Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3

Aller en bas 
+10
Agrael
Kara
Herudur
Roxxon
Menelwin
Azraël
Tormereth
vegoku
loifcp
Organisateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:24

Kara sourit lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'était pas tres doué pour faire rire.. et rosit légerement lorsqu'il ajouta "ni pour séduire".....

Elle regarda l'homme qui venait d'arriver.. eurk ! quel porc ! !

Puis elle reporta son attention sur Agrael, et écouta sa proposition...

Elle lui répondit : je vais bien...mais... Dazi ! affraid affraid affraid

Elle secoua la tete, s'éclaircit la gorge, et continua : oui.. bien sur..avec grand plaisir...
Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:11

Tavernier, venez nous allons commandez!
Que prendrez vous ma colombe? Choisissez ce que vous voulez, c'est moi qui paie!


Le tavernier arriva et attendit, les commandes d'Agrael et de Karalium.

Alors vous me servirez la salade habituelle, ainsi qu'une viande et des pommes de terre bouillie, ce sera tout pour moi, et pour vous ma chère Kara?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:47

Azraël était resté longtemps assis sur le rebord de la fontaine à récupérer ses esprits, Le bonhomme joufflu n'était pas un animateur de la fête à la saucisse mais un méchant pyromane qui voulait brûler un villagois par jour, mourrir brulé, quelle mort attroce mais il y avait encore pire dans l'histoire c'est qu'il pouvait aussi bien se faire dévorer la nuit venue, quitte à mourrir il préférait encore le bucher, ça n'allait pas se passer comme ça ! il se rapella alors de l'arbalette de son père accrochée dans le salon comme "décoration", si jamais un loup-garou osait s'approcher de trop prés il n'hesiterai pas à lui faire goutter ses flèches...

Mais avant de passer chez lui récupérer l'arme, il fallait qu'il mange pour se remettre de ses émotions, il passa alors par la case taverne (sans toucher 20 000 écus) pour se restaurer.

Il poussa la porte, entra, la referma.


Tavernier ! une andouillette et... euh... une petite bière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:43

Elle rosit légerement lorsqu'elle entendit "ma colombe"... fit un grand sourire, et regarda l'ardoise...

Hum... je vais prendre... du..civet de lapin...avec quelques patates sautées...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:01

Eh bien soit préparez nous cela, et apporter nous une bouteille de votre meilleur vin!

Le tavernier s'en alla, et commença à préparer ce qui allait être un succulent repas.

Kara, connaissiez vous bien, le maire Dazibao cet affreux lycans...
Excusez moi, je n'aurais pas d'eu, changeons de sujet et parlons de chose moins dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:36

Herudur avait été alerté par les cris qui résonnaient dans le village, il était sortit et avait vu des soldats empoigner Dazibao et le mettre sur le bucher. Il avait assisté a toute la scène les yeux équarquillé. Le bucher s'éteignit, ne laissant qu'un tas de cendres, mais il resta un long moment les yeux équarquiller à regarder le reste du bucher.

-Il est mort.

-Ca ne fait aucun doute.

Ils ont tué Dazibao.

Tu connais son nom maintenant?

Ils ont pas arretter de le crier.

Effectivement... Mais je n'imaginais pas que tu réussisses a faire le lien. Enfin c'est pas grave.

Il a attrappé plein de poils, et puis il s'est transformé en gros tas de cendres. Ca ne sentais vraiment pas bon!

J'ai vu oui.

J'entends encore les cris qu'il poussait.

Oui, d'ailleurs si tu pouvais arretter, ca fait vraiment beaucoup de bruit.

J'ai peur. Est ce qu'il vont me faire mal a moi aussi?

Ne t'inquiete pas, je suis là.

Qu'est ce qu'on va faire maintenant?

On va commencer par aller a la taverne. A mon avis il risque de s'y passer des choses interressantes.

C'est par où?

Suis la foule.

Herudur se rendit a la taverne et s'asseya a une table, il commenda une chope d'une voix monotone et resta un long moment le regard dans le vide.

C'est le roi des canards, il veut ma mort, il me lance un avertissement.

Tu ne vas pas recommencer avec ca!

Je dois faire quelque chose!

Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:41

Tormereth se sentait dévisagé par les personnes présentes dans la taverne. Il vit un homme qui mangeait tout seul et il s'approcha de lui.
Heu...Bonjour. Je m'appelle Tormereth. Je suis de passage ici. Mais depuis que cet Inquisiteur de (tuuuuuut) de (tuuuuuuut) est arrivé, je ne peux pas repartir. Je cherche des alliés pour cette grande chasse aux lycans! Voulez-vous être de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:26

Kara réopondit : je le connaissai...comme ça quoi ! c'était notre maire... Il était sympa.. toujours en taverne... à moitié saoul... ou bien, sous une table, ou avec les cochons pour désaouler....

Mais.. ce n'était pas un méchant homme..... Enfin.. il ne paraissait pas méchant... Il avait une liaison avec Dame Griffenoire à ce qu'on disait... mais... je ne sais pas grand chose de lui.. je l'aimai bien..... étant l'une des plus jeunes du village... je vois en les habitants de notre belle ville une famille ! Aussi, ai-je été tres choquée de voir qu'il était un.... enfin.. cette chose ! toute poilue !!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Kara frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:37

*Ils partaient tous, se rendant à la taverne... Ce lieu de débauche? Elle une jeune fille, dont le coeur est empli de la foi d'Aristote, dans un tel endroit? Mais en même temps elle n'avait pas envie de rester seule sur la place... Surtout avec ces brutes de soldats répugnants qui la reluquaient...
Elle fut donc tentée de faire pareil qu'Herudur, celui qui passait pour le simplet du village car il parlait tout seul... : suivre la foule. Puis elle vit la doyenne du village, toujours assise sur son banc immobile. Elle la rejoignit.*

Permettez Dame Menelwin, que je vous souhaite le bonjour ! Puis je oser m'encquérir de vostre santé? M'autorisez vous à rester quelque temps en vostre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:38

Roxxon releva la tête à l'arrivé d'Heredur puis se remit à boire encore plus vite et plus alcoolisé.

Elle se leva enfin car avec tout ça, une forte envie d'uriner l'y obligea.

Lorsqu'elle passa le porche sous les regards désaprobateurs elle rata la permière marche et s'écroula dans les escaliers en jurant alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavent (de jurer). Arrivant en bas plus vite que prévu. Cool

Elle entendit des rires derrière elle et elle était tellement saoul qu'elle s'en fâcha et souleva ses jupons découvrant ses jolies fesses rondes et blanches en jurant de plus belle pour faire taire les villageois mais ce n'eût pas l'effet escompté. En repartant, elle entendait les rires et les exclamations salaces des villageois.

Enfin, elle trouva un endroit dans l'ombre de la taverne où elle put se soulager, arrosant ses souliers par la même occasion. No

En un jour, elle venait de prendre dix ans et c'était considérablement enlaidit. (Elle sentait la pisse aussi maintenant Laughing Laughing )

Enfin, elle revînt vers la taverne, grimpa les escaliers à quatres pattes et se redressa en attrapant la porte.

Elle entra en titubant dans la taverne et alla s'assoir à la plus proche des tables.




Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:46

Azraël était en train de finir son andouillette lorsqu'un homme l'aborda pour organiser une chasse aux Lycans, c'est ce qu'Azraël avait dans la tête et cette opportunité tombait à pic, au moins il ne serait pas seul et puis l'homme avait l'air d'être un gaillard costaud et bien armé.

D'accord, ça me va, je vous suis dans votre aventure, plus vite les Lycans seront tués, plus vite ce (tuuuuuuuuuuuuuut) d'inquisiteur sera parti et plus vite on sera tranquille, ça tombe bien j'ai justement une arbalette chez moi, je fini ma bière je file la chercher.

Azraël fini sa bière d'une traite, manqua de s'étouffer, se leva et quitta la taverne pour rentrer chez lui.

...


Il fit demi-tour à mi-chemin et revint vers la taverne, [Mode Edit ON] en vit sortir Roxxon fesse nu et jurant à tout va, puis elle disparue derrière la taverne, la pauvre enfant avait du abuser de l'alcool pensa t'il, puis se rapellant pourquoi il avait fait demi-tour il entra dans la taverne et [Mode Edit OFF] se presenta face l'homme qui lui avait proposé cette chasse et posa deux questions qui lui semblaient essencielles


Comment vous appelez vous ?
Et comment comptez-vous vous y prendre pour cette chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:34

Menelwin n'avait jammais vu autant d'animation à thiercelieux depuis qu'un sanglier blessé avait traversé le village, semant la désolation dans les étals du marché avant de détruire tout le rez de chaussé de la mairie et aller mourrir dans la sachristie de l'église.
Un inquisiteur avec une bande de soudard avait fait bruler Dazibao qui s'était révélé etre un monstre. Poussé par une curiosité malsaine elle était sorti de chez elle et n'avait pas eu la force d'aller jusqu'au bucher devant la vision d'effroi que représentait sa haie de rosiers détruite. affraid
Elle se laissat tomber sur son banc une main crispée sur sa poitrine, puis ouvrit fébrilement son sac à main et farfouillat dedans. menelwin en sortit une fiole qu'elle porta à ses levres avant de pincer le nez.


Non pas celle-ci! Evil or Very Mad
Elle chercha de nouveau dans son sac à main et en sortie une autre fiole et rangea la première. En avala une large goulée avant de faire une grimace.
Haaa!
c'est alors qu'elle vit Dame Juallia venir vers elle. Elle rangea sa fiole et sortit de sa manche un mouchoir avec lequel elle se tamponna les levres.
Bonjour Dame Juallia! Mon dieu vous avez vu? C'est horrible n'est-ce pas? mes pauvres Rosiers tout écrasé!!!
J'ai bien cru rejoindre mon Edmond à la droite d'Aristot pour le coups! Mais prenez place à coté de moi vous semblez toute pâle...

Menelwin regarda Juallia.
Entre nous je peux vous le dire... Ca ne m'étonne pas... Tous les même les hommes , des monstres assoiffés de sang ou de débauche!! Twisted Evil (sauf mon Edmond Aristot à son âme)
J'en veux pour preuve cette chose qui a brulé! Quand on vit dans le péché il faut s'attendre à ce que le seigneur nous en fasse payer le prix! Et j'en connais une autre qui ferait bien de demander son pardon pour avoir céder à la luxure de cette bête!
Rolling Eyes
Dit Menelwin avec un air pincé et entendu.
Il faut que je parle à cette inquisiteur, il y à des choses qu'il doit savoir.. Et pas seulement sur les nouveaux arrivants et voyageur.
Rajouta-t-elle d'un air condescendant et superieur.
Pourrais-je vous demander d'accompagner une vielle femme jusqu'à l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

Agrael aurait pus entendre Karalium parler toute la journée, enfin le tavernier arriva avec les plats et le vin, et les servis. Agrael paya de suite remerciant l'aubergiste.

Oui...en effet pour tout vous dire, j'ai déjà croisé ces "monstres" et je les chasse, mais je ne veux points vous effrayer avec cela.

Agrael se servit un peu de vin ainsi qu'à Karalium.

Que faites vous dans ce village? êtes vous quelqu'un de passage tout comme moi, ou bien une habitante?

Pendant qu'il disait cela il commençait à boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:01

Griffenoire après avoir repris ses esprits ne se souvenait de rien..... à part de son énorme mal à la tete et de cette bosse au front qui ne cessait de la faire souffrir;
Mais que c'est il passé??
Elle passa la tete par la fenetre et crue reconnaitre la sainte inquisition...Elle demanda à un villageois et reçue deux tomates en pleine face et un juron qui ressemblait a peu près à

"sale louve, on aura ta peau",
décidemment les gens étaient toujours aussi sympa par ici,mais qu'est ce que cela voulait dire? En tendant l'oreille elle crue comprendre que DAZI son amoureux était un loup garou et qu'il avait été brulé au bucher
De toute façon, leur liaison battait de l'aile et c'est vrai que parfois ses baisers avaient beaucoup de mordant !![b lol! lol! lol!
]Un de perdu, dix de retrouver se dit elle[/b].....I
ll doit bien y avoir d'autres hommes poilus en mal d'amour dans dans le village.
La prochaine fois, j'essayerais de ne pas me trompé ,puis elle sortie en direction de la taverne pour repérer un beau male.....
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:06

Kara était pensive..... trop polie pour poser des questions, elle répondit :

Je suis née ici... ma mere est morte 2jours apres ma naissance... et mon pere... il paraitrait qu'il soit un baron ou quelque chose comme ça....

Je suis une batarde.. orpheline... aussi, Les villageois m'ont adoptée.. et élevée parmis eux....

Mais... j'ai réalisé en voyant Dazibao..en réalisant qu'il n'était pas du tout celui que je croyais .....; que je n'ai jamais vraiment fait partie de ce village.... aussi.. dés que l'inquisiteur nous laissera repartir.. je m'en irai d'ici ! Je ne chercherai pas mon pere... mais, je recommencerai ma vie... là où personne n'aura de pitié pour moi...


Son regard s'était durcit...elle fixa son plat un long moment... Puis.. elle vida son verre cul sec.. et ses traits se détendirent.. Elle mangea une bouchée, et sourit à Agrael
... Désolée... je m'étale... Smile mais vous alors ? racontez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:51

Eh bien que pourrait je vous dire...Je suis née dans un village qui fut incendié le jour de ma naissance, mes parents furent réduits à l'état d'esclave par des tribus germaniques, moi j'eu la chance je ne sais comment d'un réchaper, je sais juste que j'ai atteri par hasard dans un ville romaine, près de Naples, après quelques péripéties dans des pays du Sud, je revint il y a quelques annés en France. Là je ne sais pourquoi, mais je me fis chasseur de prime, et dans ce domaine d'ayeur je me révélais assez bon. Et me voici à Thiercelieux...

Agrael regarda au dehors.

Mais il fait déjà nuit! Je dois partir, je dois revoir quelques documents dans ma chambre, je suis désolé de vous abandonné comme cela...
Tenez prenez cette bourse, et prenez une chambre à la taverne, les lycans n'auront pas le courage d'attaqué une taverne grouillant de monde.


Puis il donna à Karalium, une bourse avec quelques pièce en argent à l'intérieur. Puis il sortit et partit en direction de l'église, une fois arrivé il demanda à s'entretenir avec l'inquisiteur. Celui ci le reçus dans le confessional.

Mon père d'abord j'aurais à me confesser...

Vu ce que tu fais tu en aurais besoin en effet...alors c'est dans ce village que tu crois trouvé, celui qui à profané la sainte cathédrale...

Mais comment savez vous que...

Je sais ce que je dois savoir nous avons ne t'en déplaise beaucoup d'amis communs, sinon tu aurais des informations pour un inquisiteur de notre sainte mère l'église.

Je pense connaître l'identité de un lycan, mais les villageois ici sont étranges et cela ne m'étonnerait pas que certains aient vendues leurs âmes au diable en échanges de quelques dons... je vous laisse réfléchir à mes paroles...


Puis Agrael revint de nouveau à la taverne, et monta dans sa chambre pour se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36

Tormereth écouta parler l'homme. Celui-ci partit chercher une arme chez lui. Pendant ce temps, une jeune fille montra ses fesses et sortit de la taverne

Décidément, ce village est très attracitf: lycans et jolies filles peu vêtues...Voila de quoi bien s'amuser

L'homme revint armé d'une arbalette. Il lui demanda son nom

Je m'appelle Tormereth. Mais les gens m'appellent Sire... Rolling Eyes Je n'ai pas vraiment de plan d'attaque. Peut-être organiser des tours de veilles et de vieilles (la branche pourrie qui moisit encore plus sur son banc me semble suspecte...)

Tormereth s'arrêta de parler pour boire une grande gorgée de bière (bon, il a bu tout le verre, et alors???)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:37

Kara regarda la bourse..... scratch

Sa mere n'avait pas d'argent... aussi Kara logeait à l'aubergge depuis..etbien.. depuis toujours... l'aubergiste lui laissait les combles toutes entieres.....

Kara monta donc... dépassa toutes les portes des chambres.. et rejoignit par un petit escalier ses appartements... Wink

Elle entreprit de regarder par les trous du plancher pour savoir où logeait Agrael.. pour lui rendre sa bourse bien sur ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

Roxxon, parlait toute seule dans la taverne presque en criant avec une gueule de bois faramineuse, puant comme une vagabonde et jurant à tout va. Cool

All... ahhhh.....ééééé tous vous ffff.... voérrrr bande deeeeeee dégénévvv...rééé..... (longue tirade d'insultes en tout genre qui s'en suit dont on ne saisissait pas tout les mots. tongue )

Chui po bêêê.... te mooohaa!!! Rot. Roxxon s'eclaffe comme une demeurée et se remet à parler plus lentement en appuyant les syllabes.

Et lleeee..... llllll.... la viiieille pooooo elle éééééé heuuuu....reuzzz làààà d'ééétrrr la pluu viiieille. Ma....ma...mamiiiiie ..... ouuuvertttt.... lll .... riiidoooooo aaav.... av..... Elle buta tellement sur l'avant dernier mot qu'elle s'énerva et se mit à hurler le dernier mot:

MOUUUUUUUUUURIRRREEEEEEEEUUUUUUUUU

Ensuite, elle se rasseya et mit sa tête entre ses mains en psalmodiant d'incompréhensible phrases d'où sortait parfois un clair mot comme:

Emmerdeurs (...) monstres (...) moutons (...)

Enfin, les mots devinrent introuvable dans son charabia et elle sombra petit à petit dans un sommeil agiter complétement affalée sur la table dont elle n'avait pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:28

Vos rosiers? Ils ont donc osé? Avez vous surpris les coupables?
*Puis elle lui demanda de l'accompagner à l'église. Juallia ne releva pas le ton que la doyenne avait employé : Il était habituel... *
Bien sûr Dame Menelwin ! Appuyez vous donc sur moi ! *Elle avait pris son bras et elles s'étaient dirigées vers l'église. Pendant que Menelwin se rendait à confesse, Juallia alla prier dans une petite chapelle latérale.
Elle voulait aller également se confesser mais l'aïeule semblait longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette

Tigrounette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:46

Tigrounette à lever se matin, fut prit de spasme incontrolable, et s'en allat se recoucher, durant toute la journée, il eu des "visions".
Il espérait que cette nuit serait plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:49

Agrael était dans son lit, il regardait l'avis de recherche et repensait à sa journée, il était fort tard et il était fatigué. Il soufla une bougie et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:57

Végoku après avoir apris la nouvelle sur les lycans était resté toute la matinée à réfléchir et à choisir qui avait l'air d'un lycan mais en se souvenant de Dazibao il se rappela qu'il n'avait pas du tout l'air d'un lycan.

Végoku était sortit de chez lui vers midi et était partis dans la foret pour vérifier qu'il savait toujours maitrser ses armes à la perfection parce qu'il était sûr de connaitre un lycan et il savait que celui-ci était influent et savait tres bien uttilisé ses armes.

Et à la tombé de la nuit fatigué et ayant coupé assez de bois pour les deu prochains hiver Végoku rentra se coucher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:23

Ha diantre, cette Juallia était aussi habile à tisser des habits que des liens humain. Et bonne pratiquante aussi; jammais elle n'avait raté un office se dit Menelwin tandis qu'elle entrait dans l'église soutenue par Juallia.
Menelwin entra dans le confessional et profita des quelques instants que mis l'inquisiteur à ouvrir le parloire pour avaler une gorgée de son médicament, et fit la grimace en avalant comme d'habitude, se retenant juste de soupirer de contentement comme à son habitude juste apres.
Le parloir s'ouvrit alors!


Je vous écoute pauvre âme égarée...

Mon pere il faut que je vous avoue... J'ais toujours su que Dazibao avait le diable en lui! Déjà tous petit, il s'amusait à crever les yeux des chats qu'il capturait, il coupait la tete des canards juste pour les voir courir juste apres la décapitation, ça toujours été qu'un bon à rien qui cherchait les ennuis... Il à été enfants de choeur, une fois, et à mis le feu à la l'autel et la chasuble du pretre... Et il vivait dans le péché de luxure avec une jeunette qu'il avait séduite par des procédé diaboliques! Et

Ma filles je vous entends mais Aristot à rendu son juste chatiment envers ce démon... N'auriez vous point quelque chose sur le coeur concernant un autre démon qui se cache parmis les villageois??? Parlez sans crainte ma fille...

Ho si mon père! J'en ai froid dans le dos rien que d'évoquer son nom...
Autant que je peux j'évite de me trouver en sa présence car je suis sur qu'il sait que je l'ais percer à jour et que son apparence humaine ne peux tromper une croyante telle que moi.... Vous verriez son regard, mon père, c'est celui d'une bete qui regarde l'agneau qu'il va dévoré et son sourire... ho mon dieu son sourire, c'est comme si il ne finisait pas de dévoiler ses dents semblable à des crocs... et sa démarche on dirait celle d'un prédateur qui se déplace sans bruit préte à fondre sur un pauvre lapin... Et lorsqu'


Oui, oui ma fille!! Parlez sans crainte la tres sainte inquisition vous protège comme toutes les âmes pures de ce village... Qui est ce démon?(allez crache le morceau vieille peaux on va pas y passer la nuit!!)

Et bien mon père il s'agit de celui qui se fait passer pour le sieur Agrael!!!

Vous en etes tout à fait convaincu ma fille? Si oui allez en paix le seign...

Et comment que j' en suis sur je passe mes journée sur mon banc et je vois bien ce qui se passe, tout comme pour l'autre...

Comment ma fille? Quel autre?


Menelwin se rengorgea un peu avant de reprendre.
Hé bien son compagnon! Il à le même regard, la même demarche et le même sourire! Cet apres midi encore quand il est venu me narguer j'ai crus que je ne pourrais pas lui répondre... Mon coeur cognait si fort que j'ai cru aller rejoindre de suite mon défunt Edmond aupres de natre seigneur Aristot.aristot seul m'a donné le courage de lui répondre et la force de me lever pour abréger cette terrible épreuve...

Oui ma fille dite moi son nom, son nom dites le moi maintenant!
L'inquisiteur semblait au summum de l'exitation deux démons d'un coups, il pensait déjà aux ordres qu'il lui faudrait donné pour monter un second bucher. D'ici demain celà risque d'etre juste, pourquoiu cette vieille bique n'était-elle pas venue plus tôt...
Et bien l'autre celui qui se fait passer pour un intellectuel le sieur Azrael!


Tres bien ma fille! Je vous bénis, allez en paix!
Sur quoi l'inquisiteur referma le parloir.

Menelwin attendis quelques instants, se saisit de sa fiole et se soigna et apres une grimace soupira.
Haaa! Allons prier maintenant!
Menelwin s'installa sur un prieuré et joignit ses mains adressant une fervente prière à Aristot.
Revenir en haut Aller en bas
loifcp

loifcp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:34

Loifcp avait passé la journée dans l'auberge pour réfléchir il avait fait une liste des gens actuellement présent dans le village.Puis alla voter pour le maire.
Puis pris route pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser