Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 3

Aller en bas 
+10
Agrael
Kara
Herudur
Roxxon
Menelwin
Azraël
Tormereth
vegoku
loifcp
Organisateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:27

Un nouveau jour se levait sur Thiercelieux...

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Villageth0

... après une nuit bien sanglante.
Dès l'aube, les soldats avaient découvert le corp mutilé de Jualia. Cette vision d'horreur fut un peu mieux digérer en découvrant le cadavre d'un lycan aux traits de Loifcp, manifestement empoisonné...

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Zzztempzzzjk7

...Après avoir fait leur rapport au capitaine, ce dernier en référa à l'inquisiteur. Celui-ci grimpa sur son estrade et clâma avec fierté :


Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Inquisiteurlc0

Habitants de Tiersl'eau, un loup-garou est mort (enfin) par la volonté du Très Haut. Après de longues (et difficiles) réflexions, je puis vous affirmer que Roxxon est aussi une démonesse. Qu'on la brûle !

Les soldats amenère Roxxon assomée sur le bûcher (en essayant de réprimer leur dégoût en raison de l'odeur) puis allumèrent avec joie le feu purificateur (à double titre cette fois).
Le bûcher s'embrasa et une fumée noire et malodorante s'en échappa. Roxxon fut vite dévorée par les flammes...

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Bchervillageoisqb6

... en provenance de l'estrade, on entendit :


Pardonnez-moi mon père parceque je vais pêcher : Et meeeeerde !
Sur ces saintes paroles, l'inquisiteur se signa et entra dans l'église contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:19

Ce matin là Agrael entendit des cris ceux ci le sortir de son habituel sommeil...

Qu'est ce qui se passe?? répondez moi!

Quand le capitaine de la garde arriva.

Du calme Agrael, tiens un peu d'eau, tu va rester jusqu'à midi ici et après tu sortiras, mais faut dire ce qu'y es toi au moins tu ne nous as pas ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:44

Menelwin se réveilla tôt ce matin et alla se poster sur son banc et c'est avec tristesse qu'elle apprit la mort de Juallia.
Où est-ce que je vais bien pouvoir me faire faire une nouvelle robe moi désormais.
La joie d'apprendre qu'un garous avait péris ne compensait pourtant pas la mort de Roxxon et Juallia.
Deux innocents pour un monstre la note est salé, le village sera bientôt désert à ce tarif là même si on met le dernier des monstres au bucher.
Menelwin attendit que le vent chasse la fumée et l'odeur de corps humain carbonisé et se rendit à l'église prié pour le repos des deux malheureuses qui avaient péri
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

Kara sortit de l'auberge, voulant annoncer son discours au plus vite pour que tout cela cesse...

Elle s'arreta net lorsqu'elle sentit une odeur.......... affraid pale pale pale

Elle vit une chose qui ressemblait peu à Loifcp, et demanda :
est-ce un loup garou ??

Le garde la regarda, et haussa les épaules : ben oui ma ptite Dame ! que voulez vous que ça soit ?!

Puis, celui-ci rejoignit ses freres d'armes...Kara le suivit des yeux, puis lorsque l'odeur revint à ses narines, elle lui courrut apres ! et... qui est... mort ??

Le soldat lui répondit : la Dame qui n'arretait pas de prier, et la catin !

Kara fut choquée de voir que les soldats trinquaient à la mort du lycan, et ne respectaient meme pas une minute de silence pour les jeunes victimes... victimes pour qui, manifestement, ils n'avaient aucun respect !

Elle alla à l'église pour demander au Tout Puissant de préserver les ames Juallia et de Roxxon... Elle ferait son discours plus tard... bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:53

Kara sortit de l'église, et demanda aux soldats de dire à tous qu'elle avait une annonce à faire...

Lorsque tout le monde arriva, elle commença...


Thiercelieuxins, Comme beaucoup le savent, j'ai grandit ici...
Et j'ai été l'une des plus choquée par les évenement qui se sont déroulés ici...
Cependant, vous m'avez élu mairesse... bien que je ne comprenne pas trop votre raisonnement.. mais bon.. passons... Aussi, je me dois de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela cesse....

L'inquisiteur semble persuadé qu'il y a parmis nous d'autres lycans... Je doute moi meme de l'innocence de certains...


Kara fixait les villageois un par un...

Pour ceux qui me connaissent, vous savez comme je déteste la violence...

S'il y a en effet des lycans présents à cette assemblée, je fais appel à votre bon coeur (si vous en avez un bien sûr !)... Moi, je ne vois ici que les hommes et les femmes avec qui j'ai vécu pendant près de 19 ans...
J'étais persuadée de vous connaitre... mais... vous m'avez prouvé le contraire ! et j'en suis profondément... déçue... N'avez vous donc aucun sentiments vis à vis de ce village et de ses habitants ?!
Je vous en prie... Partez ! Partez loin d'ici ! et ne revenez jamais !

Si vous restez insensibles à mon appel... c'est donc que vous nous avez joué la comédie pendant toute ces années, pour nous attendrir, et ensuite nous déchiqueter comme de vulgaires morceaux de viande... et bien alors, sachez que nous ne nous laisserons pas faire ! !

Je dis et redis que je hais toute forme de violence... Mais je déteste par dessus tout les lâches qui abandonnent....

Si je dois me battre, je me battrais.. et si je dois mourir, je ferais tout ce que je peux pour vous emmener avec moi...


Kara avait une lueur de défi dans le regard, tandis qu'elle toisait chacun...

Tout ce que j'espere, c'est que le Clan des Lycanthrope brule en enfer pour l'éternité ! !

Sur ce, elle descendit de l'estrade, et alla prendre la dague d'un des soldats...

Celui-ci voulut protester, mais il ne dit rien... Lui aussi craignait pour sa vie... mais... il avait son épée lui... Et le courage de la jeune demoiselle l'impressionnait... Alors, il lui fit cadeau de la dague, et lui remit le fourreau.. en lui adressant un encouragement silencieux :
Battez vous ! vous etes trop jeune pour finir entre les crocs de ces créatures !

Le soldat s'éloigna ensuite, et alla regarder le corps du lycan Loifcp... Il eut une grimace de dégout, et alla chercher de quoi faire un beau feu de joie ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:59

Azraël avait laissé sa fenêtre ouverte, une épaisse fumée noire entra dans la pièce, Azraël fût réveillé en sursaut ! il bondit du lit croyant que sa maison était en feu, il fila dans sa salle de bain et remplit un seau à tout vitesse. Il essayait d'y voir quelque chose dans cette épaisse fumée mais rien à faire, il balança l'eau sans savoir où elle allait atterir, l'eau passa par le fenêtre et atterit sur la place, la fumée était toujours là et en plus il venait de balancer l'eau par la fenetre et avait peut être asperger par erreur un pauvre bougre qui aurait trés bien pu passer par là au mauvais moment. Azraël arriva à sa fenetre qu'il ferma, sa maison était encore pleine de fumée, il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et évacuer tout ça. La fumée noiratre et mal odorante s'estompa et Azraël fut soulagé d'apprendre que ce n'était pas sa maison qui était en feu. Mais d'ou provenait elle ?

Sacrebleu ! le bûcher ! il l'ont fait marcher ce matin !

Azraël sortit de chez lui, il sentait la fumée froide, sur la place il questionna un soldat.

Que s'est t'il passé ?

L'homme lui expliqua que Juallia avait était déchiqueté hier soir mais qu'on avait retrouvé non loin d'elle un lycan mort empoisoné.

Et cette fumée qui était-ce ?

Roxxon la bergère alcolique

Et c'était un lycan ?

Non monsieur, un villagoise, encore un innocent qui fini sur le bûcher et on doit ça à cet inquisiteur récement nomé...

Azraël n'en croyait pas ses yeux deux jours venaient de s'écouler faisant 6 morts Shocked
Il se demandait bien ce qui allait se passer demain, qui irait au bûcher et qui serait mangé et aussi pourquoi ce n'était pas la mairesse qui était partie au bûcher ce matin, sans doute ses amis aux croc pointus avaient voté pour Roxxon, la condanant à mourir brûlée...
Qui restait t'il d'autre ? Tigrounete que l'on avait pas vu souvent ses derniers jours, Griffenoire non plus n'était pas trés présente, sans doute le deuil de Dazibao était long à faire ou bien elle aussi était lycan et attendait le dernier moment pour venger son amant...
Et il restait aussi Menelwin, toujours aussi louche la mamie à rester sur son banc à attendre que la nuit tombe....
Il y avait aussi Agrael qui d'aprés ce qui se disait au village avait passé la nuit en prison.

Azraël ne savait plus qui était qui, il préféra aller en taverne pour boire un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:12

Azraël allait entrer dans la taverne losrqu'un garde l'interpella pour lui dire que la mairesse allait faire un discours sur la place, Azraël suivit le soldat et écouta ce que Karalium avait à dire.

A la fin de son discours il ne put s'empécher de penser que cette petite était courageuse mais qu'elle était un tantinet utopiste, penser que les lycans allaient quitter la région ! bien sûr que ça serait magnifique mais Azraël restait pessimiste.
Aprés tout la mairesse n'était peut etre pas un lycan car on pouvait lire dans son regard qu'elle avait vraiment envie de sauver tout le monde et non de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:00

Menelwin avait écouté attentivement la jeune mairesse, mais rien de se quelle avait dit ne l'avait intéressée. Aussi attendit-elle qu'elle eut fini pour prendre la parole.

C'est très bien ce que tu dis, mais ça ne nous avance pas beaucoups! Je te l'ais déjà dit ta voix est importante... aussi dis nous quel nom tu vas donner à l'inquisiteur que l'on puisse par nos voix renforcer la tienne! Et si tu ne sais pas quel nom donner consulte nous et décidons tous ensemble!
Wink





Et rends cette dague à son propriétaire tu vas finir par te blesser!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

*Juallia n'avait pas été assez prudente et avait mal fermé sa porte... Les lycaons avaient réussi à rentrer... Une violente douleur l'avait réveillée. Alors qu'agonisante, elle vit un lycaon pris de convulsions, un sourire se dessina sur ses lèvres malgré sa souffrance : L'un avait été trop gourmand et avait goûté à ses champignons... Puis la jeune femme rendit silencieusement son dernier souffle, ses dernières pensées étant pour Dame Menelwin, en qui elle avait pleine confiance, et pour Aristote, qu'elle priait de l'accepter en son sein. C'était quelques heures avant la levée du jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:46

Alors que le ciel était serein, un coup de tonnere éclata.

Un vent violent balaya la place publique de Thiercelieux et un spectre fit son apparition. Il avait les traits déformés de la ribaude brûlée le matin-même.

Dans la terreur générale, le spectre s'approcha de Karalium et dans un cri venu tout droit des enfers, il aspira l'âme du maire.

Le corp sans vie de Karalium chut au sol, alors que les deux spectres s'évanouissait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:53

Menelwin avait à peine fini d'interpeller Karalium que celle ci trépassait sous l'attaque d'un fantome.
HAAAAAAAA! affraid
Menelwin tomba à la renverse jupons par dessus tete sous la frayeur offrant en spectacle ses jambes blanches striées de grosses veines violacées. Avec peine elle se releva essayant de rassembler un peu de dignité et de courage. Et c'est d'une voix blanche et tremblante qu'elle murmura.
Aristot, ho Aristot pourquoi, qu'avons nous fait pour encourir cette malédiction? confused

Avant de partir d'un rire dément. geek
HAHAH! MAUDIT! NOUS SOMMES TOUS MAUDITS! HAHAHA! ET TOUS NOUS ALLONS PERIR! PERIR!PERIR!PERIR! HAHAHA! geek

Menelwin faisait de grands moulinets de sa canne en riant comme une démente et appercevant la fontaine elle s'y traina.
HAHAHA! VOUS NE M'AURREZ PAS! HAHAHA! EDMOND J'ARRIVE HAHAHA! geek

Et Menelwin plongea le haut du corps dans la fontaine dans une tentative desespéré de suicide... Une fois... Deux fois... Trois fois...
mais à chaque fois que la suffocation la prenait son corps refusait d'avaler cette eau et de mourir et l'instinct de survie lui faisait relever la tête. Mais l'eau glacé de la fontaine lui fit au moins passer sa folie passagère et c'est d'une petite voix grelottante qu'elle annonça qu'elle allait chez elle se sécher avant d'attraper froid (comme si ça avait une quelconque importance de ne pas mourrir enrhumé)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:15

Le capitaine de la garde arriva enfin libérer Agrael de sa cellule.

Mais que s'est il passé dehors, j'ai entendu des cris, des applaudissements, et encore des cris. Sans oublier une vieille qui hurlait comme un chien à la lune.

Le capitaine de la garde sortit Agrael de sa cellule, et il lui donna à manger. Pendant qu'il mangeait il lui racontait la terrible histoire.

Ecoute mon garçon, aujourd'hui dame Juallia est morte...malgrès cela elle a emporté un lycan avec elle, mais cet idiot d'inquisiteur à encore bruler un innocent, Roxxon je crois qu'elle s'appelait, et crois le ou non mais cette Roxxon est revenu en spectre tué votre maire Karalium.
Bien entendu aucun d'eux n'étaient un loup garou...


Agrael s'assit quelques minutes le temps de réfléchir au évenement qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

Menelwin ressortit de chez elle, vétue de frais et complètement sèche (qui à dit et rèche comme une biscotte? confused Evil or Very Mad ).
Elle claudiqua jusqu'çà l'inquisiteur.

Ecoute moi l'incapable, tu vas arréter de bruler les innocents et me mettre un de ces deux démons que sont Agrael et Azrael sur le bucher! Twisted Evil
Et entends ceci aussi je compte prendre la succesion de Karalium à la mairie...

Se faisant elle enfonçait un doigt dans le torse de l'inquisiteur pour ponctuer chacun de ses mots et capter toute son attention.
Puis elle se retourna et appercevant Azrael et Agrael, leur adressa un sourire hypocrite Rolling Eyes et alla se poser sur son banc devant sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:42

Azraël avait assisté à la scène d'hystérie de la grand-mère, il l'aurait bien aidé à réussir sa tentative de noyade ! (Ben quoi ! lol!)

Mais il resta à l'écart et repensa à la mort de Karalium, emportée par un spectre. Au moins elle était morte dignement aprés un magnifique discourt pas comme la vieille bique qui commençait à dérailler, comme quoi c'est des idées reçus, en vérité les jeunes savent mieux se tenir que les vieux ! Wink

La nuit commençait à tomber et Azraël avait envie de faire sa grosse comission, il pris donc la direction de sa maison. En passant devant Menelwin qui lui esquisa un sourire (certes hypocrite !) il en profita pour l'inviter à venir dîner chez lui, il fit de même en passant devant Agrael, espérant bien que les deux viendraient au rendez-vous, ce soir au menu ça serait pomme de terre vapeur et charcuteries Thiercelixines.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

Menelwin fut assez surprise de l'invitation d'Azrael, mais elle avait toujours voulu voir l'interieur de sa maison. Aussi accepta-t-elle, apres tout si elle devait mourir ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:26

Menelwin se rendit chez Azrael et heurta le panneau de sa porte avec le pommeau de sa canne et attendit qu'Azrael lui ouvre.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:51

Agrael rentra vite et la taverne pertuber par les précédents événements il alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:38

Menelwin regarda l'huis d'Azrael, le pommeau de sa canne avait laissé des marques bien visible. Comment ne pouvait-il ne pas l'avoir entendu cogné à sa porte?
Masaka! m'aurait-il posé un albino ? Est-ce qu'il se cache dans sa maison en riant de moi confused

Menelwin décida d'en avoir le coeur net et fis le tour de sa maison pour jeter un oeil à l'interieur par une fenetre. Mais tous les volets étaient clos.

scratch

Ou alors il s'est déjà fait bouffer par Agrael Twisted Evil

Menelwin sourit à cette idée, puis tres vite elle eut peur.

Ou alors il rode tout pres, pret à me sauter dessus et me dévoré. pale
Est-ce ce qu'il entendait par charcuterie thierclieuxines? Suspect


Menelwin songea qu'il serait peut-etre temps pour elle de se rentrer aussi prit-elle le chemin de sa maison en jetant des coups d'oeil de droite et de gauche à l'affut du moindres mouvements et de la plus petites ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:43

Thiercelieux voyait le soleil se levait encore une fois.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Villageth0

L'inquisiteur bien matinal était déjà sur son estrade et avait donné ses directives aux soldats.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Inquisiteurlc0

Tigrounete fut amené prestement (et assomé) sur le bûcher. L'inquisiteur donna l'ordre d'allumer le brasier.
Le feu prenait juste lorsqu'un soldat appela son capitaine ; le corps de la vieille Menelwin venait d'être retrouvé déchiqueté au milieu de ses rosiers.

L'inquisiteur blêmit et regarda le bûcher, dans lequel le pauvre Tigrounete brûlait innocemment.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Bchervillageoisqb6

L'inquisiteur regarda le capitaine avec un air de panique. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, toute la troup partit en hurlant par la grande route, fuyant de toute leur force le village maudit de Thiercelieux.

Alarmée par tous ces cris, Griffenoire sortit sur la place publique. Elle comprit rapidemment la situation et sortit sa flûte... avec un peu de chance cela marcherait contre les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:44

Agrael sortit de la taverne et jeta un regard diabolique sur le village.

Alors, l'imbécile est partis?! Tant mieux j'avais vraiment faim...la prison m'a fait manqué plusieurs repas! Viens mon frêre pour Dazibao, pour Loifc, ce village va payer!

Alors Agrael, se tranforma en loup garou, il se jeta sur griffenoire et n'en fit qu'une bouché, puis il se dirigea vers la taverne, bondit sur l'aubergiste et le dévora.

A ton tour Azraël! mange ceux qui te plaise dans le village ou tues les juste par plaisir! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:42

Azraël s'était endormis lamentablement hier soir alors qu'il avait invité Menelwin à venir manger chez lui, il lui aurait fait visité sa maison et l'aurait mangée, mais non il était si fatigué qu'il en avait oublié de rasasier son appétit de lycan et avait laissé la mamie pour son frère Agrael.

Ce matin quand il se leva, le cadavre de Menelwin gisait dans ses rosier et tigrounete venait d'être brûlée, il ne restait plus que Griffenoire que son frère dévora.

Alors Azraël se transeforma en Loup-Garou


Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Garou

Ouup me suis planté de transformation !

Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Loup-garou

Ah voilà ça fait mieux, je fais de suite plus crédible !

Il décida de s'en prendre au Capitaine qui agitait son épée dans tout les sens, Azraël s'en prit alors à un de ses lieutenant qu'il décapita d'un coup de griffe bien placé, c'est ce moment que choisit l'inquisiteur pour sortir de l'églisa.
Euréka ! je sais qui sont les lycans ! s'exclama t'il avant de s'apercevoir que les deux étaient réuni sur la place du village, Azraël se rua vers lui et cola son museau contre son nez, ouvrit la bouche, l'inquisiteur tomba dans les pommes face à l'haleine de lycan, Le capitaine profita de ce moment de flotement pour enfoncer son épée dans les flancs d'Azraël, qui poussa un cri terrible et se retourna et croqua le bras du capitaine, Le lycan perdait beaucoup de sang, il quitta la place direction la Thierce. Arrivé à la rivière il se pencha au dessus de l'eau et vit son reflet d'immonde lycan. Il s'allonga au sol, il perdait trop de sang, un canard qui portait une couronne s'approcha de lui et le contempla avant de pousser un "coin", c'est ainsi que s'éteint Azraël, mort sur les bords de la Thierce avec le roi canard accompagnant son agonie dans un "coin coin" démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser