Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 6

Aller en bas 
+15
Charles-Edouard
Azraël
Herudur
padawann
patsy
Menelwin
Tormereth
La Vioc
moïra
Kimarhi
Walex
SednaX
vegoku
Lorette
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59


Erron écouta avec attention les dires de Moïra, meme si la dame était plus que charmante, il se concentra sur les questions que cette dernière pouvait lui posé et lui répondit.


-Avant de vous répondre, vous serait-il possible de me dire comment vous vous nommée? Ou bien cela est peut etre trop indiscret. Concernant mon séjour dans se village, je n'en ais aucunes idées, 1 journée, 1 semaine, 1 mois, franchement aucunes idées, tout dépendra de l'acceuil des gens.

Entre temps le tavernier apporta la bière a la gente dame.

-Merci tavernier, tiens prends ceci.

Il lui donna une petite bourse pleine de piècette, puis le patron repartit servir les autres clients.

-Vous diites avoir envie de libertée? Je pourrais vous emmené avec moi quand je partirai, enfin si vous le souhaité. Par contre souriez-vous où je pourrais mettre Blanco a l'abri des braconneurs?
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

oh désolé! je manque a tout mes devoirs , Je me présente Moïra ! Vous m'avez l'air bien charmant mais pour l'instant si je part d'ici c'est seule et libre comme de l'air, ça travaille au fond de ma mémoire depuis quelque temps, j'ai bien envie de voir du pays, mais j'aime trop ma liberté pour partir avec quelqu'un que je ne connais pas encore!

Elle vit que l'auberge était remplit.Elle reconnu Azael le cleint le plus fuyant qu'elle avait. Il se servait et disparaissait aussitôt. Le voir ici, a l'auberge était amusant surtout qu'il n'aviait pas l'air tranquille.

Ha! oui pour ceux qui est du cheval, je veux bien vous le prendre dans ma grange, j'habite a la lisière de la foret juste à la sortie de la ville. Cependant si vous accepter mon offre, vous devez me permettre de monter votre cheval, j'ai une passion pour les promenade en forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

A la proposition de Moïra, Erron ne put qu'accepter, unefemme aussi jolie se devais de maitriser un canasson, qui plus est Blanco était des plus calme comme cheval.

-Enchanté Moïra, un bien joli nom que vous portez là. Ecoutez je veux bien que vous preniez Blanco dans votre grange, je le saurai en sécurité, vous pouvez bien entendu le monter, vous ne risquez rien avec lui. Quant a moi je vais m'atteler a trouvé une chambre, j'espère que le tavernier en a de libre, il y a beaucoup de visiteur dans ce petit bourg.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:53

Moïra était ravi qu'il est accepté sa proposition pour le cheval. Depuis que son père avait vendu les siens pour payer ce voyage a sa femme, les longues balades solitaire manquait a moïra et là elle s'imaginait déjà galopant a travers bois, le vent dans ses long cheveux!
Elle se leva car il se faisait tard.


Si vous êtes d'accord je peux prendre votre cheval ce soir! Par contre jespère que l'aubergiste aura une chambre , sinon je vous propose la petite pièce au dessus de ma grange, mais elle est pas très confortable! Vous serez beaucoup mieux ici, en ville.Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Moïra se leva et se dirigea vers la porte pour regagner sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:17

Padawann leva la tete et sortit de ses pensées. Elle vit le tavernier lui demander ce qu'elle voulait boire.

Cette commande vous est offerte par le client de la table la haut

Padawann commanda une autre boisson chaude, sa nuit dehors l'avait glacé au plus pronfond d'elle meme. Elle alla remercier timidement se brave homme et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

-Je vous remercie de votre proposition, je vais de se pas aller demander une chambre a l'aubergiste. Mais si il ne pouvait m'en fournir une je rejoindrai Blanco dans votre grange. Je vous souhaite une agréable nuit ma chère.

Erron regarda partir la belle rousse, elle était aussi joli de face que de dos, surtout avec d'aussi jolis arguments qu'elle pouvait avancer.

Une fois qu'elle fut partie, il alla voir le tavernier pour avoir une chambre, la chance voulu qu'il n'en restait que deux. Il monta donc pour s'installer pour la nuit, en imaginant ce qu'il pourrait faire le lendemain, notamment préparé son futur départ. Une charmante dame (encore) l'interpella pour le remercier de son verre.


-Enchanté belle dame, je vous en prie, cela m'a fait plaisir, j'aime faire plaisir au jolie visages féminins et le votre en est une superbe représentation. Excuser mon impolitesse, je me nomme Erron, puis-je vous aider en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:31

Enchanté Erron je me nomme Padawann je chercher également une chambre. vous me dites qu'il en reste deux? je vais donc réserver la dernière avec vous. C'est agréable de perler avec vous après le long voyage que je viens d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

En sortant de l'auberge moïra se dirigea vers le magnifiqe étalon blanc! elle lui carressa doucement l'encolure pour le rassuré, lui parla doucement a l'oreille. Il était splendide! Elle grimpa sur son dos et regagna sa maison!
La elle prépara un box avec du foin , un gamelle d'eau et de graines et installa blanco le magnifique!
Puis elle regagna sa chambre , se déshabilla et s'endormie en rêvant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

-C'est un charmant prénom que vous avez là, si vous voulez je vous offre ma chambre, nous pourrons discuter plus tranquillement si vous le souhaitez et au pire j'ai un autre endroit où je peux me reposer, vous ferez quelques économies ainsi. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:47

Padawann se mit a rougir de plus belle et regarda Erron avec un regard interrogateur....

J'accepte votre offre c'est vrai que cela sera bien utille pour ma bien maigre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

-Vous avez des bagages avec vous? Je vais vous les monter. Nous continuerons notre discussion là haut, mais n'ayer crainte, je suis quelqu'un de respectable, je sais me tenir. Ha si! tenez, prenez cette clé, c'est celle de la chambre que je vous offre.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

Je n'ai que mon petit sac avec moi il est bien vide car je n'ai plus de provision, il etait temps que je trouve un village sur ma route pour refaire le plein d'energie et de ravitaillement.

Elle ne savais pas pourquoi mais Padawann sentit en Erron une confiance fiable et elle se sentit rassurer d'etre avec lui. elle prit la clé que lui tendit Erron et monta les marches de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15

Menelwin n'avait pas vu l'apres midi passer, tant elle s'était amusé et avait rit. Mais maintenant la nuit tombait, sur que soeur Marie-Thérese allait lui faire tout pleins d'histoires pour l'heure et pour ses vétements tout tachés. Menelwin dit au revoir au autres enfant et fila en direction de l'auberge, elle ouvrit discrétement la porte et jetà un oeil à l'intérieur.
Ouf! Elle n'est pas là! Peut etre qu'elle cuve déjà dans la chambre...
Ha te voilà enfin toi! Où t'était passé et dans quel état tu t'es encore mis?
Menelwin lacha un petit cri de surprise en entendant soeur Marie-Thérese lui crier dessus dans le dos.
Aller entres et tu filera dans ta chambre pour aller dormir! Tu mangeras que demain! ca t'apprendra à me faire arpenter tous ce village à ta recherche! Aller! Oust!
Menelwin entra et jeta un oeil rapide aux clients encore présent, avant de s'enfgager dans l'escalier la soeur sur les talons.
Tu aurais pu me prévenir Monsieur Mahou qu'elle arrivait reprocha, tous bas, Menelwin à sa peluche.
Menelwin fit rapidement ses ablutions et sa prière du soir sous l'oeil attentif de Marie-Thérese qui jugea que les oreilles de Menelwin n'avait pas assez vu le savon et lui relava avec poigne.
Menelwin se coucha et entendit la soeur ressortir en fermant doucement la porte mais déjà la fatigue du voyage et de sa partie de chasse l'emportait au pays des songes, serrant Monsieur Mahou dans ses bras elle lui murmura bonne nuit en espérant repartir à la chasse à l'ours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:17

-Fort bien ma chère, je vais vous accompagner histoire de vous connaitre un peu mieux.

Il suivit Padawann, puis en montant jusqu'a la chambre qu'il avait loué,il lui posa quelques questions.

-Que fait une charmante demoiselle comme vous seule sur les chemins? Si vous le souhaitez je peux vous aider a refaire des provisions demain, je dois en faire aussi et je e manque point de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:28

Padawann s'assit sur le lit regarda la chambre de l'auberge...

Je crois que je vais bien dormir cette nuit je suis en route depuis bien fort longtemps, je suis a la recherche de ma famille nous avons etait séparé lors d'un pillage. Je m'etait endormie a l'arriere de ma charue lorsque des brigand on fait tomber père et mère pour leur voler les provisions. les brigands ne s'etaient pas appercu de ma présence et j'atait bien trop apeuré pour dire quoi que ce soit. C'est alors qu'après bien trop longtemps j'ai profité d'une halte pour sauter de la charue.

Elle fit une pause une larme lui coula le long de la joue.

J'ai etait recueilli par une famille qui mon logé pendant tant d'années et maintenant que je suis en age j'entreprends un voyage pour retrouver mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:45

En arrivant dans la chambre, Erron prit une chaise et s'installa a coté du lit pour continuer sa discussion et écouta l'histoire de Padawann avec attention.

-Hé bien dites moi, il ne faut point être triste, je trouve que vous avez du courage de partir seule a la recherche de vos parents. Je suis certain que vous arriverez a retrouver ceux qui vous sont chères.

Il prit un bout de tissu qu'il avait dans son sac et lui tendit pour qu'elle sèche cette larme qui coulait sur sa joue.

-Votre histoire me touche ma belle, je vais vous aider dans votre périple si vous le souhaitez? Nous irons demain faire des provisions, j'ai un cheval qui nous permettra d'aller plus vite quand vous aurez déciderez de partir. Je n'ai pas de destination précise, je vais là où me porte le vent. Si vous acceptez mon aide se sera avec un grand plaisir que je serai votre serviteur.


Puis il lui proposa de reposer un peu, une grosse journée les attendrait demain.

-Cela vous gene t-il si je reste avec vous dans cette chambre? je vais m'installer sur la chaise, sa ne me dérange pas du tout, en temps normal je dort sur mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:04

Padawann secha ses larme avec le tissu de qu'Erron lui tendit.

Merci beaucoup mon chere Erron je vous suis très reconnaissante de votre bonté. Je serai ravis de faire un bout de route avec vous. Demain nous irons préparer notre voyages. en attendant prenez cette couverture je vais prendre l'autre. pour cette nuit seulement je vous laisse dormir sur la chaise demain j'irai parler a l'aubergiste pour avoir un autre moyen de dormir.

Elle tendit une couverture a son nouvel ami et se coucha bien épuisé, elle souhaita bonne nuit a Erron et s'endormit bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:22

Erron prit la couverture, et souhaita une bonne nuit a Padawann.

-Pour la chambre laissez, je m'en occuperai, j'ai assez de bagou pour m'arranger. En attendant reosez-vous bien, vous en avez besoin. Bonne nuit ma belle.

Puis Erron s'installa dans la chaise, puis s'endormi avec de belles images dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:20

Aprés avoir longuement attendu au comptoir en compagnie d'un chat, qui soit dit en passant aurait pu remplir à merveille le rôle de cobaye d'expérience, le tavernier revint bredouille... il conseilla à l'homme de repasser demain.

Azraël regarda le chat, le chat regarda Azraël...

Azraël regarda le chat...

Le chat regarda Azraël...

Une mouche passe...

Azraël regarde le chat...

Azraël regarde à nouveau le chat...

Le chat ronronne...

Azraël quitte la taverne sans le chat...



... et rentre se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:25

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Villageth0

Le soleil décida de se lever et de chasser la nuit, qu'il trouvait trop sombre à son goût.

Dazibao se réveilla et chassa les images récalcitrantes du cauchemard qu'il venait de faire. Pour se changer l'idée, il décida de faire un tour dans le village encore endormi.

Après quelques minutes, Dazibao passa derrière la mairie et s'arrêta net.
Devant lui à ses pieds gisait le corps du ... de .... de ce qui restait apparemment du maire.
Il réprima un haut-le-coeur, plus du à la surprise de la découverte qu'à l'état du cadavre en lui-même. Il plongea ensuite son regard expert parmis les tripes encore fumantes, marmonant des bribes de conclusion :


mmouiii.... de grandes dents.... éventration.... des griffes, pour sûr.... saleté de démon... un cas de lycanthropie manifeste.

Il parcouru alors prudamment les environs à la recherches d'indices et surtout d'empreintes.
Après une heure d'investigation, il se rendit à la taverne et reveilla le tenancier pour qu'il lui serve un petit déjeuner digne de ce nom.
Le travail commence ajouta-t-il, l'air entendu.

Il se sustenta avec délectation.
Dazibao sortit ensuite un tas de parchemins vierges de sa besace, qu'il entreprit de recouvrir d'une écriture assurée et simple à lire.

Après un certain temps, Dazibao se leva de table. Il avait une pile de parchemin remplis à afficher dans tout le village. Il en donna un au tavernier pour qu'il le cloue dans sa taverne, puis sortit répandre les autres en divers points stratégiques de Thiercelieux.


Citation :
Bonjour Thiercelieuxin(e)s,

Ce matin le corps sans vie de Nicolas, votre maire, qui par ailleurs est un prénom d'âne, a été retrouvé et examiné.
Mon expérience m'impose la certitude de la présence de 3 loup garous parmis les habitants de ce village.

Je pars chercher mes soldats, postés à quelques lieues de votre village. Je serai de retour dès ce soir pour écouter votre "confession".

Dazibao, Inquisiteur détaché à Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:15

Pony a écrit:
"Euh excusez-moi, madame, je vais aller voir si je le trouve, je vous prie de bien vouloir me suivre, je vais vous faire patienter dans le bureau de Monsieur le maire le temps de le retrouver, il doit vaquer à quelque affaire du village, hein ... Voudriez-vous boire quelque chose pour vous désaltérer en attendant ?"
*Elle avait souri à la gamine et lui avait répondu par l'affirmative. Puis voyant la nuit tomber, elle avait ordonné à son chef de la garde d'aller lui réserver une chambre à l'auberge. Il était revenu par la suite, affirmant avoir pris la meilleure. La baronne commençait à s'impatienter : La petite avait disparu et toujours pas de bourgmestre... Elle avait donc laissé un mot sur le bureau du maire, l'avertissant qu'elle logeait à l'auberge et qu'elle le convoquait le lendemain dès l'aube, puis avait regagné l'établissement. Elle avait râlé parce que sa malle n'avait pas été montée, aussitôt son chef de la garde s'était employé à en donner l'ordre à l'escorte.
Elle avait eu du mal à s'endormir, étant peu habituée aux lits d'auberge, c'est pourquoi aux premières lueurs du jour, elle était levée et descendait dans la salle pour prendre repas. Le tavernier était déjà à son poste, elle s'en étonna et son opinion sur l'établissement s'améliora légèrement...
Un homme qui semblait jubilant et pressé, gribouillait des notes sur des parchemins, avant de quitter la taverne, en laissant un de ses papiers à l'aubergiste. Juallia, intriguée, s'en approcha pour le lire.*

Ah ! Cet homme semble avoir retrouvé le bourgmestre, très bien ! *après une nouvelle lecture et quelques minutes de réflexion* Mais "examiné" ? "loups-garou" ? Cela signifie-t-il qu'il est décédé ? Mais voyons c'est ridicule ! les loups-garou ne sont que contes et légendes que l'on raconte aux veillées aux enfants pour les effrayer...
- Il a l'air de s'y connaître tout de même...
- Certes un Inquisiteur... Tout ceci serait-il lié aux plaintes que j'ai reçues contre le feu bourgmestre ?
- Je ne sais Ma Dame...
- Je sens que je vais rester plus longtemps dans ce village... *Après quelques minutes* Je voudrais voir l'homme qui a rédigé cette lettre.
- Mais Ma Dame cela est impossible. Il a signifié à la fin de sa missive être parti en forêt afin de chercher sa troupe...
- Ah oui cela est vrai... Je m'entretiendrai avec lui à son retour alors... Les habitants ne devraient pas tarder à s'éveiller, espérons qu'ils viennent se rassasier à la taverne, j'aimerais discuter avec eux au sujet de feu leur maire...
- Meneriez vous votre enquête Ma Dame ?
*Elle lui répondit d'un sourire, et s'installa pour déguster son repas, tout en attendant les premiers matinaux...*
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 45
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:13

Patsy avait lu la déclaration....il semblait horrifié par ce qui c'était passé

Le maire déchiqueté par des loups garous.... mais où je suis tombé moi.

Dans sa tete beaucoups d'idée le travaillait, fallait-il partir du village ou rester?. Si l'inquisition arrivait, il fallait mieux faire profile bas et rester, un étranger fuyant un village où des démons semblent agire c'est plutot suspect.

Il alla à l'écurie pur nourrir son fidèle destrier qui lui semblait avoir passé une bonne nuit....Patsy lui raconta les derniers evennements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:33

Menelwin se réveilla de bonne heure, avait comme une sensation de vide existentiel au niveau de l'estomac.
Elle dit bonjour à Monsieur Mahou et lui fit un gros poutou puis se leva d'un bond comme à son habitude.
Et c'est les jambes cotoneuses et avec la tête qui tourne un peu que Ménelwin descendit jusqu'à la salle commune de l'auberge.

D'abord le petit déjeuner et apres on va jouer avec Pony, Tormereth, Herudur, Arthur et petit Pierre! Qu'est-ce que tu en dis Monsieur Mahou?
Menelwin s'approcha du comptoire et grimpa sur un des hauts tabourets qui étaient soigneusemant rangé le long du comptoire.
Elle commanda au tavernier un grand bol de lait chaud et plein de Tartines qu'elle partagea avec Monsieur Mahou

Dis.. crunch... Monchieur Tavernier... gloups, crunch... chavez oùch est....gloups... soeur Marie-Thérese... crunch?
le tavernier lui désigna un mur le long de la salle...
Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Soeurmarietheresem12lm7

Menelwin en profita pour éxaminer les clients matinaux, et vit une Dame richement vétue et son suivant, visiblement, qui éxaminait un encart placardé au mur.
Menelwin passa devant soeur Marie-Thérese qui ronflait légèrement et s'approcha de la dame au riche atours.

Bonjour! Dis Bonjour à la Dame Monsieur Mahou!
Dis Madame c'est quoi qu'y à écrit? C'est une chasse au trésor?


C'est le serviteur-homme d'armes qui lui répondit comme à un adulte ne semblant pas s'appercevoir qu'il s'adressait à une gamine de neuf ans...

Monsion Mahou il aime pas les hommes-wouf! Alors moi non plus! Na!

Menelwin tourna les talons et fila dehors espérant que les autres seraient dans le coin! Mais elle ne vit qu'un homme entrer dans l'écurie.
Tu crois que c'est un des homme-wouf, Monsieur Mahou?
Quoi tu sais pas?! peut-etre un homme-cheval? Hahahah, ça éxiste pas les hommes-cheval, Monsieur Mahou!

Menelwin partit en courant vers la fontaine
Qu'est-ce tu dis Monsieur Mahou? Des cents en ors tu crois?
Menelwin se mit à trainer et à jouer pres de la fontaine en attendant que le village s'anime...
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:42

Padawann se réveilla bien en forme se matin, elle ouvrit les yeux regarda la piece autour d'elle , histoire de se souvenir ou elle etait et vit Erron qui dormait bien profondement sur la chaise de leur chambre commune. elle se leva et alla en bas pour commander le petit déjeuner pour Erron et elle meme.
Elle vit beaucoup d'agitation dans la salle puis s'approcha d'un atroupement autour d'un parchemin...


Qu'elle horeur ce message... mais... comment cela peut il...

Elle sortit pour respirer un peu d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:46

Vegoku avait attendi un bon moment et vit que la ville n'avait l'air tres active la nuit...
Il était aller dormir à l'auberge et s'était réveiller aux aurrores il était aller chercher son cheval aux écuries et partit faire un petit galop dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6   Panique à Thiercelieux 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser