Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 4

Aller en bas 
+7
Charles-Edouard
vegoku
Walex
Kara
Azraël
SednaX
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:42

Un nouveau jour venait de se lever sur Thiercelieux, Azraël fut réveillé par l'agitation sur la place, encore quelqu'un sur le bûcher et encore un innocent, un certain Agraël qu'il n'avait point vu depuis son arrivé dans ce village. L'espagnol avait encore l'oreille qui sifflait de la veille, la flèche n'était pas passé loin, il se demandait pourquoi il avait été pris pour cible. Aurait elle lu dans ses pensés qu'il ne l'aimait guère ! Depuis l'incident de la flèche il lui en voulait terriblement, selon ses propres dires elle était chasseuse, elle l'avait ainsi prouvé en dégainant son arc, il était disposé à la croire, mais il fallait avouer que ses doutes étaient légitimes !

puis Johane prit la parole, elle exposa ses doutes, un playade de noms fût énuméré, parmis eux celui d'Azraël, il s'offusqua !

Yavou avoir posé mes yeux sour lé Chéval dé Carol mé moi yé voulé lé voler pour lé revendré à oun bon prix ! D'ailleur yé signale aux lycans qué c'était oun chéval dé grandé valeur, ye vous en veux dé l'avoir éventré !


Il était perdu dans ses pensés et ne savais plus qui était bon ou mauvais, Johane était une chasseuse, il vallait mieux qu'il se ranger à ses cotés, il se mordi les lèvres d'avoir eu des doutes sur elle et d'avoir gaspillé bêtement son vote de la veille, il fallait se serrer les coudes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:54

Dame Madeleine fesait les 100 pas dans la taverne...encore un bucher se disait elle, la prochaine fois ça sera peut etre moi.

Cette pensée lui fit froid dans le dos, elle qui n'était que de passage dans ce village et voulait venir en aide aux villageaois.

Puisque personne ne veut m'aider, je vais aller chercher moi même mes plantes et commencer les potions, foi de DM

Elle prit sa besace et alla en direction de la forêt mais en chemin elle vit johane cachée dans un maronnier.

EH Oh, le guet, que fais tu ici Johane?

Elle attendait que johane veuille bien descendre de son perchoir
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:55

Johane, surveillant les mouvements des villageois, entendit Dame_Madeleine et lui répondit, en tentant de garder un ton courtois.

Bonjour Dame_Madeleine, que fais-je ? hé bien, je surveille les alentours. Les évènements récents m'incitent à la prudence.

Johane grimpa un peu plus haut dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Toute engourdie par l'immobilité et sentant une douleur dans le mollet, Johane se mit debout sur l'arbre et fit quelques exercices. Dame_Madeleine attendait toujours en bas de l'arbre lorsque Johane aperçut au loin Karalium, qui s'éloignait.

Karalium, Karalium !
arghhhhhhhh, mais où va t elle ?

Karalium, tu seras maire à ma place si je disparais ! Entends tu Karalium ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:11

Johane s'était endormie une fois de plus au sommet de son arbre. A son réveil, elle se mit à penser aux habitants rescapés du massacre : Karalium était devenue sourde. Dame_Madeleine était statufiée. Vegoku et Clochette étaient portés disparus depuis longtemps. Sans doute que les gardes n'avaient pas retrouvé les corps. Johane descendit de l'arbre sans bruit afin de ne pas risquer de réveiller la statue et se mit à la recherche des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:36

Encore un jour de plus sur Thiercelieux et Azraël était toujours en vie, l'inquisiteur n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, il faisait un froid de canard, Bernardo qui avait élu domicile dans le tonneau de Walex, somnolait encore. Azraël pris alors un de ses plus beaux Tapis sous le bras et s'approcha du commandant Marcus pour essayer de le lui vendre.

Cé ùn tapis magnifico, votré femme sera heureusé dé avoir ça en el salon, yé vous lé cède pour presqué rien, disons 75 écous ?

Alors qu'il cogitait pour trouver le meilleur argument possible il vit Johane descendre de son arbre et qui semblait chercher quelque chose.

Hola madamé lé maire ! est cé qué vous sériez intéressé par oun tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:39

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Villageth0
La recherche de Johane fut fructueuse : elle ne tarda pas à découvrir le corps déchiqueté de Karalium. Malheureusement c'est à ce moment que le capitaine Marcus débarqua, voyant ainsi Johane penchée au-dessus du cadavre sanguinolent.

Quelques heures plus tard (et un soldat mort en plus)...
Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Inquisiteurlc0

Nous avons enfin réussit à maîtriser l'un de ces démons sauvages alors qu'il se repaissait de sa dernière victime. Que le feu purificateur emporte son âme !

Pyrophilus donna l'ordre et le brâsier fût allumé. Johane était déjà presque morte dessus, tant les soldats avaient du la frapper pour ariver à la maitriser.
Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Bchervillageoisqb6

Tenez capitaine, voilà vos 10 écus. Préparez le départ en hâte, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:51

Kara avait tout à coup compris.. oui.. elle avait démasqué déjà 2 lycans.. Elle partit voir l'un de ceux qu'elle pensait avoir mis à nu... d'un pas ferme.. n'entendant pas Johane...

Cependant.. meme si on l'avait mise en garde.. on lui avait répété de ne pas y aller seule.. elle esperait ramener ces etres à la raison, et les envoyer vers un autre village.. ( Razz ) .. Elle frappa à la porte.. et la chose ouvrit la porte.. sous sa forme humaine.. Elle invita la jeune femme à entrer.. puis à s'assoir.. Mais Kara restait debout.. la fixant... Elle dit : Je sais que tu es l'un d'eux...

Elle tira son épée, mais la créature fut plus vive.. La forme bestiale reprit le dessus.. Kara fut surprise par cette force... Une lueur de terreur passa dans son regard tandis que le loup garou lui sautait dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:05

Azraël regarda partir l'inquisition, il faisait encore jour, visiblement ils avaient décidé d'arreter le massacre là. L'espagnol commença à démonter son étal et à remettre ses tapis sur la cariole, il alla dire au revoir au tavernier, à Vegoku, à Dame_Madeleine et à Clochette, la libérant ainsi de sa dette, il était déçu que Vegoku se soit jetté sur le cheval de Carol, il l'aurait bien pris en partant, il prit place dans son objet roulant non identifié, en emportant avec lui deux cochons qu'il avait volé durant son séjour, et eu une dernière pensée avant de faire avancer son canasson.

*si seulement quelqu'un avait voulu de mes tapis on en serait sûrement pas arrivé là...*

Puis la cariole peina à avancer, on pouvait voir le marchand de tapis qui partait dans une nouvelle direction, à la découverte de nouveaux villages... Il laissa derrière lui Bernardo toujours là à roupiller dans son tonneau, il préférait le laisser à Thiercelieux, c'était un fort mauvais vendeur, il en trouverait bien un nouveau qui aurait la tchatche et qui pourrait discuter avec lui pendant les longs trajets.

Il laissa ainsi Dame Madeleine à la merci de Vegoku et de Clochette...
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Végoku sortit de la foret ses vêtement en lambeau il revint sur la place et regarda autour de lui il ne vit personne a part Dame_Madeleine elle ne bougeait pas dommage il aimait voir ses proies tenter de s'échapé il alla s'aseoir face à elle en attendant qu'elle bouge pour s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:44

Puis voyant l'immobilité totale de sa cible Végoku pris sa forme de loup-garou et lui sauta dessus d'un coup de patte il lui brisa la nuque.Puis Végoku pris le corps dans sa machoire et l'emmena en direction de la forêt où il pourrais la délecter sans risque d'être déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 4   Panique à Thiercelieux 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser