Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3

Aller en bas 
+10
Agrael
Kara
Herudur
Roxxon
Menelwin
Azraël
Tormereth
vegoku
loifcp
Organisateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:57

Si vous voulez je peux vous ouvrir ma demeure j'y ai toujours une bouilloire qui siffle sur le poele. Et comme vous dite ce Sir Loifcp ne m'inspire guere mais je ne sais pas si il est dangereux ou non.
J'aurais aimé pouvoir discuté avec la jeune bergere Roxxon et peut etre aussi cette brute de guerrier à la jambe abimé, je ne les croix pas possédés et il serait dommage de nous priver de leurs voix... à moins que vous doutiez d'eux.

Tout en disant celà Menelwin jeta un oeil autour d'elle pour voir si Roxxon et Tormereth n'étaient pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:10

Alexandre lui dit:
Fort bien, mais nous ne sommes que deux. De plus, la nuit est tombée et contrairement à nous, les lycans sont nictalopes

Je savais bien que c'étaient des salopes

Mais noooon. Nictalopes...Ils peuvent voir dans la nuit

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bon, si cela ne vous dérange point, je m'en vais "m'entretenir" avec ce scélérat d'Inquisiteur je vais lui piquer ses écrits, je vais les rouler en pointe et puis je les lui enfonce là où tout le monde qui fera un copier coler et qui agrandira pense


A ce mots, Tormereth quitta Alexandre. Il passa à côté d'une jolie bergère qui ne laissa pas indifférent et se mangea le coin de la porte (Tormereth était parti de son village depuis un bon bout de temps et n'avait guère eut le temps de faire un peu de bagatelle avec un membre de la gente féminine). Il traversa la place, ce qui lui prit un peu de temps. Il croisa un garde de l'Inquisiteur et s'amusa à la frapper un peu, et puis beaucoup voire même à la folie. Les réjouissances étant finies, il entra dans l'église et souffla mot à l'Inquisiteur. Il retraversa la place (courru un peu après le garde et revint à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:37

Bien mesdames que celles qui en ont le courage viennent avec moi, dans ce lieux de perdition, qui est plus proche que chez moi tout de meme pour discuter et pour les autres aller voire l'inquisiteur et soufflé lui le nom d'Azrael et vous verrez demain... nous pourrons assister à la même scene qu'avec Dazibao.
Menelwin prit une profonde inspiration et entra dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:39

Tormereth prit deux bières et vint s'assoir en face de la bergère.

Hum...Bonjour...euh, bonsoir plutôt.

Il posa une bière devant la bergère et continua.

Je m'appelle Tormereth. Je suis arrivé ici voila deux jours dans ce charmant village qui a tout pour plaire...Je suis de passage, mais l'Inquisiteur ne m'autorise pas à partir. De plus, je trouverai peut-être une raison pour rester ici. Comment vous prénome-t-on au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:14

Menelwin entra et vit les deux personnes à qui elle voulait parler à la meme table et s'en approcha.
Veuillez m'excuser de vous déranger dans un moment aussi inopportun, mais la situation l'exige. Vous n'ignorez pas que ce matin un innocent à péri... Et je pense qu'il est temps, de vous faire part de la situation telle qu'elle est...
je vous promet de ne point etre trop longue et vous pourrez retourné à vos affaires rapidement.

Dit Menelwin jetant un regard en coin à Tormereth.
messire je sais que vous etes de passage aussi je vous prirais de croire en mon expérience; quand à toi ma chere enfant je sais que tu à l'habitude que les hommes te dévore du regard... Mais n'à tu point remarqué que dans le cas d'Agrael et D'azrael cette expression était plus qu'une image? Croyez moi ces deux là sont de la même trempe que Dazibao... Aussi je vous en conjure, si vous devez faire un choix crucial afin de rester en vie... Choissisez de bruler une de ces bêtes malfaisantes... et afin que nous ne soyons point diviser je vous recommande de désigner le même monstre pour etre sur qu'il périsse dans les flammes. J'ais déjà demandé à Dame Juallia et Karalium de voter contre Azrael et je vous recommande d'en faire autant afin que nous soyons demain débarrasé d'un de ces monstres.
Et enfin une dernier chose ... méfier vous de l'idiot, il est encore plus étrange... qu'avant depuis hier et je sens là aussi l'oeuvre de forces obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:21

Menelwin a écrit:
Bien mesdames que celles qui en ont le courage viennent avec moi, dans ce lieux de perdition, qui est plus proche que chez moi tout de meme pour discuter et pour les autres aller voire l'inquisiteur et soufflé lui le nom d'Azrael et vous verrez demain... nous pourrons assister à la même scene qu'avec Dazibao.
Menelwin prit une profonde inspiration et entra dans la taverne

Dame Menelwin, je vous prie de m'excuser, mais j'ai déjà poussé la porte de ce lieu de perdition récemment... Je ne tiens pas à renouveller l'expérience aujourd'hui...
Ce n'est point une volonté de vous abandonner je vous assure, mais je suis quelque peu dépassée par les événements de ces derniers jours qui s'enchaînent si rapidement... Je vais donc désormais me reposer. De plus je ne souhaite pas être en train de rainer dans les rues alors que la nuit s'installe. Je crains trop de mauvaises rencontres...

*Après avoir pris congé, elle alla s'enfermer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:32

Azraël était content d'avoir pu étaler sa science avec Tormereth, Nictalope un mot qu'il avait appris dans un des nombreux livres qu'il n'avait pas reussi à finir et qu'il avait enfin réussi à caser dans une conversation !

Tormereth le quitta pour aller voir l'inquisiteur.

Menelwin entra, c'était bien la première fois qu'il voyait entrer la grand-mère dans la taverne, il fut surpris mais comprenait maintenant pourquoi elle était là, elle venait surement comploter sinon pourquoi être rentrer dans un lieu qu'elle haissait tant...

Ses doutes se confirmèrent quand Tormereth regagna la taverne quelques minutes plus tard et vint s'assoir pret de Roxxon qui semblait avoir décuvé, la vieille les acosta derchef pour leur parler, Azraël était las de tout ces complots et prit la décision d'aller se coucher sa bière finie. Il paya son dû au tavernier et quitta la pièce en saluant les habitués.

Enfin rentré il se jetta sur son lit, en songeant que demain il faudrait qu'il passe commander à l'echoppe de Juallia une tunique verte pour la chasse aux lycans qu'il ferait avec Tormereth. Il ne mit pas trés longtemps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:02

Devant l'heure tardiveMenelwin prit congés et sortit de la taverne. Une fois sur la place elle observa les alentours et prit le chemin de sa maison, non sans avoir auparavant avale une gorgée de son elixir. arrivé chez elle, elle se barricada pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:32

Le jour se leva sur Thiercelieux.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Villageth0

L'inquisiteur faisait des allers et venues sur la place. Il semblait perplexe. Près du bûcher, les soldats jouaient au dés en attendant que l'inquisiteur se décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:34

*Elle se leva. La terre tournait. Le sol tanguait. Sa tête allait exploser... Oh non ! Maintenant elle était malade ! Elle se souvint de ce que sa mère lui avait enseigné sur les simples, et se prépara une infusion de ballote noire, de menthe et de tilleul. Elle songea qu'il faudrait qu'elle aille porter un remède plus efficace que ses "élixirs" à Dame Menelwin, qui se plaignait de ses rhumatismes. Après avoir avalé la potion, elle se recoucha. Ce qu'elle avait à faire aujourd'hui attendrait bien la fin de ses nausées...*
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:37

Menelwin ouvrit les volets et jeta un oeil sur la place elle fut heureuse de ne voir personne sur le bucher. Enfin aucun innocent en train de bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:38

Après le bref entretient que Roxxon avait eu avec la vieille Menelwin et Tormereth, elle prît deux nouvelles bières et s'endormis de nouveau sur la table.

Au matin, son mal de crâne était bien moins fort et persistant que la veille. Son corps s'habituait plutôt bien à l'alcool visiblement. Cool

Elle commanda un petit déjeuné car n'ayant plus de moutons à s'occuper elle avait désormais tout son temps. Elle repensa aux dires des uns et aux accusations des autres durant un long moment.

Elle, Roxxon, se demandait comment cela se faisait que Karalium, une si jeune Damoiselle est été élue Maire sans que personne ne se concerta avant... Où peut-être était-elle trop ivre à ce moment pour se souvenir de quoi que ce soit? scratch scratch

M'enfin toujours est-il qu'il devait y avoir une affaire de lycans là-dessous! Et cela lui faisait très peur car si Karalium était bien un monstre, le village avait désormais un problème conséquent: le vote de celle-ci comptant pour deux, elle ne tarderait pas à exterminer les bons et innocents villageois... affraid

Une fois que Roxxon eût finis son petit déjeuné, elle sortit sur la grande place du village... Aucun bûché n'avait été allumé et elle remarqua que les soldat jouaient aux dés en jetant de discrets coups d'oeil à l'Inquisiteur.

scratch Roxxon se gratta la tête en réfléchissant à ce qui pouvait bien avoir ralentit le massacre... Ses idées trop embuées ne purent apporter de réponse mais il lui traversa à l'esprit qu'il y aurait put avoir une égalité de votes....

Elle aperçut la vieille ouvrir ses volets et lui fît un signe de tête par simple courtoisie.

Enfin, elle alla s'assoir près de la fontaine pour assister à la suite des événements. afro
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:16

Finalement le capitaine des soldats alla intérompre l'inquisiteur dans ses réflexions :

- Bon on brûle qui alors aujourd'hui ?
- Personne ! On ne brûle personne !
- Comment ça personne ? Mais ça va faire baisser la moyenne ça, une journée sans bûcher.
- Taisez-vous capitaine, vous voyez bien que je réfléchis.


Pour ne plus être dérangé, l'inquisiteur se réfugia dans l'église.

Au même moment le tavernier découvrait le corps mutilé et déchiqueté de Tormereth. Le tavernier poussa un juron, plus qu'un cri. Cette chambre était dorénavant foutue et son chiffre d'affaire s'en ressentirait.
Avant d'aller prévenir les soldats, il fouilla prestement les poches du guerrier.
humpf ! Apparemment les lycans aussi ont besoin d'argent.

Il alla quérir les soldats, afin que ceux-ci le débarrassent du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:41

Kara descendit prendre un ptit dej', et regarda par la fenetre....

Elle fut surprise de ne voir personne sur le bûcher....

Elle se dit :
mince.... je ne saurai donc pas si Tormereth est un lycan ! je ne le connais guere... mais.. cet inquiiteur n'a donc rien écouté à ce que je lui ai dit...

Puis, elle fut prise d'une envie soudaine de rendre visite au beu Sieur Agrael...

Elle sortit, et vit les soldat trainer quelque chose.. consciente de sa qualité de mairesse, elle s'approcha... Elle grimaça..eurk... Elle demanda timidement :
euh... qui est..pardon.. qui était-ce ???

Lorsqu'on lui répondit que c'était Tormereth... elle se rendit compte que s'il n'avait été attaqué par les lycans... il serait mort brulé.. et par sa faute ! car elle avait voté contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:43

Tormereth s'était couché tard et saoûl (comme d'habitude). Des êtres maléfiques, sûrement trop lâches et peureux (des pleutres, quoi) s'étaient introduit dans sa chambre et avaient déchiqueté le mercenaire, ne lui laissant aucune chance. Ils savaient fort bien, qu'à lui tout seul, Tormereth valait une armée. C'est ainsi que s'étaignit un des meilleurs (et des plus fêlés) combattants que la Terre ait jamais porté
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:25

Roxxon, apercevant l'Inquisiteur rentrer dans l'église, se demanda pourquoi cet homme ne prenait pas plus de dispositions afin que les villageois soient en sécurité.

Elle n'aimait pas son image et lorsqu'elle l'avait rencontré, il ne lui sembla que peu au courant des affaires de Thiercellieux. Le comble dans cette entretient résidait dans le fait qu'à chaque reprise, alors qu'elle l'avait corrigé, il parlait des villageois en s'exclamant ainsi: "Les Tciercel'eau..." afro

Sortant très vite de ses pensées, elle aperçut le tavernier sortir de taverne et traverser la place à grand pas. Il parla à plusieur soldats et quelqu'uns retournèrent avec lui en taverne.

Un autre partit à grand pas en sens inverse et stoppa net aux portes de l'église. L'espace d'un instant, il sembla hésiter puis il se signa et entra.

Curieuse et décidant que si sa vie était en danger, tout la concernait; Roxxon s'approcha de la taverne et y pénétra après les soldats.

Que ne découvrit-elle pas à son grand effrois une fois qu'elle fût monté à l'étage!!! affraid affraid

Le tavernier lui annonça de qui il s'agissait car Roxxon ne supportait pas de poser les yeux sur le massacre. Finallement, ayant préféré être moins curieuse ce jour là, elle se détourna et redescendit jusqu'à la grande salle.

Elle commanda une choppe à la grosse tavernière et noya l'horrible vision dans la bière au goût amère.

Peu de temps s'écoula avant qu'elle ne vît redescendre les soldat suivît du tavernier, ils avaient enveloppé le corps de draps et le sortaient à présent de la taverne.

Roxxon baissa la tête lorsqu'elle s'aperçut que le tissu blanc se tâchait peu à peu de sang.

Son dégout passa quelques choppes plus tard et ses pensées se tournèrent vers chacun des villageois ici présent et qui rôdaient aux alentours du village. Beaucoup en ce moment se faisaient rares... Question

Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:33

Menelwin apperçut la jeune Roxxon lui faire un signe de l'autre bout de la place, elle lui renvoya poliment. Puis sortit pour avoir une meilleur vue sur la place du village et au moment ou elle arrivait devant son petit banc, elle remarqua de l'agitation du coté de la taverne.
Que se passe-t-il donc?
Que pouvait bien trainer les soldats de l'inquisiteur? Un Lycan se réjouit la vieille. Elle décida aussitôt d'aller voire à quoi ressemblait la chose. Elle n'eut que la moitié du chemin à faire tant les soldats avançait vite ou elle lentement; et put ainsi, pres du bucher questionner un garde.
Qui ça? Dites- vous? Tormereth? scratch Ha bon? scratch Mais c'est qui? scratch
Quoi le guerrier à la jambe blessé? C'est lui, alors... Tué par les monstres...

Menelwin observa la chose informe enroulé dans des draps qui avait été un fier guerrier. Et prit la direction de l'église pour prier et demander à Aristot de garder son Edmond aupres de lui et d'accueillir l'âme de Vegoku et de Tormereth.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:31

L'inquisiteur ressortit de l'église avec la tête de celui qui a trouvé une solution.

Fouillez-moi ce village de fond en comble ! Ordonna t-il aux soldats.

Ceux-ci interrompirent leur partie de dés et exécutèrent l'ordre.

...

Deux heures plus tard, le bilan était morbide. D'après les indices relevés sur les lieux, l'état des corps et leurs blessures, le capitaine en était arrivé au scénario suivant (qu'il exposa à l'inquisiteur :


- Il semblerait que les lycans (ils sont plus d'un, j'en suis sûr) aient attaqué le guerrier à l'auberge pendant la nuit. Vu la décomposition rapide de ce qui reste de son corps et vu sa machoire, je mettrais ma main au feu que c'était un vampire.
On a retrouvé le corps du demeuré, mort lui aussi ... avec deux marques caractéristiques au cou. Hérudur a du se faire mordre par le vampire, puis lié par le sang au démon, il ne lui aura pas survécut.
Enfin on a retrouvé le cadavre de Tigrounette. Il semblerait que celui-ci ait brisé sa boule de cristal et se soit tayé les veines avec les débris... pourquoi je ne sais pas... p'têt un chagrin d'amour.
- Et aucune nouvelle du roi des canards ?
- ... Mon éminence ?
- oui, le roi des canard ! Avez vous trouvez des indices ?
- Vous êtes sérieux là ?
- J'ai l'air de plaisanter ?
- Bin non. C'est bien ce qui m'inquiète.
- Alors ?
- Heu... je n'ai rien trouvé qui m'évoque un roi des canards.
- Ah. Prévenez moi si vous trouvez le moindre indice... il me faut réfléchir au prochain suplicié.
- Bien mon éminence !


L'inquisiteur retourna dans son église. Le capitaine dévisagea les soldats sous son commandement et leur dit juste :
Les gars, si vous devez écouter des ordres à l'avenir, écoutez les miens... il me semble que son éminence est quelque peu affectée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:49

Menelwin priait quand elle vit l'inquisiteur sortir de l'église, elle le suivit et deux heure plus tard apprenait en même temps que lui la nouvelle de l'hécatombe. Shocked
Et dire que je viens de prier pour le repos de l'âme d'un vampire confused
Menelwin ne le supporta et pas et dut recourir à son elixir qu'elle sortit et remit dans son sac le plus discretement possible.
Et quand je disais qu'il était encore plus étrange qu'avant l'idiot du village... geek
Menelwin se sentait lasse de tout ça et s'assit sur les marches de l'église comme une vielle mendiante en se demandant bien quelle nouvelle catastrophe allait encore arrivée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:32

Azraël se leva tard ce matin là, le coq ne chantant plus depuis hier il n'avait plus de repères pour se réveiller.

Il se leva, prit un bain et s'habilla.

Il se rendit sur la place du village pour voir ce que ce pyromane d'inquisiteur avait brulé aujourd'hui, à sa surprise il n'y avait pas de cendre sur le bûcher, soit il s'était levé trop tard soit l'inquisiteur avait décidé de quitter le village. Les soldat étaient encore là, il élimina donc la deuxième option et s'approcha d'un homme en arme pour l'intéroger.


Bonjour monsieur, que s'est t'il passé ? qui est passé au bûcher ce matin ?

Il lui répondit que personne n'était passé sur le grill mais qu'il y avait tout de même eu trois morts, Tigrounette la voyante, Herudur une goule et Tormereth un Vampire. Le garde se plaignait de sa condition salariale et de l'absence de prime de risque dans son métier mais Azraël n'y prétait déjà plus attention, il pensait à ce que venait de dire le soldat, Sieur Tormereth était un vampire et dire qu'il avait failli partir à la chasse aux lycans avec lui ! Cepandant il se rapelle de ses dernière paroles :
Feu Tormereth a écrit:
La mairesse me semble suspecte. Elle ne s'est pas présentée aux élections et les a gagnée...Elle doit avoir quelques amis au crocs pointus...Si vous voyez ce que je veux dire. N'oublions pas que eux se connaissent! Ils peuvent facilement élire l'un d'entre eux à la mairie et ainsi dominer le village!

Karalium, un lycan ? cette idée fit du trajet dans sa tête, comment cela pourrait être possible ? elle qui semblait si jeune et si naïve.

Azraël entra dans la taverne et commanda trois chopes pour faire le deuil de Herudur qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

Kara entendit du remu-ménage sous ses pieds.. elle reposa son livre.. et curieuse.. elle alla voir....

pale pale on l'informa des evenements... Si elle avait bien compris....
Hérédur s'était fait mordre par le vampire Tormereth... qui s'est s'est fait attaqué par des lycans... et Tigrounette, amoureuse d'Heredur.. ets morte de chagrin.........

Pffiou ! ! ! mais.. qu'est deenu le village si tranquille de Thiercelieux Question Question Question Question Quel est ce village de fous ??? confused


Elle se gratta la tete.. et descendit.. elle se dirigea vers la prison... pensant trouver du réconfort aupres du Sieur Agrael...
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:57

Roxxon, totalement abasourdie d'apprendre qu'ils étaient aussi envahit de vampires se mit dans une rage folle contre la mairesse!

Comment avait-on pu élire quelqu'un comme elle????

Jusqu'ici, elle n'avait vraiment rien fait pour les sortir de là!!!

Quelque chose clochait, Roxxon en avait presque la conviction!

Furieuse, elle rentra chez elle au fond du village pensant que si l'on avait put tuer un vampire dans la taverne, rien n'empêcherait les démons de la trouver pour la croquer et ce, où qu'elle soit!

Elle s'endormis finallement et passa du cauchemard réelle à celui de ses rêves pire encore dans lequel elle vît la mairesse enlever son enveloppe humaine pour apparaître comme un lycaon....
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:36

Il était tard et Azraël était fatigué, il rentra donc chez lui.

Sur le chemin du retour il cogita longuement sur les derniers mots qu'il avait entendu de la bouche de Tormereth. Karalium, la jeune Karalium, elle qui dans son enfance détestait tout forme de violence et qui avait même dit un jour "faite l'amour et pas la guerre", cette Karalium là était peut être un lycan, Azraël n'arrivait pas à s'y résoudre mais les dires de Tormereth, Vampire ou non, étaient censés : Seuls des lycans auraient pu voter massivement pour un des leurs à la mairie sachant que les villagois voteraient sans se concerter avant et donc auraient trés peu de chance de voter pour la même personne.

Azraël poussa la porte de sa maison et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:15

Menelwin avait du dormir car il faisait désormais nuit et elle avait froid assise là sur les marche de l'église. Elle se releva avec peine en s'appuyant sur sa canne, et se dirigeat vers sa maison. En passant pres du bucher elle dit quelques mots à l'inquisiteur et son capitaine.
Demain faites bruler le démon qui se cache sous les traits d'Agrael.
Puis elle reprit sa route et une fois chez elle se fit chauffer une bouilloire pour réchauffer son lit. Herudur etait une goule, Tormereth un vampire, Agrael et Azrael sont des Lycan; qui y avait-il d'autre? Des trolls, des démons cornus à la queue en pointe, des chiens de tintalos, qui pouvait savoir? Menelwin alla se coucher dans son lit bien chaud tout en conservant le froid dans ses os... Elle avait un mauvais présentiment et n'avait pour une fois pas hate que le soleil se leve sur Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:17

Kara était devant le poste de police.. il était tard..... si elle allait voir Agrael à cette heure.... il risquerait de la rejeter.. et ça, elle ne le voulait pas !

Alors, elle décida de revenir le lendemain : "je passais par hazard !" Wink

En se glissant sous la couettte, elle eut l'impression que le village entier était devenu agressif ! Elle ne comprenait pas ! de tels évenements devraient resserrer les liens entre les villageois ! pas créer la discorde !

En tant que maire, et en tant qu'habitante, elle se devait de rétablir un peu d'ordre.. ou ce serait la fin de Thiercelieux !

Mais au fait... pourquoi avait-elle été élue maire ??? Elle n'avait rien demandé elle ! elle ne savait pas comment faire ! Mais.. demain, elle ouvrirait son coeur... pour que l'amour l'emporte sur la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser