Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 3

Aller en bas 
+10
Agrael
Kara
Herudur
Roxxon
Menelwin
Azraël
Tormereth
vegoku
loifcp
Organisateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loifcp

loifcp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:20

Loifcp après avoir dormit toute la journée fut réveillé par le bruit des cloches des bète de Tigrounette il se leva et regarda le ciel et s'exclama:

Mais c'est qu'il fait déja nuit!!!! Aller je vais faire un tour en taverne

Il se leva et prit la direction de la taverne quand il entra il ne vit personne il décida d'aller s'aseoir et d'attendre que la taverne se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:43

Griffenoire ne s'était pas levée de la journée; elle avait passée la nuit avec Dazi,son ami de toujours et avait préfèré flémarder au lit plutot que de l'accompagner à la peche!Tout le village connaissait leur liaison et cela faisait marcher bien des mauvaises langues!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Griff s'en moquait bien mais elle se dit :

Au moins aujourd'hui ils économiseront leur salive !!

Elle pensait surtout à Menelwin,la vieille du village qui passe tout son temps sur le vieux banc de pierre pour voir et entendre ce qui se passe dans le village et médire ensuite sur les personnes qu'elle jalouse ! On dirait qu'elle a fait cela toute sa vie cette vieille peau affraid affraid
Griff sourit à ses pensées et alla à la cuisine se servir un peu de caviar et du champagne et retourna vite au lit en attendant son amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounete

Tigrounete


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:54

Il faisait déjà nuit quant Tigrounete sortie de sa petite maison. Elle se dirigea vers la taverne et aperçut Griffenoire à la fenetre de sa cuisine ;Elle ne semblait pas s'etre levée de la journée; Il faut dire que depuis sa liaison avec le maire du village elle n'avait plus à se trouver du travail. Elle ne rencontra personne sur son chemin

!! BRR! çà se voit que l'hiver approche il fait froid!!! Je vais me payer un bon grog à la taverne

Et relevant son capuchon, elle hata le pas vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:49

La nuit était tombée depuis plusieurs heures lorsque Dazibao quitta la mairie pour aller rejoindre sa douce.

Il l'a trouva au lit avec une bouteille de champagne... et un sourire malicieux.


Je suppose que si tu n'as pas fait grand chose de la journée, c'est pour être en forme cette nuit ? Il lui rendit son sourire et se deshabilla prestement, après avoir souflé la bougie.

Le clair de lune éclairait la chambre d'une lumière blafarde, faisant jouer les ombres sur les corps nus des deux amants.


- Tu as l'air songeur dit Griffenoire à Dazibao.
- N'aie crainte. Une petite contrariété, rien de plus. Crois-tu vraiment que quelque chose pourrait détruire notre bel amour ?
- Tu es sûr ? Je n'aime pas quand tu me caches quelque chose.
- Ma chérie, je suis nu. Je ne peux rien te cacher...
- Effectivement... ce serait dur à cacher une réaction pareille.


Dazibao suivit le regard de sa belle et éclata de rire. Il l'enlaça et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son affection.
Tous deux se livrèrent alors à leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:09

*Zut déjà la nuit ! Juallia n'avait pas vu le temps passer... Ce promenade en forêt lui avait permis de se changer les idées et sa cueillette avait été prolifique : toutes sortes de champignons, simples, fruits et autres plantes comestibles... Elle ramassa son panier et s'empressa de regagner le village. Les rues étaient désertes et tout le monde semblait être couché. Une lueur brillait cependant à la fenêtre de la taverne mais elle ne rentra pas : Elle fréquentait peu ce genre d'établissements... Elle attrapa les plis de sa longue saie pour traverser la place vide aux pavés irréguliers. Un léger vent faisait voler ses longs cheveux blonds, tandis que son visage lisse et pâle, se teintait légérement sous l'effet du froid de la nuit. Elle poussa la porte de sa demeure, qui était voisine de la mairie. La première chose qu'elle fit fut de raviver le foyer, afin qu'il réchauffe la pièce. Elle déposa les produits de sa cueillette sur la table. Elle s'occuperait demain de les préparer pour les conserver. Elle grignota un petit morceau de pain avant de s'effondrer, épuisée de sa journée, sur son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:44

*Elle se leva à l'aube. Après s'être rassasiée et avoir ravivé les braises du foyer, elle commença ce qu'elle avait projeté de faire la veille, si elle n'était point rentrée trop tard. Elle mit à sécher les feuilles de simples et les fleurs, qu'elle avait ramassées. Quand aux champignons, ils se conserveraient comme ca pendant quelques jours... Elle les laissa donc dans la besace, qu'elle transporta dans son garde-manger. Elle avait cependant isolé quelques spécimens, "spéciaux", qu'elle savait non comestibles, mais dont elle pourra extraire le jus, dans lequel elle trempera la pointe de sa dague. En effet, la damoiselle avait toujours sur elle, lorsqu'elle sortait, cachée dans l'un des plis de sa longue saie, cette arme, qu'elle savait fort bien manier. Nombreux sont les dangers qui guettent une jeune femme... Il était donc préférable qu'elle sache se défendre...
Elle avait fini. Elle devait désormais aller chercher de l'eau au puit, traire les quelques vaches qu'elle possédait, s'occuper de son potager et enfin tenir ouverte son échoppe de tisserande. Sa journée allait encore être chargée...
Elle attrapa donc un seau et se rendit au puit qui trônait au centre de la place du village. Heureusement sa demeure n'était point trop loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:02

Roxxon la bergère revînt vers le village à la nuit tombée, accompagnée de ses petits protégés qu'elle laissa dans un enclos pour leur sécuritée.

Elle n'aimait pas beaucoup les tavernes car elle se faisait souvent embêter dans ce genre d'endroit à cause de sa beautée sombre qui en fascinait certains... afro

Alors elle marcha jusqu'à la maison de sa grand-mère afin de lui préparer un souper et de la sortir un peu de sa morositée car celle-ci étand la femme la plus âgée du village, elle ne pouvait plus faire grand chose seule car l'arthrose la rongeait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:22

*Tandis qu'elle peinait avec seau plein, s'efforçant de mettre le moins d'eau possible à côté, surtout pas sur ses chausses, un détail la surprit :*
"Tiens nostre doyenne, Dame Menelwin, n'est point encore sortie. Elle se dit très matinale pourtant... Serait elle malade?" *pensa-t-elle*
*Elle avait fini la "corvée eau", au tour des vaches désormais... Elles étaient assez maigres et ne lui donnèrent qu'un seau. Même pas de quoi en faire un fromage... Elle s'en occupait bien pourtant? Suspect Elle espéra que son potager serait plus productif...*
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:30

Agrael, était revenue à la taverne quittant la rivière ainsi que Karalium, mais avant de partir il avait proposé à Karalium un petit déjeuner à la taverne le lendemain. Durant le chemin, il s'angoissa à savoir si elle viendrait ou non au ''rendez vous'' qu'il lui avait proposé, mais une fois revenue à la taverne il se rapella la dure réalité. Il arriva vers le tavernier et demanda une seconde chambre pour la nuit, pris les clefs et alla se coucher directement. Son sommeil fut sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:56

Agrael se leva et se lava, puis une fois habillé il toqua à la porte de Garn, aucune réponse...

*Il doit dormir, je vais attendre kara en bas, en espérant qu'elle arrive vite...*

Et il descendit à la taverne, s'installa à une table attendant impatiemment Karalium.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:20

Azraël avait passé une bonne nuit, la veille il n'avait pas fait grand chose et aujourd'hui c'était le même programme qui s'annonçait.
Le coq ne chanta pas ce matin là, allez savoir pourquoi ! Ce qui octroya quelques précieuses minutes de someil en plus à Azraël.
Lorsqu'il se décida enfin à se lever, il alla prendre un bain, en effet depuis qu'il était tombé, pardon, s'était vautré lamentablement devant ses camarades de classe dans une flaque de boue étant gamin il détestait être crasseux, il se frotta longuement et langoureusement (!) avec du savon, il sifflait dans son bain, il adorait siffler.

Il s'habilla et entreprit de sortir, il décida d'aller déjeuner à la taverne.
Il poussa la porte, entra et la referma (qui pense à refermer une porte de nos jours !), Il s'approcha du comptoir et pris sa commande.


Tavernier ! pour moi ça sera des oeufs frais avec une tranche de pain et un jus d'orange pressé.

En attendant sa commande il alla s'assoir. Et commença à observer la salle, à une table au fond se tenait une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant, surement un visiteur, il semblait attendre quelqu'un, cet homme avait une rose à la main, sans doute un rendez-vous galant matinale.
Azraël le salua de la main et entama son petit déjeuner que le Tavernier venait de poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

Menelwin n'avait que peu dormit cette nuit encore, mais elle s'était forcé à rester coucher et à veiller dans son lit.
Puis vers 5h00 elle s'était levé et avait pris une tissane et manger autant que lui permettait son maigre appétit.
Ensuite comme tous les matin elle s'était mise à astiquer sa petite maison en attendant que le coq chante.
Menelwin regarda son horloge comtoise.

Mais que fais ce damné coq? Il est déjà plus que mi-matinée!
Menelwin ouvrit sa porte et ses volets, le soleil était déjà haut.
Satané coq! Il devient paresseux comme tous le village! Ha de mon temps les coqs chantaient fort dès l'aurore!
Menelwin se servit une autre tisane et alla s'asseoir sur son fauteil placer pres de la fenetre ouverte surplombant son petit banc exterieur.
Que se passait-il au village aujourd'hui? Et que c'était-il passé pendant qu'elle attendais ce maudit coq?
scratch
Fichu coq!
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

-Non, je n'irais pas!

-Tu n'as pas faim?

-Si, mais je n'ai pas envie d'y aller. Les gens me regarde bizzarement.

-Il le faut pourtant! Allez, viens et fait moi confiance, je vais t'aider. Commence par prendre la bourse sur la table, mets la en poche et sors une pièce de 2 écus que tu mettra dans l'autre poche.

-Pourquoi?

-Parce que! Tu verras!

Herudur obéit et puis sortit, Selon les instructions de son "amis" il se rendit chez le boulanger.

-Regarde a droite!

-Quoi?

Il regarda a droite et rata la marche. Il se vautra lamentablement sur le sol, le boulanger ne put réprimé un rire nerveux. En se relevant, Herudur avait les larmes au yeux: Il avait eux tres mal.

-Bonjour monsieur, je voudrais du.....

-Plus hésitant la voix!

-du euuuhh.... du...

-Du pain?

-Oui voila, du pain!

-Bien sur, cela fera 10 écus

-10 ecus! Escrot! Attend un peu voir! Je vais te faire ravaler ton sourire moi!

-Euuuuuh

-Prend le pain, donne la pièce que tu as dans la poche gauche et pars sans te retourner en le remerciant.

Il obéit, et s'en alla. Le boulanger d'abord surpris hésita un instant avant de l'interpeller, suffisement pour laissez le temps à Herudur d'etre assez loin.

-Il m'appelle je crois.

-Mais non, ce n'est pas a toi qu'il parle. Viens chante avec moi! Une souris verte qui courait dans l'herbe!

-Je l'attrappe par la queue, je la montre a ces messieurs.

Le boulanger ne rattrappa pas cette étrange homme qui chantait des chansons pour enfants, visiblement il était trop simplet pour comprendre qu'il l'avait volé.

-Tu te comporte bizzarement aujourd'hui!

-On a pas tous la chance d'acheter son pain à 2 écus, disons que je nous ai apporté une réduction conséquente. Et puis j'avais envie de m'amuser un peu.

-Je comprends rien a ce que tu dis! En plus je me suis pas amusé moi!

-Ce n'est rien, il faut juste que tu sache qu'il le fallait, on a plus beaucoup d'argent et on doit encore acheter un nouveau couteau, l'ancien est cassé.
Maintenant dirige toi vers le bruit qui fait clang clang!


Herudur se rendit chez le forgeron et acheta un couteau, ensuite il se rendit dans les bois pour observer les pieges qu'il avait installé. Un lapin s'était pris dedans, il le tua et le ramena a la maison.

-Bien, maintenant prend le couteau et découpe le lapin.

-Comme ca?

-Oui, c'est bien! Fais juste attention a ton doit, tu pourrais te...

-Aie

-Couper......

-Ca fait mal.

-Ce n'est rien, ca va passer, recommence, mais fais attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:37

Le jour était déjà là depuis plusieurs heures sur Thiercelieux....

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Villageth0

... lorsqu'une funeste troupe fit son arrivée dans le village.
La joie de vivre (ou la morne routine, diront certains) des thiercelieuxins semblait devoir disparaître à l'approche du groupe.

Un détachement de la Très Sainte Inquisition avait pris position sur la place du village.
Sans un mot, malgré la curiosité de quelques villageois, la vingtaine de soldats se mit au travail, dirigés par un inquisiteur à la mine austère.

En une heure de temps, une estrade et un bûcher furent dressés, entre la fontaine et l'église de Thiercelieux.
L'inquisiteur monta sur l'estrade et attendit patiemment que les villageois viennent à sa rencontre.... l'interroger sur la raison de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:48

Tormereth se réveilla dans le bras....d'un tonneau de bière! A en juger par le bruit sourd que fait celui-ci, il doit être vide! Tormereth ne se souvient pas vraiment de sa nuit. Il se souvient s'être bagarré avec moult brigands sur la place de Thiercelieux. Tormereth regarda autour de lui et ne reconnu pas l'endroit. Où était-il arrivé pendant sa folle nuit. Après avoir tué tous les brigands, il se souvient d'avoir marché un peu. C'est lorsqu'il vit un groin rose s'approcher de lui pig , qu'il comprit qu'il avait dormit dans la porcherie.

Mais à qui appartient cette porcherie??

Le tavernier, furieu, sorit de sa cuisine et vint crier sur l'individu

_ Espèce de voyou, tu va sortir de mon enclos, sinon tu goûtera à ma fourche!

Tormereth, d'humeur bagareuse, comme d'habitude, se leva. Il devait bien avoir deux têtes en plus que le tavernier. Ce dernier, ravala sa langue en voyant la taille du guérier

Que se passe t-il tavernier? Un problème?

Tormereth donna un coup dans le ventre du tavernier qui s'écroula de douleur. Ensuite il quita l'enclos et vint sur la place. Il passa à côté de la barrière de Menelwin qui est tout à fait démolie. C'est alors qu'il comprit qu'il ne s'est pas battu contre des brigands
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:19

Azraël avait fini son petit déjeuner depuis longtemps et était resté trainer en taverne à boire bières sur bières, sa tête tournait, il prit la decision de rentrer chez lui (certes à contre coeur) pour se reposer un peu, il marchait en direction de chez lorsque sa vessie le rapella à l'ordre, à mi chemin entre la taverne et sa maison il ne pouvait se contenir, il examina les environs, il était devant chez Menelwin, il y avait un trou dans sa barrière, Azraël s'y engouffra.
Le jardin de la râleuse était trés bien entretenu, le pauvre homme avait de plus en plus de mal à se contenir... et il se soulagea contre un rosier
.

Edit : Azraël va beaucoup mieux maintenant ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:20

Une fois que quelques villageois se furent approchés, l'inquisiteur déroula un parchemin et prit la parole.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Inquisiteurlc0

Braves villageois de Tiersl'eau, la raison de ma présence ici va vous être dévoilée sous peu. Comprenez que le mâlin se cache dans votre village et que je suis ici pour l'anéantir.
Lorsque j'aurai accompli ma mission, Tiersl'eau trouvera enfin le calme qu'il merite.


Cinq soldats amenèrent alors Dazibao, visiblement inconsient, et l'attachèrent sur le bûcher.

Ce suppot de Satan va périr dans le feu purificateur dit l'inquisiteur en désignant la tapisserie près de lui, et ce feu purificateur dévoilera la noirceur de son âme.
Allumez le bûcher !


un cri retentit depuis la mairie. Griffenoire, qui comme Dazibao avait été assomée par les soldats, venait de reprendre ses esprits. Elle venait d'apercevoir depuis la fenêtre la scène qui se déroulait sur la place de Thiercelieux... et Dazibao sur le bûcher.
Ce dernier reprit ses esprits à ce moment-là, aidé quelque peu par la douleur atroce du feu qui le consumait déjà.
Il hurla et son cri devint de plus en plus rauque...
Alors son corps se métamorphosa et ce ne fut plus qu'un loup énorme brulant dans le brasier et grognant de douleur.

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Bcherlycanch4

Après que les flammes eurent raison de Dazibao, l'inquisiteur reprit la parole sur son estrade.


Ce que vous venez de voir est un loup-garou, un lycan, un lycanthrope pour être précis. Oui ! Habitants de Tiersl'eau, un démon se cachait parmis vous !
ET IL Y EN A D'AUTRES !!!
...
Je réquisitionne l'église. Vous pourrez venir m'y trouver, afin de me confier vos secrets et vos doutes. D'ici demain matin, il me faudra choisir un nouveau villageois et l'envoyer au bûcher. Or c'est d'après ce que vous me direz que je ferai mon choix.

Un soldat s'approcha de l'inquisiteur et lui dit quelque chose.
AH ? Merci Capitaine.
On m'informe que ce démon était le maire du village. Et bien puisque Tiersl'eau est l'antre des démons, au point qu'on les place à sa tête, c'est aussi moi qui désignerait demain matin le nouveau maire !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:44

Agrael, attendis, attendis, il vit un homme qui le salua il le salua également, quand il entendit des bruits au dehors, il sortit et vit Dazibao attacher à un bucher, Dazibao se transforma au contact du feu, et on vit ses traits se déformer pour voir un loup garou.

Seigneur tout puissant mais où suis je tomber!

Après ces quelques émotions, il rejoins la table de la taverne, et se ré assis, re pensant à ce qui venait de ce passer. Il attendait Karalium depuis un bout de temps il se demandait si elle allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:51

Alors qu'il avait fini de faire son pissou Azraël entendit un cri déchirer l'air, ça venait de la place, il s'y hata, il allait presque atteindre la place quand il entendit un second cri, plus grave celui ci.

En débarquant sur la place il aperçu une installation, entourée de soldats, un tas de question lui traversaient l'esprit, qu'est ce que cela pouvait bien être ! La foire à la saucisse ne devait pas avoir lieu avant un mois, il élimina donc cette probabilité, s'approchant toujours plus prés de l'attroupement il se fraya un passage entre les gardes et examina la situation.

Il y avait devant lui un bucher enflamé et quelque chose qui grillait dessus, une espèce de gros chien. Y avait t'il une dégustation canine sur la place du village ce midi animée par ce gros bonhomme joufflu suivi d'une grande tombola ? dans le doute il questionna un garde.


Dites ? que se passe t'il ? pourquoi ces cris ?

Le garde lui expliqua que leur maire était un loup-garou et qu'il y en avait d'autres au village et que tout les jours des villagois seraient brulés jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de monstres.

Azraël était déçu, pas d'animation sur la place du village ce midi, puis il commença à cogiter ce que le garde vennait de lui dire... le maire était un loup-garou, cette phrase fit trois fois le tour de son cerveau et quand elle eu enfin percuté dans son esprit Azraël eut un du mal à rester debout, il fallait qu'il s'appuie contre quelque chose, il se dirigea vers la fontaine pour se rincer le visage, s'assoir et digérer ce qu'il vennait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

*Les fruits (ou plutôt les légumes... Laughing) de la récolte avaient été corrects. Et c'est les bras chargés qu'elle retraversa la place. La doyenne du village était cette fois-ci sur son banc... Elle la salua poliment. Elle ne resta pas à discuter : Elle devait ouvrir son échoppe. Tandis qu'elle finissait d'arranger ses plus beaux tissus sur les étals, elle entendit des cris. Elle leva la tête (la boutique est à côté de la maison elle même voisine de la mairie, en borfure de la place Wink) et apperçut des soldats trainer Dazibao, le maire. Intriguée, elle quitta son commerce et s'approcha de la scène. Le spectacle auquel elle assista la révulsa.*
"Mon Dieu ! Comment cela est ce possible??
*Horrifiée, elle dut détourner son regard. Un loup? Chez eux? Machinalement, elle commença à prier à mi voix. Elle irait à l'église demander à Dieu et Aristote de protéger le village de ce mal et de sauver les âmes des innocents. La jeune fille, très pieuse, se posait mille questions : Pourquoi Dieu leur avaient ils infligé pareil tourment? Où avaient ils péché?
Des villageois arrivaient sur la place... Elle se mêla à eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:13

Un soldat intercepta Tormereth à ce moment.

Hola, manant. Où vas-tu ainsi? Tu ne sais pas que nul ne peut sortir du village? Et va donc te laver, tu empeste comme tous ces chiens d'Anglois.

A ces mots, Tormereth eut un spasme incontrolable. Comme une envie de cogner Rolling Eyes . Il empoigna le soldat, lui donna un coup de boule et l'envoya rouler dans les roses de Menelwin (qui soit dit en passant, tiennent très bien malgré le froid). Le malheureux atterit dans une sorte de petite flaque qui ne sent pas la rose (merci Azrael)

Quel plaisir que de cogner

Dix soldats l'encerclèrent. Tormereth jugea bon pour sa vie de ne pas prolonger le combat. Il alla donc voir le spectacle (l'Inquisiteur retient ses gardes (avant que Tormereth ne les embroche, cela va sans dire)).

Tormereth s'écria:
HAAAAAAAA. On va enfin s'amuser! Une grande chasse aux loups-garous.

Sur ces mots, il courrut vers la forêt, épée à la main, en lançant maints jurons, que la bien séance m'interdit de dire ici. Après avoir tué quatre biches, deux sangliers, ving-neuf nains et une centaine de mulots que Tormereth revint au village.

J'ai rien trouvé dans les bois!! Mais il y a plein de petites bêtes marrantes à écraser.

Tormereth se dirigea vers la taverne et croisa un homme. Celui-ci regarda à peine une seconde Tormereth

J'y crois pas! Tu m'as regardé? Qu'est ce qui te prend

Tormereth commença à frapper l'homme qui courut se protéger dans sa maison. Tormereth s'attaqua au mur de pierre de la maison, mais s'épuisa sans résultat

Tant pis. Je vais manger, j'ai faim et surtout, J'AI SOIF

Tormereth retraversa la place et entra dans la taverne. Le tavernier se cacha derrière son comptoir, faisait mine de ne pas être là. Tormereth l'attrappa et lui dit de lui préparer à manger et à boire. Beaucoup (des deux) s'il ne veut pas avoir à faire avec lui! Tormereth s'assit et mangea bruyament sans se soucier des gens présents dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:39

Roxxon se réveilla tard ce jour là. Elle sortit de sa chambre et pénétra dans le salon pour rejoindre sa grand-mère et faire chauffer sa tisane mais elle remarqua avec effroi que sa grand-mère n'était pas là, elle qui s'était toujours levée si tôt pendant toutes ces années...

Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle la trouva allongée sur le sol près de la fenêtre dont le rideau était ouvert et une main crispée sur son coeur.

Roxxon sentit ses jambes fléchir puis tomba à genoux auprès de la femme qui l'avait élévé tant bien que mal pendant 24 ans depuis la mort de ses parents lors d'une attaque du village par des brigands alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Elle pleura toutes les larmes de son corps en silence jusqu'à ce ses yeux soient devenus rouges et bouffis puis elle se releva. Encore sous le choc bien qu'elle sut qu'un jour cela arriverai, elle alla mander de l'aide et plus tard un corbillard arriva pour emmener le corps de sa pauvre grand-mère.

Elle habitait dans une ruelle sombre au fond du village et pour la première fois elle sentit le besoin d'aller en taverne pour boire. Elle traversa le village pour rejoindre la grande place. Lorsqu'elle y parvînt, elle remarque le gigantesque bûcher puis la foule accumulée tout autour. Elle vît également éclater un échaffouré entre des soldats et un homme qui n'était pas du village mais qu'elle connaissait de vue. Enfin, un soldat à l'écart vînt à elle, il lui raconta tout à propos du Maire et des lycans.

Comme un automate, complétement assourdie par tout ces événements, Roxxon marcha vers la taverne et y entra. Elle ne salua personne et alla s'assoir au comptoir. Elle héla faiblement le tavernier pour demander deux choppes, les bus très vite et en demanda deux autres...



Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:14

Kara s'était endormie comme une masse en rentrant chez elle... Elle rêva du beau Seigneur Agrael......

Le matin, elle se prépara, et se rendit au petit déjeuner...

Mais... elle s'arreta lorsqu'elle vit le bucher... et Dazibao... affraid
Elle fut horrifiée par ce qu'elle vit...

Il... il .. il était si.. monstrueux.. couvert de poils... partout partout !!!!

Choquée.. Kara continua son chemin... elle vit tout de suite le Sieur... elle ne voyait que lui !

Elle s'assit en face de lui...

Elle s'excusa pour son retard... puis... attendit... elle n'arrivait pas à parler de ce qu'il venait de se passer...

Elle le regarda dans les yeux.. elle avait envie de se blottir tout contre lui.. pour se sentir rassurée.... mais.. elle ne le connaissait pas ! elle devait résister à ses pulsions !

Elle se dit :
Kara.. mais es-tu devenue folle ??? Tu ne sais rien de lui... et.. meme s'il te plait.. maitrise toi ! ou tu vas finir par passer pour une catin !

Elle reporta son regard sur son croissant... le joues en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:17

Agrael avait attendu depuis fort longtemps, il allait partir quand Karalium arriva, il était embarassé en effet ce qui venait de ce passer au dehors ne construisait pas un cadre romantique, il n'osait parler de ce qui s'était passé, de peur qu'elle ne s'effraie davantage.

Bonjour, excusez moi si je vous semble maladroit mais autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas très doué quand il s'agit de faire rire ou de séduire! Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Quand un personnage l'air baggareur, et fortement armé arriva, il cogna fortement sur un homme qui le regardait de travers, puis il revint et commanda un repas en mangeant salement. Agrael observa l'homme puis comme se rapellant d'un détail sortit un avis de recherche.

*Hum........., cela pourrait être lui taille, musculature, "courtoisie" cela correspondrait bien, mais le comte m'a donné deux signes distinctifs il faut que je vérifie...*

Puis se levant de sa chaise, et se rasseyant presque aussitôt.


*Non cela serait imprudent je ferais cela plus tard, et je demanderais quelques hommes des mains à l'inquisiteurs, il ne refuseras pas cela à un ami du Comte.*

Désolé ma chère Kara, j'ai cru voir une personne que je connaissais, je suis vraiment impardonable, je ne vous est même pas demandez si vous alliez bien. Mais il va être midi que diriez vous de mangez là avec moi, nous pourrions discutez de tout et de rien?...

En même temps qu'il disait cela, il lui souriait , mais pourtant si son coeur était avec Kara, son esprit pensait avec apréhension au guerrier qui s'était assis il y a peu à la table de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
loifcp

loifcp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:48

Loifcp se leva vers midi et alla prendre un bain dans la Tierce puis alla faire un tour à l'auberge.
Il vit qu'il y avait du monde et décida d'aller s'aseoir au bar pour commander une grillade et un verre de bière.
Il jeta un coup d'oeil sur le coté et vit un homme qui mangeait comme un porc affamé il ne dit rien et entamma son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 3   Panique à Thiercelieux 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser