais je n'avais pas mis de porte à l'après-vie.

Voilà qui est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:17

Heu... pas de porte... confused scratch comprend pas , mais ce n'est pas grave Razz

Merci pour... heu... la porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:08

Menelwin tu peux me dire ce qu'il y a dans l'après vie?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:39

La réponse à la quetion primordiale Arrow le 42!

Et des mecs qui font des streap tease (viendez les filles, mourrez vite)!
Y'à un océan avec, tout plein de petites iles et des plages de sables blanc, l'eau passe par tout les nuance azuré... y'à jammais de pluie, sauf quand tu tape ton shampoing contre un arbre. Il se met à pleuvoir juste sur toi pendant 25 minute et la pluie est juste pile poil à la bonne température. flower

Viendez bounce

Dazi et moi on est tout le temps invité à des parties de beach volley avec des mecs super bien foutu pour moi et des miss univers pour lui Wink

Sérieux cessez de vivre et demandez votre passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4 [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser