Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 4 [HRP]

Aller en bas 
+8
Kara
Walex
Roxxon
vegoku
Azraël
SednaX
Menelwin
Organisateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

Menelwin a écrit:
La réponse à la quetion primordiale Arrow le 42!
--> Combien font 6 multipliés de 7 ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:27

Menelwin a écrit:
La réponse à la quetion primordiale Arrow le 42!

Y a pas 42 jours dans le mois de janvier ?! Shocked Very Happy

Sinon c'est vrai que cette histoire Beach Volley et de pub Tahiti ça donne envie de clamser !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

Menelwin a écrit:
La réponse à la quetion primordiale Arrow le 42!

Et des mecs qui font des streap tease (viendez les filles, mourrez vite)!
Y'à un océan avec, tout plein de petites iles et des plages de sables blanc, l'eau passe par tout les nuance azuré... y'à jammais de pluie, sauf quand tu tape ton shampoing contre un arbre. Il se met à pleuvoir juste sur toi pendant 25 minute et la pluie est juste pile poil à la bonne température. flower

Viendez bounce

Dazi et moi on est tout le temps invité à des parties de beach volley avec des mecs super bien foutu pour moi et des miss univers pour lui Wink

Sérieux cessez de vivre et demandez votre passe cheers

J'ARRIVEUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:15

42 Arrow l'encyclopédie de l'autostoppeur intergalactique

Dazi et moi on vous attend Kara, Azraël...

On vous réserve des colliers de fleurs et des transats? Razz

En plus on peut picoler autant que l'on veut sans jammais avoir la gueule de bois drunken et on bronze sans attraper de coups de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:55

Salut, et encore merci pour le poisson Wink

Bon, moi j'ai édité mon précédent post, celui de midi passé, par pur soucis de cohérence RP. Rien de très important, mais je me devais de vous le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Hum y a eu mésentente, là, Karalium ^^

Carol n'est pas du tout agressif, déterminé, oui, mais pas agressif ! Il fait état des constats qu'il a pu faire et des questions que cela engendre, et il en fait part à tout le monde, mais le faites pas passer pour ce qu'il n'est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:38

Ben.. si on me dit : vous ne faites rien de vos journées.. vous etes plus que suspecte.. je me mets sur la défensive ^^
et comme la Kara version 4 est assez...humm.. disons qu'elle reste distante avec les hommes depuis un certain temps... ben.. elle se sent attaquée.. et riposte Razz

(je dirai bien un "elle sort les crocs".. mais.. ça risque d'etre mal pris lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:40

Ca je le comprends parfaitement (les crocs, n'est-ce pas Twisted Evil löl), mais tu dis qu'il parle d'un ton agressif, c'était à ça que je faisais allusion ^^
Sur ce ...

Toujours pas de morts cette nuit ? Ca va être une partie trèèèèèèèèèèèèèès longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:13

C'est quoi tous ces joueurs qui me traitent de marmotte ??? Smile

Si vous aviez lu les règles attentivement, vous auriez fait attention à la subtilité que j'y ai glissée. J'évoque "dans la matinée"... soit c'est avant de me coucher (4h00) soit c'est en me levant (un peu avant 12h00).

POur ce qui est d'aujourd'hui, ça rattrape les jours passés !
Didiou ! 3 morts : 3 villageois.

Le clan des lycan que je pensais mal barré pour cette partie s'en retrouve drôlement réconforté.

Début du 5ème jour. Votes et actions avant lundi 12h00. La nuit tombe lundi à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:26

Sniffou, vous voyez, l'était gentil Carol en vrai ! Et toc tongue
Bon bah bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:54

roh la vache, le nettoyage! Mais pourquoi vous avez votez jullia?????
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:25

J'espère que ça ne dérange pas trop que Carol raconte comment il s'est retrouvé en enfer Twisted Evil

Au pire, Dazibao supprimera et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

c'est pas de bol quand meme.. Walex était un des seuls à pas penser que je suis un lycan.. pfff.. en gros.. vais bientot vous rejoindre sur l'ile de reve qu'est le Paradis.. (vais me faire bouffer.. comme toujours.. Rolling Eyes )

sinon.. ai pas voté contre Juallia moi.. (enfin.. je crois pas Very Happy Very Happy )

reste qui ? Agrael.. Azrael.. Herudur.. euuh... Clochette, Dame_Madeleine, Johane et Végoku.. et moi bien sur.. ça fait vide là.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:47

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Thiercelieux4_05

silent silent silent silent silent silent silent silent

(heureusement qu'il y a L'après-vie pour parler, car je ne puis me retenir Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

Pffffff vous n'avez aucune pitié... Moi qui croyais qu'avec mes sept enfants je serais innocentée... Rolling Eyes Je ne peux même pas accoucher en paix... Laughing
J'ai eu une bonne surprise en rentrant de week end Laughing

Les villageois, vous avez intérêt à gagner.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:22

Début du 6ème jour. Les votes et actions spéciales doivent me parvenir avant mercredi 12h00. La nuit tombera à 18h00 mercredi.

Vous n'êtes plus que 6 habitants, dont 3 lycans. Bon courage !

Qui a dit que l'inquisiteur ne savait pas s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:44

3 Lycans Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bon ben... Menelwin, Juallia..etc.. préparez-moi une couronne de fleurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:09

ce n'est pas le moment d'aller cueillir des fleurs, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:52

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower RIP Karalium flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Quelque chose dans ce goût là, ma petite Kara? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Parfait ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:13

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine partie qui commencera le 10 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:02

ah bon, va falloir tenir encore 10 jours en haut de l'arbre Shocked
je commence à avoir des crampes moaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:07

Ben si tout le monde est d'accord, on peut commencer la partie samedi 3 (vu que celle-ci est TRES proche de la fin).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:54

Je continue d'affiner les règles et le déroulement des parties.

J'ai transféré les Règles et fonctionnement dans le forum Village de Thiercelieux en annonce, pour une lecture plus simple.


MODIFICATIONS EFFECTUEES :

- les votes et actions spéciales seront à envoyer avant la tombée de la nuit dans le jeu (18h00 au lieu de 12h00).

- le maire devra obligatoirement nommer un successeur de son vivant (sinon sa voix ne comptera pas double). Il peut le faire soit en RP soit par MP (avant la tombée de la nuit).

- la magicienne troque son sort de vie contre un sort de protection. Elle perd au passage son pouvoir inné de connaitre les morts imminentes. Elle peut donc dorénavant protéger un villageois (dont elle ignore la condition) d'une mort imminente (bûcher ou miam-miam). Elle peut chaque nuit choisir de protéger un autre villageois. Lorsque le villageois qu'elle protège échappe réellement à une mort imminente, la magicienne est prévenue qu'elle vient de perdre son pouvoir de protection.

- chaque villageois doit voter personnellement. Il est notemment interdit au Seigneur de meute de se faire le porte parole des votes des lycans... ceci s'explique dans la mesure où en RP le vote est en fait une confession à l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

Ah oui, encore une question en rapport à la sorcière : elle perd donc aussi sa potion mortelle, dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4 [HRP]   Panique à Thiercelieux 4 [HRP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4 [HRP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser